The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu viens ? | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyLun 9 Nov - 22:20

    A peine rentrer chez lui le soir où il avait quitté sa belle princesse, il arriva cher lui se faisant engueuler par son père de sa longue absence. Il ne s’excusa même pas et partit dans sa chambre énerver. Arriver dans sa chambre il mit son pantalon pour dormir mais sortit de sa chambre pour boire un coup. Après cela il remarqua son père qui lui demanda ensuite se qu’il avait fait de sa journée, il lui raconta, son père resta un peu bouche bée mais Lucas finit par lui dire ensuite après le blanc « Bonne nuit ». Il alla embrasser sa mère qui au contraire de son père avait le sourire aux lèvres. Après cela il alla se coucher. Le lendemain matin il se leva et alla à la douche et mit ensuite ne sortant de la douche un short de bain et un tee-shirt. Il alla ensuite manger se lava les dents et alla comme prévu à la piscine il arriva 5 minutes au retard, il la vit allonger sur une chaise longue. Il afficha un sourire et se mit sur elle, sens qu’elle se rende compte au début et il l’embrassa tendrement. Elle se laissa faire et il se recula et il alla sauter dans l’eau et se mit au bord de l’eau et il lui dit :

    Désolé de mon retard mon cœur.

    Il était tout tremper, il se recula pour qu’elle s’asseye au bord de l’eau. Arriver au bord de l’eau elle s’assit et il se rapprocha d’elle l’embrassant de nouveau et il mit sa main dans son dos et posa ensuite sa tête sur son ventre lui faisant un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyLun 9 Nov - 22:32

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas


    Elizabeth n'avait absolument rien dit de la soirée enfin de la journée qu'elle avait passée avec Lucas . Peut-être que si elle aurait été franches sur ce coup-ci elle aurait peut-être eue droit à des serments mais maintenant qu'elle était un peu plus vieille qu'avant elle allait devoir s'y mettre du sien tout simplement mais bref alors que Lizzie était allongée sur son lit en train de rêvée du jeune homme dont elle était amoureuse , la voix de sa mère lui disait de se levée comme toujours alors que la brunette ouvrit ses yeux avant de regarder autour d'elle , l'adolescente poussa un long soupir avant de pouvoir commencer à se relevée et pouvoir mettre son maillot de bain sur elle et ainsi en prenant dans ses mains sa serviette de plage la demoiselle commença à monter les marches avant de pouvoir commencer à aller sur le pont .

    Une fois arrivée , elle ne voyait pas son amoureux alors tout en poussant un soupir qu'il ne viendrait pas , Lizzie s'approcha d'une chaise longue et seule pour pouvoir s'y couchée doucement et une fois qu'elle fut dessus , la demoiselle se mise à fermée ses yeux en ayant le soleil sur sa peau blanchâtre . Au moment où elle ne s'y attendit pas il se mit sur elle pour pouvoir l'embrasser alors en ayant son sourire sur ses lèvres elle prolongea son baiser en déposant ses mains contre ses joues mais après qu'il se mis à reculer pour aller dans l'eau , Elizabeth se mise à s'approcher du rebord pour mettre ses jambes dans l'eau et ainsi elle regarda son amoureux en souriant et en le laissant l'embrasser elle l'entendit qu'il s'excusait alors Elizabeth le comprenait ...

    - Ce n'est rien mon amour ...

    Elle le laissa lui mettre sa tête contre son ventre et elle passa ses mains sur son tors en déposant sa tête contre la sienne ..





Dernière édition par Elizabeth A.Smith le Lun 9 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyLun 9 Nov - 22:54

    Lucas se mit donc sur la femme de sa vie et il l’embrassa et il plongea ensuite dans l’eau et il la vu s’asseoir au bord de l’eau, il l’embrassa et posa sa tête sur son ventre et se recula ensuite la descendant et il la mit à sa hauteur et il l’embrassa amoureusement la plaquant contre le rebord de la piscine l’embrassant. Il avait pied était beaucoup plus grand qu’elle, il la porté et il la regarda ensuite tendrement dans les yeux la tenant et il lui dit :

    Je t’aime.

    Dit-il la regardant tendrement et il entendit des pas familier il leva la tête et aperçu son père qui lui dit :

    Prépare tes valises nous partons demain matin.

    Il tenait toujours celle-ci en écoutant son père et il lui dit en riant :

    Tu plaisante la ?

    Dit-il le regardant ensuite, il était complètement sérieux. Il fronça les sourcils regardants son père :

    Eh bien partaient sens moi…

    Son père reprit mettant ses mains sur ses hanches en colère :

    On a besoin de toi tu sais où..

    Lucas regarda son père et il lui dit :

    Ils n’ont jamais besoin de moi. Et tu ne me feras pas partir de se bateau sens Elizabeth.

    Son père le regarda et il reprit aussi :

    Elle bien sûr.. Elle ne te sert à rien.

    Lucas lâcha Elizabeth et sorti de l’eau et poussa son père en colère sa mère arriva et se baisser vers son père. Lucas n’avais vraiment pas aimé se qu’il avait dit à propos d’Elizabeth, il était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyLun 9 Nov - 23:04

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu\'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas





    Elizabeth était tellement bien avec le jeune homme maintenant , elle ne savait plus vraiment quoi dire pour dire qu\'elle était réellement heureuse maintenant alors la brunette se mise à le regarder droit dans les yeux avant de pouvoir placer sa tête contre la sienne qui était maintenant sur son ventre . Tout en fermant doucement ses yeux elle avait le petit sourire sur ses lèvres avant de pouvoir commencer à rester sur le rebord de cette piscine mais plus le temps passait et plus elle sentit que Lucas lui pris les hanches pour pouvoir la mettre dans l\'eau et contre le mur , tout en passant sa main contre son visage elle lui souria doucement avant de se laissée portée dans les bras de ce dernier en l\'entendant elle souria de ses dents blanches en déposant son front contre le sien ...

    - Je t\'aime aussi ...

    Mais au moment où des pas se firent entendre , elle tourna légèrement son regard vers les bruits mais en voyant l\'homme qui s\'approchaient d\'eux elle savait qui s\'était et en remettant son regard vers Lucas puisqu\'il devait partir elle n\'avait pas envie de le laisser partir . Mais au moment où il parlait de Lizzie comme quoi elle ne lui servait à rien elle ne comprenait plus trop mais au moment où Lucas la relacha brusquement elle se mise à sortir de la piscine pour pouvoir s\'approcher de son amoureux mais trop tard il avait déja poussé son père maintenant , Alors qu\'elle ne pouvait pas le laisser comme cela , elle lui pris le bras avant de pouvoir reculer quelques pas avec lui en déposant ses mains contre ses joues en le regardant dans les yeux ...

    - Lucas ... Si ils ont besoin de toi ... Vas-y ...

    Elle avait un mal maintenant en disant cela mais elle n\'avait pas le choix ... C\'était son avenir et elle ne voulait pas qu\'il ferme cela ...








Dernière édition par Elizabeth A.Smith le Lun 9 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyLun 9 Nov - 23:16

    Celui-ci se mit donc ne face de son père le poussant violent sens vraiment sens rendre compte. A vrai dire il ne se rendait pas compte de sa force. Sa mère releva son père, Lucas le regarda en colère et il écouta les paroles de celle-ci et se tourna vers elle. Il la regarda et baissa son regard triste parce se qu’elle venait de dire mais il la comprenait, il releva son regard vers elle et il caressa sa joue et il la serra contre lui et lui dit à son oreille :

    Jamais je ne te quitterais…

    Dit-il se blottissant contre elle la serrant. Il se recula ensuite et regarda sa mère qui n’ajouter rien, elle ne savait pas trop quoi faire, elle comprenait son fils et Lucas le savait, il ne voulait plus voir son père. Il avait dit du mal d’Eli’. Sa mère pris son père et partit, il souffla et il dit ensuite à Elizabeth.

    Il peut toujours courir je ne partirais pas d’ici.

    Dit-il encore un peu énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyLun 9 Nov - 23:42

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

Alors que la demoiselle regarda doucement le jeune homme agir , elle n'était pas vraiment contente de ce que l'homme qui était le père de Lucas lui avait dit à son sujet et en plus que son amoureux l'avait très mal pris maintenant et en plus il ne semblait pas vraiment se rendre compte de tout ce qui se passait maintenant y compris la chose qui lui disait de le laisser partir pour faire les choses beaucoup plus importantes qu'elle en même temps .. Mais tout ce qu'elle disait à Lucas lui faisait quelque chose en dedans d'elle s'était absolument vrai mais d'un autre côté elle ne pouvait pas le laisser rester ici alors qu'il avait plusieurs choses à faire tout de même ... Alors qu'elle se trouvait devant lui elle releva sa tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux en allant dans ses bras pour pouvoir fermer ses yeux en déposant sa tête contre son torse doucement en poussant un long soupir ...

- Je ne veut pas cela non plus Lucas ... Mais ça doit être beaucoup plus important aller faire les choses que tu a à faire pour ton pays ...

Elle versa doucement une larme sur son visage avant de pouvoir commencer à se sentir tellement impuissante face à tout ce qui se passe maintenant et aussi si Lucas devait partir elle le laisserait pour qu'il fasse ce qu'il avait à faire mais comme toujours la demoiselle n'avait pas la force de pouvoir le laisser partir mais d'un autre côté s'était peut-être la meilleure solution . Mais alors que la demoiselle vit que les parents du jeune homme se mirent à partir elle redéposa son regard vers le sien en l'écoutant et Lizzie se mise à baisser son regard en fermant ses yeux pour déposer son front contre le sien ...

- Je ne veut pas te perdre Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyLun 9 Nov - 23:57

    Lucas regarda la jeune femme versait une larme, il la regarda tristement ne voulant pas qu’elle réagisse comme cela, il essuya sa larme l’écoutant parler n’ajoutant rien. Il ne partirait pas, loin de la, il ne voulait pas la quitter. Et quand il entendit sa dernière phrase il s’approcha d’elle lui levant son regard et il lui dit :

    Tu ne me perdras pas mon cœur. Je ne partirais pas. Je t’abandonnerais jamais, je resterais avec toi quoi qu’il arrive je te suivrais, je t’aime, tu es la femme de ma vie.

    Dit-il caressant ensuite sa joue. Il voulait qu’elle comprenne qu’il ne partirait pas d’ici. D’une il avait elle, la femme la plus importante et ensuite il y avait ses amie, malgré que celui-ci pouvait se passer de son ennemi si il pouvait lui donner sa place il le ferait.

    Comprend moi mon cœur…

    Dit-il l’embrassant ensuite tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyMar 10 Nov - 2:15

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

La demoiselle savait parfaitement que Lucas n'allait pas la laissée puisqu'il en avait sans doute pas la force pour cela mais aussi pour la deuxième raison , ils étaient faient pour être ensembles et ça tout le monde le savait enfin tout le monde sauf Carlos ainsi que l'ancienne petite amie que Lucas avait eut en plus qu'elle n'arrêtait pas de tourner autour de son petit ami et elle détestait plus que tout au monde ce qu'elle était en train de lui faire subir . Alors que le regard de la belle petite brunette se posa vers celui du jeune homme elle ne savait plus quoi dire maintenant mais plus le temps avançait et plus elle ne voulait plus se dire qu'il allait devoir partir . Alors tout en versant une larme contre sa joue elle n'arrivait plus à dire un seul mot qui sortait de sa bouche tellement le moment était mal choisir alors qu'il passa sa main contre la larme pour pouvoir l'enlevée elle se mise à commencer à pousser un long soupir ...

- Je t'aime aussi Lucas ... Et je ne veut pas te priver de tout ce que les autres veulent te faire et les choses qui sont importantes pour eux ...

La demoiselle se mise à sentir la caresse sur sa joue ce qui la fit un peu plus frissonée et comme toujours elle resta contre le jeune homme pour l'entendre , alors qu'elle releva sa tête afin de pouvoir mieux l'observer dans les yeux elle garda sa tête droite ...

- Je te comprend mon amour ...

Tout en l'embrassant amoureusement elle fermit ses yeux avant de pouvoir commencer à prolonger doucement en passant sa main sur sa joue comme toujours avant de terminer ce baiser en déposant son front contre le sien ...

- Ton père fera quoi si tu ne viens pas avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyMar 10 Nov - 8:02

    Lucas se mit donc à s’approchait d’elle l’écoutant parler, il n’aimait pas la voir triste. Il ne voulait pas partir, problème il n’était pas majeur et ses parents l’emmenaient de force là bas. Lucas devait convaincre de rester ici pour ne pas l’abandonnait. Il écouta la jeune femme qui le comprenait, il l’embrassa donc amoureusement la serrant contre lui. Puis il écouta se qu’elle venait de dire et laissa son front contre le sien fermant ensuite les yeux.

    Je vais essayer de la convaincre pour que je reste ici.. Mais si il ne veux pas.. Je n’aurais pas le choix mais si c’est le cas je reviendrais à mes dix huit qui sont dans six mois.

    Dit-il posant ensuite ses lèvres contre son front. Rien que de dire six mois le fit déprimer. LA moitié d’un an sent elle. Il la regarda ensuite et ajouta :

    Je ne partirais pas..

    Dit-il caressant sa joue et il l’embrassa amoureusement et ensuit tendrement. Puis il eu un frisson quand le vent venu se poser sur leur peau nu car il était en maillot de bain. Il la regarda de nouveau et il lui dit :

    Mes parents doivent être à l’infirmerie ils en ont pour un moment.. On va prendre une douche pour nous réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyMar 10 Nov - 22:31

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

Élizabeth ne voulait pas le voir partir de sa vie . Depuis qu'ils se conaissaient , il était celui qui ensoleillait sa vie depuis maintenant ses 14 ans et ça n'avait absolument pas changer depuis maintenant . Alors que la demoiselle avait passée une soirée assez mouvementée avec le jeune homme , la demoiselle ne voulait pas le laisser aller retourner dans son pays mais d'un autre côté elle n'avait pas le choix puisque des milliers de personnes l'attendait pour qu'il puisse faire quelque chose qui allait servir tout le long de sa vie . Alors que la jeune femme se mise à rester dans les bras de Lucas en déposant sa tête contre son torse nu , elle sentit les lèvres de son bien aimé sur les siennes pour qu'elle l'embrasse amoureusement en prolongeant . Une fois que le baiser fut terminer , elle déposa son front contre le sien en fermant ses yeux ...

- C'est long six mois mais si ça devait arriver ... Je vait attendre pendant ces longs mois loin de toi ...

Elle baissa son regard avant de pouvoir commencer à pousser un petit soupir en se demandant pourquoi il fallait que tout se passe maintenant ... Alors que les lèvres de Lucas se posèrent sur son front , elle releva sa tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux . Mais en sachant qu'il disait qu'il ne partirait pas , lui faisait dire des chances que ça n'allait pas se produire . Tout en l'embrassant elle prolongea pour pouvoir essayer de penser à autre chose mais en entendant sa proposition elle fit un signe de la tête ...

- Je veut bien ... Ça nous changera les idées ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyMar 10 Nov - 23:15

    Lucas n’ajouta rien de plus essayant de la rassurer. Il ferait tout se qu’il pourra faire pour rester à ses coter avec elle. Il n’avait pas l’intention de partir en pensant ensuite à Carlos qui profiteraient de son absence pour bien tourner autour. Qu’importe, triste de cette nouvelle il prit la main de la jeune femme et il partit dans sa cabine à lui et ses parents. Arriver là bas il laissa sortir un soupir de sa bouche. Il lâcha sa main et il passa sa main sur son visage, celui-ci était très pensif et il devait changer cet état d’esprit pour elle. Il s’approcha donc d’elle et il lui reprit sa main pour l’emmener dans la salle de bain. Arriver la bas et il l’embrassa amoureusement et il lui dit :

    Je t’aime Elizabeth.

    Dit-il lui souriant ensuite enlevant de nouveau son tee-shirt qu’il avait remit avant de partir avec elle ici. Celui-ci la regarda tendrement dans les yeux, et il l’embrassa dans le cou tendrement…

    Promet que quoi qu’il arrive on restera toujours ensemble.

    Dit-il la regarda ensuit de nouveau dans les yeux après l’avoir embrassé dans le cou.


[hj : Pas trop d’inspi… : (]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyMar 10 Nov - 23:37

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

Elle ne voulait pas penser au moment que si Lucas ne serait que partit et pas là envers elle , la jeune femme n'allait pas l'oublié et allait toujours j'aimer quoi qu'il puisse se passer . Alors tout en prenant son chandail dans ses mains à elle pour pouvoir remettre ce dernier sur son dos en commençant à prendre son sac dans ses mains pour voir que Lucas fut prêt alors tout en prenant doucement sa main elle se mise à marcher main dans la main avec le jeune homme et ainsi une fois qu'ils furent arriver dans la chambre de ses parents et aussi à lui elle se retourna vers ce dernier ... Tout en sentant sa main aller sur son visage , elle fermit doucement ses yeux avec un petit sourire avant de pouvoir l'ammener dans la chambre de bain et pour pouvoir l'embrasser amoureusement . Après lui avoir répondue , elle l'entendit encore lui dire qu'il l'aimait et elle souria ...

- Je t'aime aussi ...

Elle resta là sans bouger en voyant le jeune homme enlever son chandail alors elle en fit de même avant de pouvoir commencer à l'embrasser dans le cou mais alors que la demoiselle l'écouta elle approuva ...

- Je te le promet ...

Tout en reculant , ils allèrent dans la douche et elle se colla contre le mur doucement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyJeu 12 Nov - 0:05


    Lucas regarda sa bien aimer et ils entrèrent tout les deux dans la douche en maillot de bain, il alluma l’eau et la serra contre lui en l’embrassant amoureusement et il la regarda ensuite tendrement et il lui dit :

    Je t’aime tellement mon amour.
    Promet moi de ne pas trop t’accrocher de Carlos si je part car je sais qu’il en profiteras.. Et je veux ne pas te perdre à cause de lui.


    Dit-il caressant sa joue laissant l’eau tomber sur son visage et il l’embrassa dans le cou et ajouta de nouveau :

    Parlons d’autre et faisant autre chose.

    Dit-il la plaquant ensuite contre le mur froid de la douche l’embrassant dans le cou tendrement et il remonta à ses lèvres et il lui redit :

    Je t’aime.

    Il lui sourit et l’embrassa amoureusement. Et il redescendit ses baiser dans son cou et enleva ensuite doucement son haut de maillot de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyJeu 12 Nov - 0:29

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

Même si il partirait pour aller rejoindre les siens elle n'allait pas le laisser et en plus elle en était folle amoureuse maintenant . Alors qu'elle marchait main dans la main avec Lucas en ayant quelques fois les regards vers eux elle s'en fichait un peu . Bref une fois qu'ils furent dans la chambre vide du jeune homme , elle sentit qu'il l'entraîna vers la salle de bain pour pouvoir fermer aussi la porte sur son chemin et dès qu'ils furent entrés ils commencèrent à s'embrasser amoureusement . Elizabeth prolongeait évidemment son baiser avant de pouvoir reculer pour qu'ils se trouvent au même endroit et ainsi dans la douche .

- Je ne veut pas te perdre Lucas ... Et je t'aime plus que personne d'autre ...

Alors qu'elle sentit l'eau chaude sur son corps , elle le regada doucement dans les yeux avec un petit sourire sur son visage au moment où il déposa sa main sur sa joue ainsi qu'il l'embrassa dans le cou , elle sentit un long frisson sur son corps et elle fermit doucement ses yeux en l'écoutant pour sentir qu'il la plaqua doucement sur le mur . Alors qu'il lui dit une seconde fois qu'il l'aimait un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres ...

- Moi aussi ...

Alors qu'elle plongea son regard dans le sien , la jeune femme l'embrassa doucement en passant ses mains contre son torse pour l'aider à lui enlever son haut de maillot en fermant ses yeux elle resta contre le mur glacé de la douche mais s'en fichait complêtement . Tout en prolongeant toujours , elle descendit ses mains pour pouvoir lui retirer doucement son maillot de bain .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyVen 13 Nov - 0:29


    Lucas enleva donc le haut de maillot de bain de la jeune femme lui caressant ensuite la poitrine et il posa ses lèvres dessus tendrement et remonta à ses douces lèvres qu’il aimait temps. Il l’embrassa donc sensuellement et amoureusement posant ses main sur ses hanches la laissant ensuite enlevait son bas de maillot de bain, il l’embrassa ensuite de nouveau et remit ses main sur ses hanches pour les faire clisser vers son bas de maillot de bain qu’il enleva aussitôt. Il caressa ensuite son corps avec tendresse et il la regarda dans les yeux plongeant dedans. Il n’avait pas pour habitude de faire cela avant alors il la regarda pendant un moment ne faisant rien laissant l’eau couler sur eux, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il l’utiliser comme un jouer loin de la. Il n’était pas comme cela surtout avec elle. Alors il lui dit :

    Je ne veux pas que tu pense que je suis avec toi que pour sa mon amour.

    Dit-il caressant sa joue attendant sa réponse tout en posant son front contre le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyVen 13 Nov - 0:53

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

Elle l'aimait tellement qu'elle voulait toujours rester auprès de lui dans ces moments comme ceux-là .. Mais bref alors que la jeune femme fut entrée dans la douche de ce dernier en sentant qu'il la colla de plus en plus contre le mur elle le laissa faire avant de pouvoir commencer à sentir qu'il lui retira doucement son haut de maillot alors tout en lui souriant délicatement elle le regarda dans les yeux . Ils étaient si rayonnant que Lizzie n'en avait jamais vue des aussi beaux jusqu'ici ... Alors qu'il descendit sa tête afin de pouvoir l'embrasser sur sa poitrine elle se mise à sourire en fermant ses yeux pour pouvoir se mordre la lèvre inférieure .. Bref au moment où il remonta ses lèvres pour pouvoir l'embrasser elle prolongea doucement en restant collée contre lui en sentant l'eau de la douche sur elle . Alors qu'il la regarda dans les yeux elle fit un petit sourire ...

- Je le sais Lucas ...

Elle lui souria avant de pouvoir redéposer ses lèvres contre les siennes doucement en se collant un peu plus contre le mur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyVen 13 Nov - 1:02


    Lucas se mit à attendre sa réponse tout en la regardant dans les yeux tendrement, quand il aperçu son sourire il afficha un sourire aussi et il la regarda et prolongea son baisser la plaquant de nouveau contre le mut froid de la douche prenant ses jambes dans ses mains qu’’il mit autour de sa taille et il la pénétra ensuite doucement la portant. Il ne voulait pas faire de geste brusque avec elle, il ne voulait pas qu’elle aimait mal, c’était sa princesse et il devait ne prendre soin, c’était elle la personne la plus précieuse au monde la plus magnifique la plus affectueuse, la personne qui ressemble beaucoup à Lucas. Il lui fit donc l’amour pendant un long moment après se moment ils se lavèrent tout les deux et ils sortirent et il mit une serviette autour de eux deux, elle avait l’air épuisé alors il la porta et il l’emmena sur son lit sur lui et il l’embrassa amoureusement et il lui dit :

    Je t’aime ma fabuleuse princesse. Je ne vois pas ma vie sens toi Elizabeth.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyVen 13 Nov - 1:11

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

La demoiselle le regarda doucement dans les yeux , elle sentait son coeur qui allait exploser dans sa poitrine maintenant bref alors que tout semblait être de plus en plus entraînant pour elle , la jeune femme ne voulait plus penser au mal qui se passait maintenant . Tout en sentant qu'il la plaqua de plus en plus contre le mur , elle se mise à sentir qu'il la pénétra doucement alors tout en fermant ses yeux elle fit un sourire en se mordillant doucement la lèvre elle y prenait plaisir .. Plus le temps passait et ils commencèrent à se laver mais comme la demoiselle semblait un peu épuisée puisque ses paupières étaient en train de se fermées , la jeune femme se mise à rester contre lui en sentant ses yeux presque se fermés mais alors qu'elle marcha vers le lit , il la porta doucement . Lizzie se mise à mettre sa tête contre son torse en fermant ses yeux un moment mais au moment où ils furent arriver à destination , elle se mise à sentir le baiser sensuel du jeune homme et un sourire se dessina sur ses lèvres ...

- Je t'aime aussi Lucas ... Et moi non plus , la vie sans toi m'est impossible ...

Alors qu'elle se mise à le regarder dans les yeux elle savait qu'elle était enceinte depuis maintenant quelques semaines mais elle n'en avait pas encore parlée à personne , même pas à Lucas ... Alors Lizzie le regarda dans les yeux en baissant son regard ...

- Lucas écoute .. Je ... Je croit que ... je suis enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyVen 13 Nov - 1:28


    Lucas après un long moment l’emmena dans son lit et il enleva la serviette et il mit la couverture sur eux, ils étaient nu en dessous la couverture. Il se mit à caresser son dos souriant à sa phrase et il la regarda se redresser commençant à lui parler avec beaucoup de ma, il la regarda donc curieux et il l’entendu dire qu’elle était enceinte. Il fut surpris et afficha un sourire lui relevant la têt l’embrassant amoureusement et il la regarda ensuite et il lui dit :

    Un enfant de toi … C’est le cadeau du ciel.

    Dit-il l’embrassant ensuite caressant son dos et il lui dit :

    Tu as l’intention de le garder j’espère ?

    Celui-ci était un homme de cœur, il n voyait pas voir Elizabeth avorté loin de la, il était heureux d’avoir cela grâce à elle. Certes il aurait préférer plus tard mai qu’importe temps qu’il a avec Eli’..

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptySam 14 Nov - 23:23

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

Elizabeth ne savait pas comment Lucas allait prendre la nouvelle mais en plus que Carlos n'était pas au courant . Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal puisque c'est quand même son meilleur ami et elle savait comment il était mais en plus si Lucas devait partir pendant 6 mois , que ferait-elle enceinte et seule ? C'était bien une bonne question tout cela et en plus la jeune femme n'aimait pas voir les personnes qui avortaient à un si jeune âge déja mais bon elle ne pouvait pas vraiment reculer maintenant et Lucas non plus ... Tout en le regardant dans les yeux mais aussi en le laissant lui caresser tendrement le dos elle lui fit un petit sourire avant de pouvoir commencer à lui dire la nouvelle et en se mordant un peu la lèvre pour savoir sa réaction . Mais juste au moment où il l'embrassa elle le laissa faire avant de pouvoir sourire encore plus de toutes ses dents et en prolongeant mais alors que Lucas lui posa une question , Lizzie baissa dificilement son regard ...

- Tu sais ... Si tu part pendant 6 mois .. Je croit pas être pouvoir capable de rester ainsi ..

Elle repenssait encore à son départ mais en fermant difficilement ses yeux elle déposa sa tête contre son torse en ne sachant plus trop quoi avouer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyDim 15 Nov - 14:57


    Lucas avait embrassé la jeune femme, heureux d’apprendre qu’il allait être père. Son enfant qui aller venir d’Elizabeth, il était sur que sa serait un magnifique bébé. Quand Lucas lui posa la question pour savoir si elle voulait le garder, il écouta sa réponse et il lui dit :

    Je ne partirais pas maintenant.. Ils n’auront pas droit de me prendre je ferais tout mon possible pour rester avec toi ma puce.

    Dit-il caressant ses cheveux la serrant contre lui.

    Je t’aime mon amour.
    Carlos ne serra pas content de cette nouvelle.


    Dit-il amuser pensant à cela.

    Tu en a parler à tes parents mon amour de cette nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth EmptyDim 15 Nov - 15:34

    Tu viens ? | Elizabeth Iconmileycyrusredl6 Tu viens ? | Elizabeth Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

C'était certain que c'était un peu trop tôt pour pouvoir avoir un enfant mais elle devait arrêter de penser à tout ce qui était dans sa vie mais aussi pour son futur , elle se voyait dans plusieurs années plus tard en compagnie du jeune homme avec un enfant , cet enfant qu'elle allait avoir de lui et c'était la chose la plus belle du monde maintenant . Bref alors qu'elle avait la tête contre son torse , elle se mise à lui dire qu'elle n'allait pas arriver à vivre le reste de sa vie si il la quittait pendant cette grossesse mais bon elle n'avait pas vraiment le choix tout compte fait ...

- C'est ce que je souhaite aussi Lucas ...

Elizabeth sentit sa main dans ses cheveux et elle fermit doucement son regard en sentant ce qu'il lui faisait maintenant ... Elle se sentit aussi serrée contre lui et Lizzie se mise à l'écouter et elle réouvrit ses yeux en le regardant délicatement ...

- Il ne pourra rien dire ... Je ne veut pas qu'il soit jaloux pour cela non plus ...

Tout en le regardant à nouveau il lui parla de ses parents mais elle ne lui avait pas encore dit et comment ils allaient le prendre ? Sûrement en lui disant qu'elle était beaucoup trop jeune ...

- Non pas encore ... Mais je sais déja comment ils vont le prendre ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu viens ? | Elizabeth Vide
MessageSujet: Re: Tu viens ? | Elizabeth Tu viens ? | Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu viens ? | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Piscines
-