The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Octavia is back alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyLun 9 Nov - 20:44

    Octavia is back alive Emmaw310
    Identité



    Octavia Thurina Minor
    Emma Watson


      • Age : 18 ans
      • Date & Lieu de Naissance : 6 septembre à Rome
      • Nationalité : Italienne
      • Groupe : First Class

    Description physique

      • Physique :
      Octavia Minor tient la beauté de sa descendante de longue date, la première Octavia. Elle possède de magnifiques cheveux blonds assez longs tout comme elle. Elle apprécie ce physique plaisant car il lui permet de porter beaucoup de vêtements de tous les styles. Thurina a de superbes yeux marrons noirs qui en deviennent hypnotisants et parfois même gênants quand elle vous fixe. Octavia pratique souvent des soins pour le visage ainsi que pour les cheveux. Elle est du genre rafinée et propre sur elle alors autant continuer à coller à cette image.
      • Style vestimentaire :
      Octavia Thurina Minor est une jeune demoiselle propre sur elle et qui aime bien possèder quelques accessoires ou habits à la mode. Elle aime s'attacher les cheveux car elle a l'impression de mieux pouvoir suivre ses mouvements ainsi. Elle procède souvent à cela aussi parce que ça lui permet de ne pas avoir trop chaud en cas de forte chaleur. Elle raffole particulièrement des slim, des débardeurs, des escarpins et encore plus les bottines et les bottes.


    Caractère

      • Qualité (3) : Attentive - Fidèle - Dévouée
      • Défaut (3) : Naïve - Trop gentille - Enervante
      • Caractère :
      "Quel sacré caractère cette Octavia derrière ce visage d'ange"; nombreux sont les gens qui ont eu cette réaction de la jolie blonde. C'est probablement ses racines qui la rendent parfois exécrable. Octavia Thurina est une fille en or certes mais il ne faut vraiment pas la chercher pour qu'elle reste gentille. Elle sait être une amie extraordinaire en étant toujours à l'écoute et cela à n'importe quel moment de la journée. Jour et nuit, elle sera prête à parcourir des kilomètres pour rejoindre l'ami qui a besoin d'elle. En tant que petite amie, elle s'avère également être un ange mais certains points peuvent tout de même lui être reprochée. D'un tempérament pas mal jalouse, elle est capable d'être méprisable pour faire comprendre à la jeune femme qui essaye de toucher son homme de déguerpir. Ca ne plaît pas toujours au petit ami concerné mais au fond, si elle agit comme cela, c'est simplement parce qu'elle aime la personne et qu'elle ne souhaite pas la perdre. Cependant, avec ses manières peu orthodoxes, elle en a déjà perdu plus d'un. Revenons-en à autre chose... Thurina est aussi une jeune femme très susceptible. Si quelqu'un ne se gêne pas pour lui lancer des pics, elle répliquera en s'arrangeant pour lui dire quelque chose de plus blessant. Elle ne le fait pas par plaisir de blesser les gens, non pas du tout. Ayant été désabusée plus jeune, maintenant, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds mais peut-être que quelqu'un la fera changer...


    Histoire

      « Et demain verra grandir
      Le fruit que j'aurais porté
      Pour lier, conjuguer
      Nos avenirs
      »


      Atia et Gaïus Minor se sont connus à l'université de chant de Rome. Ils sont rapidement devenus amis et l'amour a commencé à s'installer entre eux. Les années ont passé et ça va faire environ sept ans que les deux jeunes gens se connaissent. Ils ont franchi les étapes depuis tout ce temps. En effet, ils sont mariés depuis maintenant deux ans. Nephtys arrive à terme de sa grossesse ou plutôt devrais-je dire qu'elle est arrivée à terme puisqu'elle vient d'accoucher. Octavia Thurina Minor a vu le jour le 6 septembre 1991 dans la sublime ville de Rome. En tant que fille unique, elle a passé une enfance tendre et généreuse auprès de ses parents. On pourrait croire qu'elle est une demoiselle pourrie gâtée vu sa solitude enfantine mais il n'en est rien. En effet, ses parents savaient être généreux avec elle mais pas au point de lui offrir absolument tout ce qu'elle souhaitait. Ses parents étant particulièrement connus à cause du fait que leur famille soit descendante de celle de Jules César, on peut dire que l'argent était en abondance "royale" chez eux. Son père était un membre municipal de la mairie de Rome et sa mère était cantatrice alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Sa maman arrêta ce métier quand Octavia atteignit ses six ans.

      « J'ai cette image qui me déchire
      D'un monde où l'amour nous a trahie
      Qu'il ne nous a donné que le pire
      Sans personne à qui se retenir
       »


      La vie n'est pas toujours rose et elle est encore moins généreuse avec les gens. Parfois, elle vous trahit sans raison apparente, sans que l'on puisse comprendre quoi que ce soit. Octavia Minor a effectivement subi une tragédie dans son enfance. En rentrant chez elle, elle a trouvé ses parents gisant dans leur propre sang sur le parquet laqué de leur maison. On ne devrait pas avoir à supporter cela quand on est âgé de dix ans. Comme si cela allait l'aider à se remettre plus vite, elle fut recueillie par son oncle, Jules. Et oui, Jules, comme l'avait fait Jules César, l'empereur de renommé pour sa nièce Octavie il y a des siècles et des siècles. Octavia s'en voulait au départ d'être aussi heureuse et radieuse sans que ses parents ne soient encore auprès d'elle. Cependant, elle n'avait jamais été aussi bien dans sa vie. Elle vit avec sa tante qu'elle n'aimait as auparavant mais que pourtant elle adore aujourd'hui. Elle vit avec son frère, Octave aussi mais lui est beaucoup trop protecteur avec elle. Octavia et Octave ont rapidement été adoptés par Jules pour plus de simplicité et faire réellement part de la famille.

      « Je t’ai donné tout ce que j’aime,
      Laissé le reste derrière moi,
      Tu sais la porte se referme
      Et je ne la regarde pas »


      A l'âge de 16 ans, la sublime Octavia Thurina Minor a rencontré l'amour. Il se nommait Gaïus Claudius Pharsale. Un prénom pas très plaisant pour être franche mais son oncle devenu son père adoptif est contre cet amour qui se lie entre les deux jeunes gens. Cependant, malgré les interdictions de Jules, ils se sont arrangés pour se voir secrètement et Octavia aurait été prête à tout pour lui. Pourtant, son "père" faisait tout son possible pour lui vanter les mérites de Pompée qui était marié avec une des filles de Jules, Julia. Elle n'en a aucune envie et elle est bien décidée à ne pas cèder. Si, pour qu'elle continue son amour avec Gaïus, elle doit quitter la maison familiale, elle est prête à le faire.

      « Se soumettre
      Puisque j'ai perdu
      Reconnaitre
      Que l'amour n'est plus »


      Alors que Thurina de son second prénom était prête à se battre pour cet amour du fruit défendu, elle n'eut pas à s'opposer à sa famille. En effet, Gaïus la quitta. Et oui, il la quitta alors qu'elle n'avait pas hésité à commencer à se brouiller avec sa famille pour lui et qu'elle n'avait pas peur de quitter la demeure familiale s'il le fallait. La belle Octavia a eu du mal à se relever mais elle y parvint. Cet amour avait duré deux années. Maintenant, elle avait dix-huit ans. Pour qu'elle se remette de cet amour passé, son père, Jules lui offrit une croisière pour son plus grand bonheur. A présent, elle fait ce voyage qui promet d'être plein de surprise.


    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo: Cassie
    • Age : 17 ans
    • Code du règlement : The Dreamer
    • Où as-tu trouvé le forum ? Par Neftys
    • Que penses-tu du design ? : J'aime beaucoup mais les têtes de Patrick et Emily ne sont pas très visible.
    • Fréquence de présence sur 7 jours : 3 à 5 fois par semaine
    • Niveaux de RP sur 10 : 7/10
    • Poste Inventé, Scénario ? : Poste Inventé
    • Star de l'Avatar : Emma Watson


Dernière édition par Octavia T. Minor le Mar 10 Nov - 9:34, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyLun 9 Nov - 20:46

    Oh Emma I love you
    Bienvenuuue (:
    J'aime tes prénoms ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyLun 9 Nov - 20:55

Roohh Emma affraid
BIENVENUE bonne continuation pour ta fiche
Super choix de vava alien
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyLun 9 Nov - 21:10

Merci beaucoup vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyLun 9 Nov - 21:38

Tiens tiens tiens mais ce ne serai pas ma bestounette qui serait octavie....
Ave toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyLun 9 Nov - 21:44

Bien sûr que c'est moi !! Tu es fan de Cléopâtre ou tu l'es pas vraiment, hein ma Bestounette ? (c'est ironique^^) Merci de m'avoir fait connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyLun 9 Nov - 22:01

Pas de soucis ma Bestounette ^^
Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais oh !!! Je te sors toutes les chansons en deux minutes et ouais ça c'est la classe Cool
Bon allez stop le flood ^^
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyLun 9 Nov - 22:06

    Bienvenue
    && tu peut jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyMar 10 Nov - 9:34

Tu peux revérouiller, j'ai terminé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyMar 10 Nov - 19:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive EmptyMar 10 Nov - 19:57

Merci à toi Delilah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Octavia is back alive Vide
MessageSujet: Re: Octavia is back alive Octavia is back alive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Octavia is back alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-