The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hellan T. Fleadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hellan T. Fleadman
Hellan T. Fleadman


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Hellan T. Fleadman Vide
MessageSujet: Hellan T. Fleadman Hellan T. Fleadman EmptyMer 16 Déc - 13:24


    Hellan T. Fleadman Avnickjonasbsb

    Identité



    Hellan T. Fleadman
    Nick Jonas


      • Age : 17 ans.
      • Date & Lieu de Naissance : 16 septembre a Dallas
      • Nationalité : Américaine.
      • Groupe : Second class


    Description physique

      • Physique : A ce qu’il parait, je suis un beau jeune homme ! J’ai bien dis « à ce qu’il parait » ! Ca ne vient pas de moi, mais de mon entourage féminin ^^. Mais un beau jeune homme, c’est assez vague, non ? Vous voulez que j’entre dans le détail ? Ben c’est parti ! Enfin, je ne vais pas me vanter, je vais me décrire comme les gens me décrivent, de toute façon, je ne suis pas un accro du miroir !
      Grand et le visage fin, on me prête souvent des allures angéliques. Je suis également mince et musclé (le base-ball avec mes frères pendant les vacances, ça entretient il faut croire !). J’ai des cheveux bruns foncés, aux reflets chocolat, mi-longs, et très bouclés. J’ai remarqué que beaucoup de monde adorait jouer avec mes bouclettes d’ailleurs, ce qui a parfois le don de m’agacer. A ce qui parait, cette petite différence, par rapport aux autres garçon, fait mon charme… Si vous le dites ! Sous mes bouclettes se cache mon visage – oui, logique, je sais =P – fin et légèrement bronzé, malgré le peu de soleil qu’on a ici, en Angleterre. Des yeux en amandes, couleur chocolat noisette, ornent mon visage, un regard chaleureux, captivant – à ce qu’on m’a dit, encore une fois – expressif, et protégé par une fine barrière de cils bruns eux aussi. Mes lèvres fines se retrouvent régulièrement étirées en un sourire, souvent qualifié de charmeur.
      • Style vestimentaire : En plus de ce joli minois, je possède également un corps bien dessiné, je suis grand (5’6), et j’ai un poids relativement stable, ni trop fin, ni trop épais, juste ce qu’il faut. Musclé ? Oui, encore une fois, les parties de base-ball, ça aide. Et puis la guitare, ça doit muscler aussi, puisque je passe bien plus de temps avec ma Gibson qu’avec une balle de base-ball ! Vous croyez quoi, mes bras, ce n’est pas que de la guimauve, mais bel et bien du muscle !
      Coté style vestimentaire, on peut dire que j’ai un style bien à moi. J’aime le genre class, costume cravate, avec une touche plus trash, par exemple, un skinny, des converses de couleur, des chapeau cool, une écharpe, ou tout autre accessoire, pour ajouter une petite touche personnelle a ce tableau. J’aime aussi m’habiller de manière décontractée, vous pourrez me croiser en jean t shirt (avec toujours mes fidèles converses !). Mode ou pas mode, je n’en ai rien à faire, l’important, c’est encore d’être habillé ! Du moment que je peux apporter ma petite touche personnelle, ça me convient !


    Caractère

      • Qualité (3) : Affectueux - Charmeur - Intelligent - Rusé
      • Défaut (3) : Jaloux - Renfermé - Têtu.
      • Caractère : On ne peut pas dire que je sois le genre de gars avec un caractère à la c*n, à envoyer bouler le peuple à longueur de journées. En fait, je suis plutôt le contraire… A condition qu’on ne vienne pas me chercher, tout de même, il y a des limites à l’indulgence, et la gentillesse.
      Gentil, je le suis, sans aucuns doutes, je ne suis pas le genre de gars à venir vous chercher des noises, je préfère de loin ma tranquillité ! Généreux, je suis également le style de personne sur lesquelles on peu compter, qui donne beaucoup, mais ne demande rien en retour. En cas de problèmes, je serais toujours là pour tenter de vous conseiller, ou vous réconforter, parfois maladroitement, mais déjà, rien qu’écouter c’est parfois beaucoup, j’en sais quelque chose ! Je ne suis pas du genre à parler de moi, et encore moins de mes problèmes. Les longs monologues pour vous raconter ma vie, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé, les mots, je ne suis doué avec que lorsqu’il s’agit d’écrire une chanson, ce qui reste encore mon meilleur moyen d’expression ! Même si je ne suis pas du genre à sauter partout à longueur de journée, je profite de la vie, car je suis bien placé pour savoir qu’elle ne tient pas à grand-chose. Un faux pas, et tout peut s’arrêter, comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir, et vous laisserez alors vos proches derrière vous, les feraient souffrir plus que nécessaire. Et il est bien connu que je déteste faire souffrir les gens, pour quelque raison que ce soit. J’estime avoir déjà fait souffert de personnes pour ma vie entière déjà ! Je suis également le genre de garçon protecteur, envers ses proches, et tous ceux qu’il aime, mais aussi ceux qui le méritent, peu importe que je les connaisse ou pas. Cependant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et si j’ai quelque chose à vous dire, je vous le dirais, là dessus, vous n’avez pas de soucis à vous faire, l’hypocrisie, c’est pour les lâches, et je n’en suis pas un !
      J’ai une fâcheuse tendance à tout prendre pour moi, je ne veux pas dire par là que je suis susceptible, non, je suis tout de même au dessus de ça, mais je me rends responsable de tout ce qui peut arriver de travers dans mon entourage. La mort de mes parents ? Ma faute ! La mort de mon petit frère, par la même occasion ? Ma faute ! La faim dans le monde ? Bon, ok, n’allons tout de même pas aussi loin. Mais, fière comme un cop, je sauve les apparences avec mon humour, cachant un quelconque malaise derrière une plaisanterie, pour ensuite ruminer une soirée entière dans mon lit le soir, et finir par confier mes soucis à ma bonne vieille Gibson.
      En amour comme en amitié, je suis loyal et agréable. Fidèle également, ce n’est pas moi qui irais voir ailleurs ou vous trahir pour quelque raison que ce soit. La confiance se mérite, et je tâche, généralement, d’en être autant digne que possible ! Je déteste décevoir les gens, et leur faire du mal, cependant, parfois, c’est inévitable. Je ne suis pas un grand dragueur, coureur de jupons qui vole de fille en fille sans jamais trouver son bonheur. Le bonheur, j’attends tout bonnement qu’il me tombe sur le coin du nez, pas forcément la bonne technique, mais qui marchera peut être ! De toute façon, je suis bien trop maladroit avec la gente féminine pour jouer les Don Juan ! Avouer mon amour à l’élu de mon cœur est déjà un bien grand pas ! Pas que je sois un espèce de coincé de service, mais je ne suis pas toujours très à l’aise dans ce domaine. En amour, je suis peut être trop jaloux, pas d’une jalousie maladive, mais je suis un peu genre « je protège mon territoire », et par conséquent ma petite amie. Pas touche, ou je mords ! Je suis aussi un jeune homme têtu, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs, ce qui me donne l’avantage de me battre pour ce que je désire, et de tout faire pour décrocher mes rêves.
      On ne peut pas non plus me qualifier de grand bavard, mais ça, tout dépend d’avec qui je me trouve. Je peux autant partir dans une grande conversation super sérieuse, ou plus délirante, avec quelqu’un, ou alors rester muet comme une tombe, le regard rivé sur la fenêtre, l’esprit à des kilomètres, sur une autre planète encore inconnue^^. Mais ne croyez tout de même pas que je suis un gars ennuyeux qui ne sait pas s’amuser, car comme je l’ai dis, je profite de la vie au maximum, et en ce qui concerne faire l’andouille, je ne suis jamais le dernier dans les rangs.


    Histoire

      • Enfance : 5 lignes
      • Adolescence : 5 ligne


    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo : Maëli
    • Age : 17 ans
    • Code du règlement : The dreamer
    • Où as-tu trouver le forum ? : Je sais plus.
    • Que penses-tu du design ? : J'adore.
    • Fréquence de présence sur 7 jours : 4/7
    • Niveaux de RP sur 10 : 6/10
    • Poste Inventé, Scénario ? : Scnario.
    • Star de l'Avatar : Nick Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Hellan T. Fleadman Vide
MessageSujet: Re: Hellan T. Fleadman Hellan T. Fleadman EmptyMer 16 Déc - 17:32

Bienvenue à toi =) Nick <3
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Hellan T. Fleadman Vide
MessageSujet: Re: Hellan T. Fleadman Hellan T. Fleadman EmptyJeu 17 Déc - 22:39

Bienvenue ! =D
Nick Hellan T. Fleadman 592735
Revenir en haut Aller en bas
Tanya A.Sanchez
Tanya A.Sanchez


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26

Hellan T. Fleadman Vide
MessageSujet: Re: Hellan T. Fleadman Hellan T. Fleadman EmptyVen 18 Déc - 17:16

Bienvenue,oui,Nick!!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Smith
Courtney Smith
    admin. ▬ keep your mouth shut.


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2009

Hellan T. Fleadman Vide
MessageSujet: Re: Hellan T. Fleadman Hellan T. Fleadman EmptyMar 22 Déc - 1:01

Bienvenue ! Smile
Bon chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dreamer.keuf.net

Contenu sponsorisé



Hellan T. Fleadman Vide
MessageSujet: Re: Hellan T. Fleadman Hellan T. Fleadman Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hellan T. Fleadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

-