The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Batman t'es ou ? :'-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Robyn H. Jefferson
Robyn H. Jefferson


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Batman t'es ou ? :'-( Vide
MessageSujet: Batman t'es ou ? :'-( Batman t'es ou ? :'-( EmptyLun 9 Nov - 0:04


    Batman t'es ou ? :'-( 1217fc5

    Identité


    Robyn Hope Jefferson
    Willa HOlland

      Age :17 ans
      Date & Lieu de Naissance :le 9/08/91 en amerique
      Nationalité :americaine
      Groupe : seconde class


    Description physique

      Robyn est une belle demoiselle qui vient tout juste d'avoir 17 ans. Dans la fleur de l'âge, ses longs cheveux tombent tels une cascade d'eau claire. Une jolie mèche vient balayer son joli visage. Sa peau, belle comme celle d'une enfant du fait de son jeune âge et son teint de porcelaine lui donne un air timide, enfantin et à la fois enjôleur, reflettant plutôt bien son caractère. Ce magnifique minois est agrémenté de deux grands yeux bleus, très expressifs. Tantôt tendres, tantôt foudroyants, ils peuvent vous faire fondre en un regard. De belles lèvres charnues sans trop, en harmonie avec le reste, finissent par parfaire ce bel ensemble. Gracile, fine et élégante, Robyn a de nombreux atouts pour plaire, des formes là où il faut et un style vestimentaire très féminin. Jupe, robe ou petit pantalon sexy, tout lui va. Robyn est belle mais n'en abuse pas. Disons même qu'elle ne le sait pas forcément... Son style est bien à elle et portant plutôt commun, passe partout car notre belle blonde n'aime pas trop se faire remarquer.



    Caractère


    Alors , que dire de cette gueule d'ange : Robyn est une flle très calme d'esprit , lorsqu'elle est confronté a un probleme , elle le regle avec simplicité et calme .Son humour est l'une des ces plus grandes qualités , son humour et sa joie de vivre sont la qualité qui fait generalement craqué tous ces amis et ces cheris=) ! Cette belle blonde est , au contraire des proverbes meme pas marrant que tout le monde raconte , trés intelligente xD . Meme trés trés trés , sans se jetter des fleurs . Bon non , je la fourvoie un peu , j'avoue j'avoue , mais elle reste quand meme très intelligente xDD Sinon heuuu .. a part sa , Robyn Hope a aussi une ouverture d'esprit INCONCEVABLE ! xDD Elle n'a pas pour habitude de cataloguer les personnes comme : Gothique , Beau Goss , Pas marrant , Marrant , Moche ect xDD ! Non , pour elle le caractere avant tout , ne pas juger un livre par sa couverture , n'est ce pas ? Ben voila , Robyn suit ce proverbe a la lettre , elle peut meme etre amie avec un clochard , ce qui est le cas soit dit en passant xDD Oui Robyn aime les clochards , les gens chelous , les pas chelous .. Ha merde , je catalogue a little bit j'crois la xDD ! Sinon elle est aussi une grande soeur PARFAITE =P ! xDD Ou meme une amie parfaite =P ! On peut lui faire confiance , car la confiance de son entourage est ce qu'elle a de plus important dans ce monde , elle concidere ces amis comme ca seconde famille .
    Mais en faite Robyn est parfaite , cherchez pas plus loin , elle incarne la perfection brute xDD . Non non , bon , j'avoue j'avoue , elle a aussi quelques defaut qui suivront ce paragraphe , mais pour le moment on continue sur les qualités de cette beauté Francaise a l'etat pur ! Bon stop les fleurs laa ! xDD Parlons maintenant du coté artistique de Robyn Hope si vous le voulez bien ( De toute facon vous avez pas le choix , je suis le maitre de ma presentation xDD ) Alors elle concidere son côté artistique comme sa qualité la plus importante , pour elle avoir un don est la plus belle chose qu'il soit . Son don ? Particulierement la photographie , mais elle est aussi beaucoup trés inspiré dans ces ecrits ( Nouvel , Roman , Ecrit Philosophique etc ) , l'art c'est magnifique . Pour finir ( Enfn je crois xDD ) parlons de sa joie de vie : Robyn = La vie , Robyn=La joie , elle adore faire la fete , s'amuser , rire , voir Robyn triste est très très rare , bon c'est pas Mister Happy hein xDD , mais bon , elle kiff la vibs quoi xDD ! La vie est la meilleure chose qu'il soit , a quoi bon se morphondre ? Il faut s'avoir samuser , s'eclater les enfants , surtout HP6 sort le 15 juillet , alors soyons tous heureux face a cet nouvelle top cool la classe . xDD Sunny ! Nananananana nanananana ! Ohhh Suuunnyyyy ! ( ( Non j'connais pas la chanson =( xDD ) Bon non , enfaite y'a plus rien a dire sur ces qualités , on vera sa au fil du jeu , passons aux defauts =)
    Bien ... Passons au defaut de cette jeune femme . Tous d'abord , a force d'avoir trop de joie de vivre , Robyn finit par oublier que la vie a de très mauvais coté , pour elle la vie est parfaite , mais tout le monde sait que non , qu'il y a des problemes partouts , et Robyn a evidement eut des problemes , mais pour elle , c'est de la gnognotte ! xDD Oui , sa joie de vivre fait que la vie de Robyn devient assez dangeureuse , pour elle a 3 heures du matin y'a que des gens gentils , personne ne tut personne , non , les hommes n'aiment pas les petits enfants ! xDD Sinon ... heuuu ... haaa , la jalousis =S ! Nul , je sais , mais Robyn est d'une jalousis inconcevable , elle est tellement jalouse que sa finit par enervé son entourage et en particulier sa p'tite soeur qui subit les crises de jalousis de cette jeune fille . Sinooon .. huuum huuuum huuuum ... xDDD , haaaa sa curiosté xD ! Oui , Hope est bien trop curieuse , on a plusieurs fois cru qu'elle était Gossip Girl lorsqu'elle était au Lycée, alors que non , evidement , mais sa curiosité joue contre elle , on lui dit souvent qu'elle devrait plutot se meler de ces affaires . De plus , Robyn a un defaut qui en enerve plus d'un : Sa bavardise !! Elle parle .. elle parle .. elle parle ! =O ! Elle a beaucoup de probleme avec ces professeurs a cause de sa qui en ont marre de ces bavardages , mais aussi ces parents qui en ont marre qu'elle parle trop xDD ! Ils subissent trop le blablabla de Robyn Hope apparement =P xDD Mais bon , on aime quand meme Robyn hein , meme si par moment elle est un peu coconne xDD ! Ouais bon ... j'ai aussi oublié le coté ventard de cette derniere , elle repete très souvent qu'elle est la meilleure du monde , la plus belle , la plus drole , la plus intelligente ect ( j'en passe et des meilleures ) mais elle n'y croit pas trop enfaite, c'est juste question de se faire entendre , et les gens commencent a croire a toute ces betises , alors qu'elle dit sa juste pour delirer, 'fin c'est la marque de fabrique de Robyn Hope Jefferson, voila tout , cherchez pas plus loin , elle est chelou cette fille , elle a un esprit chelou , et ces blagues sont aussi trés chelous et pas comprehensible , seul elle et sa p'tite soeur peuvent comprendre xDD




Dernière édition par Robyn H. Jefferson le Lun 9 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Jefferson
Robyn H. Jefferson


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Batman t'es ou ? :'-( Vide
MessageSujet: Re: Batman t'es ou ? :'-( Batman t'es ou ? :'-( EmptyLun 9 Nov - 0:04

Histoire

Après plusieures années et très peu de recherche Robyn retrouva son journal intime enfouillit sous son lit , sous un tas de feuille , des ecris , des photos ou des dessins qu'elle avait realser de sa petite main droite . Elle le prit dans ces mains , commenca dabord par le feuilleter puis commenca a lire attentivement l'histoire de sa vie . Des histoires d'adolescente pleine de "probleme" , si seulement elle savait que 2 ans aprés ces histoires , les " problemes " qu'elle trouvait grave ne serait que futilité et simplicité . Des histoires de coeurs brisé , de delire avec ces amis , d'enguellade , de parents trop protecteur , de parent parfois absent pendant de longue periode , de voyage , de college , de Lycée ect . Aprés avoir finit de lire tous ces ecris , Robyn attrapa machinallement un stylo qui se trouvait sur sa commode et se mit a continuer l'histoire de sa vie , non , elle reprennait plutot l'histoire de sa vie dès le debut :
Me voici me voila ! Moi Robyn Hope Jefferson , au plus grand bonheur de mes parents qui durent patienter 9 mois avant de me voir arriver . Je vis le jour le Dix-Huit Juillet Mille Neuf Cent Quatre-Vint Neuf dans la grande ville de Paris , dans une clinique du 11 eme arrondissement . Mes parents , Lidy Dupont , une jeune Francaise ayant passer toute sa vie en France avant d'aller faire un tour en Amerique pour une seance photo durant laquelle elle fit la rencontre de Bryan Jefferson , un digne photographe , qui tomba sous le charme parisien de cette dernier , voulurent me mettre au monde dans un pays chaud , exotique , mais malheureusement ils s'y prirent bien trop tard , ma mere ne put voyager car elle était deja bien trop enceinte , de facon a ne pas perdre son enfant elle decida de rester a Paris , aprés tout cest l'une des plus belles villes du monde , alors pourquoi ne pas pendre cette ville de naissance comme une fierté ??
Bien , passons a ma jeunesse , deja très jeune ma mere voulut que j'entre moi aussi dans le monde du mannequinat , je passa plusieurs seance photo pour "enfant " dans des catalogues de mode pretigieux ou non , peu importait ma mere , le plus important pour elle était que je suive ces traces . Trop jeune pour comprendre ce que ma mere faisait , j'executer tout ce qu'elle me disait , ma mere m'aimait , elle m'aime toujours , elle ne voulait que mon bien , et jaimais ma mere , je voulais simplement lui faire plaisir , si le simple fait de faire des photos la rendait heureuse , je l'étais aussi . Oui , je l'avoue , j'étais tout de meme assez naive durant ma jeunesse , aprés tout , ma mere était un modele pour moi , je la trouvais si belle , ces longs cheveux blonds avaient pour habitude de longuement me perturbé , comment faisait elle pour les garder si soyeux ? Si doux ? Et sa longue taille , ces longues jambes fines , j'ai toujours revé d'avoir les même . Oui , ma mere était mon modele . Alors le fait d'etre mannequin comme elle me faisait sentir au meme stade que cette derniere . Les seances photos s'accumulerent de plus en plus , et cela dura 1o ans . 1o ans de photo de moi , 1o ans eloigné du monde , oui je n'avais pas d'ami a cette age la , les seances photos prennaient tout mon temps libre , mes etudes se passaient a correspondancent , mais lorsque l'age de 12 ans fut atteint je demanda a ma mere de m'inscrire au college , aprés des jours et des jours de reflexions , et aprés que je l'ai supplié des heures , elle accepta cela et m'inscrit au college le plus proche . J'y passa les plus belles années de ma vie , la bas je fis la rencontre de Juliette que je concidera très vite comme ma meilleure amie : Une petite blonde , muni de grand yeux bleu . J'eus beaucoup de chance de tomber sur elle , car elle était concideré comme la plus jolie , donc comme la plus populaire de cette ecole . Dès mon entré au college , je fus l'une des filles les plus populaires grace a ma chere et tendre amie . J'eus plusieurs petit copain dans cette ecole , de courte histoire de jeunesse , des petites amourettes qui ne duraient pas plus de 3 mois et qui ne me faisait pas enormement souffrir lorsque la rupture venait a pointer le bout de son nez . Je ne redoubla aucune classe durant le college , au contraire j'avais une année d'avance , j'étais en 4 eme alors que je n'avais que 12 ans . J'adorais ma vie , j'adorais mon enfance , j'adorais mon ecole et j'adorais plus que tout mes parens .
Mais tout cela allait bientot changer , un jour en rentrant chez moi aprés les cours ma mere m'apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant , que durant mon accouchement il y avait eut un probleme et qu'apresent elle devait faire avec l'adoption . J'avoue que j'étais très decut pour ma mere , mais l'idée d'adoption ne me semblait pas si mauvaise . Ma mere fit plusieurs demande d'adoption , elle me demanda meme d'ecrire une lettre pour la mettre dans son dossier . Cest 4 mois aprés qu'on recut un appel pour nous prevenir qu'un famille nous avait choisit , très heureuse après l'annonce de cette nouvelle , ma mere m'apprit que c'était une petite fille , j'aurais une petite soeur , une Russe , cela me rendit encore plus heureuse . La petite arriva a la maison avec ces parents qui ne parlaient pas très bien notre langue . Elle nous presenta sa petite fille , sa mere souhaitait qu'elle garde son prenom , Anastacia , bon , après tout elle nous avait donné sa fille , on pouvait bien faire sa pour elle .
La petite Anastacia fut très apprécié par toute la famille , au point que je devienne jalouse d'elle , elle avait 1o ans , j'en avais 13 , elle était alors plus jeune que moi , donc beaucoup plus chouchouté . C'est a partir de la que mes problemes commencerent , enfin mes " problemes " , cela n'est rien pour le moment . La petite Anastacia et moi nous aimions beaucoup , oui beaucoup , au point de nous disputer tous les jours . Je ne pouvais plus supporter son accent venut de l'Europre de l'Est , je commencais de plus en plus a destesté cette petite blonde , son nom me parraissait tellement laid , je n'en pouvais plus de la voir , au point meme de detester le dessin animé " Anastacia" . Un jour arriva ou une dispute eclata entre elle et moi , la plus grosse et la derniere . J'avais a ce moment la 15 ans , j'étais au Lycée avec mon amie Juliette au Lycée Victor Hugo dans le Marais ( III eme arrondissement ) , a mon grand bonheur toute les deux etions dans la meme classe en 1 ere L ( Litteraire ) , tout se passait bien , Anastacia ne m'enervait de moins en moins . Ce jour la , je demanda a Juliette de venir chez moi pour que nous finissions notre TPE sur L'Apparthede . Arriva chez moi , je vis la silhouette d'Anastacia courir , monter les escaliers et se caccher dans sa chambre . Cette petite sotte avait dut encore une fois me voler des vetements . Je demanda alors a Juliette de monter dans ma chambre , puis le monta les escaliers en courrant et entra dans la chambre d'Anastacia :


-Retire-moi ce tee shirt tout de suite ! Qu'est ce que tu comprends pas quand j'te dis " Touche pas a mes affaires "
- C'est bon t'enerve pas pour sa , c'est qu'un tee shirt , c'est pas comme ca j'tavais vollé ton copain
-Encore heureux pour toi ! Mais merde touche plus a mes affaires tu m'enerves la !
- Fou moi la paix , sors de ma chambre !
-Enleve d'abord mon tee shirt , j'achete pas des vetements pour que tu les salisses avec ton corp . Tu fais meme pas partie de la famille , mes parents ne sont pas tes parents , tu n'es pas ma soeur , tu n'es rien pour moi rien du tout , j'étais tellement bien sans toi ! "

Ma petite soeur resta choqué aprés mes dires . Elle me jetta de sa chambre , lanca mon tee shirt par terre avant de cracher dessus et ferma la porte de sa chambre a clé . J'entendis a travers la porte ces sanglots . J'avoue avoir abusé sur ce coup la , elle n'avait pas merité que je la traite de la sorte , 2 semaines passerent sans que ma petite soeur et moi nous echangions aucun mot . Malgré cette dispute je l'aimais , oui j'aimais ma petite soeur , elle je la remerciais car cette derniere n'avait pas raconté cette dispute a mes parents , elle était si bonne . Un jour , alors que je n'en pouvais plus de ne plus lui parler , je tappa a la porte de sa chambre pour m'excuser , j'entendis un leger bruit , donc je pensa que ma soeur me demandait d'entrer , j'ouvris alors la porte et je la surpris entrain d'embrasser mon copain de l'epoque , elle n'avait que 13 ans , comment pouvait elle etre a se point assoiffé de vengeance ? Je quitta alors mon copain , m'excusa envers ma soeur pour ce que je lui avais dis et ne lui adresse plus aucun mot durant les 2 semaines qui suiverent , quel trahison ! Elle ne s'excusa que quelque temps plus tard . Je lui pardonna tout sa , elle en avait fait autant pour moi , et de toute facon se n'était pas très serieux avec lui .
L'age de 15 ans fut l'année la plus importante de ma vie : Mon talent litteraire commencer a se montrer , j'eut mon premiere appareil photo , et mes dessins étaient exposés dans une galerie parisienne très peu connu . Et a l'age de 15 ans je rencontra " l'homme de ma vie " . Il se nommait Pierre , un Parisien qui ressemblaient etrangement a Nick des Jonas Brothers . Il était si beau , si tendre , si comprehenssif , si intelligent et tallentieux , il était fait pour moi . Nous partagions les meme centre d'attentions . Notre idylle ne faisait que commencer et deja j'étais prete a lui dire a quel point je l'aimais et que je croyais en notre amour . Il fut meme ma premiere relation sexuelle , il était si doux que je lui faisais confiance pour sa . Je passa avec lui les plus belles années de ma vie a ces cotés , une minute sans lui me parraissait comme une supplice , j'étais si amoureuse de sa personne . Je l'aimais réellement a mourir . Notre idylle dura dont 4 ans , 4 ans magnifique . Le seul mauvais coté que je puisse tiré de notre relation fut qu'avec lui je vecus beaucoup d'exces : Alcool , drogue , sexe ect . Mais il ne m'obligeait en rien a prendre tout sa , je le faisais de moi meme . Au bout de ces 4 ans je vecus la pire periode de ma vie , Pierre me quitta , non non , pas comme vous pouvez le penser , Pierre perdit la vie durant un accident de moto . La nouvelle m'aneantit , que ferais-je sans lui ? Rien du tout !!! J'en étais certaine , la periode sombre de ma vie commenca donc ici , j'avais 19 ans . Je quitta le domicil famillial et vint m'installer en Amerique dans un petit loft , mes parents m'envoyaient tous les mois beaucoup d'argent . Le deces de Pierre m'avait brisé , je ne pouvais plus vivre sans lui , sans son sourire , son parfum , ces bras dans lequel je me sentais si bien , si protegeais . Durant une soirée je fis la betise de boire , boire , et re-boire : Coma Ethylique . On ne decouvra mon corp que 1 journée aprés mon coma . Je fus emmener d'urgence a l'hopital de Seattle , ville dans lequelle j'habitais a l'epoque . Evidement je retrouva la vie , sinon je ne serais pas la a ecrire ces mots . Le decés de Pierre me touche toujours autant , mais après ce coma je decida de prendre de l'avant , de toujours l'aimer , de ne pas l'oublier , mais de ne plus souffrir pour lui se n'est pas ce qu'il souhaterais . Oops , quelqu'un me claxonne en bas , je dois vous laisser , je reprendrais ce recit un autre jour , si je ne perd pas mon journal encore une fois . Bien le bonjour a tous , Robyn .


Maintenant que Robyn nous a quitter , je reprend son recit en main . Aprés cette periode sombre , Robyn decida donc de reprendre sa vie en main , elle commenca a faire plusieurs clichet qu'elle vendait a des magasines . Elle mit sa vie sentimental de coté , Pierre était l'homme de sa vie , c'était lui et personne d'autre , personne ne pouvait lui faire oublier son simple sourire et ces cheveux dans lequel Robyn adorait glisser sa main .
Elle passa une année sabatique a travailler a son propre compte , a faire des photos et a les vendre et elle reprit son metier de mannequin . Elle s'incrit ensuite dans une premiere université dans lequel elle travailla la photographie pendant deux ans et dans laquelle elle retrouva son amie : Juliette . Cette derniere avait beaucoup changé , ces longs cheveux blonds étaient devenue d'un noir corbeau , Robyn se sentit toujours aussi proche d'elle qu'auparavant . Juliette connaissant très bien l'histoire de Pierre et Robyn decida de la suivre durant ces deux ans dans cet université , elle ne laissa jamais son amie de coté , le bon vieux temps faisait son come back . Tout se passait mieux qu'elle ne l'aurait cru , il faisait beau , les oiseaux chantaient , tout étaient parfait . Les photos de Robyn se vendait comme des petits pains , beaucoups de gens était interessait par son travail , on disait qu'on retrouvé du " Doisneau" dans ces clichets , la classe hein xDD . Mais a la fin de sa deuxieme année elle se rendit compte que la photographie n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire , le journalisme l'interessait beaucoup plus et malheureusement dans son université il n'y avait pas de journalisme , elle changea alors d'Université et se retrouva ici . Malgré le fait quelle est changé d'ecole son amie Juliette compte toujours autant pour elle , mais pour Robyn il est temps de tournée une page sur son passé , de changé totalement de vie , elle deposa son dossier dans son université et recut sa lettre d'admition . Ici elle veut travailler ce qu'elle aime : Le journalisme mais aussi faire de nouveau rencontre , des amis , de très bon amis meme . Qui arriverait a lui faire oublier Pierre ? Le travail sera très difficille a vrai dire , il va falloir etre très perceverant , tout comme Robyn ^^


Dernière édition par Robyn H. Jefferson le Lun 9 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Jefferson
Robyn H. Jefferson


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Batman t'es ou ? :'-( Vide
MessageSujet: Re: Batman t'es ou ? :'-( Batman t'es ou ? :'-( EmptyLun 9 Nov - 0:05

Derrière l'écran ?

• Prénom / Pseudo //
• Age : //
• Code du règlement : THE DREAMER
• Où as-tu trouver le forum ? : BEVERLY
• Que penses-tu du design ? : UN PEUX SOMBRE
• Fréquence de présence sur 7 jours : 5/7
• Niveaux de RP sur 10 : A VOUS DE JUGER
• Poste Inventé, Scénario ? :INVETE
• Star de l'Avatar :WILLA HOLLAN LA PLUS BELLE (l)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Trempton
Katie Trempton


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon bar

Batman t'es ou ? :'-( Vide
MessageSujet: Re: Batman t'es ou ? :'-( Batman t'es ou ? :'-( EmptyLun 9 Nov - 0:11

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-i-love.forumactif.com/forum.htm
Robyn H. Jefferson
Robyn H. Jefferson


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

Batman t'es ou ? :'-( Vide
MessageSujet: Re: Batman t'es ou ? :'-( Batman t'es ou ? :'-( EmptyLun 9 Nov - 0:12

merci j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Batman t'es ou ? :'-( Vide
MessageSujet: Re: Batman t'es ou ? :'-( Batman t'es ou ? :'-( EmptyLun 9 Nov - 3:17

    Bienvenue
    && tu peut jouer =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Batman t'es ou ? :'-( Vide
MessageSujet: Re: Batman t'es ou ? :'-( Batman t'es ou ? :'-( Empty

Revenir en haut Aller en bas

Batman t'es ou ? :'-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-