The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 10:15



    Sephora's Topics
    « la bande ♥️ yeah babeee ! »
mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. 2q9vwas



    mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Bp6
    (c) chamallow & dodixe



    Identity

      NOM; Williams
      PRENOMS; Sephora Lexie
      LIEU DE NAISSANCE; New-York City
      DATE DE NAISSANCE; 19 juillet 1990
      ÂGE; 19 ans

    « Magnifique, riche, fêtarde, intelligente, aguicheuse, populaire, amicale, loyale, sûre d'elle, Sephora a tout pour plaire. C'est le genre de fille qui peut tout se permettre, tout lui va à merveille, même les créations les plus affreuses de Jean-Paul Gaultier; le genre de fille à se préparer pour une fête et à partir sans même se regarder dans le miroir comme toute autre ... Mais quand quelqu'un lui fait un coup bas, soyez sûr que Sephora se vengera; garce, peste, agressive, insupportable, odieuse, salope, méchante ... Rien ne lui fait peur. Oh que non; et c'est pour ça, qu'en général, personne n'ose jamais emmerder la belle Lexie et préfère jouer les hycocrites et bien que trop gentille, elle se laisse piéger comme si de rien n'était ... »


      New-York, la ville qui ne dort jamais où Sephora et ses amis vivent dans d'immenses et fabuleux appartements. Certes ce ne sont pas des modèles d'amabilité, mais ils ont le physique et la classe, ça compense. Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient ces heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire, mais mettez-vous bien en tête que je ne parle pas de mannequins, d'acteurs, de musiciens prodiges ou de génies mathématiques, non, je parle de leurs enfants, de ces jeunes qui sont nés comme ça, de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent ça parfaitement naturel.
      Bienvenue dans notre monde, où Sephora et ses amis habitent, s'amusent et dorment ; parfois ensemble. Tous habitent des appartements immenses, avec leur propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Tous ont un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce qu'ils veulent et comme leurs parents ne sont jamais là, ils disposent de pas mal d'intimité. Ils sont intelligents, ont hérité d'une beauté parfaite, portent des vêtements fabuleux et sont très fêtards. Ces élus incarnent la cooltitude absolue, sont supercalmes et posés quoi qu'ils fassent comme jouer au tennis ou héler un taxi. S. est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être.
      De plus, S. et ses amis viennent de ces familles pour lequel boire de l'alcool est aussi ordinaire que de se moucher. Leurs parents croient dur comme fer à ce concept européen où plus leurs gamins ont accès à l'alcool, moins ils risquent d'en abuser. Sephora et ses amis peuvent donc boire tout ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, tant qu'ils ne s'enlaidissent pas et ne mettent dans l'embarras ni eux ni leurs familles en dégobillant en public, en se faisant dessus ou en délirant dans les rues. Et c'est valable pour tout le reste, la drogue et le sexe - pour lequel d'ailleurs tout le monde pensait qu'une heure de cette pratique vous faisiez brûler 360 calories - : tant que vous sauvez les apparences, tout va bien.

    RELATIONSHIPS; i need.
      PETIT AMI; Verouillé - A voir dans le jeu
      MEILLEURS AMIS; Fermé
      AMI PROCHE; Fermé
      AMIS; Ouvert - Illimité
      CONNAISSANCES; Ouvert - Illimité
      FAMILLE; Fermé
      ENNEMIS; Ouvert - Trois Places
      ONE NIGHTS; Ouvert - Illimité
      EX LOVE; Ouvert - Trois places
      AMITIE AMELIOREE; Ouvert - Une place
      AUTRES; Ouvert - Illimité

      mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Gzlm1xtq
      (c) FDX


    Dernière édition par Sephora l. Williams le Sam 28 Nov - 11:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 10:15



    LA BANDE ♥
    LOCKED - x5 - ft Lauren Conrad; Matthias Lauridsen; Mitch Hewer; Jeremy Kapone; Ashton Kutcher
    

      mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. -princ12
      (c) unknow

      E
      lyxhire Calixta LANCASTER; meilleure amie

      Dans ce monde, nous sommes des milliards d'êtres vivants, des milliards d'hommes à se battre pour survivre, pour s'amuser, pour travailler, pour avancer, pour apprendre, pour découvrir, pour échouer ... Parfois, une seule personne peut parvenir à vous faire sourire sans jamais pleurer, vous faire avancer sans jamais reculer, vous parler sans jamais s'arrêter, vous aimez sans jamais cesser, vous pardonnez sans jamais regretter, vous faire du bien sans jamais faire de mal ... C'est souvent de cette personne là qu'on rêve chaque nuit, c'est à cette personne là qu'on pourrait remettre le prix d'un " Meilleur ", c'est à cette personne là qu'on pourrait dire Je t'aime, c'est avec cette personne là qu'on ose faire les 400 coups, c'est avec cette personne là qu'on n'a jamais assez de délires. Tu es la soeur que je n'ai jamais eu. Je t'aime.
    

      C
      alypso Lewis DUBOIS; meilleur ami

      A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d’âmes. Et parfois ... il ne vous en faut qu’une seule. Et même si souvent notre relation c'est « je t'aime, moi non plus » ou qu'on joue trop souvent au chat et à la souris ou qu'elle tourne en une amitié améliorée, sache que tu seras toujours le meilleur dans mon coeur.


      mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Sans_t63
      (c) unknow
    

      mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Sanstitre16b
      (c) LD

      G
      abriel Jaycee WILLIAMS; frère

      L'aîné des Williams qui fait la plus grande fierté de la famille en faisant ses études dans une université. Pourtant, avec ce qu'il y fout à part se déchirer et faire la fête sens trêves, je ne vois pas ce qu'il a de plus que sa soeur. Ils lui ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils s'adorent, passent des nuits entières à discuter ensembles, à rire, à faire la fête, ils se disent tout et ont une confiance aveugle l'un envers l'autre; il la surveille comme du lait sur le feux, il déteste qu'un garçon s'approche trop près d'elle; il la protégerait jusqu'à en perdre sa dignité. Gabriel est comme la version parfaite de Sephora au masculin; sublime, charmeur, exceptionnel. « Tu es l'étoile la plus brillante de mon coeur mon frère. »
    

      W
      illiam Aaron BLUEBERRY; ami proche

      L'amitié est quelque chose de fort que pas même le bon dieu ne peut nous enlever. Elle n'a aucune limite : elle dépasse l'amour, elle dépasse les frontières et ne s'arrête jamais. L'amitié, c'est l'expérience d'une rencontre. Cette rencontre, ça a été toi. On me dit trop souvent que l'amité entre un homme et une femme est impossible, qu'il ne faut jamais compter sur personne; mais du jour où j'ai compris que tu disais quand tu me disais que si je sautais du pont, tu ne sauterais pas avec moi, mais que tu serais en bas pour me rattraper, j'ai su que tu étais l'ami que tout le monde aimerait avoir.


      mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. 23704610
      (c) moi
    

      mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. 73o3t5
      (c) demoniac cocktail

      E
      zekiel Aidan LHENDORFF; ami proche

      Au départ, c'était pas vraiment le grand amour ces deux là. Au primaire, Ezekiel ne supportait pas Sephora et cette dernière ne le supportait pas non plus; imaginez, à cet âge là, les pleurs que pouvaient engendrer ces deux caractères forts. Mais les années passent et les gens évoulent, grandissent et réfléchissent. C'est ainsi que, par l'intermédiaire d'Elyxhire, ils apprirent à se connaître, à se supporter, à rire ensembles et à s'aimer. Très vite, ils ne pouvaient pas se passer de l'un pour faire une connerie, pour emmerder l'autre et être emmerdé en retour, un vrai jeu de chat et de souris qui les a toujours fait rire aux éclats. Chacun se promet une douce vengence mais espère au plus profond que cette amitié perdurera à jamais ...

    CLOSED FRIEND ♥
    LOCKED - x1 - ft Gaspard Ulliel
    

      A
      drian YORN; ami proche

      A première vue, on n'était sûrement pas fait pour s'entendre. Pourtant, qui aurait pu croire quand réalité, on s'aimerait à la folie et qu'on se connaîtrait si parfaitement l'un et l'autre ? Qu'on arrive si bien à savoir ce que ressent l'autre comme si on lisait dans un livre ouvert ... Pourtant, nos chemins se sont séparés et comme dit le dicton, loin des yeux, loin du coeur; garder le contact, c'est dur ... Alors on essaie de passer à autre chose, d'oublier ce qui nous fait mal et de ne plus penser qu'au présent. Mais la nature fait bien les choses car, qui aurait dit qu'on se serait retrouvé sur The Dreamer ?


      mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. 144gs7
      (c) splash



Dernière édition par Sephora l. Williams le Dim 29 Nov - 14:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 10:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 10:16

+3
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 10:16

+4
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 11:37

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 11:42


    Of course Smile A quoi tu penses ?

Revenir en haut Aller en bas
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 14:58

one night ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 15:06


    Bien sûr x)
    T'aurais une idée de scénario, où du moins comment ça se serait passé ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 15:08

hum, sur le bâteau après une soirée trop arrosée?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 15:09


    Okay Smile Et on s'entendrait bien après ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 15:12

hum je dirais que non, peut être que je chercherais à t'éviter. t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 28 Nov - 20:45


    C'est parfait ^^ J'te rajoute Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptyDim 29 Nov - 7:25

Moaaaah ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptyDim 29 Nov - 13:48


    Yeah =)
    Qu'est-ce que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 5 Déc - 4:48

Ouuuf, je sais pas XD Sérieusement, j,aime les liens compliqués, mais J'suis archi nulle pour en trouver alors ... Positif ou négatif ? Ce sera déjà ça de déterminer XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephora l. Williams
Sephora l. Williams


Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Là où y a d'l'ambience :)

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 5 Déc - 15:05


    Je sais pas trop x) Disons que si on fait positif, ça sera connaissance ou amies mais si on fait dans le négatif, j'pourrais arriver à te trouver un lien compliqué ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. EmptySam 5 Déc - 16:58

Eh ben va pour le négatif alors Wink J'aime bien avoir un tas d'ennemies XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Vide
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas

mes amis, mes amours, mes emmerdes | Lexie's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Talk to the admins

 :: Link's
-