The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kennedy, comme le monsieur qui s’est fait tuer, là… [E. Page ] ─ reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Kennedy, comme le monsieur qui s’est fait tuer, là… [E. Page ] ─ reserved Vide
MessageSujet: Kennedy, comme le monsieur qui s’est fait tuer, là… [E. Page ] ─ reserved Kennedy, comme le monsieur qui s’est fait tuer, là… [E. Page ] ─ reserved EmptyDim 8 Nov - 21:34


    Kennedy, comme le monsieur qui s’est fait tuer, là… [E. Page ] ─ reserved Ellenavablondie1iq2
    Libre||réservé||Prise

      Kennedy Taylor Hopkins.
      feat; Ellen Page (Absolument PAS négociable).

      Âge ; 17 ans, bientôt 18.

      Caractère {5 mots /Qualités & Défauts.};
      Bavarde, excentrique, généreuse, bagarreuse, rêveuse.

      Histoire {Minimum 7 lignes};

      Vous avez carte blanche, à partir du moment où vous respecter certains points ;
      ─ D'abord, je parle beaucoup de Kennedy dans ma présentation ; [] donc il faudrait que votre histoire coïncide avec la mienne : )
      ─ Elle est née à Londres, comme Jimmy. Elle est un tout petit petit peu plus âgé que lui ( quelques mois ou quelques semaines )
      ─ Ses parents sont pauvres, mais ça ne l'empêche pas de respirer le joie de vivre.
      ─ Sinon laissez-vous aller x) Je sais que c'est parfois intimidant de jouer un personnage qui a une importance aussi grande dans l'histoire d'un autre, mais je vous assure que Kennedy n'est pas un personnage si compliquée ^^
      ─ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;D



    Kennedy, comme le monsieur qui s’est fait tuer, là… [E. Page ] ─ reserved Ixbdq9_th
    Jimmy J. Canterbury.
    Ft; Jamie Bell.
    Meilleurs amis.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy, comme le monsieur qui s’est fait tuer, là… [E. Page ] ─ reserved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passengers

 :: Scénarios
-