The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cette place est prise ? | Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nelly A.Jefferson
Nelly A.Jefferson


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2009

Cette place est prise ? | Carlos Vide
MessageSujet: Cette place est prise ? | Carlos Cette place est prise ? | Carlos EmptyMar 24 Nov - 23:36

    Elle avait passée la sale journée en train de lire ce qu'elle devait faire dès qu'elle allait revenir de ses vacances dans ce bateau mais aussi la demoiselle n'en avait pas envie . Depuis qu'elle se faisait toujours poursuivre par un homme dont elle ne connaissait pas le nom , d'une certaine âge et avec son foutu appareil photo . Elle avait tout simplement envie de le prendre dans ses mains pour le lancer par dessus le bord . Une fois elle serait débarassée pour toute et aussi pourquoi pas ne pas le jeter lui-même par dessus le bord ? Nelly avait une de ces idées débordantes qu'en marchant sur le quai , elle se mise à rire doucement en voyant ce qu'elle était en train de penser en ce moment même ...

    Alors qu'elle se mise à prendre son sac dans ses mains et avoir le regard vers elle . La blonde entendit son ventre gargouiller de faim . C'est quelque chose qui lui ferait en effet du bien après tout , une star avait quand même besoin de manger ! Tout en souriant , la jeune femme se mise à marcher vers le petit restaurant du 1er étage avant de pousser la porte mais à son grand malheur , la salle était pleine ... Mais par chance , une table était libre sauf avec un jeune homme qui attendait sans doute pour prendre sa commande . Elle le connaissait , et ne savait pas qu'il serait là sur le bateau en même temps qu'elle ... Nelly s'en approcha en souriant de ses dents blanches ...

    - Excuse moi ... Est-ce que cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Cette place est prise ? | Carlos Vide
MessageSujet: Re: Cette place est prise ? | Carlos Cette place est prise ? | Carlos EmptyMer 25 Nov - 1:12

    Comme à mon habitude, je n'avais rien fait de spécial en cette journée banal. Comme j'étais venu seul, je n'avais pas grand chose à faire à part errer dans les couloirs ou dehors, profiter un peu de l'extérieur et rester la plupart de mon temps, dans ma cabine à rien faire.

    J'étais dans ma chambre, allongé sur mon lit pitoresque, branché à mon macbook. Écoutant de la musique, et clavardant avec quelque amis qui n'étaient pas avec moi sur le bâteau, je trouvais le temps long. Un gargouillement sinistre émissant de mon ventre vint fendre l'emmerdement que je ressentais. Je regardai l'heure, 17h45. La salle à manger allait surement être bondé à cette heure-là, mais je devais absolument y aller, si non j'allais mourir de faim. C'est pourquoi je me levai et m'habiller, car je portais seulement un vieux pantalon de jogging gris. J'enfilai donc une chemise à carreau noir, bleu et blanche avec un v-neck blanc dessous. De simple jeans délavé et mes vieilles converses noirs. Je me poushpouter un peu de parfum Lacoste et fermai mon ordi portable. Prenant mon porte-feuille, je le glissai dans une de mes poches et sortie de ma chambre pour me diriger vers le restaurant.

    Je n'étais même pas encore arrivé que j'entendais déjà le bourdonnement de toutes les conversations qui se passaient dans le resto. J'ouvrit la porte et entrai. L'hautesse m'assigna une place tout en me donnant un menu. J'allai donc m'assoir tranquillement à une table pour deux, car une table pour une personne, ça n'existait pas. Une serveuse vint alors.

    Serveuse Bonjour! Est-ce-que je peux vous amener un breuvage ?

    Me dit-elle, un sourire aux lèvres, tout en attendant ma réponse avec son crayon et son calepin à la main.

    Carlos Un thé glacé s'il vous plait

    Dis-je, moi aussi, avec un sourire. Elle pris le breuvage en note puis partie. Je pris alors mon menu, et l'ouvrit pour choisir ce que j'allais manger. Le nez plongé de le menu, une voix familière s'adressa à moi.

    Nelly Excuse moi... Est-ce que cette place est prise ?

    Dit-elle tout en pointant la chaise en avant de moi, je levai la tête pour voir qui était mon interlocutrice et je sursautai quasiment en voyant qui s'était. Un large sourire vint fendre mon visage. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle soit ici, sur le bâteau!

    Carlos NELLY ! Aller assied toi, il n'y a personne!

    Dis-je tout en la regardant, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Cette place est prise ? | Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    1er étage.

 :: Restaurant
-