The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Another Life » Welcome to Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 15:39



Story
of the Forum


Another Life qui viens de l'anglais. Et qui veut dire en français, Un autre vie. Ses quelques mots représente bien la vie les stars à Hollywood. Leur vie n'est pas comme les gens \\"normal\\" disons qu'ils ne vivent pas comme eux que leur vie est différente. Attention cependant personne ne dis de la vie des gens \\"normaux\\" est ennuyant et triste. Bien au contraire, elle peut être super amusant et peut-être même sont t'ils plus heureux. Car eux, ne sont pas suivit pas des dizaines de paparazzis. Et peuvent vivre leur vie normalement, sa se faire demander des autographes. Mais a par être suivit par tout plein de paparazzis. La vie des stars peut être très amusante. Ils vont a tout plein d’événement, des fêtes... etc. Cela est sûrement la vie rêver de plusieurs personne...

Mais Hollywood, quel est cette ville? Hollywood est un quartier de Los Angeles situé au nord-ouest de Downtown, en Californie. Il est limitrophe des villes voisines de West Hollywood, Beverly Hills et Burbank. Sa population est estimée à environ 300 000 habitants. Le quartier est réputé pour ses studios de cinéma, les sièges sociaux des grands groupes cinématographiques et pour être le principal lieu de résidence de nombreuses stars. En 1911, Nestor Studios est le premier studio de cinéma à s'installer à Hollywood. Par métonymie, le mot Hollywood désigne souvent l'industrie cinématographique américaine prise dans son ensemble, compte tenu de la concentration qui fit ici la fortune de la mégalopole. Cette association est cependant réductrice pour un cinéma américain qui revendique également des réalisateurs de la côte est, qui ne sont pas affiliés à cette industrie des images.

Et oui Hollywood, la ville du cinéma, des stars, de fêtes et bien d'autres choses... Ont ne peut que s’amuser a Hollywood. Venez faire un tour... ! Sa vous donnera la chance de vous mettre dans la peau d'une star en incarnant votre star favorite. Bienvenue à Hollywood !




http://another-life.weshforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 16:33

    Il est beau Another Life » Welcome to Hollywood 501221
    J'aime les couleurs : )
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 16:40

Il est très beau je suis d'accord avec Pépé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 16:41

    Toi être toujours d'accord avec moi hein Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 16:51

Toi parler très bien la France xD Toujours d'accord avec mon pépé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 16:57

    Moi avouer #ZBAAF# Arrow

    J'aimerais m'inscrire mais... Je sais pas qui prendre x) Qui y a d'intéressant à jour comme Homme, autre que Jamie Bell ( qui n'est pas très médiatique (aa) ) & Jensen Ackles qui m'intéresse pas pour jouer sur un forum de stars ? & aussi, autre que la Disney Team : D xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 17:06

Mdrrr Bah moi j'hesite a m'inscrire je sais pas trop si je dois ou si je dois pas xD

Hum alour alour ta Dave Annable que je trouve super sexy xD non mais euh ta des petites idées ? ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 17:11

    Ah nan; pas Dave ! xD Il m'inspire pas T__T
    Non, aucune idée x) Mais te giboule pas le cerveau pour moi, je verrais avec le temps quel beau mâle hollywoodiens je pourrais incarner (: Au pire, j'prendrais une madame (aa) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyMer 25 Nov - 22:03

Hep Hep finalement je me suis inscrite sous Sophia Bush xD Je n'avais aucune idée de Stars :s Another Life » Welcome to Hollywood Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyJeu 26 Nov - 18:40

    Moi j'ai trouvé finally xDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyJeu 26 Nov - 19:51

Ahhh et ta pris qui ? xD Another Life » Welcome to Hollywood Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood EmptyJeu 26 Nov - 19:54

    HIII =D tu trouveras bien assez tôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Another Life » Welcome to Hollywood Vide
MessageSujet: Re: Another Life » Welcome to Hollywood Another Life » Welcome to Hollywood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Another Life » Welcome to Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: Hors-Jeu :: 

    P&P

-