The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptySam 7 Nov - 22:16


    Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Ava51

    Identité



    Edisson, Delilah Jacey
    Ft. Mischa Barton


      • Age : 19 ans.
      • Date & Lieu de Naissance : 31 Décembre 1990, à Denver au Colorado.
      • Nationalité : Américaine.
      • Groupe : Equipage du dreamer.


    Description physique

      • Physique :
      Delilah est une femme à la silhouette petite mais fine. Elle n'est pas très grande : un mètre cinquante cinq, et n'a pas échappé aux moqueries du genre "Alors, il fait comment là en bas ?". Heureusement, elle a toujours eu un certain humour, et prenait donc ces réflexions au second degré. Je disais qu'elle était fine : c'est vrai, cependant elle ne fait pas partie de ces filles que l'on déteste parce qu'elles peuvent manger des tonnes de cochonneries sans prendre un gramme. Non, elle fait attention à son poids. Pour tout vous dire, elle a pas mal de complexe concernant son physique, c'est pourquoi on la voit rarement manger. Je ne pourrais pas dire qu'elle est anorexique, ce serait exagéré, mais disons qu'elle mange le moins souvent possible. Bref, je reviendrai sur ce sujet plus tard, parlons plutôt de son visage, qui est plutôt simple. Lilah n'a rien d'extraordinaire, et elle le sait. C'est peut être ça qui fait son charme, sa façon de voir les choses en face, de ne pas se faire d'illusions ! Ou alors, ce sont ses petites fossettes qui apparaissent lorsqu'elle sourit, c'est à dire très souvent. Ou peut être que ce sont ses yeux bleu azur qui attirent le regard du sexe opposé ! Ses cheveux sont longs et châtains, tirant parfois vers le blond. Plus ou moins lisses naturellement, elle n'a pas besoin de quoi que ce soit ; de toute façon c'est le genre de fille qui reste le plus naturelle possible. On pourrait d'ailleurs penser que sa peau est bronzée à cause des UV ; mais cette jeune fille a horreur de ce genre de chose. D'abord, parce que ce n'est pas naturel, que c'est mauvais pour la peau et même dangereux, et ensuite parce que c'est tellement plus joli un bronzage naturel ! Au niveau du maquillage, vous trouverez de tout dans sa trousse, mais elle n'utilise que le strict minimum pour tous les jours : mascara, gloss. Ce qui la rend différente des autres ? On pourrait appeler ça un "signe particulier", c'est son tatouage sur le poignet, une petite étoile.

      • Style vestimentaire :
      Parlons de son style... Elle n'en a pas un en particulier, genre "fashion" ; "rockeuse" ; "glam"; etc.. Non, tout dépend des jours, vous pouvez la voir en bermuda - débardeur - tongues un jour, et le lendemain en une robe très sexy accompagnée d'escarpins. "Le jour", elle porte des vêtements totalement basiques : des jeans, des shorts, des tops et des pull, le tout accompagné de baskets ou de ballerines, c'est parfait. "La nuit", c'est une autre affaire ! Delilah est le genre de fille qui sort tous les soirs, et qui aime se sentir belle. Comme toutes les filles, son principal but est de se faire remarquer, d'être la "reine de la soirée". C'est pourquoi elle n'hésite pas à sortir des talons hauts et des robes dévoilant beaucoup de parties de son corps... Cependant, n'essayez pas de lui mettre la main aux fesses, parce qu'elle a des valeurs et c'est sa main au visage que vous aurez en retour ;D


    Caractère

      • Qualité (3) : Souriante ; Déjantée ; Attentive
      • Défaut (3) : Futée ; trop déterminée ; manipulatrice
      • Caractère :
      Je crois que personne n'a jamais vu Delilah triste, avec un visage sans joie de vivre. Ce n'est pas que ce n'est jamais arrivé, au contraire, mais elle ne l'a jamais montré. Cette jeune fille a toujours été forte, et n'a jamais montré lorsqu'elle souffrait, lorsqu'elle n'était pas heureuse. Parce qu'au fond, elle essayait de se convaincre qu'elle l'était, que de pires choses arrivaient aux autres, alors ses petits malheurs à elle n'étaient rien du tout. Et puis, on lui a toujours dit qu'il fallait profiter de la vie, donc c'est ce qu'elle fait. C'est pour cette raison qu'elle déteste les règles, les limites : la jeune américaine n'a pas de limite, et s'il n'y a personne pour l'arrêter, elle pourrait parfois aller très loin. ; c'est à la fois un défaut et une qualité. Je peux aussi vous dire que c'est une fille assez mature ; enfin par mature j'entends autonome, débrouillarde, responsable... Malgré sa tendance à tout pousser à l'extrême, c'est une personne de confiance. Lilah aime rire, aussi. Tous les jours, soit elle rit des autres, soit elle rit d'elle même. En général, c'est de sa faute si tout le monde se met à rire, pas parce qu'elle a sortit une blague supeeeer drôle, non plutôt parce qu'elle a fait une gaffe, a raté quelque chose involontairement. La jeune femme a aussi un caractère assez fort; elle est têtue, butée, quand elle a une idée dans la tête on ne peut pas l'enlever très facilement. Elle n'a pas peur du regard des autres, s'en fiche royalement de ce qu'ils peuvent penser d'elle. Enfin; au fond je vous avoue qu'elle se soucie un tout petit peu de ce que l'image que l'on a d'elle, mais juste un peu.


    Histoire

      • Enfance :
      Delilah Jacey Edisson est née le dernier jour de l'année de 1990, dans une famille que l'on pourrait qualifier de pauvre, au Colorado. Elle n'a jamais vraiment connu son père, puisqu'il est décédé alors qu'elle n'avait qu'un an. Elle n'a jamais ressentit un manque d'affection paternelle, de besoin de connaître ses origines ou quoi que ce soit. Elle était heureuse comme ça, était habituée au fait de ne pas avoir de père. Pour elle, c'était une caractéristique qui la démarquait des autres. Et puis, elle avait son grand frère qui était toujours là pour elle. Elle n'était pas une petite fille gâtée, ou une petit soeur insupportable avec lui, elle se conduisait comme sa fille. Ou plutôt, il se conduisait comme son père, même s'il n'avait que 5 ans de plus qu'elle. Enfin, il n'avait pas vraiment le choix, puisque leur mère n'était que rarement à la maison, elle travaillait le plus possible pour les faire vivre. Lilah aurait d'ailleurs adoré avoir un petit frère ou une petite soeur, pour qu'elle puisse se conduire avec lui comme son frère se conduisait avec elle. Son grand frère était l'homme parfait à ses yeux. Elle l'admirait comme une fille admire son père ! Mais sa mère ne lui a jamais fait ce cadeau, d'avoir un petit frère : elle travaillait tellement qu'elle n'avait pas une minute à elle, et donc n'avait pas le temps de faire des rencontres. Delilah n'a jamais vu sa mère avec un autre homme.

      Au niveau scolaire, Lilah n'était ni une mauvaise élève, ni une surdouée. Elle atteignait une moyenne de 13 ou 14 en général, ce qui était plutôt bien, étant donné que contrairement aux autres élèves de sa classe, ses parents ne l'aidaient pas à faire ses devoirs. Depuis l'âge de 6 ans, la jeune fille se débrouille toute seule. Même si son frère était à la maison, lui aussi était assez occupé en rentrant de l'école, et elle n'osait pas le déranger. Pas par peur de se faire disputer, parce que son frère ne s'est jamais énervé après elle, mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas l'envahir. Quand elle était petite, Delilah pensait que si son père était mort, c'était à cause d'elle, parce qu'elle lui demandait trop de choses, de temps, d'attention.. Alors elle ne voulait pas risquer de faire partir son frère.

      Bref, même si elle n'avait rien pour, l'enfance de Delilah s'est très bien passé. Elle était juste assez heureuse, et trouvait qu'elle avait tout ce qu'il fallait : des amis, un frère, une mère. C'est et ça a toujours été l'essentiel de sa vie. D'ailleurs, son adolescence avait commencé totalement normalement : elle avait son premier petit copain, son premier baiser, sa première fête... Mais tout se "chamboula" à l'âge de 16 ans. La jeune fille était à une soirée où elle ne connaissait personne à part une amie, avec qui elle était venue. C'était la première qu'elle buvait un peu trop, qu'elle avait la tête qui lui tournait. Mais elle ne trouvait pas cette sensation très désagréable, d'ailleurs tout le monde semblait avoir trop bu. Surtout un garçon, qui s'était approché d'elle, et qui lui avait fait des compliments. Comme il était mignon et drôle, elle se laissa faire lorsqu'il avait essayé de l'embrasser. Après tout, c'est comme ça que ça se passe dans les vraies soirées non ? On embrasse des inconnus, non ? Bref, comme la salle était vraiment bondée, il lui proposa de s'isoler. Evidemment, elle refusa, elle n'avait pas perdu tous ses esprits ! Cependant, il éclata de rire et la rassura en disant qu'il ne comptait pas la violer ou quoi que ce soit, il ne voulait pas se faire arrêter pour avoir couché avec une mineure. Donc, Lilah en conclut qu'il était majeur. Elle accepta donc de monter dans une chambre, et ils commencèrent à parler. Au bout de quelques minutes, il l'embrasse à nouveau et passa la main sous son t-shirt. Elle le repoussait, mais il continuait, si fort qu'il lui faisait mal. Il lui disait que ce n'était rien, c'était juste pour le fun. Alors pour le fun, il mit aussi la main dans sa culotte. Bref; je vous passe les détails, vous aurez compris qu'il ne comptait pas s'arrêter là et qu'il la viola. Il viola une mineure encore vierge. Une heure plus tard, Delilah était en larme, anéantie, dans les toilettes, en train de vomir, à cause de ce qui venait de se passer et puis peut être à cause de l'alcool aussi. Elle appela alors son frère, et lui raconta rapidement ce qui lui était arrivé, tout en lui demandant de venir la chercher. Celui-ci lui, horrifié, prit la voiture et partit aussitôt. Il roulait vite, beaucoup trop, et à cause de ça n'arriva jamais à la soirée pour chercher la blondinette. Non, sur la route il fit un accident de voiture qui lui coûta la vie. Lilah se dit alors qu'elle lui en avait trop demandé, comme à son père, et c'est pour cela qu'il était mort. C'est pour cette raison qu'elle décida de quitter sa maison, et de devenir autonome. Elle ne voulait pas que sa mère meurt de sa faute aussi...

      A présent, Delilah s'est remise du décès de son frère. Elle n'a pas oublié, mais a appris à vivre avec. Elle vit dans un studio, a quitté l'école depuis 3 ans maintenant, et cherche le plus de petits jobs pour vivre. Elle sort régulièrement, et puis travaille souvent dans des bars ou des boîtes de nuits. Elle ne boit plus, depuis cette soirée, mais rit toujours autant. Comme je l'ai déjà dit, c'est une fille forte, et vous ne la verrez jamais sans joie de vivre. Elle n'a eu qu'un copain après cette fameuse nuit, leur histoire a duré un an. Je dois avouer qu'elle a toujours un peu peur de rencontrer un garçon dangereux, mais se dit qu'elle pourra se défendre, en tout cas qu'elle essayera - elle n'est pas parano non plus, mais disons qu'elle appréhendera le fait d'être seule dans une ruelle trop sombre. Personne ne sait pour l'histoire de son viol, c'est une partie de sa vie qu'elle laisse dans l'ombre, tout comme son frère, elle dit qu'elle est fille unique. [j'ai la flemme de me relire, désolée pour les fautes =X]


    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo : Plastic.
    • Age : X.
    • Code du règlement : Ok, par Sunshine
    • Où as-tu trouver le forum ? : Je me souviens plus, sur un autre forum.
    • Que penses-tu du design ? : J'aime I love you
    • Fréquence de présence sur 7 jours : Heuuum en moyenne 3-4/7, peut être plus parfois.
    • Niveaux de RP sur 10 : A vous de voir (:
    • Poste Inventé, Scénario ? : PV !
    • Star de l'Avatar : Mischa Barton


Dernière édition par Delilah J. Edisson le Dim 8 Nov - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptySam 7 Nov - 22:18

    Bienvenue parmis nous
    && bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptySam 7 Nov - 22:37

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Woodsen
Sunshine Woodsen


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 1:24

Bienvenue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://died-university.forumactif.com
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 1:50

Bienvenue Parmis nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Marissa L.Clapton
Marissa L.Clapton


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 11:29

Bienvenue
Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 15:40

    Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 18:52

Merci à vous 4 Very Happy

Marissa, j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 18:53

    WAHHHHHHHH ALORS LA OOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOODD

    QU ELLE EST BELLLLE xD

    Je me calme Smile

    Bienvenue sur le forum miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 19:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Edisson
Delilah J. Edisson


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 20:41

Merci Kileigh =D Keira est tout simplement wonderfuuuuuul I love you I love you I love you

Merci Maelle (:

Je crois que j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] EmptyDim 8 Nov - 20:48

    Tu peut jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Vide
MessageSujet: Re: Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Delilah Jacey Edisson [Terminé ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Delilah Jacey Edisson [Terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-