The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Why can't we be more than friends? || Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptySam 7 Nov - 22:21

Why can't we be more than friends? || Lily Iconjoejonascr5 Why can't we be more than friends? || Lily Iconmileycyrusredl10
|| Why can't we be more than friends ? ||


Mon esprit était mélanger, toute mes pensés se bousculaient. J'étais sur le point de tout lui avouer, mais ce n'était pas juste pour elle. Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais alors qu'elle était amoureuse de Lucas..

    Lily Non ne part pas s'il te plaît..


Je me retournai et lui cedai. Je ne pouvais plus me retenir, ce secret était en train d'empoisoner ma vie.. Je ne pouvais plus vivre dans le mensonge, pas quand ça s'adressait à ma Lily.

    Moi Ça servirais à quoi que je reste ? je perd mon temps de toute manière, t'en aime un autre .. alors
    Lily Qu'est-ce que Lucas à avoir dans notre relation que nous avons ensembles ? Je ne veux pas que tu parte Carlos ...
    Moi Tu peux pas comprendre Lily...
    Lily Comprendre quoi !?


Sous l'effet du moment je m'approchai d'elle et m'emparer de ses lèvres. Je l'embrassai fougueusement.. Puis je m'arrêtai et la relâchai en reculant..

    Moi Comprendre ça Lily, comprendre pourquoi je t'aime de cette façon la, comprendre pourquoi je pense toujours à toi, comprendre pourquoi j'agis ainsi en ta présence, comprendre pourquoi je déteste tant Lucas.. Je le déteste parce que c'est lui que tu as choisi ... Désoler, je dois m'en aller...


Je la laissai la, elle n'avais pas bouger d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptySam 7 Nov - 22:34

    Why can't we be more than friends? || Lily Iconmileycyrusredl4 Why can't we be more than friends? || Lily Iconjoejonasbsb51


« Pourquoi toujours des secerts ainsi gardés ? »
Feat : Lizzie and Carlos

Lizzie se tenait maintenant devant Carlos en le regardant droit dans les yeux ... Elle n'arrivait pas à croire ce qui se passait mais en plus que tout le monde semblait lui cacher des sentiments qu'ils avaient comme Lucas , combien de fois elle avait essayer de lui demander ce qui n'allait pas et combien de fois il l'avait ignorée pendant 1 seule journée ? Maintenant ce fut au tour de Carlos à commencer à lui mentir en pleine figure et la demoiselle commençait à en avoir marre et plus la conversation avançait et plus elle n'arrivait plus à contrôler sa rage avant de monter son ton de voix du plus fort qu'elle ne l'aurait jamais eue dans sa vie ...
« Comprendre quoi ?! »
Elizabeth ne savait pas ce que ce dernier voulait qu'elle comprenne mais au moment où il s'approcha d'elle dangereusement , elle recula un pas mais son dos toucha le rebord du bateau et soudainement les lèvres du jeune homme vinrent contre les siennes . Alors que Lizzie avait les yeux ouverts , elle ne comprenait absolument rien de ce qu'était ce geste fait par son meilleur ami . Mais plus il l'embrassait et plus elle y prenait plaisir mais elle déposa ses mains contre son torse pour pouvoir le reculer de quelques pas en le regardant droit dans les yeux sans avoir un mot qui sortit de sa bouche . Mais plus il prenait le temps de s'expliquer , plus elle le regarda encore pour le voir partir mais elle ne voulait absolument pas cela . Pas l'idée de le perdre une seule fois de plus ! Alors qu'elle se mise à marcher pour le rejoindre elle prise sa main une deuxième fois ... Pour qu'il se retourne en avant d'elle ...
« Pourquoi ne m'avoir rien dit plus tôt ?! Peut-être que si tu aurait dit réellement ce que tu pensserait ça ne saurait pas passer comme ont l'auraient voulus mais maintenant il est trop tard Carlos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptySam 7 Nov - 22:47

    Je l'avais embrasser, je n'étais même pas capable de comprendre pourquoi. Surement parce que j'en avais assez de vivre dans le mensonge, de mentir aux gens que j'aime, en l'occurence, à Lily. Elle ne méritait pas que je lui mente en pleine face.. C'est sans doute pour cette raison que je m'étais jeter sur elle, complètement désesperé par la vie que je vivais...

    Elle avait semblée, pendant quelques secondes, apprécier que nos lèvres soient ainsi unient, mais elle m'avait aussitôt repousser, et j'avais vomi un torrant de paroles innintelligible à cause de ma voix rocailleuse qui tremblait de tristesse.

    Comme elle ne répondait pas à mes paroles, je m'étais en aller, à pas lent, mais assuré. La scène se répétait, Lily revint pour me prendre la main et ainsi me tourner pour que je lui fasse face. Je l'écoutai parler. Sa voix montait dan les aigu, et son ton avait hausser.

      Lily Pourquoi ne m'avoir rien dit plus tôt ?! Peut-être que si tu aurait dit réellement ce que tu penserais ça ne saurait pas passer comme ont l'auraient voulus mais maintenant il est trop tard Carlos !


    Ses paroles me vinrent droite au coeur, et j'eu la sensation qu'un pieu venait de me le transperser. Je mis ma main sur ma poitrine de geste instinctif, puis je levai les yeux vers Lily.. et lui lançai en pleine figure..

      Moi C'est pour cette raison que je m'en vais!


    Cette fois-ci, je ne me retournai pas. La tête haute, je marchai d'un pas mesurer jusqu'au bout du pont.



Dernière édition par Carlos S.Hellington le Dim 8 Nov - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptySam 7 Nov - 22:57

    Why can't we be more than friends? || Lily Iconmileycyrusredl4 Why can't we be more than friends? || Lily Iconjoejonasbsb51


« Pourquoi toujours des secerts ainsi gardés ? »
Feat : Lizzie and Carlos

La demoiselle n'arrêtait pas de rester figée . Pourquoi il l'avait embrasser ? Au début elle ne comprenait en rien son geste qui pouvait peut-être la réjouir , mais d'un autre sens elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait maintenant ! Alors qu'il l'embrassait toujours elle avait les yeux un peu ouverts mais quelques secondes plus tard elle en prenait presqu'un plaisir . Mais au bout d'une minute , ce baiser fut terminer et elle recula pour le regarder droit dans les yeux mais voila qu'il lui avoua qu'il l'aimait . En ayant sa bouche entre-ouverte elle se mise à le regarder droit dans les yeux une seconde fois avant de pouvoir le voir qui se mit à partir et comme elle ne devait pas ainsi elle se mise à le rattraper pour lui prendre la main et le retourner en lui demandant de ne pas partir mais voila qu'il pris son courage après qu'elle lui dit qu'il était trop tard et lui cracha en pleine figure ce qu'elle ne voulait pas entendre . Alors que Elizabeth vit Carlos partir au loin elle recula pour lui crier aussi :
« C'est ça !! J'ai absolument pas besoin de toi ! Part si tu en a envie ... »
En montant la rage ,elle froncit son regard avant de reculer mais au moment où elle ne s'y attendit pas quelqu'un déposa sa main contre sa bouche pour l'empêcher de criée et en se sentant levée dans les airs , elle sentit son corps passer par dessus le bord pour aller tomber directement dans l'eau ... Elle qui ne savait pas nagée elle se mise à essayer de bouger ses bras mais sans succès ,. En voyant Carlos elle cria :
« Carlos !!! Je ne sais pas nagée !! »
Mais trop tard elle sentit que son corps alla dans le fond de l'eau et elle perdit presque conaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptySam 7 Nov - 23:23



    Dos à elle, je marchais en direction du bout du pont. J'avais simplement besoin de réfléchir à tout ça. J'entendis Lily qui me cria des paroles empoisonnés.

      Lily C'est ça !! J'ai absolument pas besoin de toi ! Part si tu en a envie ...

      Moi J'en ai pas envie, mais je le fais pareil

    J'avais prononcé ma phrase, tellement bas, qu'elle ne m'avais pas entendu, de toute façon, cette phrase m'adressais, alors elle n'avais pas à l'entendre. Rendu quasiment au bout, je m'arrêtai car j'entendi Lily me crier.

      Lily Carlos !!! Je ne sais pas nager !!


    Sa voix semblait lointaine, pourtant elle se trouvait à seulement une vingtaines de mètres de moi. Je me retournai pour m'en assurer mais je ne la vis pas. Je courrai vers le bord du bateau et m'accotai à la barrière pour ne pas tomber à l'eau. Je la vis, elle était dans l'océan, les vagues étaient menacantes, signe qu'une tempête allait bientôt frapper de plein fouet. Je devais la sauver avant que les vagues ne deviennent meurtrière.

      Moi Tiens bon Lily!! Bouge tes bras et tes jambes!!


    M'époumonège alors que je m'enlever du bord du bateau.

      Moi À l'aide !!!


    Personne ne semblait m'entendre... Suivant mon instinct, je retournai vers la barrière et plongeai dans l'eau. Moi, je savais nager, j'étais comme un poisson dans l'eau... Les vagues devenaient de plus en plus fortes, et Lily tentait, tant bien que mal, de rester à la surface de l'eau.

      Lily Carlos !!! Aide moi!


    Je tentai de me rapprocher d'elle, mais les vagues m'en empechait. Bientot, je ne la vis plus. Tournant dans tout les sens pour la retrouver. Je criai de toute mes forces..

      Moi LILY!!!!!!!!!


    Je fini par aller en dessous de l'eau, c'était certain elle était là, en train de s'enfoncer dans la noirceur de l'océan. J'avançai de quelques mètre, du moins, j'en eu l'impression et ouvris les yeux.. Je vis un filament de cheveux brun qui s'en allait vers le fond... Fermant les yeux, refoulant les émotions, je me donnai une pousser et me dirigeai vers elle. Elle était inconsciente. Si j'arrivais trop tard, elle se noierait. Arrivant à quelques centimètres d'elle, je réussis à lui saisir la main, et je la ramenai à moi. Puis je la pris dans un de mes bras alors que l'autr était occupé à nous ramener à la surface. Après ce qui me sembla cinq minutes, je fini par arriver au bateau, mais comment faire pour y remonter? continuant de battre des jambes, j'apperçu un échelle en métal sur le coté de la coque. J'y allai tout de suite. Malgré le fait que je sois musclé, Lily était lourde, l'eau avait surement empli ses poumons. Je tentai avec de la difficulté à monter l'échelle, mais je réussis tout de même.

    De nouveau sur le pont, je l'étendi par terre avec le plus grand soin tout en commencant à faire les massages cardiaque. Si elle avait avaler de l'eau, il fallait qu'elle sorte. Je poussai 3 fois sur sa poitrine ave mes point, puis lui fit le bouche à bouche.

      Moi Aller Lily ! N'abandonne pas !!


    Après plusieurs tentative son corps se secoua sous l'effet du toussotement, elle venait de recracher l'eau qu'elle avait ingurgitée. Elle ouvrit lentement les yeux...

      Moi Lily!


    Un sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptySam 7 Nov - 23:33

    Why can't we be more than friends? || Lily Iconmileycyrusredl4 Why can't we be more than friends? || Lily Iconjoejonasbsb51


« Pourquoi toujours des secerts ainsi gardés ? »
Feat : Lizzie and Carlos

La colère ... Voila ce que Lizzie avait en ce moment . Elle n'arrivait pas à croire que l'hpmme qui avait été son meilleur ami ne l'abandonne comme cela en plus que la demoiselle commençait à se demander réellement si c'était son ami comme cela . Alors que la demoiselle le regardait de loin et en plus il ne dit rien mais enfin il avait parler sauf qu'elle ne l'avait pas assez entendue , elle resta sans bougée et fixe en le voyant partir au loin mais alors que la brunette ne s'y attendit pas , au bout de quelques secondes , quelqu'un s'empara de son corps pour pouvoir commencer à mettre une main sur sa bouche pour l'empêchée de criée mais plus tard il la jeta sur le bord . Comme la demoiselle ne savait pas nagée et qu'elle avait une peur bleue de l'eau elle se mise à essayer de battre des bras pour pouvoir aller vers le bateau en mouvement mais comme la jeune femme sentit les vagues devenirs de plus en plus forte elle tenta de criée pour que Carlos l'entende mais rien à faire . Au moment où elle vint pour tout lâcher elle vit l'homme s'approcher du rebord du bateau pour lui dire de bien agiter ses bras mais comme elle ne savait pas nagée elle essayait tant bien que mal de les faire mais sans succès !

Elle avalait de plus en plus d'eau dans sa bouche et soudainement une vague l'emporta ce qui la fit aller vers le fond de l'eau ... Ses yeux étaient ouverts mais l.égèrement et plus le temps avançait et plus elle sentit ses paupières se refermées doucement . Son coeur était faible et alors que ses membres ne voulaient plus bouger elle sentit quelqu'un lui prendre la main en l'ammenant près d'un corps et la tint de plus en plus pour pouvoir commencer à aller plus vite mais une fois que son corps fut rammener sur le pont , elle était inconsciente maintenant et avait les deux yeux fermés tout les deux . Mais tout en laissant Carlos lui faire quelques coups dans sa poitrine pour qu'elle enlève l'eau qu'elle avait dans ses poumons mais en lui faisant aussi du bouche à bouche c'est maintenant là qu'elle recracha l'eau qu'elle avait en toussotant quelques coups pour ouvrir les yeux en relevant son regard vers le jeune homme qui lui souria et qui dit son nom ...


« Carlos ... »

Dit-elle d'une voix douce mais un peu trop faible pour cela . Alors qu'elle avait la peau toute froide et aussi blanche , un homme s'approcha d'elle afin de pouvoir lui déposer une couverture sur son corps et elle regarda encore son meilleur ami dans les yeux comme toujours ...

« Merci ... »
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptyMar 10 Nov - 0:14



      Lily Carlos...

      Moi Lily ! J'ai eu tellement peur de te perdre.. Je ne partirai plus jamais!


    Vraiment, j'avais eu une peur bleue de la perdre. Je n'imaginais pas la vie sans ma meilleure amie, même si l'amour que nous nous portions n'était pas la même, je ne serais jamais capable de vivre sans elle.

    Un homme s'approcha, il avait sans doute vu la scene, car il déposa une couverture sur Lily pour la réchauffer. Elle devait être frigorifiée, l'eau était vraiment glacée. Je fis un signe de tête à l'homme, en guise de remerciement.

      Lily Merci


    Je n'eu pas la force de répondre. Je sentais que si je disais quelque chose, ma voix se casserais en un sanglo incessant. Je fini par faire un simple sourire, des larmes plein les yeux. Elle semblait faible, sa peau était blanche, on voyait ses vènes mauves lui traverser tout le corps, ses yeux à demi fermés semblait fatiguer.

      Moi Tu semble si fatiguer.. je t'amene à ta chambre !


    Je ne lui laissai pas le temps de répondre. Je la pris dans mes bras, délicatement, et la menai, jusqu'à sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.

      Moi Je reviendrai plus tard, tu as besoin de quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptyMar 10 Nov - 0:36

    Why can't we be more than friends? || Lily Iconmileycyrusredl4 Why can't we be more than friends? || Lily Iconjoejonasbsb51


« Pourquoi toujours des secerts ainsi gardés ? »
Feat : Lizzie and Carlos

Ce fut l'instant le plus malheureux qu'elle avait passé de toute sa vie mais seulement de savoir que Carlos était amoureux d'elle lui faisait quelque chose d'indescriptible maintenant mais en plus elle ne savait pas trop quoi ajouter maintenant en plus qu'être tombé dans l'eau où elle fut violente à un point qu'elle peut vous tuer est quelque chose de très déconcertant mais maintenant qu'elle fut hors de danger avec sa peau blanchâtre mais aussi avec les yeux qui se fermaient tout seuls mais alors que le corps de la jeune adolescente était étendu sur le sol , elle se mise à voir un peu flou pour commencer et plus tard elle remarqua le jeune homme qui la regardait avec un sourire alors que Lizzie lui dit son nom et qu'il lui parlit elle se mise à toussoter un peu avant de faire un petit sourire ...

- Excuse moi ...

À force de toujours crier comme elle l'avait fait , elle avait un peu mal à sa gorge mais depuis tout le temps elle avait un peu la misère à articuler un seul mot qui ne sortait pas correctement de sa bouche . Mais bon elle avait essayer depuis tout à l'heure ce qui semblait marcher de plus en plus maintenant . Bref tout en relevant un peu sa tête en regardant le jeune homme dans les yeux elle sentit la couverture sur ses épaules et tout en tournant son regard elle fit un petit sourire sans force et dit à l'homme :

- Merci ...

Elle se mise à remettre son regard vers le jeune homme pour pouvoir entendre ce que Carlos lui dit en lui disant qu'il allait la rammener à sa chambre Tout en approuvant elle le laissa faire alors qu'il la transportait sans difficultée pour se rendre dans la chambre et une fois qu'ils furent rendus , il la déposa sur son lit mais comme elle ne voulait pas qu'il la laisse seule , la demoiselle garda son regard rivé sur Carlos ...

- De rester avec moi ... s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptyMar 10 Nov - 0:51

    Lily avait un grand besoin de sommeil. Elle avait frôler la noyade, c'était bien normal. Elle avait besoin de sommeil, pour reprendre de la couleur et parraître moins morte. Elle faisait peine à voir, mais comment tout cela avait put arrivé? Comment elle s'était retrouvée dans l'eau. Elle n'avait certainement pas sauté de plein gré, elle ne savait pas nager.

    Légere comme une plume, je l'amennai à sa chambre et la posa délicatement sur son lit.

      Moi Je reviendrai plus tard, tu as besoin de quelque chose?


    Elle pris du temps à répondre, ça lui demandais beaucoup d'effort de devoir me répondre. Elle avait sans doute la gorge en feu, elle n'avait certainement pas le goùt de parler, vu dans l'état qu'elle était.. La main sur la poigné, j'attendais seulement qu'elle me répondre pour déguerpir...

      Lily De rester avec moi ... s'il te plaît ...


    Lorsque j'entendis ce qu'elle me dis, je relâchai immédiatement la poigné et regarder Lily qui tentait de garder ses yeux ouvert. Je me rapprochai d'elle.

      Moi Tout ce que tu veux Lily.. aller laisse moi une petite place..


    Je me glissai sur le lit et m'alongeai à ses côtés. Je la ramenai vers moi de façon à ce qu'elle est la tête au creu de mon épaule et je caressai ses cheveux.

      Moi Aller, dors maintenant, tu ne crains plus rien maintenant, je suis la...

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptyMar 10 Nov - 1:06

    Why can't we be more than friends? || Lily Iconmileycyrusredl4 Why can't we be more than friends? || Lily Iconjoejonasbsb51


« Pourquoi toujours des secerts ainsi gardés ? »
Feat : Lizzie and Carlos

Alors que la jeune femme était heureuse que tout redevienne comme avant , que son meilleur ami ne reste avec elle pour qu'ils puissent avoir une toute nouvelle amitiée malgrès les sentiments qu'il avait pour elle mais en même temps la jeune femme ne savait absolument plus comment le prendre depuis qu'il avait ces sentiments envers elle . Mais bon elle allait essayer d'enlever ce qu'il penssait d'elle comme cela ça allait mieux se passer ainsi . Bref alors que la demoiselle le regarda dans les yeux comme toujours elle n'arrivait plus à dire un seul mot de sa bouche un instant de plus et dès qu'il la releva pour pouvoir la transportée dans ses bras , elle déposa sa tête contre son torse en sentant ses paupières devenirs de plus en plus lourdes comme toujours mais plus tard ils furent enfin arrivés dans la chambre , il la déposa sur le lit et Lizzie se mise à mettre sa tête contre l'oreiller en tournant sa tête vers le jeune homme pour pouvoir le regarder quelques instants de plus en l'entendant mais elle ne voulait pas qu'il la laisse seule comme toujours alors Lizzie lui demanda de rester et en voyant qu'il lâcha la poignée pour pouvoir s'approcher d'elle , la brunette fit un petit sourire avant de pouvoir approuver ...

- D'accord ...

Elle le laissa venir se coucher à ses côtés et alors qu'elle sentit que Carlos la mis près de lui et déposant sa tête contre le creu de son épaule elle en fit de même avant de pouvoir fermer doucement ses yeux en restant blottit dans les bras de Carlos avec un petit sourire mignon ...

- Merci d'être dans ma vie Carlos ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily EmptyMer 11 Nov - 0:24

      Lily D'accord...

    Elle se laissa déplacer, et pris aisément place au creu de mon épaule, collé à moi de façon à avoir plus chaud. Ses yeux était désormais fermer. Elle semblait paisible, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre maintenant. Un sourire des plus mignons apparu à ses lèvres.

      Lily Merci d'être dans ma vie Carlos...


    Ma main se baladait encore dans ses cheveux, les caressant délicatement. Un sourire aux lèvres, je l'observais du coin de l'oeil.

      Moi Content de toujours y être..


    J'avais cru que plus jamais elle aurait voulu me revoir, que plus jamais elle n'aurait voulu me parler, comme si j'avais briser la relation que nous entretenions en tant qu'ami lorsque je lui avais avouer que j'éprouvais des sentiments plus fort que l'amitier envers elle. Lorsque je lui avait avouer elle avait carrément peter un plomb, alors je m'étais attendu à ce qu'elle me rejette. Mais non, elle ne l'avait pas fait.. Je savais que plus jamais ce ne serait pareil entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Why can't we be more than friends? || Lily Vide
MessageSujet: Re: Why can't we be more than friends? || Lily Why can't we be more than friends? || Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Why can't we be more than friends? || Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Pont
-