The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Froid mais pas trop [PV Jana-Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

Froid mais pas trop [PV Jana-Lee] Vide
MessageSujet: Froid mais pas trop [PV Jana-Lee] Froid mais pas trop [PV Jana-Lee] EmptyVen 27 Nov - 23:58

Ca faisait déjà pratiquement une semaine qu'il était sur ce bâteau, c'était la première fois qu'il passait autant de temps sur l'eau, il n'avait jamais vraiment eu le pied marin mais tout se passait relativement bien pour lui. Enfin si on oubliait bien sûr l'étrange histoire qui naissait entre lui et l'étrange jeune fille qu'il avait croisé lors de son arrivée sur le bâteau, et pouvait dire qu'elle ocupait la plus grande partie de ses pensées, sans qu'il ne sache pourquoi mais il ne pensait qu'à elle. Il secoua la tête et plongea ses yeux et son attention dans les mouvements de la mer, il savait qu'il n'allait pas tarder à se rendre malade mais au moins il se concentrait sur autre chose que sur elle et cela ne pouvait pas lui faire de mal.

Il pensait être seul sur le pont, l'après-midi était étrangement froid ce jour là, tous les passagers étaient à l'intérieur, bien au chaud dans leur cabine ou ailleurs à jouer aux cartes ou à regarder un film. Le froid ne l'avait jamais vraiment dérangé, il plongea les mains dans les poches de son manteau et regarda droit devant lui. Il entrevit une silhouette loin de lui et lui jeta un vague coup d'oeil, une jeune femme d'une vingtaine d'année venait de faire son apparition, elle n'était pas vêtue de circonstance et il présageait qu'elle ne tarderait pas à rentrer, frigorifiée. Voyant qu'elle le regardait, il lui adressa un signe de tête poli et détourna la tête, d'ordinaire il l'aurait sans doute aborder, il aimait bien converser avec des inconnus et connaître de nouvelles personnes, mais aujourd'hui il ne voulait rien faire qui puisse faire échouer la plus minime chance qu'il avait de séduire la belle Neftys. Au fond pourquoi s'acharnait-il autant? Ils s'étaient à peine parlé, dieu sait ce qu'elle pensait de lui au fond peut-être se mettait-il le doigt dans l'oeil.

Soudain du coin de l'oeil il vit qu'elle s'était rapprochée, elle se trouvait désormais qu'à quelques pas de lui, il tourna la tête vers elle avec un regard interrogateur.



Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Froid mais pas trop [PV Jana-Lee] Vide
MessageSujet: Re: Froid mais pas trop [PV Jana-Lee] Froid mais pas trop [PV Jana-Lee] EmptySam 28 Nov - 18:59

J'étais sortie prendre l'air, un peu las du bruit de l'intérieur. Le froid qui régnait dehors ne me dérangeait pas : avoir vécu dans la rue la majeure partie de ma vie m'y avait beaucoup adaptée, faut dire ... Ainsi, malgré mon léger chandail et mes shorts, je sentais à peine la caresse du vent frais, et je peux même dire que ça faisait du bien après la chaleur moite qui régnait à l'intérieur ! J'apperçu bien vite un jeune homme accoudé à la rambarde, et l'observai un moment. Il était dur à manquer, de un parce qu'il était le seul être humain dehors, et aussi parce qu'il était plutôt canon. Cependant, il ressemblait beaucoup à la description que Neftys m'avait fait de son mystérieux prince charmant ... Intriguée par le fait que ce pourrait être lui et que je pourrais enfin savoir de qui il s'agit, je m'approchai doucement. Je fut plutôt surprise par la question du garçon.

- Heuu ... Non ?

Je le regardai d'un drôle d'air puis sourit finalement. Je tendis la main devant moi par politesse et dit :

- Je m'appelle Jana-Lee.

*Et je suis l'amie de Neftys* pensai-je avec un sourire amusé ...
Revenir en haut Aller en bas

Froid mais pas trop [PV Jana-Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Pont
-