The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Vide
MessageSujet: Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui EmptyDim 8 Nov - 18:53


    Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui 815

    Identité



    Neftys Cléopâtre César
    Shenae Grime


      • Age : 18 ans
      • Date & Lieu de Naissance : 15 Mai à Alexandrie
      • Nationalité : Egyptienne
      • Groupe : First Class


    Description physique

      • Physique :

      La fille César est une jeune femme de taille assez petite. Elle fait tout juste les un mètre soixante. Elle a des cheveux longs, lisses et bruns qu'elle fait bouclé parfois. Ils retombent dans le creux de ses épaules. Elle a de grands yeux noisettes qui reflètent les émotions de la demoiselle. Parfois ils sont noisette, d'autres fois, bruns, et d'autres fois couleur noir suivant la lumière du soleil.

      • Style vestimentaire :

      Elle les maquille parfois, mais très simplement. Pas de maquillage superficielle pour la belle, juste un trait de crayon noir un léger fard à paupière, un coup de mascara et c'est partie pour la journée. Pour ses seize ans, elle s'était fait faire un tatouage dans le creux de son dos. Neftys ne voulait pas quelques d'extravagant... juste une sorte de lierre dans le creux de son dos. au début, elle aimait bien le laisser entrevoir sous ses vêtement. Elle sait qu'elle est belle. Physiquement, elle met des vêtements plus long, pantalon long et tee-shirt long sont otujours se qu'elle porte. Elle ne cherche plus à attirer le regard des garçons. Cependant, même mal habillé, les mecs lui demandent des rendez-vous. Elle sait qu'elle est belle et parfois aimerait l'être moins, être banale pour ne plus avoir ses regards posés sur elle. mais qui sait, peut être redeviendra-t-elle comme avant... Elle reviendra peut être la jeune fille sexy et pas renfermée qu'elle était autrefois...



    Caractère

      • Qualité (3) : Souriante ; Sincère ; Amicale

      • Défaut (3) : Soupçonneuse ; Colérique ; Rancunière

      • Caractère :

      Neftys Cléopâtre César est une fille tout à fait adaptable à toutes les situations. Elle peut aussi bien être souriante et déconner avec les autres et devenir en une fraction de secondes une femme sur d'elle et très professionnelle. Neftys est une fille droite et qui déteste le mensonge. C'est simple, vous lui mentez une fois et vous pouvez être sur d'être railler de sa vie aussi vite que vous y êtes entré. Si on la trahit et qu'elle avait eut le malheur de vous accorder sa confiance, elle tombe en ruine et n'arrive que très rarement à se reconstruire totalement. C'est une personne très vrai mais qui sait aussi rester digne et ne pas montrer sa peine ou sa joie. Elle ne se dévoile qu'à très peu de gens. Aujourd'hui elle ne fait confiance totalement en une poignée de gens. Elle ne fait plus confiance à son coeur car elle a été trop déçue par celui ci. Aujourd'hui elle ne croit que ce qu'elle voit.


    Histoire

      Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
    Séneque


    Julia Neftys Mallarde était une jeune femme simple, gentille mais elle était une beauté redoutable. Elle avait été élue reine de beauté au bal de promos de son lycée. A seulement dix sept ans, elle était une de ses filles que tout le monde voulait dans son lit. Un jour, lors de sa dernière année au lycée, à ses dix huit ans, un jeune homme répondant au nom de Jordan Zachary César arriva dans sa classe. Elle su de suite que sa vie se ferait avec lui. il devinrent ami. De très bons amis même. Jusqu'au jour, où il lui prépara une très belle surprise.

    Il avait réservé une table au plus chic restaurant de leur ville. Il avait revêtu un costume et bien qu'ils en soient pas encore ensemble, et il a acheté une bague. Le jeune homme était complètement fou de cette jeune fille et avait décider quitte à se prendre un énorme râteau de la demander en mariage. Au restaurant, Julia arriva tranquillement sans se douter de rien. Quand elle passa la porte, Jordan se mit à genoux et lui demanda sa main. Julia tomba à genoux devant lui et l'embrassa pour la première fois depuis trois mois et lui répondit qu'elle tuerait pour devenir sa femme. Ils étaient alors fiancés.

    Deux mois plus tard, Jordan et Julia se mariaient pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur, ils se vécurent un mois seulement après leur mariage. Julia était enceinte. Jordan était fou de bonheur. Il était riche et avait acheté une maison pour lui, elle et leur enfant a venir... Elle vécut heureuse, très heureuse. Son jeune mari avait repris le poste de son père dans son entreprise d'automobile. Sa grossesse se passait plus que bien. Elle avait voulu savoir quel était le sexe de son enfant à naitre. Une petite fille.

    Le futur papa peignit une chambre en rose et il se préoccupait de sa femme mieux que personne. Tout aller bien jusqu'au jour de la naissance des petites. La maman était en train d'accoucher quand le papa fut prévenu que sa fille venait au monde. Il prit la voiture et se dit qu'il valait mieux arriver en un seul morceau à l'hôpital. Il décida donc de respecter les limitations de vitesse. BOUM

    Le choc fut terrible. Jordan mourut sur le chemin qui le conduisait à l'hôpital. Ses derniers mots furent " Dites à ma femme et à ma fille que je les aime plus que tout au monde". Pendant ce temps, Julia accouchait. Elle fut prévenue juste après l'accouchement que son mari avait eut un accident de voiture. Dans l'hôpital ses cris raisonnaient et elle hurlait après les infirmière de ne pas lui enlever sa fille. Sa fille. La seule chose qui lui restait de Jordan, son amour de toujours.

    Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, ses pleurs vite apaisés.

    Victor Hugo


    Julia était effondrée après la mort de son si jeune mari. Elle sortit de l'hôpital et refusa que quelqu'un vienne l'aider à élever ses enfants. Elle savait qu'elle pourrait s'occuper de sa petites fille sans soucis. Elle l'avait appelé Neftys, car Jordan adorait le deuxième prénom de sa femme, et Cléopâtre, car c'était le nom qu'il aurait voulu lui donner. Elle était de retour chez et du assister aux funérailles de son amour de toujours. Elle resta digne jetant une rose rouge sur son cercueil.

    Elle appris par l'inspecteur que ce n'était pas la faute de son mari s'il était mort... Mais c'était le faute du conducteur d'en face. Il lui avoua même que le tueur de son mari était ivre au volant quand il avait percuté le jeune papa. Julia resta très digne, elle ne dit rien et déposa juste une plainte contre cette homme. Elle voulait le voir en prison pour son crime. C'est à partir de ce moment que Julia devient distante et froide, sauf avec ses filles. Elle refusa de ressortir et surtout refusa tout les rendez vous que ses copines lui arrangeaient avec des hommes. Elle n'en avait connu qu'un et ne voulait surtout pas en connaitre d'autre.

    Trois ans après la naissance de ses filles, Julia obtient gain de cause et donc le chauffard fut condamné à 10 ans d'emprisonnement avec 5 ans de sursis. Julia su alors qu'elle serait de nouveau heureuse. Sa fille grandissait vite et la jeune maman de seulement vingt ans était toujours aussi belle, même plus mais se fichait complètement des hommes qui pouvaient la regarder. Seul comptait pour elle son défunt mari.

    L'hiver à ses débuts ressemble toujours à une fête attendue. Ce n'est qu'après qu'on se demande ce qu'on pouvait bien tant attendre.

    Marie Laberge


    Neftys Cléopâtre grandit bien trop vite d'après sa mère. Cléopâtre, elle, en avait un peu marre que sa mère la couve mais en même temps, elle aimait ça.
    Elle souriait à sa mère, sa si belle mère. Elle était une enfant chéri mais pas peste. Elle avait des cheveux brun et des yeux noisettes. Sa mère disait que c'était les même que ceux de son papa. Elle le croyait bien, elle qui ne l'avait jamais vu. Elle connaissait l'histoire de sa mère et se demanda plusieurs fois si elle ne devrait pas lui trouver un homme. Sa fille admirait sa mère, vraiment. Elle la trouvait sublime.

    Au lycée, elle se rendit compte qu'elle avait hérité du pouvoir d'attraction de sa maman. Elle décida donc de mettre en avant ce "talent" et fut une fille très populaire au lycée. Qui aurait pu croire que cette jeune fille serait une très belle femme ? Pas elle en tout cas. Cependant, le malheur s'abattit une nouvelle fois sur la famille César. L'homme que sa mère avait fait emprisonné pour le "meurtre" de son père revient en ville et retrouva sa mère. Il avait une arme avec lui... PAN

    Neftys rentra chez elle après les cours et retrouva sa mère baignant dans son propre sang. Cléopâtre hurla de terreur. L'homme qui avait tué sa mère était sur les marches des escaliers et la regarder. Neftys ne le vit pas bouger et appela de suite la police. Elle arriva vite. Cléopâtre ne pleura pas, surement sous le choc.

    L'homme avoua son crime et un procès de deux ans commença. Neftys avait de l'argent de son père et de sa mère et donc elle pouvait se le permettre. Finalement, le procès finit, l'homme fut condamné à la peine capital. Cléopâtre assista à l'exécution.
    Elle n'en avait plus rien à faire qu'il meurt. Sa mère était enterrée depuis maintenant deux ans auprès de son mari. Elle ne fit aucun geste, le pardonna, cet homme si faible, si peureux. Elle était détruite, détruite à dix sept ans.

    Mais si, il y a des choses qui ne sont jamais faites; par exemple que quelqu'un vous écrive une lettre anonyme pour vous annoncer une bonne nouvelle.

    André Birabeau


    Neftys ne pouvait plus vivre dans cette ville de malheur pour toute la famille César. Elle laissa derrière elle sa maison, la fermant pour toujours gravant dans sa tête les images d'un passé heureux et malheureux et prit par la main sa soeur pour aller se construire une nouvelle vie.

    Dans ton sac, ni regret, ni trac
    Des bouquins, des fringues en vrac
    Ici tout est clean intact
    Sale baraque
    Oh ne jamais revenir

    Anorak, la porte qui claque
    Et 18 ans qui se cassent,
    Dernier regard, flash-bach
    Bas les masquent
    Une enfance se déchire...



Derrière l'écran ?

• Prénom / Pseudo : Marjo
• Age : 18 ans presque
• Code du règlement : Ok, par Sunshine
• Où as-tu trouver le forum ? : Sur 90210
• Que penses-tu du design ? : Sublime
• Fréquence de présence sur 7 jours : 6/7
• Niveaux de RP sur 10 : 8/10
• Poste Inventé, Scénario ? : Inventé
• Star de l'Avatar : Shenae Grimes


Dernière édition par Neftys C. César le Dim 8 Nov - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui EmptyDim 8 Nov - 18:54

AHHHH BIENVENUE xD
Très bon choix de vava Wink
Amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui EmptyDim 8 Nov - 19:00

Bienvenue !!!
Jsuis d'accord super choix d'ava =D
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui EmptyDim 8 Nov - 19:19

Merci Beucoup à vous deux.
Il me semble avoir finit... pour l'histoire j'ai tout regroupé en un bloc si ça dérange je change...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui EmptyDim 8 Nov - 19:46

    Bienvenue && tu peut jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Reine... Non, juste une femme d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-