The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'histoire de The Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sunshine Woodsen
Sunshine Woodsen


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009

L'histoire de The Dreamer Vide
MessageSujet: L'histoire de The Dreamer L'histoire de The Dreamer EmptySam 7 Nov - 18:31

    The Dreamer, vous en avez forcément entendu parler ou alors vous vivez isolés de tout le reste du monde, ce qui est fort peu probable. La télévision mondiale ne cesse de parler de ce célèbre paquebot qui traverse le monde entier avec à bord de nombreuses personnes de toutes catégories sociales confondues. Un immense bateau qui a fait couler beaucoup d'encre, le plus grand depuis le Titanic, dont vous connaissez forcément l'histoire tragique. Les journaux s'arrachent le moindre commentaire du personnel de bord ou même des personnes ayant déjà voyageaient dans celui-ci. Le luxe règne à bord de ce magnifique paquebot, les soirées sont très courantes et ouvertes à tous, les activités sont nombreuses, les voyages ne se font donc pas dans l'ennui, bien au contraire. Et la grande nouvelle vient de tomber, le plus grand bateau au monde part pour la célèbre ville qu'est New York, la grande pomme. La nouvelle se propage rapidement, et bientôt les places pour se voyagent se font de plus en plus rares jusqu'à l'épuisement complet. Riches comme moins riches sont conviés pour ce magnifique voyage où le personnel de bord veillera personnellement à ce que votre voyage soit parfait.

    Cependant, il y a quelques temps une feuille froissée a été retrouvée dans l'une des chambres par l'une des personnes de l'équipage. Des mots qui prouvent que tout n'est pas si parfait sur ce bateau. Cependant, celle-ci est bien gardé, et vous pouvez compter sur le capitaine qui se charge de garder l'existence de cette lettre secrète. Il ne faudrait pas que quelque chose vienne cacher la paisible existence que peuvent vivre les passagers à bord.


    Je me sens totalement perdue dans ce monde qui n'est pas le mien. Le voyage aurait pourtant dû se passer le plus paisiblement possible pourtant ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que chaque fois que je fais quelque chose on me regarde. Comme si j'étais importante dans ce paquebot, moi une fille de seconde classe. Mon imagination me joue certainement des tours, pourtant les bruits de pas se font entendre derrière moi, des ricanements parfois, et des bruits que je n'identifie pas. Je pense que quelqu'un m'espionne, j'ignore pourquoi mais je pense le découvrir bien vite. Ce bateau semble étrange. Enfin bon, je suis pressée de rentrer chez moi, quitter ce monde trop parfait.
    un extrait de cette fameuse lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://died-university.forumactif.com

L'histoire de The Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Rules & Co.

-