The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Vide
MessageSujet: Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ EmptyJeu 19 Nov - 21:09

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Nicole21
« the members of our fαmilies αre αlwαys there to help us to overcome instαnts difficult to cross »
- Je t'αime petite soeur -



    Je sentais que la journée qui débutait allait être merveilleuse. Qu'elle allait se dérouler sans le moindre problème. Que tout allait se passer dans la joie et la bonne humeur. Mais d'où me venait cette hélan d'optimiste? C'était bien à cause de ma soeur. Cette petite boule de tendresse, pleine d'énergie. Elle était plus jeune que moi, et je l'adorais tout simplement. Elle se prenait souvent pour la reine du monde, mais ça ne m'énervait pas vraiment, je l'aimais comme ça. Et puis, à chaque fois qu'elle se comportait ainsi, ça ne pouvait que me faire sourire. Ça me changeais de mes habituelles saute d'humeur.

    Bref, j'avais la certitude qu'aujourd'hui serait une belle journée, car j'allais la passer avec ma chère petite soeur. Ces derniers jours elle n'avait pas eu beaucoup de temps à me consacrer, mais je ne lui en voulait pas, ce n'était pas de sa faute. Elle était après tout, la fille du Président, et ça, ça créait des limites. Elle ne pouvait pas aller n'importe où, les gens pouvaient souvent se transformer en harceleurs. Bref, aujourd'hui elle m'avait promis une magnifique journée avec elle, elle avait d'ailleurs la ferme intention de me faire oublier tout mes malheureux problèmes qui me suivaient jour après jour.

    Mais bon, avant tout, je devais me lever. J'étais toujours coucher sur mon lit, en boxer, les couvertures par terre. Les yeux mi-ouvert, je tentais, sans beaucoup d'effort, de me lever, mais en vain, mes muscles refusaient de coopérer. Voyant mon réveil-matin, je réalisai que Kayleen allait bientôt débarquer dans ma chambre. Je devais me mettre sur mes pieds, mais à la place, je fermai mes yeux. Oh que ce fut une mauvaise idée. Je sombrai à nouveau dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ EmptyJeu 19 Nov - 21:38

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Iconjoejonasbsb49Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Iconnicolegandersonrj2
The brother and sister together ?
Yeah but in familyship ^^

Kayleen était overbookée en ce moment.Beh oui!Normal elle était la fille du Président des Etats Unis et croyez moi,ce n'est pas un métier de tout repos!Beh quoi?Vous croyez qu'elle va s'afficher en public avec des photographes,des journalistes et des paparazzis tout autour d'elle ?? Loin de là!Elle se cache dans sa cabine pour faire les photos,interviews,etc!Et eux,ils n'ont qu'à apporté tout leur matos avec eux!Qu'ils aillent pas croire qu'elle va tout leur fournir et préparer tout!Non mais oh!Faut pas exagérer quand même!Elle est gentille patiente,tout ce qu'ils veulent mais bon .. tout a une limite et elle en a des tonnes et des tonnesEh oui!La belle n'est l'ange des Américains que de nom sinon elle se serait sûrement appelée The American's Slut .. enfin .. c'est le surnom qu'elle se donne elle-même.

Réveillée une heure à l'avance,Kayleen s'était habillée comme cela:

Spoiler:

Oui,Kayleen avait franchement la flemme de bien s'habiller ce jour-là.Elle alla ensuite dans la chambre deson frère pour le voir endormi.Elle eut une idée et versa une carafe d'eau glacée sur lui et se tordait déjà d rire quand il se réveillé en sursaut.

[ hj : désolé mais j'étais sans idée et j'allais pas laisser mon frérot adoré sans réponse quand même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ EmptySam 21 Nov - 1:18

    Je dormais paisiblement. Ma tête était complètement vide. Alors qu'un filet de salive coulait doucement de ma bouche entre-ouverte, quelque chose de complètement glacée me tomba dessus, me faisant émerger de mon sommeil. J'ouvrit les yeux d'un coup et m'assis dans mon lit. J'était complèment trempé. J'entendais le rire enfantin et angélique de ma petite soeur qui s'en donnait à coeur joie tout en me pointant du doigt. Je baissai les yeux sur les mains de Kayleen et apperçu une carafe vide. Je lui lançai " le " regard qui tue et sautai sur mes pieds tout en me dirigeant vers elle. Je saisi mon oreiller au passage et la frappai avec. Après lui avoir fait ma plus belle grimace, je me sauvai dans la salle de bain.

      Carlos Tu ne m'auras pas petite peste !

    J'osai me tournai vers le miroir et fit quasiment le saut lorsque j'apperçu mon reflet dans la glace. Je faisais peur. Mes cheveux habituellement friser était devenu raide et me collait au visage. L'eau dégoulinait partout sur le sol et mes boxer, eux aussi, était tout mouillé. Je n'étais tout de même pas fâcher. C'était le style de ma soeur de me faire des coups pareils. Si à chaque fois qu'elle me joueait des tours comme ça je serais fâcher, et bien je serais tout le temps fâcher. Non, j'avais décidé de prendre et de regarder ses plaisenteries du bon côté. Ainsi, nous passions d'excellents moments ensemble. J'entendais Kayleen qui rigolait derrière la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ EmptySam 21 Nov - 13:06

"Tu peux pas savoir à quel point t'es ridicule quand tu es tout mouillé .. oh mon Dieu .. tu peux pas savoir à quel point c'est dr ..."

Kayleen tomba sur le lit de son frère en se tordant toujours autant de rire.Franchement,elle avait tort quand elle s'était dit qu'il n'y avait rien d'intéressant à aller voir son frère déjà tout prêt,habillé et coiffé dans sa chambre.Beh oui parce que normalement c'était comme cela qu'elle le trouvait et ce dernier lui disait qu'elle avait une minute de retard comme à chaque fois.Franchement,elle s'en fichait à un point d'être en retard,en avance ou pile à l'heure.En fait,la première et seule fois où elle est arrivée en avance fut pour sa naissance où elle est née environ un mois et demi avant la date prévu.Et pour se moquer d'elle,tout le monde dans la famille lui disait que c'était pour cela qu'elle était si bête car il lui manque une partie de son cerveau vu qu'elle est née en avance.Et chaque fois,Kayleen se venge d'eux.Et croyez-moi!Il ne vaut mieux énerver ce p'tit bout de femme parce qu'elle peut se montrer très sadique et méchante quand elle le veut!Donc,cette visite chez son frère qui dormait contrairement à son habitude quand elle est arrivée,la changeait beaucoup et elle se disait avec fierté que c'était la 2nde fois de sa vie qu'elle était en avance.Voilà pourquoi la belle avec un immense et magnifique sourire aux lèvres.

Au bout de 3/4 d'heure ..

"Tu sors quand de cette salle de bain Carlos ?? J'te signale que si tu dépasses une heure dans cette pièce je te donne des vêtements pour fille et tu devras te balader avec pendant tout un mois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ EmptySam 21 Nov - 22:19

      Kayleen Tu peux pas savoir à quel point t'es ridicule quand tu es tout mouillé .. oh mon Dieu .. tu peux pas savoir à quel point c'est dr ...


    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, elle tomba directement sur mon lit tout en pouffant de rire. Moi, je m'étais sauver dans la salle de bain de peur d'avoir une de ses vengeance. J'avais ensuite observer mon reflet dans la glace et avait constater que je faisais vraiment peur. J'avais l'air de la petite fille dans le film " le cercle " avec ses cheveux noir et tout crasseux qui lui tombait sur le visage. Bref, j'effacai l'image morbide de ma tête et décidai de me préparer car je savais que Kayleen pouvait être impatiente. Je pris la serviette qui était sur le comptoire et me la passai sur la tête pour éponger mes cheveux qui redevinrent aussitôt friser. J'en profitai pour essuyer l'eau gelée qui dégoulinait encore sur mon corps musclé.

      Kayleen Tu sors quand de cette salle de bain Carlos ?? J'te signale que si tu dépasses une heure dans cette pièce je te donne des vêtements pour fille et tu devras te balader avec pendant tout un mois!


    L'entendi-je dire. Et je savais parfaitement qu'elle en était capable. Mais pour la faire attendre encore un peu, je restai dans la salle de bain et lui criai seulement une phrase, pour la mettre au défit.

      Carlos Essaie donc, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ EmptySam 21 Nov - 23:30

"Très bien!Je vais à la lingerie dès maintenant et rassure-toi,je sais l'heure précise à laquelle tu es rentré et à laquelle tu vas sortir!"

Elle rentra dans la salle de bain pour le trouver torse nu.Elle prit la clé de la pièce et son double car elle avait sa vengeance précise en tête.Sans un regard pour Carlos,elle sortit de la pièce et la ferma à clé.

"A dans une heure ou plus cher Carlos ^^ "

Kayleen rigola et sortit de la chambre.Elle était tellement fière d'elle il faut dire.Son grand frère allait porter pour le reste de la semaine des vêtements féminins ^^ Finalement,la semaine s'annonçait vraiment très bien .. très très bien même ^^ Elle alla chez une amie ayant trop de vêtements et rapporta le surplus dans la chambre de son frère.Elle prit alors tous les vêtements de ce dernier et alla les enfermés dans un placard à clé dans sa chambre.Aaaaaah!Que la vie était belle ^^ Elle avait même mis du maquillage dans la chambre de Carlos en plus ^^ Ensuite,la belle ange des USA alla se promener le long du pont et pensa encore une fois à son premier amour perdu et elle en eu bien sûr encore les larmes aux yeux mais elle se calma en se disant que c'était peut être mieux ainsi bien qu'elle n'en soit pas du tout sûr à vrai dire .. une heure et demi plus tard,elle retourna dans la chambre de son frère et lui ouvrit la porte de la salle de bain.

"Bienvenue soeurette dans ta nouvelle merveilleuse vie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm

Contenu sponsorisé



Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Vide
MessageSujet: Re: Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Petite boule d'énergie | Kayleen ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite boule d'énergie | Kayleen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Piscines
-