The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I Have a Dream... Neftys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 18:59


Neftys Cléopâtre
César



    I Have a Dream... Neftys Avasha11
    (c) MissChic


      MusicPlaylist
      MySpace Playlist at MixPod.com



      La ville d'Alexandrie en -69 Jésus Christ voit son plus beau joyaux voir le jour : la Reine Cléopâtre était née... L'histoire, tout le monde la connait.... Mais ce que personne ne sait c'est que Césarion, fils de César et Cléopâtre avait eu un héritié... Maintenant plus de deux mille ans plus tard, l'Egypte voit une nouvelle Cléopâtre renaitre... Neftys Cléopâtre César est née. La jeune femme a de l'ambiton comme toutes les Reines d'Egypte...
      C'est simplement une Femme d'Aujourd'hui


Un lien n'hésitait pas à demander !


Dernière édition par Neftys C. César le Mer 25 Nov - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 18:59


all i need
is love



1 Boy


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE



our love
was tragical



Illimités


    I Have a Dream... Neftys Ava14-681004
    (c) Piggy
      Thomas et moi on est sortit ensemble ensemble durant deux ans quand tout aller bien encore dans ma vie. Il a été présent pour moi quand ma mère fut assassinée mais je ne supportais plus de sentir ses mains sur mes épaules, je ne supportais plus d'être avec un homme. J'avais trop mal... Alors on s'est quitté. Il n'était pas d'accord mais a compris. J'ai toujours admiré cela chez lui. Aujourd'hui, je le retrouve sur le bateau et ça me fait Bizarre, il est toujours comme avant protecteur et aimant... Je ressens encore des choses pour lui mais bon ce ne doit pas défaillir. On verra ce que le temps me dira de faire...


    I Have a Dream... Neftys F1aaa441472a19c5163418285d9ad0d520091115051702
    (c) Candy Rock
      On s'est connu il y a deux ans lors de mes vacances en France. Tu y étais aussi et nous sommes tombés amoureux. Mais il a fallu que je reparte et malheureusement notre petit flirt d'un mois n'a pu durer plus longtemps. Depuis tout ce temps je pensais qu'on ne se reverrait plus jamais et là c'est le comble... Tu es sur le même bateau que moi... ça va donner...


    I Have a Dream... Neftys Bhg6kn
    (c) Sterling
      Nous, on est sortit ensemble un peu plus de six mois... Oui je collectionne les histoire longue... Enfin bref, on est sortit ensemble six tout aller bien jusqu'au moment où on s'ets vraiment fâché et qu'on a décider d'arrêter mais de rester amis. C'est bizarre parce que je suis toujours jalouse moindrement mais toujours.... ça me fait bizarre de le retrouver ici.


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


Dernière édition par Neftys C. César le Dim 15 Nov - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 19:00


family
was very important



Illimités en cousins cousines seulement ; voir une soeur ou un frère caché


    I Have a Dream... Neftys 90pvz9
    (c) Cashou
      Matthew et moi on se connait depuis bien longtemps. Il est un ami très proche de moi et il est un des rares à savoir pour ma famille... Mon père mort et ma mère assassinée... Il est toujours proche de moi et quelle fut ma surprise quand il me présenta ou plutôt me montra du doigt celle pour qui il craquait.. Bien entendu je n'ai pas été très discrète et j'ai explosé de rire en lui disant que je la connaissais... Ah là là mon cousin, le monde est petit, tu sais.


    I Have a Dream... Neftys Img-205445r4h1n
    (c) Danette
      On ne se parlait que par internet jusqu'à il y a deux ans. Là on s'est vu et puis on s'est de suite apprécié. on se raconte beaucoup de chose, on est comme meilleure amie. On apprend de plus en plus à se connaitre et puis maintenant que je sais que tu es la fille du frère à mon père, je souris plus. J'ai une cousine vraiment super. Elle est vraiment là pour moi. Hey Tanya, faudra allez dévaliser les boutiques ensemble !!!


    I Have a Dream... Neftys Um3at
    (c) Stace
      Belinda et moi sommes cousines mais malheureusement, on ne s'entend pas très bien. Il faut dire qu'on ne se connait pas bien et qu'on a du mal à se parler sans dire moi je ou encore arrête ! C'est rageant comme situation mois qui m'entend bien avec mes autres cousins et cousines... Enfin bref, j'espère que ça s'arrangera un peu quand même.


    I Have a Dream... Neftys Avnicolegandersonrj4
    (c) Faith
      Elle et moi sommes soeurs... oui de vrais soeurs pas de fausses !!! Non mais oh ! Moi qui croyait que ma mère n'était jamais retourné avec un homme et bien c'était râté et elle n'a pas couché avec un homme banal mais le futur président des USA !!! Enfin du coup je me retrouve avec une petite soeur qui est très belle et que j'aime déjà. Elle vient d'apprendre que son père est son vrai père et que sa mère... et bien c'est la mienne grâce à un médaillon qu'on a en comment. Elle ne leur en veut pas au fond... On s'aime. C'est ma petite soeur et si quelqu'un lui fait du mal... je sors les griffes !


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


Dernière édition par Neftys C. César le Mer 25 Nov - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 19:00


girl power
best friend



To Late For The Moment...


    I Have a Dream... Neftys Emmaw310
    (c) Beb\'s
      Octavia et moi c'est une rencontre surprenante. Nous étions à un bal masqué et j'avais décidé étant l'héritière de Cléopâtre de lui rendre hommage en pretant mon profil au sien. Les tableaux représentant la reine et les photos de moi, laissent parfaitement entrevoir notre ressemblence... Enfin bref, nous étions à cette soirée et qu'elle a été ma surprise de voir une jeune femme resseblant étrangement à Octavie, une femme haïe par mon ailleule. Malgré cela, je lui parla et la trouva fort sympatique. Nous sommes très vite devenue Meilleures Amies même si au début on se méfiait l'une de l'autre. C'est avec plaisir que je la retrouve ici, à bord de ce sublime paquebot.


    I Have a Dream... Neftys 45953897
    (c) ExFolie
      Maelle et moi c'est un coup de foudre... Amical. Au bal masqué, on s'est de suite raproché l'une de l'autre, elle la rigolote et moi la timide. Je suis sur qu'au fond d'elle, elle veut me dévergonder mais bon elle est très gentille avec moi et sait quand elle peut m'embêter et quand il faut me laisser seule. C'est une véritable amie, une meilleure amie, je devrais plutôt dire. Notre petit clan me fait apprécier de nouveau les joies "de vie de famille" même si je leur cache encore pas mal de chose...


    I Have a Dream... Neftys 2010466121_1
    (c) Jump-Girl
      u.c



confident to
you girls !



1 Place


    I Have a Dream... Neftys 091011065553260264618463
    (c) Kitsune
      Kyleigh et moi on peut tout ce dire. Elle a été d'ailleurs une des premières à savoir pour le meurtre de ma mère. Elle est celle à qui je peux tout dire. On se parle de tout et elle est la personne que j'appelle la première dès que ça ne va pas. Elle sait que je suis allée à l'exécution et elle était là à m'attendre pour me réconforter. Elle est une réelle confidente et aujourd'hui, c'est avec plaisir que je la retrouve sur le bateau.


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE



i protect
you



3 Places


    I Have a Dream... Neftys Bb1
    (c) Wacky
      Un soir, nuit noire, normal c'était le soir... Bref, j'étais sur le pont à regarder la lune quand j'ai entendu une dispute puis un bruit sourd. Je me suis levée pour dire au gens de faire moins de bruit mais j'ai vu une jeune femme à terre avec un homme qui levait la main sur elle. Là j'ai pas réfléchit j'ai foutu mon poingt dans le nez du mal autru et j'ai aider la demoiselle. Depuis cet épisode, je fais extrêmement attention à la petite Zoey.


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


Dernière édition par Neftys C. César le Mer 25 Nov - 16:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 19:01


the boys are back
best friend



1 Boy


    I Have a Dream... Neftys _joe310
    (c) Nuts
      Ca c'est le garçon sur lequel j'avais flashé à une époque... Carlos... Mais bon aujourd'hui même si je suis parfois encore jalouse quand une fille s'approche un peu trop de lui... enfin bref, ça a été dur mais j'ai finallement réussit à le cerner et à le comprendre. J'aime beaucoup nos conversations, il sait tout de moi... Sauf comment sont mort mes parents, je ne m'en sens pas encore la force de le lui dire. J'ai encore mal... Enfin c'est avec délice que je trouve sur le bateau et que je peux encore l'embêter car n'oublions pas : Cléopâtre est une femme de caractère !


    I Have a Dream... Neftys Av08j
    (c) Aurélie
      Lucas c'est comment dire... Un vrai et très grand ami pour moi. Il est toujours présent et même parfois il me dit que je devrait choisir un peu mieux mes amis... ça, ça veut dire largue Carlos... Enfin bref, Luke est vraiment celui qui sait tout de moi. Il sait comment mes parents son mort, comment moi je me réfugie dans "un rôle". Celui de mon ailleule, Cléopâtre. Il sait combien je suis fragile et combien je sais me cacher aussi. Mais non Lucas ! Je vais bien...


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE



confident to
you boys !



2 Boys


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE



you
protect me



3 Boys


    I Have a Dream... Neftys Teint
    (c) Innocence
      Josh est arrivé à temps. J'étais en train de faire une grosse bêtise... Enfin pas moi un gars. Il avait trop bu j'étais en mauvaise posture et comme tout le monde le sait les gars ne sont pas très aider quand ils ont trop bu. Enfin bref, Josh est arrivé juste à temps pour me sauver et depuis il me protège et ça me rassure.


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


Dernière édition par Neftys C. César le Mer 25 Nov - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 19:01


sisters
of my heart



2 Girls


    I Have a Dream... Neftys 2ive3rn
    (c) Coka Ine <3
      On s'est rencontrée sur le pont à l'embarquement toute les deux. On a de la chance nos cabines sont voisines. Enfin bref. On a beaucoup discuté de nos vies de nos projets et on s'est vraiment découvert de gros point communs. Maintenant je ne sais pas comment j'aurais vécu si je ne t'avais pas rencontré. T'es une réelle petite soeur pour moi !


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE



brothers
of my heart



1 Boy


    I Have a Dream... Neftys Diapoc258d23bae6894b5371a89df47ec670a
    (c) BardaDoll
      Adrian et moi on passe notre temps à raconter des choses absurdes !!!! On s'est rencontré sur le bateau je ne sais plus vraiment comment. on a tellement rit ce soir là !!! On s'aime bien et nous sommes comme frère et soeur. J'aime beaucoup parler avec lui mais il est comme Maelle et Octavia... Il veut me dévergonder !!


    I Have a Dream... Neftys Mini_081123065028217937
    (c) MémOrial Fox
      Il m'a fais bosser au restaurant. Il pensait que je faisais partie du staff et donc moi je me suis prêtée au jeu jusqu'à ce qu'il s'en rende compte. avant qu'il ne s'en rende compte il me parlait comme un frère l'aurait fait, enfin comme je l'imagine très bien. Quand il s'en est rendu compte, il s'est excusé et donc je suis revenu à ma place de cliente. Je l'ai revu ensuite sur le pont et je l'ai appelé fréro du coup on se parle beaucoup et on est comme frère et soeur.


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


Dernière édition par Neftys C. César le Mer 25 Nov - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 19:01


you are
a true friend



Illimités


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


Dernière édition par Neftys C. César le Mer 25 Nov - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 19:01


i simply
know you



Illimités


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE



    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


Dernière édition par Neftys C. César le Mer 25 Nov - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyLun 9 Nov - 19:02


life is so
complicated



Illimités


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE



know
your ennemi



1 Girl & 2 Boys


    I Have a Dream... Neftys 33kq0yb
    (c) Yoshi
      Elle, cette Khalissa, je la hais. Avant on s'aimait bien, il faut dire que je la trouvais sympatique jusqu'au moment où je l'ai surprise à draguer quelqu'un alors qu'elle savait pertinament que je l'aimais un peu beaucoup. du jour au lendemain, sans lui donner d'explication, je l'ai snobé. J'adoptais une attitude très Egyptienne. Aujourd'hui, je la retrouve ici et elle m'énerve encore plus !!!! Là elle tente de me prendre Thomas.... si elle réussi je la tue... Et littéralement avec un serpent en plus !!!


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


    I Have a Dream... Neftys 200x320
    (c) crédit
      TEXTE


Dernière édition par Neftys C. César le Ven 13 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMar 10 Nov - 1:22

Mon petit coeur... Il nous faut un lien toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMar 10 Nov - 9:38

Moi, c'est obligé ma bestounette...
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMar 10 Nov - 19:40

Thomas : Bien sur une Idée ? #reconnu Jess !!!!#
Octavie : Je veux je veux je veux !!!! Tu veux quoi ma bestounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMar 10 Nov - 20:12

Pourquoi pas meilleures amies ?
A moins que tu veuilles changer de d'habitude.
Cléopâtre et Octavie peuvent s'apprécier à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMar 10 Nov - 21:52

Bien entendu ma bestounette... Ma Cléopâtre ne veut pas refaire les mêmes erreurs que son ailleul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMar 10 Nov - 22:15

D'accord, on se serait rencontrés où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMar 10 Nov - 22:51

Disons qu'on se serait vu lors d'un bal tu étais déguisée en octavie et moi cléopâtre et on a fait connaissance... La suite à toi de la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMar 10 Nov - 23:12

Ca donne ça :
    I Have a Dream... Neftys 2ivibs
      Neftys César - BFF
      Neftys et moi, on s'est rencontrées à la soirée déguisée organisée sur le bâteau alors que c'était ma première soirée sur le bâteau. en l'hommage de mon ancêtre, je me suis déguisée en Octavie et qu'elle fut ma surprise en découvrant une demoiselle déguisée en Cléopâtre. En effet, Octavie et Cléopâtre furent ennemies il y a des siècles à cause du choix de Marc-Antoine pour la souveraine d'Egypte. Cela m'a intriguée et il semblerait que ce soit pareil pour Neftys. On a rapidement sympathisé en s'expliquant nos liens de parenté avec les deux jeunes femmes. A présent, nous sommes les meilleures amies du monde même si les turbulences Egypte/Italie sont toujours d'actualité. Nous deux, on s'en fiche complètement alors l'maitié perdura toujours. Cependant, Caïus ne voit pas cela de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMer 11 Nov - 1:32

Super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMer 11 Nov - 11:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMer 11 Nov - 15:05

Bien entendu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMer 11 Nov - 15:44

Heum pas spécialement, mais je peux chercher x) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMer 11 Nov - 15:58

ça dépend tu cherches un truc compliqué ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMer 11 Nov - 16:05

Ben disons qu'au niveau du RP c'est plus intéressant quand c'est original & compliqué (:
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMer 11 Nov - 16:11

Ben allons pour un rp et nous verrons alors comment ça se déroule...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys EmptyMer 11 Nov - 16:29

D'accord ;D Qui commence ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I Have a Dream... Neftys Vide
MessageSujet: Re: I Have a Dream... Neftys I Have a Dream... Neftys Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Have a Dream... Neftys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Talk to the admins

 :: Link's
-