The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

blackberry unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

blackberry unit Vide
MessageSujet: blackberry unit blackberry unit EmptyJeu 3 Déc - 21:31

Welcome in Blackberry, l'institut de tous les talents


Il y a trente trois ans l'acédémie ouvrait pour la première fois ses portes, aujourd'hui c'est vous jeune prodige qui s'apprete à y pénétrer. Etes vous bien sûr que c'est ce que vous voulez? Sachez que ce n'est pas une école comme les autres, il y aura de la concurence et il faudra se battre pour pouvoir y rester. Ne prennez pas peur, tout le monde à sa place ici, les dessinateurs comme les chanteurs, vous trouverez bien votre place quelque part. Mais méfiez vous, vous entrez dans le monde des paillettes, il faut avoir un certain cran pour vivre de sa passion, ne croyiez pas que vous serez tout de suite connu en sortant d'ici, cette école n'est que le début, elle vous ouvrira des portes mais ce sera à vous de faire de le reste, vous et la chance.

Je ne vous souhaite pas bonne chance,ce n'est pas ça qui vous aidera
.





Un forum sympa ouvert à tous, il n'y a pas de post vacants de crée mais seulement les scénarios des membres, vous être libre de créer votre personnage et de lui inventé un passé, un présent et un futur. Vous avez le choix dans plusieurs domaines artistiques (danse, dessins, écriture, photographie, musique, chanson). Nous sommes actuellement 23 membres et nous n'attendons plus que vous blackberry unit 950597

PS : Je suis le fondateur du forum, si vous avez des questions demandez moi Wink

On espère avoir bientôt de vos nouvelles. Ciao



Revenir en haut Aller en bas

blackberry unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: Hors-Jeu :: 

    P&P

-