The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plagiat/vol fiche présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Plagiat/vol fiche présentation Vide
MessageSujet: Plagiat/vol fiche présentation Plagiat/vol fiche présentation EmptyLun 9 Nov - 21:36

Bonjour je me présente je suis Kimberley D. Sanders la fondatrice de New York City Life ( http://www.new-york-city-life.com/ ), je viens de tomber sur votre forum et je tenais à vous faire part d'un vol de fiche de la part d'une de vos membres. La fiche d'Aurora sur NYCL est visible ici : http://www.new-york-city-life.com/presentations-validees-f19/aurora-luana-mancinelli-hope-is-a-waking-dream-t5367.htm , seuls les membres inscrits peuvent y avoir accès donc voici quelques impressions d'écrans :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La page de présentation de votre Aurora n'est qu'un bête copié/collé. https://the-dreamer.keuf.net/accepted-f4/aurora-italienne-pure-souche-3-t68.htm Oh excusez moi le pseudo à été modifié par Antigonne L. Carolle entre temps...

Je peux vous ASSURER que ce n'est pas elle qui est inscrite sur ce forum puisque je connais TRÈS bien la personne qui la joue sur NYCL...

J'aimerais que des mesures soient prises et rapidement, pour le membre en question vous faite ce que vous voulez c'est vous les patrons du forum mais concernant la fiche j'aimerais qu'elle soit au moins supprimée...

Et des excuses de la joueuse serait les bienvenues...

Je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais qu'un admin m'envoie un MP pour me donner l'adresse mail d'Aurora L. Mancinelli ainsi que son IP que je fasse également quelque chose de mon côté sur mon forum, Merci.

Je tiens à préciser que c'est la deuxième fois aujourd'hui que je m'inscris sur un forum pour la même raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Plagiat/vol fiche présentation Vide
MessageSujet: Re: Plagiat/vol fiche présentation Plagiat/vol fiche présentation EmptyLun 9 Nov - 22:04

    Merci de nous avoir averties ,
    je ne voulait pas de problèmes mais maintenant nous allons la faire recommencée cette fiche et que si elle refait des copies plagiat qu'elle soit bannie pour ces raisons même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plagiat/vol fiche présentation Vide
MessageSujet: Re: Plagiat/vol fiche présentation Plagiat/vol fiche présentation EmptyLun 9 Nov - 22:08

Merci Wink

J'aimerais que mon compte ne soit pas supprimé dans l'immédiat voir si la personne va avoir l'intelligence de s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Plagiat/vol fiche présentation Vide
MessageSujet: Re: Plagiat/vol fiche présentation Plagiat/vol fiche présentation EmptyLun 9 Nov - 22:16

    D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plagiat/vol fiche présentation Vide
MessageSujet: Re: Plagiat/vol fiche présentation Plagiat/vol fiche présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat/vol fiche présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Talk to the admins

 :: Section Invité
-