The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin, une journée de congé. | Mackenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Vide
MessageSujet: Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. EmptyMer 18 Nov - 23:13


    Enfin! J'étais en congé, pour une fois en plusieurs semaines. Ce matin-là, j'en avais profiter pour rester un peu plus longtemps dans mon lit, à dormir. J'étais un très grand dormeur et depuis mon arrivée sur ce bateau, le sommeil n'était pas vraiment important. Je n'avais rien de prévu encore, pendant cette journée qui s'avèra plutôt belle.. Si je voulais faire quelque chose avec Kennedy et bien, je devais attendre qu'elle termine sa journée de travail, car cette dernière travaillait, tout contrairement à moi. Peu importe, je me levai finalement vers les 9h du matin, comme je n'arrivais plus à dormir et décida d'aller faire un peu de jogging sur le pont. Je le faisais souvent, mais c'était beaucoup plus tôt quand je travaillait. Peu importe, après avoir couru pendant près d'une heure, je retournai dans ma chambre pour y prendre une douche. Par la suite, je m'habillai d'un short qui servait aussi de maillot de bain, et d'un t-shirt bleu marine. Quand je quittai ma chambre, j'essayai de retrouver Kennedy qui était en train de faire son travail dans l'une des chambres du Dreamer. Je la trouvai finalement non loin de ma chambre, et je lui parlai que quelques instants, car je ne voulais pas la déranger dans son boulot, je savais très bien qu'elle n'aimait pas se faire déranger, même par son copain. Bref, je lui dit que je pensais passer une partie de la journée au premier étage, dans le coin détente afin de me reposer.. Même si j'avais beaucoup dormi, je me sentait encore fatigué, j'avais besoin de reprendre des forces pour les jours à venir. Arrivée sur les lieux, je me dirigeai vers une chaise longue et m'allongeai tout en fermant les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Q. Whisper
Mackenzie Q. Whisper


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009

Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Vide
MessageSujet: Re: Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. EmptyJeu 19 Nov - 0:16

    Ce matin là; Mackenzie fut réveillée tôt par un petit blondinet qui grimpa dans son lit avant d'y faire des sauts gigantesques et retomber sur sa mère. Elle n'avait que vingt ans, et depuis quatre ans, elle s'occupait pourtant de son fils James Tom Whisper, plus communément appelé Jamie. En effet, elle était seule avec le petit, mais elle ne s'en plaignait pas et s'en sortait très bien. De plus, c'était en accord avec ses parents que Mack avait acceptée de ne pas retourner à Boston pour préserver la réputation des Whisper, afin de garder Jamie. & jamais elle ne regretterait cette décision pourtant difficile. Ainsi, malgré la fatigue et le mal de tête, c'est avec un sourire que Mack' regarda le petit Jamie avant de l'attraper dans ses bras en rigolant, le serrant assez fort pour que celui ci se mette à rire à son tour, protestant et hurlant à l'aide d'un air joueur. Mackenzie était arrivée sur le bateau pour passer un moment privilégié avec son fils, car malgré tout, elle n'avait pas tellement de temps en semaine avec ses études de stylisme. Bref, c'est ainsi qu'elle avait mit de l'argent de côté pour ceci. Pourtant, Mackenzie avait hier soir profitée de la gentille Fanny afin qu'elle surveille Jamie pour qu'elle même puisse faire un petit tour telle une jeune femme 'normal' et profiter un peu aussi des joies d'être célibataire. Rien de concret, mais elle avait passée une bonne soirée avec un certain Jimmy qu'elle espérant bien recroiser.

    Après avoir prit le petit déjeuner, s'être préparés et promenés sur le pont, Mack' avait emmenée Jamie dans le coin détente afin qu'il puisse jouer avec les autres enfants du bateau. Seulement, Mackenzie se dirigea vers un coin plus calme et éloigné des autres 'parents". En effet, on lui demandait souvent si Jamie était son petit frère, ce qu'elle trouvait génant. De plus, ont ne la regardait toujours pas très bien quand elle assumait être la mère de James. Même si elle était fière de ce qu'elle était, Mack n'avait ni envie de se prendre la tête, ni envie de faire un scandale sur ce bateau, ou du moins pas si tôt. S'asseyant sur une chaise longue, surveillant du coin de l'oeil le petit blondinet, elle remarqua un jeune homme à ses côtés. Soudain, Mack le regarda plus fixement.

    " Je vous connais ... ? "

    Alors qu'elle réalisait son erreur, Mack' se releva brusquement, faisant tomber sa chaise et se précipita de sortir un piêtre mensonge tout en s'apprêtant à partir.

    " Excusez moi, je me suis trompée de personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Vide
MessageSujet: Re: Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. EmptyJeu 19 Nov - 21:14


    Je m'étais dirigée vers la salle de détente pour m'y reposer, mais lorsqu'une voix m'interpella, je sus immédiatement que ce que j'avais prévue de faire pendant une belle journée allait tomber à l'eau. Mais es-ce que c'était bien, ou le contraire. C'était ce que j'allais voir, dans les minutes qui allaient venir. Lorsque je m'allongeai sur la chaise longue, il n'y avait personne. À peine après avoir fermé les yeux, j'entendis la voix d'une jeune femme. Mais c'est là que je reconnus la voix d'une ancienne copine, le premier amour de ma vie.. Mackenzie. Nous avions été ensemble quand nous avions 16 ans, et du jour au lendemain, elle était partie sans vraiment d'explications. Peu importe, elle se trouvait à coté de moi, et elle m'avait parlée, mais j'avais l'impression qu'elle ne me reconnaissait pas. Ou c'était simplement pour voir, si je la reconnaissais.. Comment ne pas la reconnaître, c'était quand même la première fille dont je suis tombée amour, au lycée. J'ai eu des copines par la suite, mais ce n'était pas la même chose. Alors j'ouvrai les yex, pour la voir et elle se leva en faisant tomber sa chaise. Je souris un peu puis le levai, pour la rattrapai. Je la prit par le bras, et dit;

    Mack'!?

    Je ne savais pas comment elle allait réagir face à la situation, mais j'étais tout de même content de la voir. Ce n'était pas vraiment le temps, ni l'endroit pour faire une scène de ménage. Et de tout façpn, je l'avais pas oubliée, mais ça faisait partie de mon passée.


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Q. Whisper
Mackenzie Q. Whisper


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2009

Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Vide
MessageSujet: Re: Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. EmptyVen 20 Nov - 21:28

    La jeune Mackenzie se figea quelques secondes et leva un regard pleins de remords vers Thomas. Cela faisait longtemps qu'elle s'était pardonnée son départ précipitée, pour la bonne raison, pour Jamie, parce que si Thomas avait su, elle était certaine qu'il aurait comprit. C'est vrai, elle était partie sans un moment, mais cela avait été le prix à payé, et juste pour le bébé qui était dans son ventre à cette époque, Mack avait acceptée les menaces de ses parents et fuire pour ne jamais plus ternir l'image des Whisper. Ses parents étaient ridicules, elle avait comprit que ce n'était pas elle la fautif dans l'histoire de son départ, mais eux, qui ne l'avaient finalement jamais réellement aimée en tant que fille alors que elle, elle avait fait de son mieux. Oui, avec le temps elle avait comprit cela, et s'était pardonnée elle même vis à vis de Thomas. Puis finalement, avec les années, elle n'avait même plus cherchée à le recontacter, sûre qu'il était bien plus heureux à profiter de sa jeunesse, l'ayant sûrement déja oublié. Seulement, c'était à tous deux leur premier vrai amour, et apparemment Thomas n'avait oublié aucun trait de visage de Mackenzie, comme elle ne l'avait jamais oubliée, lui. D'ailleurs, son fils lui rappelait tous les jours Thomas, car malgré son âge, il avait déja les traits de son père inconnu, ce qui était parfois plutôt perturbant. Bref, malgré tout, Mack hésita quelques secondes de faire semblant de ne pas l'avoir entendu prononcé son nom, et partir en courant. Seulement, c'est lui qui avait attrapé son bras, et de plus ils étaient définitivement sur le même bateau. Mal à l'aise, et oui, le revoyant ainsi, sachant Jamie non loin la mettait mal à l'aise vis à vis de son secret.

    Thomas ... ça fait longtemps ... Pourquoi es tu ici ? Ecoute, j'aimerais tellement expliquer pourquoi je suis partie si subitement, mais c'est du passé n'est ce pas ?

    Non, elle ne voulait pas que Thomas prenne une telle responsabilité après tant d'années. Peut être était elle un peu égoiste aussi, mais Mack ne se voyait pas déclarer une telle chose à Thomas, ainsi, après quatre ans. Cela semblait grotesque.Seulement, c'était sans compter sur Jamie, qui déboula à toute vitesse vers sa maman et la prit l'une de ses jambes en otage dans ses bras et chuchotant un " Câââlin maman" avant de regarder Thomas d'un air curieux. Mackenzie ne savait vraiment plus quoi dire.

    Oh; Jamie. Va jouer avec tes copains, je te rejoins après, okay ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Vide
MessageSujet: Re: Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Enfin, une journée de congé. | Mackenzie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, une journée de congé. | Mackenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    1er étage.

 :: Coin détente
-