The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ensemble | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Ensemble | Elizabeth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ensemble | Elizabeth Ensemble | Elizabeth - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:47

    Ensemble | Elizabeth - Page 2 Iconmileycyrusredl6 Ensemble | Elizabeth - Page 2 Icontaylorlautnerr6


« Il faut toujours avouer qu'ont aime un être ... »
Feat : Lizzie and Lucas

Alors que la demoiselle se mise à rester aux côtés du jeune homme qui se réveillait un peu elle le regarda doucement dans les yeux pour pouvoir avoir ce petit sourire sur ses lèvres et comme à son habitude elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire dans leur temps qui leurs restaient mais de toute façon ses parents à elle allait devoir en savoir sur ce qu'elle faisait et la relation qu'elle entretenait avec Lucas même si ces derniers ne le savaient pas mais en plus la jeune femme ne savait pas comment le dire ... Alors qu'elle lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant elle ne le savait pas mais en l'entendant un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres en le regardant droit dans les yeux comme toujours .

« C'est bien ça .. »

Elle ria doucement avant de pouvoir déposer ses lèvres contre les siennes mais alors qu'ils s'embrassaient de plus en plus elle le regarda encore une fois jusqu'au moment où le portable de Lucas se mit à sonner . Lizzie se mise à le regarder qui mit fin au baiser et une fois de plus la demoiselle tourna sa tête pour pouvoir s'assoir dans le lit en déposant la couverture sur ses épaules . En les écoutant parler elle fut triste de savoir qu'il partait ...

« Tu a quelque chose de prévu ? Je comprend ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ensemble | Elizabeth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ensemble | Elizabeth Ensemble | Elizabeth - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:29

    Lucas se mit donc à embrasser ça bien aimée. Après cela il cessa le baisser pour répondre au téléphone, c’était son père il lui parla cinq minute et regarda celle-ci s’asseoir. Après avoir raccroché il vu sa tête toute triste, il se rapprocha d’elle posant ses lèvres sur son cou et il lui dit doucement à l’oreille.

    Je suis désolé mon amour mon père doit me voir.
    Je te vois demain ma princesse promit..
    On se retrouve à la piscine à quatorze trente ma puce.


    Dit-il se levant ensuite mettant son boxer et son jean, il se retourna ensuite vers elle et regarda son magnifique visage qui voulait tout dire, il ne voulait pas la quitter mais il n’avait pas le choix. Toujours torse nu il mit son chandail la regardant dans les yeux et il se pencha vers elle et il l’embrassa amoureusement pendant un long moment sentant son portable vibré mais il ne fit rien alors il lui dit avant de partir.

    Je t’aime Elizabeth.
    Dort bien…
Revenir en haut Aller en bas

Ensemble | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Archives

-