The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kayleen est dans la place !! [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyLun 9 Nov - 8:09

Identité

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Iconnicolegandersonrj2Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Iconnicoleandersonrb2Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Iconnicolegandersonrj


Kayleen N. Jefferson

feat Nicole G. Anderson



    • Age: 16 ans
    • Date & Lieu de Naissance: le 26 juillet 1993 à New York
    • Nationalité: italienne
    • Groupe: 2nde classe




Description physique


• Physique :


    Kayleen est de taille moyenne comme sa mère vu qu’elle
    mesure que 1 mètre 65 alors que son père est un géant vu qu’il fait deux têtes et demi de plus qu’elle et sa mère.Malgré cela,la belle apprécie sa petite taille et ne voudrais pas être plus grande que cela parce que cela la complexerait un peu par rapport aux autres filles.Elle ne comprend d’ailleurs comment cela peut être un avantage pour une femme d’être de grande taille.A part cela,elle possède de magnifiques yeux noisettes et sa peau est un peu hâlée due aux origines italiennes de ses parents.Elle est aussi mince sans faire d’effort et fait chaque jour un peu de sport.

    • Style vestimentaire : Autant vous dire que Kayleen est limite entre le garçon manqué et la vraie girly.Un jour,elle peut s'habiller avec des baggys et un tee shirt trop grand pour elle et des converses et l'autre,elle peut se mettre en slim avec un haut bien sexy mettant en valeur son corps de rêve que peut de filles possèdent.Mais qu'elle s'habille garçon manqué ou en vraie girly,elle restera toujours magnifique car elle sait arranger les vêtements à sa sauce pour que sur elle,cela lui aille très bien.Elle a la synchronisation des vêtements dans la peau comme sa famille le dit.



Caractère

    • Qualité (3): gentille,généreuse et tolérante
    • Défaut (3): maniaque,lunatique et parfois égocentrique
    • Caractère : Petite fille sage comme la surnomme les médias et comme semble le crier son physique,détrompez-vous!Ils sont tous les deux de la publicité mensongère!Il est vrai que Kayleen peut vous paraitre très gentille et sage et même si elle l'est,ce n'est qu'une façade.Si la belle devait se décrire elle dirait qu'elle est ce qu'on appelle une vraie Bitch.Le fait est qu'elle possède un vrai caractère de cochon.Elle aime bien chauffer les hommes et avec son corps de rêve,elle en profite.C'est comme ça qu'elle a perdu sa virginité à 12 ans et a fait virer tous ses professeurs hommes parce que ses parents la surprenait en train de s'envoyer en l'air avec eux.Aucune punition ne l'a empêché de recommencer tout simplement parce qu'elle s'ennuyait et ses jouets ne l'amusaient plus du tout.Maintenant,est-ce que The Americas's Angel va faire parler d'elle sur ce paquebot?Si oui,est-ce que ça va être en bien ou en mal ??



Histoire

    • Enfance:

    Kayleen est née un très chaud jour de juillet 1993.Sa famille a toujours été très riche et passionnée de politique.C’est ainsi que dès ses premiers jours,elle a vu défiler défiler dans l’immense villa familiale plusieurs hommes politiques.Ses parents lui ont toujours donné ce qu’elle voulait mais cela l’intéressait pas vraiment.Elle avait toujours dans les mains son petit ours en peluche qu’elle a depuis sa naissance et qu’elle a appelé Pouloudou.

    • Adolescence:

    A 13 ans,son père se fit élire Président des Etats Unis.Oui,vous l’avez remarqué.Kayleen est la fille que tout l’USA surnomme The
    American’s angel.Vous pouvez croire que c’est super de vivre à la Maison Blanche et que sa vie doit être parfaite.C’est ce que tout le monde se dit mais la belle ne peut pas sortir de chez elle sans plusieurs gardes du corps autour d’elle et cela n’arrange rien d’avoir un papa et une mère très pour ne pas dire trop protecteurs bien que sa maman soit bien cool que son mari.Aujourd’hui,à l’occasion de sa 16ème année,la belle a décidé d’aller sur le Dreamer pour la
    croisière.Elle a bien mis deux semaines à faire dire oui à son père pour cela et sans l’aide de sa précieuse mère,elle n’y serait pas arrivée.Elle aurait bien sûr être incognito pour ce voyage mais la condition de papounet est d’être toujours avec son groupe de garde corps.D’accord papou !Mais Kayleen fera tout pour les éviter quitte à s’engouffrer dans un groupe d’inconnus pas nets du tout !




Derrière l'écran ?

• Prénom / Pseudo : choupinette
• Age : 16 ans
• Code du règlement :
Spoiler:
• Où as-tu trouver le forum ? : par pub sur msn ^^
• Que penses-tu du design ? : j'aime bien Smile
• Fréquence de présence sur 7 jours : tous les jours normalement
• Niveaux de RP sur 10 : 5/10 minimum
• Poste Inventé, Scénario ? : poste inventé
• Star de l'Avatar : Nicole G. Anderson


Dernière édition par Kayleen N. Jefferson le Dim 15 Nov - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyLun 9 Nov - 8:43

    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyLun 9 Nov - 12:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyLun 9 Nov - 15:24

    Bienvenue parmis nous
    && bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyLun 9 Nov - 22:39

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyMar 10 Nov - 19:37

Bienvenue & bonne chance pour le reste (:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyMar 10 Nov - 19:59

Bienvenue & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 13:42

Merci à tous et je pense que j'ai enfin terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 13:53

Hum je suis pas sur du tout et si je me trompe je m'excuse mais il semble que Vanessa soit déjà prise par un autre membre et il me semble que nous n'avons pas le droit a deux avatars.

Les admins veront sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 13:55

J'aurais ptêtre un p'tit traitement de faveur vu que j'ai mis mon vava avant elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 13:56

J'en parlerais au admins et je les laisserais décider en tout cas bienvenue sur le forum Kayleen est dans la place !! [ U.C ] 950597
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:01

Merci beaucoup Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:08

Bienvenu ^^ Il me faut un lien avec toi ^^ un super lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:14

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Lol Moi j'te proposerai cousine,soeur de coeur,confidente ou meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:21

Cousine se serait super ^^ avec l'autre vanessa je suis ennemie xD Sinon soeur cachée ça, ça peut être encore plus comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:36

Va pour soeur cachée ^^ Et ton perso a quel âge ?? Pour savoir si j'suis une grande soeur ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:45

Râté c'est moi la grande xD
J'ai 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:53

alors salut grande soeur adorée cachée ^^ Par contre vu que t'es la plus grande,j'te laisse choisir pourquoi on a été séparé et qui sont tes vrais parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:55

Ahn tu prends nicole anderson Kayleen est dans la place !! [ U.C ] 950175
Je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 14:57

je suppose que tu veux aussi un lien avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 15:02

Et pourquoi ce ne serait pas toi d'abord qui n'aurait pas eut ces vrai parents hein ?! lol bon j'y réfléchit et je te dit tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 15:04

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Lol oki soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 15:04

Kayleen N. Jefferson a écrit:
je suppose que tu veux aussi un lien avec moi ^^
Ouais mais on verra ça quand tu seras validée parce que je veux pas prendre toute la place su ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 15:07

Okay ^^ J'te laisse le temps de réfléchir à notre futur lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] EmptyDim 15 Nov - 15:34

Wilcommen !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Vide
MessageSujet: Re: Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Kayleen est dans la place !! [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayleen est dans la place !! [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-