The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Des drôles de regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zora Morgun
Zora Morgun


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

Des drôles de regards Vide
MessageSujet: Des drôles de regards Des drôles de regards EmptyMar 10 Nov - 1:20

Je me suis levé se matin avec une mine basse. Je n'était plus capable de me rendormir avec tout les mondes qui parle et qui passe dans les couloirs du bateau.Ok je me suis réveiller vers 3h00 de l'après-midi car j'ai eu le mal de mer quand je suis embarquer dans le bateau. Je me levas pareille car je sentis ma peau tout collé car j'avais chaud. Je mis mes petites boxer de marque "Nikita" et je fis mon lit comme une grande car ma mère couralleuse ma habituer de cette manière.

J'ouvras mes rideaux et je partie prendr une bonne douche à l'eau froide pour me réveiller et pour que ma couleur de cheveux soit capable de s'enlever. Je sortie et je fallis glissé sur la bard de savon qui à tombé. Je crias dans un petit silence pour ne pas que personne m'entende et j'enroullas une serviette à l'entour de moi. Je s'êchas mes cheveux blond et je pris une teinture de couleur rose bonbon pour l'apliquer dans mes cheveux. Plus que j'y allais vers le bas et plus le rose devient blanc ou rose très pale.

Je courras vite vers ma garde-robe et je sortie des skannys jean's de couleur noir avec des trous fait par moi même avec ma malladresse. Un chandail tombas avec une caissolle et mon chandail jaune Canarie, on pouvait voir au travers et avec ma camisolle bleu Turquoise et bien, le résulta était superbe avec ma ceinture turquoise "Roxy" et mes "Converse" Beige.

Je pris la peine de mettre des bijoux et du parfum pour bien sentir auprès des gens pour le buffait. Mais quand je fis mon entrer dans le restaurent, on dirait que les regards on désidé de se tournée vers moi tous en même temps. La gêne est monté en moi et avec mon maquillage, je devenu encore plus que mes lêvres.
Revenir en haut Aller en bas

Des drôles de regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    1er étage.

 :: Restaurant
-