The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carlos S. Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Carlos S. Hellington Vide
MessageSujet: Carlos S. Hellington Carlos S. Hellington EmptySam 7 Nov - 21:11


    Carlos S. Hellington 2it4th1

    Identité



    Carlos Sandro Hellington
    Joe Jonas


      • Age : 19 ans
      • Date & Lieu de Naissance : 30 mai 1990
      • Nationalité : Latino-Américaine
      • Groupe : Seconde classe


    Description physique

      • Physique : Mesurant dans les 5pi8, Carlos est dans la moyenne. Il a une musculature qu'il juge parfaite à cause des nombreuses heures qu'il a consacrées à pofiner sa silhouette musclé. Sans pour autant s'enffler la tête, Carlos se trouve plutôt beau garçon. Il remerci son père et sa mère de lui avoir donner ses jolis traits physique qui fait de lui ce qu'il est. Ses cheveux épais sont d'un noir de jaie. Il les a déjà eu court coiffés en mohawk, mais il a préféré ce les faire pousser jusqu'aux oreilles et il affirme adorer son nouveau style " pouilleux ". Bouclé à souhait,il préfere ne pas passer la brosse dedans pour de pas défaire les frisottis qui lui donne un côté croquant. Ses yeux en amande son brun chocolat et son perçé d'un éclat mystérieux que personne n'est capable de comprendre. Son nez est assez proéminant, mais il ne lui déplait pas, en fait, et va très bien avec le reste de son visage rond. Son sourire est des plus irrésistible. Les filles ne peuvent s'empecher de fondre en voyant ce sourire si craquant qui laisse parraitre deux rangé parfaites de dents bien droites et blanches. Son teint et bazané, et c'est du à ses origines latines. Puis finalement sa voix. Elle sonne comme une petite mélodie, légèrement grave et viril, il à un petit accent latino.. En fait, il possède tout ce qu'une fille recherche chez un garçon...

      • Style vestimentaire : Carlos à un style bien à lui. Il n'aime pas porter les mêmes choses que les autres, c'est pourquoi il ajoute toujours une petite touche personnel à ses vêtements. Il se sent à l'aise dans des pantalon skinni de n'importe quelle couleur qu'il porte habituellement avec un t-shirt V-NECK de couleur flash. Ses chandails sont la plupart du temps assez moulant, car il adore montrer sa musculature parfaite. Des vans ou des converse sont ses chaussure préféré. Il aime bien les chemise à carreaux, mais n'en porte pas très souvent. Ses lunettes de soleil Rayban ne le quitte jamais. Lorsqu'il fait froid, il aime mettre son blouson de cuire noir avec un foulard d'un couleur encore là, flash. En gros, Carlos se démarque par son style vestimentaire bien à lui, grâce aux couleurs flash qu'il aime porter.


    Caractère

      • Qualité (3) : Romantique, Drole, Calin

      • Défaut (3) : Distant, Jaloux, Possessif

      • Caractère : Carlos est un garçon très dur à cerner. On ne sais jamais vraiment ce qu'il ressent, parce qu'il préfère garder ses sentiments pour lui. Son côté mystérieux fait son charme, et c'est surement pour ça que les filles veulent le connaître. Si quelque chose ne fait pas son affaire, c'est certain que vous aller le savoir, il déteste quand c'est pas fait à sa façon. Jaloux, il a tendance à garder ses petites amies que pour lui, de peur que quelqu'un lui prenne. Souvent distant, comme je l'ai dis plutôt, il n'aime pas beaucoup montrer ses sentiments alors, il préfère garder ses distances. Cela peut paraître surprenant, mais sous cette air mystérieuse de dur à cuire, Carlos est un garçon plutot romantique et calin. Quand vous le connaissez bien, il montre plus ses sentiments. C'est quelqu'un de très drôle qui adore faire des niaiseries, seulement, il ne les fait seulement avec des gens avec qui il se sent à l'aise. En conclusion, Carlos cache une partie de lui qui est très sensible..


    Histoire

      • Enfance : Carlos naquit le 30 mai 1990, à Lisbonne au Portugal. Ses parents n’étaient pas très riches, ils étaient même pauvres. Malgré le fait que l’argent ne coule pas à flot, Carlos eut une enfance parfaite, enfin.. Presque. Dès ses cinq ans, son côté humoristique et charismatique commença à se montrer le bout du nez. Il adorait passer du temps avec son père et ainsi, faire les 100coups avec lui. Ces deux-là étaient inséparable, ils étaient toujours ensemble en train de faire des coups à tout le monde. Il aimait aussi sa mère, mais il se sentait plus proche de son père. Ils étaient vraiment une famille parfaite, ils étaient heureux. Son existence parfaite continua jusqu'à ses 10ans. Sa vie fut chamboulé alors qu’il jouait une partie de foot avec son père.

      « Flash back »


        Carlos Aller papa ! Fait moi une passe !!


      Carlos criait à son père tout en riant, il s’amusait. Son père aussi s’amusait. Un énorme sourire d’accroché aux lèvres, Ricco fit une passe à son fils qui donna un coup sur le ballon pour le faire entrer dans le but. Une fois le ballon entré dans le filet, Carlos se retourna vers son père et courra vers lui pour lui frapper dans les mains.

        Ricco C’est bien mon fils !


      Alors que Carlos allait parler, son père s’affala par terre. Maintenant à genou, il regarda son fils.

        Ricco Je t’aime fiston…


      Il tomba tête contre sol. Carlos qui n’avait que 10ans cria de toutes ses forces puis s’écroula à son tour par terre. Son père était mort d’une embolie pulmonaire.

        Carlos Non papa !! Tu n’a pas le droit de me laisser comme ça ! REVIENS PAPA !!


      « Fin du flash back »


      Après la mort de son père, Carlos vis sa vie changer du tout au tout. Il n’était plus le petit garçon souriant, drôle et adorable qu’il était avant. Il commença à se former une carapace pour se protégé de la souffrance. Maintenant, il ne montrait plus ses sentiments. Il ne voulait plus s’accrocher aux gens de peur de les perdre. Il devint froid et distant avec tout le monde…

      • Adolescence : Lorsque Carlos eu atteint ses quinze ans, sa mère et lui déménagèrent. Ils immigrèrent vers les États-Unis. Ils s’établirent à New York dans l’espoir d’oublier le chagrin qui les assenait. Malgré ses efforts, Carlos restait toujours le même garçon froid et distant. Son père avait été son meilleur ami pendant dix ans de sa vie, il ne pouvait pas l’effacer de sa mémoire.

      À New York, les filles semblaient le trouver de leur gouts, elles manifestaient toute de l’intérêt pour lui, mais lui s’en contre fichait. Il affichait un air mystérieux, c’était sans doute pour ça que les filles s’intéressaient autant à lui. Mal dans sa solitude de plus en plus grande, Carlos décida de voir la vie sous un autre jour. Il savait bien qu’il ne pourrait jamais oublier son père, mais il cessa tout simplement d’y penser. Il commença aussi à s’intéresser aux gens qui l’entouraient. La première personne à qui il parla fut Elizabeth A. Smith, alors qu’il était âgé de 18ans. Pour la première fois depuis longtemps, il s’était ouvert à quelqu’un, pensant peut-être qu’elle pouvait le sauver. Avec elle, sa meilleure amie, il pouvait se comporter comme il était vraiment. Le garçon drôle d’autrefois refaisait surface. Il craignait tout fois de s’ouvrir à d’autres personnes alors il ne parlait qu’à Lily, restant froid et distant avec les autres. Plus le temps avançaient, plus il découvrait des sentiments qu’il n’avait jamais éprouvé. Il était en train de tomber amoureux de sa meilleure amie. Il ne voulait pas lui avouer, de peur qu’elle le rejette, et qu’ainsi, il l’a perdre. C’est pourquoi il garda ce secret au plus profond de lui-même.

      Aujourd’hui, il se retrouve maintenant sur un bateau de croisière en compagnie de sa meilleure amie. Il n’est pas plus heureux qu’avant, parce que Lily sort maintenant avec un garçon autre que Carlos. Lucas, ce nom sonnait comme de la merde dans la tête de Carlos, mais il ne pouvait rien y changer, il ne voulait pas faire de mal à Lily… Le lourd secret si bien garder, refera-t-il un jour surface, ou bien Carlos sera capable de se maitriser ?



    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo : Raphaëlle || Raphouune
    • Age : 15ans
    • Code du règlement : okay.
    • Où as-tu trouver le forum ? : Par l'admin!
    • Que penses-tu du design ? : Très beau ! Very Happy
    • Fréquence de présence sur 7 jours : Habituellement 5 jours semaines, mais ça peux varier.
    • Niveaux de RP sur 10 : Euh, Dépend des fois, je ne puis le dire.
    • Poste Inventé, Scénario ? : Scénario
    • Star de l'Avatar : Joe Jonas


Dernière édition par Carlos S.Hellington le Dim 8 Nov - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Carlos S. Hellington Vide
MessageSujet: Re: Carlos S. Hellington Carlos S. Hellington EmptySam 7 Nov - 21:11

    Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Carlos S. Hellington Vide
MessageSujet: Re: Carlos S. Hellington Carlos S. Hellington EmptyDim 8 Nov - 0:05

    Merci Lily! Je crois avoir terminé ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Smith
Courtney Smith
    admin. ▬ keep your mouth shut.


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2009

Carlos S. Hellington Vide
MessageSujet: Re: Carlos S. Hellington Carlos S. Hellington EmptyDim 8 Nov - 0:12

Bienvenue !
Je crois que tout est bon, validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreamer.keuf.net

Contenu sponsorisé



Carlos S. Hellington Vide
MessageSujet: Re: Carlos S. Hellington Carlos S. Hellington Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carlos S. Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-