The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

marc antoine is here, where is cléopâtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 15:26


    marc antoine is here, where is cléopâtre ? Sans_t21

    Identité



    Marc Antoine Cassisus
    Kevin Flamme


      • Age : 20 ans
      • Date & Lieu de Naissance : le 18 juillet 1989 à Rome
      • Nationalité : Italienne
      • Groupe : first class


    Description physique

      • Physique : Marc Antoine mesure environ 1 mètre 80, il n'a pas une carure imposante ni trop athlétique, au contraire il est plutôt svelte sans être pour autant un gringalet. Il n'a rien d'un play boy, et pourtant cela n'empêche pas les femmes de se retourner sur son passage, peut-être est-ce à cause de l'assurance qu'on peut lire sur son visage ou son sourire espiègle. Il a les cheveux bruns assez courts et parfois coiffés avec du gel, des yeux marron doux et parfois ténébreux, ceux ci sont très expréssifs et ses émotions passent pricipalement par leur intermédiare. Il a un visage assez agréable à regarder, des traits fins et harmonieux, il a du charme et il le sait, il aime plaire et aime bien séduire. Certains pourront penser qu'il a encore un visage de gamin et pourtant sur ses traits se reflète une certaine impression de sérieux et de gravité, il a confiance en lui et cela se voit dans ses yeux et sur son visage tout entier.
      • Style vestimentaire : Marc Antoine aime bien être bien habillé, il ne passe pas son temps devant son miroir en se flattant sur sa beauté, mais il apprécie les beaux vêtements et aime être mis en valeur. Il ne cherche pas forcement à montrer qu'il à de l'argent en étalant une garde robe de grande marque mais il est vrai qu'il aime les beaux vêtements et il ne se privera pas de les porter, et puis il est d'origine italienne donc comment pourrait-il se priver.


    Caractère

      • Qualité (3) : Passioné, aimant, rassurant
      • Défaut (3) : Menteur, stratège, borné
      • Caractère : Marc Antoine n'est pas un homme difficile à cerner, certes comme tout le monde il a une face obscure, mais il est assez facile de le cerner. Ce n'est pas quelqu'un de compliqué à vivre, il est de ce genre de personne loyal et fidèle en amitié, il ferait n'importe quoi pour une personne qu'il aime; il est toujours présent, dans les bons moments comme dans les mauvais, il a toujours le mot pour faire rire ou remonter le moral, il sait parler aux gens, pour les séduire ou les rassurer. Il est de ce genre d'homme à qui ont donnerait le bon dieu sans concession,qu'on écouterait parler pendant des heures même si il ne fait que vous mentir. Il est ce qu'on appelle un beau parleur, il sait comment manipuler les gens et les apprivoiser, mais cela peut se révéler lassant à force, il à besoin que ce soit intéressant, avec des obstacles, les choses faciles ne l'intéresse pas. Et d'ailleurs quand il veut quelque chose il doit absolument l'avoir, il est du genre plus têtu qu'une tête de mule, il à toujours su ce qu'il voulait et il ne laisse pas facilement tomber; c'est un passioné, quand il fait quelque chose il le fait vraiment, pareil en amour, quand il se donne à quelqu'un il ne le fait pas à moitié, mais attention si on le trahis, il peut-être aussi rancunier.


    Histoire

      • Enfance : Antoine est né à Rome d'un père italien et d'une mère française, vous me direz "mais qu'elle idée d'appeller son fils Marc Antoine " ce n'est pas aussi bête que ça puisque le jeune homme est véritablement le descendant du célèbre Marc Antoine, oui oui le seul et unique. Bien sûr tout le monde ne le sait pas et il pourra vous dire qu'il en a reçu des remarques étant petit, lui-même ne savant pas encore qui était son ailleul. Il a grandit dans un véritable cocon doré, ses parents n'ont eu que lui et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils l'ont beaucoup gâté, le surprotégeant et l'étouffant, ne lui rendant absolument pas service; sa mère était toujours derrière lui, à lui demander où il allait et avec qui, de quoi vous rendre fou. Il n'a jamais manqué de rien, son père était un homme d'affaire connu et reconnu par sa profession et la richesse de sa famille à toujours été un hadicap pour lui, il changea plusieurs fois d'école, ses parents finirent par le mettre dans le privé contre son avis.
      • Adolescence : Antoine fut un très bon élève, il se passiona surtout pour l'histoire romaine et découvrit alors l'histoire de son ailleul homonyme et la honte face à son prénom se transforma en fièrté, il n'était pas donné à tout le monde de porter le même nom et d'être le descendant même d'un des plus grands généraux de César et un amants de l'unique Cléopâtre. Il aurait voulut poursuivre des études d'histoire, il en avait la capacité, mais la faculté qu'il voulait rejoindre se trouvait en Angleterre et sa mère ne voulait pas le laisser partir aussi loin. Il y eu bon nombre de disputes à cause de cela et son père ne prit pas parti pour lui, lui disant que le monde était vaste et que la vie était dûre et qu'il n'était assez fort et assez préparé pour l'affronter seul. Mais têtu comme une mule et furieux contre ses parents, il prit quelques affaires, ses bouquins et quitta la maison familiale, il rejoignit la maison de son meilleur ami et ils embarquèrent tous les deux. A bord il rencontra une jeune femme epoustoufflante dont le deuxième prénom était Cléopâtre, cette coincidence le fit doucement rire, mais la réalité est bien moins amusante, il se demande ce que l'avenir leur réservera, si le passé sera amené à se répéter.


    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo: Woody
    • Age : 18 ans
    • Code du règlement :
    Spoiler:
    • Où as-tu trouver le forum ? : Par une pub sur Acide Edulcoré
    • Que penses-tu du design ? : J'aime trop
    • Fréquence de présence sur 7 jours : 5/7
    • Niveaux de RP sur 10 : euh je dirais 6
    • Poste Inventé, Scénario ? : Scénario
    • Star de l'Avatar : Kévin Flamme


Dernière édition par marc antoine cassisus le Dim 22 Nov - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 15:29

    BIENVENUUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 15:34

Bienvenue sur le forum ♥️
Je sens qu'il va avoir une contente ici xD marc antoine is here, where is cléopâtre ? Icon_biggrin
Bon courage pour la suite de ta fiche marc antoine is here, where is cléopâtre ? 950597
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 15:36

Merci, oui je suppose qu'elle va être ravie, du moins j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 16:01

Ouiiiii !!! Marc Antoine est là You hou !!!!
Mon amour mon amour n'a qu'un mot à la bouche

Youpiiiii marc antoine is here, where is cléopâtre ? 10580 marc antoine is here, where is cléopâtre ? 950175
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 16:03

Hihi on dirait que ça te fait plaisir xD
J'ai vu le spectable vendredi et ça m'a décidé à le prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 16:05

Moi je l'ai vu le 6 et oui ça me fait troooooop plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 16:25

Je pense avoir fini marc antoine is here, where is cléopâtre ? 950597
Revenir en haut Aller en bas
elyxhire c. lancaster
elyxhire c. lancaster
•• admin ▬ elyxhire & la bande ♥

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 16:29

      bienvenue; je te valide (;
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 16:29

marc antoine is here, where is cléopâtre ? 10580
Marc Antoine marc antoine is here, where is cléopâtre ? 761725
Revenir en haut Aller en bas
marc antoine cassisus
marc antoine cassisus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009

marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? EmptyDim 22 Nov - 16:31

Ahhhhh merci beaucoup
marc antoine is here, where is cléopâtre ? 10580
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



marc antoine is here, where is cléopâtre ? Vide
MessageSujet: Re: marc antoine is here, where is cléopâtre ? marc antoine is here, where is cléopâtre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

marc antoine is here, where is cléopâtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-