The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle version - Header 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Nouvelle version - Header 2 Vide
MessageSujet: Nouvelle version - Header 2 Nouvelle version - Header 2 EmptyDim 22 Nov - 13:37

Concour VERSION N°2


Alors bonjour les ptits membres de The-dreamer Nouvelle version - Header 2 501221 nous pensons qu'il serait temps de mettre un peut de neuf sur le forum Smile. Un nouveau Header serait donc la bienvenue sur le forum.

Il est bien difficile de trouver des headers. Nous souhaitons donc faire participer les membres et surtout aider le forum a s'embelir de version en version. C'est pour quoi nous avons besoin de vous Smile Nouvelle version - Header 2 770925

Alors nous aimerions quelque chose de clair de beau de nouveau. Quelque chose qui plaise et qui attire les gens.

Vous pouvez utiliser tout se que vous voulez. Nous esperons avoir un Header bientôt en tout cas si vous avez de l'imagination ou du temps a revendre n'hésiter pas Smile

Le concour pour la version N°2 vient d'ouvrir Nouvelle version - Header 2 583452
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Nouvelle version - Header 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version - Header 2 Nouvelle version - Header 2 EmptyDim 22 Nov - 13:43

    Je tenterais un petit quelque chose quand j'aurais la motivation de chercher des photos (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Nouvelle version - Header 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version - Header 2 Nouvelle version - Header 2 EmptyDim 22 Nov - 13:48

Thank You Pépé chérie Nouvelle version - Header 2 884317 Si d'autre veulent essayer allez y xD
J'essaye de mon coter Nouvelle version - Header 2 950597
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Nouvelle version - Header 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version - Header 2 Nouvelle version - Header 2 EmptyLun 23 Nov - 4:21

Merci à vous deux pour changer le desing <33
J'attend les propositions des autres membres alors Nouvelle version - Header 2 501221
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouvelle version - Header 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle version - Header 2 Nouvelle version - Header 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version - Header 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: Hors-Jeu :: 

    Galleries

 :: Demande
-