The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:22

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Bans_610

Delilah Jacey Edisson

Souriante ; Déjantée ; Attentive ; Futée ; Déterminée ; Manipulatrice


Dernière édition par Delilah J. Edisson le Dim 8 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:22

Friends & more


I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do 090224034138817043
    Manicceli, Aurora

    Lors de leur rencontre, A. a été victime d'une des nombreuses gaffes de D. : celle-ci vendait du pop-corn et des boissons dans un cinéma, et au moment de servir l'italienne, elle lui renversa son soda sur sa robe ! Toutes les deux partirent dans un fou-rire, et sympathisèrent par la suite. Depuis, elles sont de grandes amies, même si A. est régulièrement victime des gaffes de D. !

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do C2ca7610
    Nom, prenom

    blablabla
    blablabla
    blablabla


Dernière édition par Delilah J. Edisson le Mer 11 Nov - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:22

Hates


I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Th_15-3
    Minor, Octavia

    Les deux jeunes filles se sont rencontrées au restaurant, D. prenait la commande d'O., qui était de mauvaise humeur. Celle-ci fut donc assez désagréable avec elle, et on ne manque pas de respect à D. ! La jeune fille s'est donc énervée après elle, lui a dit que ce n'était qu'une pauvre fille de riche, même si elle ne sait rien d'elle. Elles se sont donc disputées, et finalement Octavia est partie sans manger. A quand leur prochaine rencontre et donc leur prochaine dispute ?

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do C2ca7610
    Nom, prenom

    blablabla
    blablabla
    blablabla


Dernière édition par Delilah J. Edisson le Mer 11 Nov - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:22

Others


I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do C2ca7610
    Nom, prenom

    blablabla
    blablabla
    blablabla


Dernière édition par Delilah J. Edisson le Mer 11 Nov - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:26

Un lien est obligatiore (enfin si tu veux xdeii )
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:42

Bien sûr =D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:42

Amie tres proche tu pourrais être la marraine de mon fils non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:52

D'accord ; & on peut rajouter un petit truc en plus qui rend notre relation originale ? J'ai déjà peut être une petite idée, mais avant je voulais te demander, y'a combien de temps que ton perso' est arrivé aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:53

assez longtemps je sais pas combien tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 21:56

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <333333333
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 22:01

Ok, donc on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées y'a un ou deux ans, au cinéma. Delilah vendait du pop corn, et Aurora était dans la file pour en prendre. Une fois devant elle, l'italienne demande donc un paquet de pop corn avec un soda. Lilah, toujours aussi habile, en voulant lui donner la boisson, elle la renverse sur la robe d'Aurora ! Immédiatement, elle s'excusa au moins mille fois, mais c'est en voyant la tête d'Aurora qu'elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas méchant; et l'italienne l'avait compris puisqu'elle partit elle aussi dans un fou rire. Finalement, Lilah l'a aidé a nettoyer sa robe, et se sont échangé leurs coordonnées. En se revoyant plusieurs fois, elles sont devenues de très bonnes amies, et Aurora est régulièrement victime des gaffes de Delilah (:

Kyleigh : Avec plaisiiiir =D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 22:02

ca me va parfaitement j'adoooooore <333
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyDim 8 Nov - 22:03

Supeeer =D Je t'ajoute alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyMer 11 Nov - 11:41

Moi ? J'ai pas trop d'idées par contre mais j'adore Misha
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyMer 11 Nov - 12:32

Bien sûr =D Je vais voir ta fiche (: En attendant, tu préfèrerais positif ou négatif ? Ou n'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyMer 11 Nov - 12:47

Comme cela t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyMer 11 Nov - 13:05

Alors; je te propose qu'elles se soient rencontrées sur le bateau. Octavia était au restaurant, et Delilah venait pour prendre sa commande (parce que je crois que je suis serveuse, mais faudra que j'aille vérifier x) ) et pour X raison Octavia n'allait pas très bien ce jour-là. Elle parlait donc d'un ton un peu sec, comme si elle n'en avait totalement rien à faire de Lilah. Mais celle-ci ne n'a pas supporté qu'on lui parle sur un ton pareil, et n'hésita pas à lui balancer des préjugés à la face : "Nan mais, tu crois quoi ? Parce que t'as des sous ça y ait tu peux snober les autres ? Ma petite, la vie c'est pas comme ça, donc je vais te demander gentiment d'être plus aimable avec moi, parce que sinon je pense que ça va mal se terminer." Heum après à toi de voir si Octavia s'est laissée faire, ou s'est défendue. Si elle n'a rien dit, la discussion s'est terminée là, Lilah a pris la jeune fille en grippe et donc la prochaine qu'elle la verra elle n'hésitera pas à lui cracher des saletés dans la face. Si elle a répliqué, elles se seraient disputées et finalement Octavia serait sortie du restaurant sans manger. Donc la prochaine fois qu'elles se verraient elles "s'expliqueraient" surement en haussant le ton, enfin de toute façon Lilah l'aura pris en grippe aussi !

Après, Octavia pourrait défendre le fait qu'elle ne snobe pas les autres et tout et tout, parce que si j'ai pas bien compris elle n'est pas du tout comme ça ! Mais pour Delilah, avoir des sous signifie être snobe (:

Dis moi ce que t'en penses (:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyMer 11 Nov - 13:14

Je trouve que c'est une bonne idée. Donc on part sur ennemies puis on verra si ça s'arrange ou pas au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyMer 11 Nov - 13:19

Hey !!!
Jveut un lien !Puis on a le memenom de famille jpen qu'il y a un lien la-dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyMer 11 Nov - 13:37

Parfait Octavia, je t'ajoute (:

Maelle, bien sûr !! Mais, le seul probleme, c'est que toi c'est Endison et moi c'est Edisson... Mais, on peut toujours faire comme si c'était le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do EmptyMer 11 Nov - 19:21

Ah eu bah comme tu veut j'avait pas fait attention ! ^^
Tu rechrche un truc particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Vide
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a perfect person; there's many things I wish I didn't do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Talk to the admins

 :: Link's
-