The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Par une belle soirée. Ft Jana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Adrian Yorn
Adrian Yorn


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Par une belle soirée. Ft Jana Vide
MessageSujet: Par une belle soirée. Ft Jana Par une belle soirée. Ft Jana EmptySam 21 Nov - 22:54

Je venais tout juste de fermer ma cabine à clés. Je traversai le salon. Une tonne de gens s'y trouvaient. Certains jouaient aux cartes, d'autres surfaient silencieusement sur le net, et puis encore d'autres regardaient un match de foot sur l'écran plat. J'ai joué au foot étant plus petit, j'adorais vraiment ça, mais j'ai arrêté parce que je n'avais plus le temps d'y jouer. Je ressortis du salon et pris la direction des piscines.
Je marchais au rythme de mon I-pod. Il faisait déjà nuit et c'était la nocturne su le bateau. Les activités en plein air, grâce au merveilleux temps que nous avions eu, étaient ouvertes. J'avais décidé d'aller me baigner à la lumière de la lune.
Je me posai sur un transat de libre. Il y avait assez de monde mais je savais qu ils allaient partir tôt, c'était de ces quadragénaires qui se couchaient aux alentours de dix heures.
J ôtai mon T-shirt et mon jean. Je rentrai dans l'eau avec aisance, en effet celle ci était tiède.
Le bonheur quoi!
Je commençai à faire quelques longueurs. Pendant que je nageais, au moins je ne pensais plus à rien.
J'étais en forme en cette belle soirée. Il faut dire que je n'avais pas vraiment fait grand chose. J'étais juste allé au bar, au salon de massage et a la piscine ce soir. Les massages étaient majestueux, je suis ressorti de la bas tout détendu . Enfin bref. Depuis la piscine on assistait à une vue imprenable sur l'océan infini sur lequel se reflétait la lune.
J'entendis alors une voix familière ..

[ Désolé jgere pas trop en post de début d etopic :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Par une belle soirée. Ft Jana Vide
MessageSujet: Re: Par une belle soirée. Ft Jana Par une belle soirée. Ft Jana EmptyDim 22 Nov - 5:03

J'avais passé une journée hallucinante. Comme toujours depuis que j'étais monté sur ce bateau, en fait ! Décidément, ceux qui disaient que la vie des gens riches et célèbres n'était pas toujours rose devaient sans doute être jaloux, car je n'avais encore trouvé aucun point pouvant me faire adhérer à cette façon de penser. D'accord, j'avais des ennemis. Mais ce n'était aps invivable, et j'avais relativement beaucoup d'amis. Beaucoup de mecs, c'est sûr, puisque j'ai passé toute ma vie entouré de testostérone ... Pas toujours pour le mieux, cependant, et je me rendais bien compte que mon comportement était peut-être parfois trop aguicheur. Mais je n'y étais pour rien ! C'était un réflexe pour mon corps que d'agir de la sorte ... Ayant passé toute la journée entourée, j'avais besoin de me retrouver un peu, alors je décidai d'aller faire un tour à la piscine, que je n'avais pas encore essayer. En plus, il se faisait tard, alors il n'y aurait probablement pas grand monde. La plupart des jeunes adultes qui vivaient sur le bateau allaient plutôt dans les soirées, et les plus vieux partaient se coucher. J'étais sûre de pouvoir me baigner tranquille. J'enfilai donc mon maillot jaune, celui qui était outrageusement provocant, et prit une serviette. Je fermai ma cabine à clé, ce que je n'aurais pas fait si je n'avais pas eu les si beauc vêtements que Neftys m'avait donné ! Pour une fois que j'avais des objets de valeurs, autant s'arranger pour les garder ... Ainsi donc je me dirigeai vers le pont. J'avais remis mon short et ma camisole par-dessus mon maillot pour ne pas faire péter une crise cardiaque à un pauvre vieillard qui serait tombé sur moi par hasard, et arrivée à la piscine, j'installai mes affaires dans un coin, puis enlevai ma camisole. Ce devait être affreusement sensuel, mais une fois encore, ce n'était pas ma faute ! Un simple réflexe ... Je n'avais pas remarqué Adrian dans l'eau, et je ne le vis qu'au moment d'y entrer. On s'était déjà parler, et je connaissais quelques-uns de ses amis, mais nous restions presque des inconnus. Cependant, il était impossible de le manquer, avec le corps de rêve et le visage d'une beauté hallucinante qu'il avait ! N'étant absolument pas gênée de nature, je lançai tout bonnement :

- Bonsoir Adrian !

L'eau était tiède sur ma peau, et je devais dire que ça faisait du bien. Je soupirai d'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Par une belle soirée. Ft Jana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Piscines
-