The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inconito ? Pv Pepe Noel <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 8 Nov - 23:00

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 J7bx9h £ Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Hallamfoe2
Inconito ?



    Contrairement à tout les employés qu’ils y avaient sur le « The Dreamer ». Kyleigh faisait sa pour prouvée à ses parents que ce n’était pas une fille à papa et à maman malgré que ses études n’est pas été une vrai réussite, elle savait se débrouiller seul même si elle n’avait que très peux travailler. Elle aimait tout de même l’emplois qu’elle faisait sur ce bateau, puisque sa ressemblait bien plus à des vacances que a une semaine très dure à être enfermé.

    Kyleigh avait rencontré pas mal de monde sur se navire, des personnes qu’elle trouvait sympathique et d’autre qu’elle trouvait bien arrogant. Elle n’était peu être plus la riche petite fille de papa et maman, mais elle trouvait sa plutôt pitoyable. Un jour alors qu’elle se contentait de faire un simple massage, son supérieur qui avait été au courent de quelque petite chose faite la veille voulait la voir. Elle n’avait pas eu le courage d’aller vers lui et de lui expliquer. Elle avait tout simplement fuit, fuit le danger qui était à se moment la son patron. Elle avait eu l’idée de rejoindre une cabine ou elle espérait ne voir ni un client, ni un chat, chien ou même un employer. Une fois avoir ouvert la porte et l’avoir refermée elle se retrouvait devant quelqu’un d’inconnue. Pensant que c’était un des nombreux clients qui était sur le bateau elle c’était tout simplement fait passer pour une jeune demoiselle étant en vacance sur cette flotte. C’est sans doute la chose la plus stupide qu’elle est faite mais sur le coup, elle était très loin de savoir que la personnes qu’elle avait devant elle était du même statue social qu’elle. Après avoir non seulement dit qu’elle croyait que c’était sa cabine elle lui avait également mentie sur son prénom.
    Pourquoi avait elle fait sa c’était la premier question qu’on pouvait se poser ?
    Hey bien malgré se travaille qu’elle aimait, elle n’était sans doute pas prêt à se faire passer à nouveau d’ingrate d’incapable de faire un massage au huile essentielle. Pas mal de personne lui avait fait la remarque, et pour une fois voir au yeux de quelqu’un qu’elle n’était non pas une employer bonne à masser ou même à animer mais une simple jeune demoiselle venu ici pour passer des vacances inoubliables après cette petit et très courte entrevu. Kyleigh prit alors le chemin du première étage.

    Kyleigh se souvenait parfaitement de cette petit discutions qui avait poussée le jeune homme et Kytie à venir se parler. Malgré cette histoire passé. Kytie se trouvait en se moment même sur le pont c’était son petit moment de pose. Elle aimait beaucoup cette endroit, elle pouvait enfin s’arrêté deux seconde et regardé toute les personnes se promenant et prendre un bol d’air frai.

    Aujourd’hui elle n’avait pas eu trop le temps de se retrouver seul quelque minute. Faut dire que depuis qu’elle été dans se bateau elle ne pouvait s’empêcher de faire des bêtises tout d’abord elle couchait avec un client et ensuite elle entrait dans les cabines des clients sans frapper sous prétexte qu’elle c’était tromper. Enfin bon elle c’était promis de ne plus revoir l’homme avec qui elle avait coucher et si elle voyait l’autre homme, elle lui dirait sans doute qui elle est vraiment. Alors qu’elle se retourna, elle aperçu la même silhouette quelle avait rencontré dans la cabine qui s’approcher du pont, c’était le même visage qu’elle avait pu voir. Elle décida alors de se retourner et de regarder la mers. Elle espérait bien qu’il ne les pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyMar 10 Nov - 22:59

      Joe & Melinda (a)
      Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Smvl77 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 2ro5lzp

    ─ La pause. Qu’elle dure vingt minutes ou deux heures, Jimmy s’arrangeait pour en profiter pleinement. Le travail qu’on lui donnait n’était pas de tout repos, loin de là. Ça ne l’intéressait pas spécialement de faire des lits ou de laver les ponts du bateau, mais lorsqu’il s’était engagé, il savait ce qui l’attendrait en matière de boulot. Généralement, Joe profitait de ses pauses pour retrouver Kennedy, à qui il avait toujours plein de choses à raconter. C’est vrai, ils se séparaient deux petites heures, voire moins parfois, lorsqu’ils se retrouvaient, il trouvaient toujours des petites histoires, idiotes pour la plupart, à lui débiter avec un sourire monstre. La pause du midi arriva. Celle-ci durait plus longtemps que n’importe quelle autre pause, pour permettre aux employés tels que lui de prendre le temps de manger & de bien mâcher chaque aliment, ainsi que de reprendre des forces pour l‘après-midi de dur labeur qui se préparait à arriver. Ne croyez pas que travailler sur un paquebot de croisière signifiait que tout le monde était en vacances ! Pas du tout, loin de là même.

    Bizarrement, Jimmy chercha sa meilleure amie mais ne la trouva pas. Pourtant, il fit le tour des cabines, des étages, farfouilla dans la cale, dans les coins où l’on rangeait les draps car ils avaient l’habitude de s’y retrouver, mais nulle part il n’y avait la trace de la petite brunette. Tant pis. Il regagna le pont. Sur celui-ci, on sentait parfaitement le vent qui caressait le visage des occupants. Il y avait malgré tout un beau soleil, c’est certainement le fait qu’ils se trouvaient sur un océan qui faisaient que le vent soufflait malgré le soleil éclatant. Certaines personnes mangeaient sur les terrasses. C’était agréable de les voir sourire, de les voir rire, de les voir profiter du bon temps en famille. Jimmy, sur le pont, marchait d’un bout à l’autre. Il n’aimait pas se retrouver tout seul sur ce bateau, même en pleine journée. Pour une raison qu’il ne connaissait aucunement d’ailleurs. Peut-être qu’il avait l’impression d’être observé, que tous les regards étaient figés sur lui, que les gens de classe supérieurs le dévisageaient lorsqu’il passait près d’eux. D’habitude un peu solitaire ou du moins, très discret, sur ce bateau, en ce moment, il préférait être avec quelqu’un.

    Sur le pont, Joe se distinguait assez facilement parmi la foule. Son visage comme son expression ne ressemblait pas à celles que les autres personnes arboraient sur leurs visages. C‘est sûrement pour cela que Kyleigh le remarqua aussi facilement au premier coup d‘œil. De son côté, une fois que la foule se dispersa un peu, il reconnut aussi la silhouette la brunette. Il eut le temps de voir son visage avant qu‘elle ne détourne la tête. Ce visage qui l‘avait troublé l‘autre jour, dans la cabine. Il ne l‘avait pas oublié. Ce visage était resté gravé dans sa tête & il était impossible de s‘en débarrasser. Il n‘hésita pas à s‘avancer vers elle pour venir à sa rencontre, étrangement d‘ailleurs. Il marcha & s‘arrêta juste à côté d‘elle. Il posa ses mains sur la barrière du pont du bateau, & regarda le paysage qui s‘offrait à eux : la mer. Tout était bleu, c‘était magnifique; On peinait à distinguer là où s‘arrêtait la mer & là où commençait le soleil. Pas un seul nuage à l‘horizon. Enfin, Jimmy déclara, l'air pâteux : « Ta croisière se passe bien Melinda ? » Il pensait encore que Kyleigh faisait partie des premières classes du bateau. D‘ailleurs, lui, de son côté, il avait omit de dire qu‘il n‘était qu‘un simple petit employé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 15 Nov - 13:08

    Kyleigh été en pause une pause bien m’hérité, d’ailleurs cette après midi elle devait rejoindre Aaron dans l’une de ses cabines. C’était sans doute la plus grande erreur qu’elle faisait mais faut dire que sa lui faisait énormément de bien malgré tout. Un peut de divertissement dans se bateau n’était pas refus surtout qu’elle commençait à se sentir mal a laisse dans sur cette flotte. Qui était très loin de la ou elle habitait maintenant. Alors que sur le pont elle avait bien remarquer l’homme qu’elle avait vus l’autre fois dans la cabine ses deux la avaient mentit seulement aucun d’entre eux ne savaient.

    Après avoir préféré se retourner pour en quelque sorte ne pas se faire aborder. Malheureusement son petit plan tomba a l’eau quand Jimmy venait pour l’aborder. Elle c’était donc mis a sourire, pour ne pas faire ressentir son mal aitre à mister Jimmy. Alors qu’elle était habiller tout à fait normalement elle n’avait pas un de ses habits de travaille. Alors qu’elle regarda Jimmy elle vu alors quelque chose qui la poussa a lui dire :

    « - Quelque chose me dit que vous ne faites pas partit de la premier classe ni de la deuxième ? »

    Pff elle lui disait sa alors que elle n’ont plus n’en faisait pas partit. D’ailleurs si elle aurait su ce jour la elle n’aurait sans doute pas fait toute cette scène puisqu’elle n’avait pas eu a faire a un client mais a un homme qui travaillait aussi sur le bateau. Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit a nouveau :

    « - Vous faites quoi dans se bateau ? Les chambres ? »

    Les chambres c’étaient bien la chausse qu’elle détestait faire. Elle qui c’était promis de lui avouer que elle aussi était une simple employer payer par le bateau. Seulement depuis pas mal de temps elle avait l’impression d’être quelqu’un d’autre que ce qu’elle est, une simple jeune femme qui était obliger de travailler dans un bateau et de faire les chambres matin midi et soir certaine fois. Elle savait très bien que sa n’allait pas durée mais pourtant elle avait envie de profiter encore. Non seulement elle avait une relation avec un client mais en plus de sa Jimmy était maintenant un employer elle ne pouvait donc ne rien faire de déplacer encore une fois.

    Elle le trouvait très mignon, il était beau et semblait avoir le même âge qu’elle pourtant elle se trompait bien puisqu’il avait presque 3 ans d’écarts. Si elle serait au courant de cette information elle aurait sans doute pas continuer cette discutions.


[hj : désolé pépé c'est pas super super :s]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 15 Nov - 14:24

    ─ Jimmy était très content de retrouver la belle Kyleigh, ou… Melinda ! Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait quelque chose de plus, elle. Non seulement elle était belle, mais elle dégageait une telle harmonie… Seulement, Joe, quant à lui, savait qu’il ne dégageait rien du tout. Il était pauvre, il n’avait pas le sou, & en plus, il passait ses journées à nettoyer les pires recoins du bateau. Il n’avait pas grand-chose pour plaire, avouez-le ! C’est peut-être pour ça qu’il préférait dire qu’il faisait parti des premières classes, il voulait pour une fois plaire à quelqu’un. Pourtant, il ne savait pas grand-chose de Kyleigh, même pas son vrai prénom. Seulement un pseudonyme. Mais en tout cas, elle lui plaisait réellement. Bien qu’il avait des doutes sur le fait qu’elle soit en couple. À de nombreuses reprises, il l’avait vu très proche d’un homme. Son époux, pensait-il… Mais l’un n’empêche pas l’autre (a), Jimmy ne perdait pas espoir. Une fois qu’il se trouva à côté d’elle, il lui demanda simplement si sa croisière se passait bien. Une question banale qui suscitait une simple réponse. C’était parfait pour engager une conversation. Il l’avait même tutoyée, en espérant qu’elle fasse de même… Mais la demoiselle se sentit comme obligée de lui faire remarquer qu’il n’avait pas l’air de ce qu’il prétendait être. Il ne trouva rien à dire. Il se contenta de regarder la mer, au loin. Il se pencha légèrement & posa ses coudes sur la barrière du bateau pour poser ensuite sa tête dessus. Il restait pensif, évasif. Il hésitait beaucoup entre lui dire la vérité & passer pour un idiot, ou continuer dans son mensonge. Jimmy n‘était pas menteur pourtant, juste un peu réservé par moment. Prétendre être un gosse de riche n‘était pas un mensonge si important, si grave… Si ? Il essayait de se convaincre que non, qu‘il ne faisait rien de mal…

    Puis elle demanda ce qu‘il faisait sur le bateau, en insistant sur le fait qu‘il faisait éventuellement les chambres. Il se releva un peu & la regarda dans les yeux ; « Pou… Pourquoi cette question ? » répondit-il, l’air un peu péteux. Il fit malgré tout un petit sourire puis, machinalement, baissa la tête. Il constata qu’il n’était pas du tout habillé comme un touriste, ou comme un homme d’affaire. Mais plutôt, comme un employé venant tout juste de faire le ménage dans les vestiaires de la salle de sport ! Il se sentait un peu gêné, & il ne savait que répondre. Donc, en prenant un air le plus calme possible, il improvisa : « J’ai l’air de faire les chambres ? » En plus, c’était vrai, il ne faisait pas les chambres sur le bateau, enfin si, mais que exceptionnellement, & lorsqu’on lui trouvait rien d’autre à lui faire faire. Faire les chambres du bateau c’était l’une des tâches les plus sympathiques qu’il pouvait faire. Travailler au restaurant, c’était pas mal non plus. Mais lui, on lui collait surtout les corvées que personnes d’autres ne voulaient, comme le décrassage des toilettes. C’était devenu sa spécialité ! Il s’y était habitué. Il n’était pas au point de prendre plaisir à réaliser ce genre de tâches, mais au moins, il avait l’impression de servir à quelque chose d‘utile (a). Finalement, Jimmy préféra lui faire part d’une petite observation qu’il avait fait. Cette fois-ci, il la vouvoya, comme elle elle le faisait ; « Dis, vous m’avez pas dit que vous étiez mariée ? J’avoue, nous n’avons pas parlé beaucoup en même temps. En tout cas, félicitation, vous allez bien ensemble, vraiment ^^ » Bien sûr, il parlait de elle & de Aaron. Il les avait vu ensemble. Jimmy est quelqu’un de discret qui sait passer inaperçu. Une fois, il avait osé suivre Kyleigh dans les bateaux, c’est là qu’il l’a vu avec Aaron. Évidemment, pour lui, ils étaient en couple. Parler de cela, c’était aussi un moyen de détourner la conversation ailleurs. D’un sujet qui gênait un peu Joe, on passait à un sujet qui gênait Melinda. & puis aussi, au passage, Jimmy espérait se renseigner un tantinet sur la situation de Melinda ! Il mit les mains dans ses poches puis il s’adossa à la barrière.

    Soudain, un homme trapu vint vers eux, c’était le chef d’équipe à Jimmy. Il paraissait énervé que Jimmy prenne du bon temps. Pourtant, c’était bien la pause du jeune homme. Déjà, en le voyant déboulé sur le pont sur lequel ils se trouvaient, il sentait que rien de bon allait arriver. Donc, l’air furieux, il se posta devant le garçon, ignorant Kylie à côté ; « Qu’est-ce que tu fiche là ?! » grogna-t-il, en postillonnant, soit dit en passant… « T’es sensé être à l’étage ! Allez, allez, plus vite que ça ! » Jimmy se retint de dire qu’il était en pause. Ça falsifierait encore plus sa couverture. Il leva juste les yeux au ciel, regarda sa montre ensuite, puis fit, l’air le plus décontracté possible : « Oui, j’y vais dans… Vingt minutes ! » L’homme fit une grimace, puis partit. Joe posa son regard vers Kyleigh, qui se posait certainement bien des questions ! Il fit donc ; « C’est mon père. Il est… Un peu dur avec moi… Mais au fond, c’est un gentil ! » Il paraissait très sûr de lui en affirmant cela !
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 15 Nov - 17:14

    Kyleigh était à vrai dire perturbée par la même nostalgie. Elle aussi été en train de mentir pourtant, pour une fois depuis bien longtemps elle n’allait rien dire et se faire passer pour quelqu’un qu’elle n’était pas. Pendant son enfance elle avait toujours été élevé en tant que jeune demoiselle riche. C’était une habitude qui lui avait value sa scolarité.

    Le premier jour ou elle avait embarqué dans le bateau elle avait été impressionner par la taille et surtout l’intérieur qui était vraiment grandiose on avait l’impression de se retrouver dans un immense château entouré de ses visiteur et de ses employer. Malheureusement elle aurait bien préférait faire partit des visiteurs qui eux ne faisaient que profiter de cette croisière. Alors que de son coter c’était sans doute une énorme corvée d’être enfermer dans se bateau sans pouvoir s’amuser ni même se reposer un peu.

    Elle avait rencontré Aaron quelque jour après avoir quitter les continents. Elle l’avait trouver charment et n’avait pas hésiter pour se laisser faire et entretenir une relation compliquer et a la fois interdite. Alors qu’elle été en compagnie de l’homme qu’elle avait rencontré dans la cabine elle avait eu une sensation bien bizarre puisque pendant un cour moment elle c’était sentit très bien en sa présence même si aujourd’hui elle était a la fois gêné de son mensonge, mais aussi par rapport au jeune homme a coter. Puisqu’elle avait la vague impression qu’il faisait partit des employés et faut dire qu’elle connaissait très bien la tenue qu’il fallait mettre pour faire les cabines. Jimmy ne possédait peut être pas tout a fait la même mais elle y ressemblait beaucoup. D’ailleurs le jeune homme lui dit : « Pou…Pourquoi cette question » Alors à ce moment la elle lui dit :

    « Oh euh votre tenue ? »

    Elle ne savait pas vraiment comment lui parler, le tutoyer, ils ne se connaissaient pas encore si bien et le vouvoiement avait l’air plus adapter. Elle le regarda alors et lui fit un petit sourire puisqu’elle avant de venir sur le pont elle avait pris soin de la retiré. Alors que Jimmy de son coter venait de remarquer qu’il n’était pas habiller comme les autres il lui demanda : « J’ai l’air de faire les chambres ? » Elle dit :

    « Peut importe de qui vous êtes, on a tous ses jardins secret »

    Elle avait dit sa également pour elle puisque le faite de mentir ce n’était pas une habitude d’ailleurs elle mentait très mal mais une personne qui ne la connaissait pas pouvait la croire. Certaine fois elle pouvait paraitre froide mais il suffisait de bien la connaitre pour s’apercevoir que ce n’était qu’une petit coque qui la protégeait. Après un petit moment de silence, Jimmy enchaina avec une phrase qui la réveilla bien plus que toute les autres, puisque non seulement il avait l’air de la suivre mais en plus de cela il savait une des choses qui était censé rester discrète : « Dis, vous m’avez pas dit que vous étiez mariée ? J’avoue, nous n’avons pas parlé beaucoup en même temps. En tout cas, félicitation, vous allez bien ensemble, vraiment » Elle le regarda alors et elle lui dit :

    « Hum monsieur ….. ? »

    Elle ne connaissait pas son nom quand il lui fit part de cela elle lui dit a nouveau :

    « Monsieur Canterbury vous n’étiez pas en train de me suivre ? Cette homme n’est pas mon marie même si il pourrait le devenir »

    C’était sans doute un petit piège puisqu’elle ne voulait pas dire qu’il allait le devenir mais comme tout homme il pourrait très bien être son futur époux seulement pour le moment c’était encore très loin d’être le cas. Elle voulait regardé la tête de mister Jimmy. Alors que Jimmy n’était plus face a la mer mais dos elle le regarda avec un sourire cette situation l’amusait beaucoup puisque même si cette homme avait comment dire l’impression de vouloir en savoir beaucoup sur Kyleigh elle le trouvait beau, charment et en plus de sa plutôt marrent. Mais une chose l’empêchait encore de penser a autre chose. Elle été employer et lui avait l’air de l’être de toute manière dans tout les cas elle n’avait le droit de rien faire. Elle se retourna quand elle entendu un homme venir vers Jimmy pour lui dire de venir a l’étage. Elle connaissait bien cette voie, voie menassent. C’était souvent cette voie qu’elle avait toute la journée celle de Jimmy était calme et poser se qui faisait un grand bien. Alors que Jimmy lui dit qu’il n’arrivera dans 20 minutes elle le regarda alors avec un petit sourire et Jimmy assura que c’était son père elle lui dit alors :

    « Très charment, il ne ressemble pas beaucoup a son fils »
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 15 Nov - 19:29

    ─ Après que Kyleigh est indiqué ce qui lui faisait penser qu’il n’était pas un passager, Jimmy resta silencieux. Il lui lançait un regard, un peu comme celui d’un enfant venant de faire une bêtise qui se fait punir par ses parents. Il essayait de ne pas la regarder dans les yeux, même s’il ne pouvait pas s’en empêcher. Finalement, elle en conclut qu’ils avaient tous leur petit jardin secret. En disant cela, c’était évident : elle savait que Jimmy se cachait derrière une fausse identité. Bien sûr, il ne soupçonnait pas qu’elle lui mentait elle-aussi. Il la croyait si pure, si vraie. Même si, il était quasiment certain que ce n’était pas son vrai prénom. Un prénom ne fait pas une personne donc à la limite, ce n’était pas important. Malgré tout, Jimmy tenta une riposte : « Vous avez un jardin secret vous ? » Il la provoquait, c’était certain. Kyleigh était froide, glaciale même. Un vrai glaçon ! Une vipère même serait plus sympathique qu'elle ! Était-ce difficle pour elle de sortir rien qu’une petite fois une réplique à peu près sympathique ? Apparement, même le fait de sourire lui écorchait son pauvre visage angélique. Sur qui Jimmy avait-il bien pu tomber ? En tout cas, pas la femme qu’il croyait.

    « Canterbury… » Dit-il lorsque Kyleigh voulut le savoir. Il l’écoutait attentivement tandis qu’elle blablatait à propos du fait que l’homme en question n’était pas son mari, mais qu’il pourrait le devenir éventuellement. La discussion n’allait apparemment pas continuer encore longtemps. C’était tellement tendu entre eux que Jimmy se demandait encore pourquoi il ne partait pas. D’ailleurs, quand son supérieur arriva, ça aurait pu être la bonne occasion pour filer en douce, mais il aurait eu l’air de quoi face à Kylie ? Ça ne lui aurait pas donné un air très intelligent en tout cas. Toujours dos à la mer, lorsque l’homme repartit, Joe préféra dire que c’était son père. Cette excuse était à peu près crédible n’est-ce pas ? Enfin… Kyleigh n’était pas dupe, loi de là d’ailleurs ! Elle constata qu’il y avait pas une grande ressemblance entre eux !

    Jimmy leva les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre ? Elle semblait ne pas vraiment apprécié la présence du jeune homme. Elle préférait le repousser en lui lançant des sarcasmes ? Très bien ! « Okay ! Ravi d‘avoir rencontrer une personne aussi sympathique que vous. On s‘appelle j‘espère… Ou pas ! » lança-t-il sans lui lancer le moindre dernier & minuscule petit regard, puis repartit droit devant lui. Il était déçu de partir. La première fois qu’ils s’étaient parlés, dans la cabine, c’était fort possible que Jimmy se soit fait de fausses idées. Quoiqu’on peut pas dire qu’ils aient eu une véritable discussion, mais le bref échange avait marqué notre jeune homme. Il avait été tellement obnubilé par la beauté & l’aisance que Kyleigh dégageait qu’il s’était imaginé qu’elle était quelqu’un d’autre, une fille plus chaleureuse. C’est donc avec une mine plus que déçue qu’il partit dans un autre coin finir sa pause. Il entra à l’intérieur du bateau, puis descendit à la cale, suivit un long couloir & arriva dans une petite pièce assez bruyante, c’était la laverie. Au moins, dans ce coin-là, il était certain que personne ne le trouverait. Puis le fait qu’il y ait les machines à laver en route faisait tellement de bruit qu’il ne pouvait plus s’entendre penser. Après avoir soigneusement refermé la porte, il s’assit sur une des machines à laver en route. Que c’était agréable ces petites vibrations #SBNAFF# ! Le jeune homme comptait finir sa pause dans cette sombre pièce.

    De toute manière, il ne trouvait pas sa meilleure amie pour traîner avec elle durant cette pause, donc il n’y avait personne qui l’attendait & personne ne viendrait le chercher. Il commença à jouer avec des pinces à linge, trouver dans un petit panier à côté de lui. Il lançait celle-ci dans un espèce de petit sac-baluchon qui se trouvait accroché à la porte. Gare à la personne qui daignerait ouvrir cette maudite porte (a) Elle risquerait de se faire attaquer par un certain Jimmy ! « Pfff, mais qu’est-ce t’es nul Jimmy Joe Canterbury ! Moi qui croyais à une fille super, mmmh ! » Ronchonna-t-il, il s’en voulait surtout à lui-même d’avoir un peu trop rêver à propos de sa Melinda !

    [ désolée, l'est nul de chez nul, de chez nul x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 15 Nov - 20:04

    Kyleigh était quelqu’un qui avait bien du mal a parler sans véritablement se refermer même si parfois sa se passait très bien. Le seul problème était qu’elle mentait, elle devait donc juste avouer deux choses l’une était qu’elle n’était pas en première classe mais employer dans se bateau et l’autre était qu’elle ne s’appelait pas Mélinda mais Kyleigh. Elle n’était pas très sympathique même elle sans rendait compte mais c’était bien plus fort qu’elle.

    Elle avait juste une chose a faire, avouer que leur rencontré n’était baser que sur des mensonges mais si il ne pouvait accepter cela et que en fin de compte tout se terminer. Elle était parfois bien trop négatif et avait souvent bien du mal a se faire confiance elle-même c’était d’ailleurs pour cela qu’elle pouvait être froide ou même qu’elle pouvait coucher avec des personnes sans le connaitre au maximum. Elle été très instable dans sa relation amoureuse et sa froideur n’était qu’un prétexte pour ne pas qu’il s’approche trop d’elle et surtout que quelque chose immerge.

    Elle été très prévoyante malgré tout, cependant pour Aaron elle n’avait rien vu venir et son travaille pouvait très bien basculer du jour au lendemain. Alors qu’elle était encore avec lui sur le pont elle avait pourtant essaye de se montrer courtoise mais elle n’y arriverait pas tant qu’elle ne lui aurait pas avouer qui elle été vraiment. Certes il avait sans doute bien remarquer qu’elle cherchait a le repousser ? Pourquoi ? Par peur ? Peut être. Elle l’entendit dire : « Okay ! Ravi d’avoir rencontrer une personne aussi sympathique que vous. On s’appelle j’espère … ou pas ! » Elle le regarda et elle se retourna alors pour mettre ses mains sur les barreaux. Une fois partie elle dit alors en se parlant a elle-même :

    « - Qu’elle imbécile je suis, ta qu’a juste avouer que tu es une employer qui s’amuse a faire des massages, qui dort dans une mini cabine et puis qui se prend pour quelqu’un d’autre !! »

    Elle était gêne que cela se soit terminer ainsi surtout que Jimmy était quelque de sympathique du moins ses impression n’était pas négatif de lui. Ils avaient l’air d’être assez réfléchis. Une fois être rester quelque instant elle décida de repartir travailler puisque pour le moment elle n’avait vraiment rien a faire autant prendre de l’avance. Son chef lui avait ordonner d’aller emmener tout se lingue salle a la laverie. Elle ne contesta pas, et alla donc vers la laverie, il n’y avait jamais personne c’était un excellent moyen pour ne pas être remarquer ou vu pourtant ce jour la, ce lieu avait l’air de plaire à un certain Jimmy. Elle ouvra la porte avec difficulté et fit tomber tout son gros tat de lingue elle n’avait pas encore vus Jimmy elle s’abaissa et c’est a se moment qu’elle le remarqua, elle dit alors :

    « - j’ai demandé ou vous étiez et une fille vous a vus allez ici. J’ai donc penser que je devais m’excuser »


    Sa n’expliquait certainement pas cette tonne de lingue c’est d’ailleurs qu’elle dit ensuite :

    « - Oh j’ai dit a une jeune fille que je pouvais très bien emmener le lingue étant donner que je venais ici »

    Peut être que c’était une excuse bidon mais en tout cas elle n’avait rien eu d’autre. Elle le regarda et elle avait très bien vus que sur se coup la sa froideur avait été un véritable défaut elle lui dit ensuite :

    « Je ne m’appelle pas Melinda mais Kylie »
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 15 Nov - 22:33

    ─ Confortablement installé, Jimmy trouvait que les minutes étaient longues, longues… Très longues ! Il avait beau s’être trouvé un petit passe-temps, il s’ennuyait. Il était même presque pressé de retourner travailler, au moins, là, il y avait de quoi l’occuper. Jimmy était quelqu’un d’actif, qui avait du mal à rester longtemps à un endroit sans rien faire. Le seul avantage de la pièce dans laquelle il se trouvait, c’est que celle-ci était bien trop bruyante pour réfléchir. Or, il n’avait aucune envie de réfléchir !

    Soudain, la porte s’ouvrit. Jimmy ne vit pas immédiatement qui s’était, car la personne qui entra avait apparemment un peu de mal & ses bras étaient chargés. En bon garçon, habituellement, Joe se serait précipité pour aider la gens qui venait, mais il vit soudain la tête de Kyleigh apparaître dans l’encadrement de la porte. Il soupira, pensant qu’elle l’avait suivi. Elle remarqua que c’était lui que lorsqu’elle se baissa pour ramasser le linge qu’elle avait fait tombé, en bonne miss Catastrophe. « C’est bizarre, j’ai croisé personne en descendant… » répliqua-t-il en croisant les bras… Quelle mauvaise foi ce garçon ! Bras croisés, jambes croisés, il écouta Kyleigh. Limite, il était en train de siffloter dans son coin ! De plus, la banale excuse de la miss n’expliquait en rien le fait qu’elle soit chargé comme un bœuf avec tout ce linge sale. Comme si elle lisait dans ses pensées, elle se rattrapa en disant qu’elle était venue en aide à une fille.

    Kyleigh avoua enfin son vrai prénom. « C’est bien. » lança Jimmy tout aussi froidement que le faisait auparavant. Mais maintenant, il savait qu’elle ne s’appelait pas Melinda, mais bien Kyleigh. Il resta sur sa machine à laver comme sur son piédestal, regardant de haut la jeune femme avec son linge. Il n’avait pas l’intention d’y descendre pour l’aider, mais c’était plus fort que lui. Il n’était pas du genre à laisser quelqu’un dans le besoin donc, il sauta par terre & marcha doucement jusqu’à elle. Il se baissa & l’aida à ramasser le linge en le mettant dans un panier à côté. « Vous savez, j‘en ai pas besoin de vos excuses… J’ai trop peur que ça écorche votre si jolie figure. » lança-t-il ironiquement. Il ne faisait que lui renvoyer l’ascenseur, rien de plus, rien de moins. Au moins, ça prouvait qu’il n’était pas qu’un gentil petit garçon innocent (a). Puis, lorsque tout le linge fut dans le panier, il se releva & se rassit sur sa machine à laver ; cela devait lui donner l’air assez fin non ?

    Puis, il s’adressa une nouvelle fois à Kyleigh, en lui faisant des gros yeux ; « Bon, vous avez déposé votre linge, vous n’avez pas à vous excuser… Vous faites quoi encore ici ?! Allez, ouste, ouste, j’aimerais finir ma pause tranquillement ! » Il fit en même temps un signe de la main pour qu’elle parte. Sans le vouloir, il avait précisé qu’il était en pause là, & donc, qu’il ne travaillait pas. Peut-être que Kyleigh n’y prêta pas attention, qu’elle ne comprit pas qu’il n’était qu’un employé, mais en tout cas, Jimmy ne se rendit pas bien compte de ce qu’il venait de dire. Il continuait de la regarder, l’air grave. On avait l’impression que Joe était un chien de garde, & Kylie une voleuse & que le chien de garde n’attendait que le bon moment pour attaquer la voleuse (a) Ce qu’il attendait, c’était juste que la demoiselle parte, qu’il puisse rester tranquille durant le quart d’heure qu’il lui restait.

    Soudain, Jimmy eut comme un tilt. Un gros doute. Un énorme doute même. La porte en face de lui, la seule porte de la pièce était… Fermée… Rien d’exceptionnel hein ? Seulement, c’était le genre de porte qui ne s’ouvrait que de l’extérieur ! C’est pour ça que, tout à l’heure, le jeune homme avait pris soin de la fermer, sans trop la fermer (a) Mais là, la jeune femme n’avait pas dû être très délicate dans le feu de l’action. Sam, la voix tremblotante, demanda : « Rassurez-moi. La porte. Elle est pas fermée hein ? » Quel cauchemar ça serait de se retrouver enfermé avec Kyleigh pour Jimmy ! Avant, il aurait sûrement bien aimé. Mais maintenant qu’il connaissait un peu mieux les manières de réagir de la demoiselle, il n’était plus très chaud pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 15 Nov - 23:12

    Kylie n’était pas spécialement venu le voir la maintenant elle avait tout simplement obéit au ordre d’un certain patron. Elle c’étais donc dit que ses excuses allaient être faite demain ou se soir. Malgré son caractère, froid, c’était un ange mais attention elle était loin d’être la petit fille facile a connaitre au contraire c’était une vrai énigme. Elle avait prit soin de s’excuser pour tout d’abord éviter d’avoir des remords et surtout pour ne pas paraitre froide et insociable. Alors qu’elle avait fait tomber tout se lingue elle c’était accroupie pour pouvoir le ramasser, elle n’avait rien demandé a Jimmy et faut dire qu’elle était habituer maintenant à ramasser chez les autres ce n’était donc pas une grande chose. Alors qu’elle était toujours accroupie, elle le vu venir vers elle et l’aider a remettre tout dans le panier. Elle avait préféré ne rien rajouter d’autre étant donner qu’il avait l’air maintenant bien plus froid et méchant que celui avec qui elle avait discuter sur le pont. Elle le regarda quand celui-ci lui dit : « Vous savez, j’en ai pas besoin de vos excuses… J’ai trop peur que sa écorche votre si jolie figure. »

    Elle le regarda et resta tout d’abord la bouche ouverte, et bien il n’était pas si gentille que sa et elle avait bien l’air d’avoir réveiller en lui le petit diable qui dormait profondément xD (aa) Alors qu’elle décida de ne pas répondre malgré toute cette phrase l’avait fait sourire pourquoi donc ? Parce que mister Jimmy essayait tout simplement de rendre l’appareille. Elle le regarda et quand elle aperçus alors les gros yeux de mister pépé. Elle se demandait donc se qu’elle avait a nouveau fait il lui dit : « Bon, vous avez déposé votre lingue, vous n’avez pas à vous excuser… Vous faites quoi encore ici ?! Allez, ouste, ouste, j’aimerais finir ma pause tranquillement ! » Faut dire qu’elle n’avait prêté aucune attention ses dernière mot c’est bien les premiers qui la choqua en quelque sorte. Alors qu’elle lui dit :

    « D’accord bon et bien au revoir je suppose a moins qu’on se recroisse a nouveau … OU PAS ! »

    C’était peut être ironique du moins elle n’allait pas se laisser faire sur sa dernière phrase gentille oui mais au point de se laisser faire non xD Même si elle avait devant elle un homme parfait xD Elle ne se laisserait pas avoir. Alors qu’elle retournait vers la porte, Jimmy eut le temps de lui dire : « Rassurez-moi. La porte. Elle est pas fermée hein ? » avant qu’elle mette sa main sur la poignet elle l’enclencha et rien, ils étaient bien la bloquer ensemble. Elle fit :

    « rahh, c’est fermé »

    Elle décida donc de rester assise contre le mur, d’ailleurs 15 minutes c’étaient écoulé aucune parole ni même un regard l’autre était par terre et l’autre sur une machine. Elle essayait tout simplement de rester par terre et de calmer puisque malgré tout elle détestait être enfermé dans une même pièce. Elle avait toujours le sentiment d’étouffer. C’était parfois très embêtant comme a cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyLun 16 Nov - 21:43

    ─ Jimmy fit un grand sourire lorsque Kyleigh lui dit au revoir. À vrai dire, il n’était pas mécontent de son départ, une once de joie naissait en lui, même ! Enfin ! Il pourrait savourer une tranquillité, un peu de sérénité pour finir sa pause. Mais un doute le submergea. La porte. C’était le genre de porte très, très, très casse-c… Noisette x) qui ne s’ouvrait que de l’extérieur & elle semblait être fermée, alors que les deux jeunes gens étaient tous les deux à l’intérieur. Kyleigh testa pour voir si c’était ouvert &… Non, ça ne l’était pas ! Ils étaient donc tous les deux coincés dans cette petite pièce inconfortable alors que le courant n’avait pas l’air de très bien passer entre eux. Le temps passa, monsieur Canterbury resta sur sa machine sur laquelle il sembla avoir pris racine. Il s’imaginait la tête de son chef qui devait être en train de l’attendre quelque part dans le bateau. À coup sûr, Joe se ferait tuer par lui lorsqu’il le recroisera. Mais pour une fois, ce n’était pas par flemme que monsieur Canterbury ne travaillait pas, il était contraint à cause d’une maladresse de la part de la brunette. Les minutes s’écoulèrent, quinze exactement.

    Il y avait un gros silence. Jimmy le coupa, sans trop le chercher, en s’exclamant : « Pinaiiiise ! J’ai les fesses en compote à cause de cette machine, truc de malade quoi ! » Tout en disant cela, il s’étirait bien longuement, bras en l’air & jambes tendues, yeux plissés & bouche grand ouverte d’où un bâillement s’échappait. L’attitude désagréable par excellence en fin de compte, vulgaire même ! Puis il posa ses yeux sur Kyleigh, toujours assis au même endroit, par terre contre son mur, en face de lui. Elle semblait le dévisager bizarrement. Jimmy se sentait un peu comme agresser lorsqu’on lui faisait ce genre de regard. « Quoi ? » grogna-t-il à la jeune femme. Donc, comme son pauvre popotin souffrait le martyr, il descendit enfin de sa machine puis alla s’asseoir à côté de la brunette, par terre : « J’m’appelle Jimmy, mais tout le monde m’appelle Joe, je suis Anglais - je suis aussi la preuve que les Anglais ne sont pas tous des beaux parleurs, des biens portants & des accroc aux bonnes manières. Je danse, sisi un vrai Fred Astair, & j’aime manger de la pizza & j‘ai super peur des clowns. » Pourquoi disait-il tout ça ? Est-ce que Kyleigh s’intéressait-elle vraiment à sa petite vie ? À sa petite personne ? Tout simplement, Jimmy disait cela pour repartir sur de nouvelles & de bonnes bases & il s’attendait effectivement à ce que la jeune femme fasse de même en retour. C’était fort possible qu’ils restent encore longtemps dans cette pièce avant que quelqu‘un vienne les chercher, autant que quelqu’un brise un peu la glace & vu que Kyleigh ne semblait pas décidé à le faire, il fallait que quelqu’un s’y colle.

    Mais le temps avait passé depuis la fermeture de la porte, & la température dans la pièce grimpait à une vitesse folle. Sûrement à cause des machines de lavage en tout genre en route, & de la chaleur des deux corps présent dans la pièce. L’atmosphère était vraiment, vraiment étouffante. Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire ce que tout être humain pouvait ressentir dans cette salle. Jimmy souffla d’exaspération. Du dos de sa main, il essuya une goutte de sueur qui perlait sur son crâne, conséquence de cette chaleur. « C’est moi qui débloque où il fait vraiment chaud ? » demanda-t-il, en se levant. Il se dirigea vers une des fenêtres, même si à vrai dire c’était plus une lucarne toute riquiqui. Après vérification, il constata qu’il ne pouvait pas l’ouvrir, qu’elle se trouvait là juste pour éclairer la pièce & non pas pour aérer. Zut alors ! Jimmy grimaça & regagna sa place, en commençant à déboutonner légèrement sa tenue de travail, une sorte de blouse. Encore heureux, Jimmy portait encore un t-shirt en dessous. Il avait les jambes tendues & portait une grande attention à ses chaussures…
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyLun 16 Nov - 22:25

    Kylie était maintenant enfermé avec Jimmy dans une même pièce malheureusement le courant avait mal tournée et elle aurait sans doute ne pas venir déranger le beau Jimmy Xd. Alors que quelque minute avant elle été prête a partir, cette porte en avait décider le contraire puisqu’elle été maintenant fermé, on ne pouvait malheureusement plus l’ouvrir.

    Elle détestait rester dans une pièce en ayant cette sensation. Elle décida tout simplement de se calmer comme elle été si bien habituer et donc pour elle le seul remède a cela c’était de fermer les yeux. Elle ne parla pas, même pas un mot puisque après tout elle parfait pour ensuite être envoyer sur les roses. Autant ne pas continuer.

    Alors qu’elle commençait a être détendu elle ouvra les yeux quand Jimmy manifesta un mal de fesses, elle le regarda alors bizarrement puisque pendant 15 minutes elle avait été habituer a ne rien entendre cependant une machine à laver été loin d’être confortable elle le savait elle en avait fait l’expérience. Elle le regarda donc intensément peut être, mais elle le regarda c’est d’ailleurs certainement pour cela que Jimmy lui demanda : « Quoi ? » A partir de ce moment elle baissa les yeux puisque sa avait l’air de gêné notre Sexy pépé. XD Alors qu’elle décida de refermé ses yeux pour ne pas à avoir a le regardé. Elle l’entendit se déplacer elle ouvra encore ses yeux pour apercevoir qu’il allait venir à coter d’elle. C’est alors qu’il commença lui parler de tout et de rien. Elle le regarda avec un léger sourire puisque sa pouvait être amusant, une prise de tête qui allait se terminer en une simple discutions, elle appris alors plein de chose en une seul phrase c’est d’ailleurs pour cela qu’elle lui dit :

    « Hey bien enchanté Joe, Je m’appelle Kyleigh mais le plus souvent ses Kylie. Je suis également anglais et j’adore le chocolat écossaise, j’aime danser en faisant le ménage et je chante sous ma douche … xD »

    Certaine chose été inutile mais pourquoi pas les énoncés étant donner qu’il était dans le petit moment ou ils se dévoilaient tout leur secret cependant un grand secret n’était pas encore dévoilé c’était bien le faite qu’elle ne soit pas passager mais Employer. Alors qu’elle avait très chaud d’ailleurs on pouvait le remarquer puisque sa peau devenait mouiller. On aurait même penser qu’elle venait de revenir d’une petit course a pied. Seulement elle c’était contente de rester assise. Jimmy avait l’air de l’avoir remarquer aussi elle lui dit :

    « Non tu ne débloque pas, il fait bien chaud ici ! »

    Pour la première fois elle avait employer le tu mais elle se sentait sans doute moins a l’écart et surtout elle ne se sentait pas obliger d’être froide avec lui. Alors qu’elle ouvrit un bouton de sa chemise attention c’était pas encore jusqu’à en voir ses sous vêtements seulement elle avait si chaud qu’elle été obliger de dégager un bouton elle eut alors un petit sourire :

    « Hum j’ai une petit question, qui est cette fille avec qui tu traine souvent ? »

    Hep Hep cela montrait bien que elle aussi regardait souvent notre jeune employer secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyMer 18 Nov - 16:21

    ─ Honnêtement, en quoi cela pouvait-il intéresser Kyleigh de savoir que Jimmy sache danser & qu’il est peur des clowns ? À rien du tout ! Mais c’était histoire de commencer une conversation, car ils avaient l’air bien fins chacun de leur côté, à attendre le déluge. Heureusement, elle fit de même de son côté, en annonçant son surnom, le fait qu’elle danse en faisait le ménage & qu’elle chante sous la douche. Ce petit discours fit sourire le jeune homme. Son plan d’approche fonctionna à merveille, tout était parfait. Il resta un instant la regarder bizarrement quand même, les yeux plissés & le regard un peu pas net. Il recula sa tête en arrière, pour enfin déclarer avec un sourire malicieux : « Attend, attend, j’essaye de t’imaginer en train de danser le Tango avec un aspirateur… Humm, c’est pas triste ! » Il se mit ensuite à rire de bon cœur. Il ne fallait pas oublier que Jimmy n’avait pas encore dix-sept ans, qu’il était encore un petit peu gamin dans sa tête. Quoique, gamin était un bien grand mot, disons plutôt que Jimmy préférait vivre à fond ses derniers moments avant d’entrer dans le vaste & périlleux monde des adultes.

    La température était insoutenable dans la pièce. En été, il faisait parfois le même genre de climat dans le sud des Etats-Unis, à New York même. Mais Jimmy avait grandi en Angleterre jusqu‘à ses seize ans & avait passé ses étés là-bas. Dans une ville comme Londres, on estimait qu’il faisait bon lorsque la température grimpait au-dessus des dix degrés. Été comme hiver, il y avait sans cesse des nuages qui recouvrait ce ciel & le soleil peinait à percer à travers ces masses gazeuses. On ne pouvait donc pas dire qu’il y avait des étés caniculaires, le climat était assez froid en réalité. C’est pour ça qu’une montée de chaleur perturbait un peu Jimmy qui vivait naturellement dans un autre milieu, plus humide. Mais il n’y avait pas d’issue pouvait faire office d‘aération, il fallait juste qu’ils supportent cela jusqu’à ce qu’on vienne les chercher ici. Il avait donc regagné sa place, à côté de Kyleigh. Celui-ci jeta un rapide coup d’œil à la miss qui venait de déboutonner un tout petit peu son chemisier. Mais timidement, il reporta ses yeux sur une machine à laver en face d’eux. Tsss, il ne voulait pas qu’on le prenne pour un voyeur non plus x)

    Soudain, Kyleigh posa une étrange question à Jimmy. Elle demanda qui était la fille qui traînait souvent avec lui. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande cela, c’était très surprenant ! Joe marqua une frêle hésitation avant de répondre : « Kennedy ? Ma meilleure amie. Pourquoi ? Tu… Tu m’observes ? » demanda-t-il. En effet, il la suspectait de l’observer. Plus qu’il ne le croyait en tout cas. Suffisamment pour dire que Jimmy traîne souvent avec Kennedy en tout cas. S’intéresserait-elle vraiment à un petit employé ( quoique ça, elle ne le savait pas vraiment encore ) ? Cependant, il omit de lui préciser que cette fameuse Kennedy pourrait éventuellement devenir son épouse dans quelques semaines, si jamais elle ne trouve pas d’autre homme que lui avant son anniversaire. C’était une promesse qu’ils s’étaient faite étant gosse. Évidemment, c’est resté dans leur mémoire comme une trace indélébile. Kennedy & Jimmy étaient les meilleurs amis du monde, ils étaient faits pour rester ensemble toute leur vie, demeurés inséparable jusqu’à ce que la mort vienne pointer le bout de son nez… Ou de sa faucille ! « Tu es jalouse ? » Fit-il en riant, bien qu’au fond de lui, ça l’intéresserait de savoir si Kyleigh ressentait une certaine once de jalousie lorsque Kennedy se trouvait à proximité de notre Jimmy ! Cela révèlerait bien des choses au sujet de mademoiselle Stevenson.

    Celui-ci avait toujours aussi chaud. Il se sentait gêné parce qu’il avait peur que, à force de transpirer, il finisse par sentir le bouc ! (a) Puis il se retenait de retirer sa blouse, étant donné qu’il n’avait pas grand-chose dessous. Il était vraiment temps que quelqu’un ouvre cette fichue porte, même si ce moment privilégié avec Kyleigh risquerait de prendre fin.

    HJ ; mouhaha, pas tip-top, j'me rattraperais ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyVen 20 Nov - 16:52

    Kyleigh avait ses petit secret d’ailleurs peu de personne n’était au courant de sa vie ou même qui elle était vraiment. Ses patrons étaient vraiment les seuls à savoir le plus de choses sur elle comme quoi elle était née le 11 décembre en Angleterre qu’elle était la fille d’une riche famille et qu’elle n’était pas marier.

    Kyleigh avait faillit se marier, il y a trois ans de cela. Elle qui pensait qu’elle avoir une vie heureuse avec le plus fidele des compagnons. Elle c’était sans doute tromper. Certes il était très fidele mais malheureusement il avait du partir autre par et beaucoup trop loin pour que leur relation continue depuis se jour Kylie a eu quelque aventure qui ne dura pas plus d’une semaine. Elle a beaucoup de mal a faire confiance au homme et elle espère surtout ne plus revoir l’homme qui aurait pu devenir son mari pour ne pas avoir a enduré cela une nouvelle fois.

    Aujourd’hui elle se retrouvait la accompagner de Jimmy un homme qu’elle ne connaissait à peine. C’était sans doute pas nouveau pour elle ou plutôt si puisqu’elle prenait le temps de parler avec lui. C’était quelqu’un qu’elle avait l’air d’apprécier mais qu’elle préférait tenir à l’écart d’elle pour qu’elle ne face pas une erreur qu’elle regretterais ou non. Alors qu’elle avait chaud elle décida de déboutonner un bouton de sa chemise. Jimmy lui avait avouer quelque petite chose plutôt comique. C’est d’ailleurs avec un petit sourire qu’elle lui avoua aussi certaine choses qui ne servait sans doute a rien. Elle vu alors Jimmy reculer sa tête en arrière et lui faire un sourire malicieux. Elle se mit a rire quand celui-ci lui avoua qu’il l’imaginer danser le tango avec son aspirateur. Elle lui dit :

    « - Au moins l’aspirateur ne m’abandonnera pas en pleine danse xD »

    Kyleigh ne l’observait pas vraiment ou peu être que si. Mais elle était a la fois curieuse et puis faut dire que d’heure en heure elle se sentait à laisse. Elle souri en l’entendant et lui dit :

    « - Je suis bonne observatrice voila tout. »

    Elle lui fit un petit sourire cela voulait sans doute dire qu’elle l’observait malgré tout même si elle ne lui avait pas dit directement. Elle essayait tant bien que mal de mettre Jimmy le plus loin d’elle pourtant elle ne faisait que se rapprocher de lui. Elle le regarda quand celui-ci lui demanda si elle était jalouse ? Elle se mit a sourire malgré la chaleur elle arrivait a rire. Elle le regarda et dit :

    « - Tu aimerais ? »

    Elle le regard alors avec un sourire et elle lui dit a nouveau :

    « Tu es avec elle pendant la croisière ou tu as de la famille une petite amie ? »

    Elle n’en pouvait plus de cette insupportable chaleur. D’ailleurs au même moment ou elle espérait que la porte s’ouvrir une personne qui avait sans doute eu l’ordre de venir déposer quelque vêtement ouvrir la porte. Kyleigh se leva pour tenir la porte. Une fois dehors ainsi que Jimmy elle dit alors :

    « - Ah je commençais a croire que j’allais mourir avec cette chaleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 EmptyDim 22 Nov - 16:25

    ─ Jimmy était bien surpris que Kyleigh l’ait observé. Certes, lui c’était ce qu’ils f&aisait lorsque l’occasion se présentait. Le visage, la manière d’être de Kyleigh l’avait incroyablement troublé, au point qu’il cherchait toujours la jeune femme du regard, dans l’espoir de pouvoir l’admirer, la contemplait. Cependant, les premières fois, son regard fuyait lorsqu’il venait à croiser le sien. Maintenant, ce n’était plus vraiment le cas. Dès qu’il avait l’occasion, il ne quittait pas des yeux ceux de la brunette. Un rire s’échappa de la bouche de Jimmy lorsqu’elle affirma être une bonne observatrice. Sur ce point-là, Jimmy se révélait être tout à fait d’accord. Une bonne observatrice… Hum. La discussion continua, puis vint le moment où Jimmy demanda si mademoiselle était jalouse. C’était LA question, dont la réponse attisait la curiosité de notre jeune employé, impatient de l’entendre. Mais Kyleigh ne tomba pas dans le « piège », en répondant par une question, lui demandant si il aimerait. Celui-ci sentit ses joues légèrement rosirent, mais c’était à peine percevable par Kyleigh. Il fit juste un sourire, & la regarda d’un air malicieux. « Je suis avec elle. Juste avec elle. » Répondit-il simplement à la question de la demoiselle qui, tout d’un coup, sembla bien s’intéresser aux relations du jeune homme. Cet intérêt soudain fit frissonner notre matelot, qui relança la question : « & toi ? En dehors de ton fiancé, ou futur mari, tu es seule ? » Il n’avait pas oublié cet échange de tout à l’heure, concernant Aaron.

    Soudain, une personne s’occupant du linge ouvrit enfin la porte. L’appréhension tout comme le soulagement était au rendez-vous. Après tout, depuis combien de temps étaient-ils enfermés tous les deux dans ce local si petit ? Malheureusement, même si c’était une vraie joie qui s’emparait de Jimmy, celle de pouvoir enfin sortir d’ici, une certaine appréhension demeurait en lui. C’était le moment où les deux jeunes devaient se séparer. Ils n’avaient plus aucune raison de rester ensemble, à discuter de ce qu’ils étaient, de ce qu’ils faisaient. Non, maintenant, chacun partirait de son côté, laissant le hasard décider de leur prochaine rencontre, si jamais il y a lieu. Mais l’arrivée de cette inconnue tombait bien, malgré tout.

    Jimmy se releva, puis tel un gentleman, il tendit la main à Kyleigh pour l’aider à se relever. Une fois tous les deux sur pieds & une fois qu’ils quittèrent la laverie, le jeune homme baissa la tête, & regarda ses pieds, en laissant ses mains se toucher dans son dos. « Je, hum… Mon père m’attend, tu sais… » dit-il, un peu déçu de devoir la quitter si vite, maintenant qu’ils pouvaient goûter au parfum de la liberté & respirer normalement, profiter de l’air frais & discuter loin du bourdonnement incessant des machines à laver. Enfin discuter, non, ils ne le pouvaient plus vraiment. Mais Jimmy s’approcha de Kyleigh, calmement, & posa sa main sur sa joue. Ainsi, il constata qu’elle avait la peau aussi douce qu’il se l’imaginait depuis la première fois qu‘ils se sont vus. Puis, il lui fit la bise. Il osa. Une simple bise, un petit bisou déposé sur une joue, qui pouvait avoir une signification bien plus importante. Il lui gratifia un sourire, puis justifia en quelque sorte son geste : « Mon père risque sûrement de me tuer, je veux pas mourir sans avoir eu l’occasion d’embrasser une jolie fille.» C’est sur ces mots, puis après un petit clin d’œil qu’il s’en alla, sans se préoccuper de la réaction de Mademoiselle Stevenson. C’était genre la première fois qu’il avait ce genre de contact avec une femme qu’il ne connaissait pas, ou très peu. Mais après tout, Mélinda… Kyleigh, n’était pas n’importe qui pour lui, même si il n’était pas certain que ce sentiment soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Vide
MessageSujet: Re: Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Inconito ? Pv Pepe Noel <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inconito ? Pv Pepe Noel <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Pont
-