The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wrong Place, Wrong Moment | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Vide
MessageSujet: Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Wrong Place, Wrong Moment | Lucas EmptyMar 10 Nov - 0:01

Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Icontaylorlautner2 Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Iconjoejonasbsb41
« Pourquoi faut-il toujours que je me retrouve à la mauvaise place, au mauvais moment .. ? »


    Ça faisait maintenant quelques jours que j'avais avoué à Lily que je l'aimais plus qu'en amie, et tout avait changé entre nous. J'étais désormais triste parce qu'elle ne me parlais plus comme avant, comme si elle avait peur que je lui saute dessus. Je comprenais qu'elle ait un petit ami, et je ne voulais pas non plus briser leur couple, quoi que... XD Admettons que ça ne me dérangerais pas que ça foire entre eux..

    Bref, j'errais tranquillement dans le bateau, Ipod aux oreilles, la musique dans le tapis. Je n'avais pas envie de rencontrer quelqu'un que je n'aimais pas, je n'avais surtout pas envie d'avoir des ennuies aujourd'hui, parce que ça risquerait de faire un massacre...

    J'avais donc les écouteurs de rentrer bien profond dans mes oreilles, mes yeux étaient rivés sur mon ipod - pour changer de chanson - lorsque j'entrai dans le salon et que je heurtai de plein fouet un garçon.

    Je relevai les yeux tranquillement, et découvrit qui s'était.. Et merde, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Vide
MessageSujet: Re: Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Wrong Place, Wrong Moment | Lucas EmptyMer 11 Nov - 23:54


    Lucas était très pensif ses derniers temps, il avait apprit plusieurs nouvelle, l’une concernant Carlos et Elizabeth, comme quoi celui-ci lui avait avoué qu’il l’aimait et de l’autre qu’il allait peut être partir en Angleterre. Celui-ci décida de prendre donc l’air, main dans les poche regardant le sol allant ensuite vers le salon pensif et il se fit percuter par une personne. Il releva la tête et aperçu Carlos, l’homme qui détestait le plus au monde, c’était peut être le meilleur ami d’Eli ‘ mais celui-ci ne l’aimait pas savant avant même qu’il lui avoue qu’il l’aimait. Il le regarda donc et fronça les sourcils et il lui dit méchamment :

    Tu pourrais pas faire attention..

    Dit-il d’un ton pas très accueillant. Si sa aurait était une autre personne il aurait réagit autrement, il le sait mais le fait de le voir l’énerver. Carlos était tout maigre par rapport à Lucas qui devait être beaucoup plus lourd que lui, cela l’amusé un peu. Il le regarda donc t lui dit ensuite :

    Alors comme sa on aime ma petite copine…
    Tu es obligé d’aimer quelqu’un qui est déjà prise ?


Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Vide
MessageSujet: Re: Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Wrong Place, Wrong Moment | Lucas EmptyJeu 12 Nov - 0:34

    Fallais vraiment que je m'attire des ennuies. Disons que je n'étais pas vraiment de bonne humeur, et le fait d'avoir percuté Lucas ne fit qu'empirer la situation. Nous étions ennemis depuis déjà un bon bout de temps, en réalité, depuis qu'il avait commencer à sortir avec ma Lily. Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai su que je ne l'aimerais pas et que ça ne changerais jamais. Nous étions très différents, mais surtout, c'était l'amoureux de ma Lily.. Je ne lui avouerais probablement jamais, mais j'étais jaloux de lui...

    Je savais très bien que lui aussi ne regardais pas où il allait au moment où nous nous sommes percuté, mais je n'avais pas envie de réglé la situation. J'éprouvais une telle haine à son égard, que je ne réussirais jamais à être gentil avec lui. À chaque fois que je le croisais, que j'entendais parler de lui, ou que je lui parlais, j'avais une telle fureur en dedans de moi, que j'avais parfois de la difficulté à me contrôler, aujourd'hui, c'était le cas..

      Lucas Tu pourrais pas faire attention..


    Lâcha-t-il méchamment alors que ses sourcils se fronçaient de manière menaçante. Mais je n'avais pas peur de lui. Il était peut-être plus musclé que moi, mais j'étais fort et endurant, et puis, je n'étais pas si maigre que ça.. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, faisant parler mon regard.

      Lucas Alors comme ça on aime ma petite copine… Tu es obligé d’aimer quelqu’un qui est déjà prise ?


    Habituellement, je finissais par être capable de contenir ma fureur, mais aujourd'hui, c'était différent, j'avais une réelle envie de déclarer la guerre, de lui sauter dessus et de le défigurer jusqu'à temps qu'il soit tellement laid que même Lily n'en veule plus... Ce qu'il venait de me dire fut sans doute les mots de trop. J'avais les poigs serrés, j'avais une veine située dans mon cou qui menaçait d'éclater à tout moment. J'étais sur le point de peter un plomb...

    Sans qu'il s'en attende, je lui sautai dessus et mon poing atterissa exactement sur sa mâchoire qui émit un énorme bruit de craquement.

      Carlos Et toi, tu pourrais pas me ficher la paix une bonne fois pour toute?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Vide
MessageSujet: Re: Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Wrong Place, Wrong Moment | Lucas EmptyVen 13 Nov - 0:14


    Lucas était donc arrivé prêt de cette chose qu’il n’aimait pas, quand il aperçu qu’il serra le poing l’écoutant parler cela l’amuser. Cela l’amusa moins quand il reçu son point sur son visage, il le plaqua donc contre le mur lui tenant ses mains avec l’autre main et une autre en dessous sa gorge.

    Ne me touche plus du tout toi, tu ne sais pas à qui tu as affaire.

    Dit-il méchamment, il n’avait pas mal, enfin cela le piqué quand même. Il le lâcha ensuite ne voulant pas lui faire de mal pour Elizabeth, il lui dit ensuite amusé un peu en sang sur son visage :

    Tape-moi après Eli’ t’en voudra donc d’un coté sa m’arrange, je ne suis pas bête comme certain.

    Dit-il méchamment comme toujours. Puis il regarda Carlos qui ne fit rien alors il commença à reprendre sa route et il lui dit :

    Si tu laisse Elizabeth tranquille tu n’entendras plus parler de moi mais je sais qua dans ta tête de mule tu ne l’abandonneras pas donc à plus tard…

    Dit-il partant ensuite sentant une main se poser sur son épaule pour le retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Vide
MessageSujet: Re: Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Wrong Place, Wrong Moment | Lucas EmptyVen 13 Nov - 1:36

    Ça m'avais fait un très grand bien d'un lui foutre mon poing en pleine figure. Je me sentais beaucoup mieux désormais, et je sentais que plus rien ne pouvais m'atteindre.

    Lucas sembla soudain furieux car il me plaqua au mur en me poussant de toute ses forces. Je ne me laissai tout de même pas abâtre par ce geste, je restai simplement impassible histoire de le faire rager encore plus. Je senti une de ses mains retenir les miennes et l'autre me prendre la gorge pour que j'ai de la difficulté à respirer. Même avec cette position, je me contentai de le regarder.

      Lucas Ne me touche plus du tout toi, tu ne sais pas à qui tu as affaire.


    Me dit-il toujours méchamment. Puis, comme s'il venait de réaliser que c'était mal, il me lâcha. Je pu enfin respirer librement. Le sang coulait sur son visage, mais il trouva le moyen de me rire en plein visage.

      Lucas Tape-moi après Eli’ t’en voudra donc d’un coté sa m’arrange, je ne suis pas bête comme certain.


    Comme il voyait que je ne réagissais pas, il repris sa route, mais s'arrêta histoire de dire le dernier mot.

      Lucas Si tu laisse Elizabeth tranquille tu n’entendras plus parler de moi mais je sais qua dans ta tête de mule tu ne l’abandonneras pas donc à plus tard…


    Encore la, je ne réagit pas, j'attendais juste le bon moment pour lui dire la phrase fracassante que je lui réservais. Je sentais qu'il allait peter un câble. Il finit par reprendre sa route, furieux. Moi, je m'élançai à sa poursuite et posai ma main musclé sur son épaule. Il se retourna, la fureux rougissant son visage.

      Carlos Tu sais Lucas, je te croyais plus intelligent que ça. Je croyais que tu aimais plus Lily que ça. Elle est enceinte et toi tu t'en va pour 6 mois, Elle aura besoin de quelqu'un pour l'épauler lorsque tu ne sera plus la, vers qui crois-tu qu'elle ira?


    Sur ce, je me retournai et m'en allai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Vide
MessageSujet: Re: Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Wrong Place, Wrong Moment | Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wrong Place, Wrong Moment | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    1er étage.

 :: Salon
-