The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMer 18 Nov - 0:22

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily I1415 Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Iconjoejonasbsb39
« Feeling like if I have butterflies in my stomach.. »
- Holly shit ! I have butterflies in my stomach -



    Je devais être l'homme le plus stressé de l'univers en ce moment même, j'en étais certain. Mais quelle était la source de ce stress si intense ? Et bien enfait , c'était Lily qui me stressait comme ça. Mais pourquoi-donc? C'était la première soirée que nous allions passé ensemble depuis qu'elle m'avait dit qu'elle était enceinte. Ça avait créer un certain froid entre nous, et puis, elle avait consacré les jours d'après à voir Lucas puisqu'il allait partir pendant 6mois. Cette histoire me frustrait mais me réjouissait à la fois. Lucas l'avait mis enceinte, et maintenant, il s'en allait. Lily serait donc 6 mois seule, sans lui. Je trouvait ça vachement dégeulasse, c'est comme s'il l'abandonnait. Mais en même temps, je m'en donnais à coeur joie. Pendant 6 mois je ne verrais pas sa face - qui ne me revenait pas - et je pourrais aider Lily. Je serais d'ailleurs le seul pour elle, je pourrais la voir tant que je le voudrais.

    Je l'avais invité au cinéma parce qu'elle me manquait, mais aussi parce que je ne pouvais pas vivre avec le froid qui s'était installé entre nous deux.

    J'étais dans ma cabine,tournant en rond ne sachant pas trop comment me comporter. Je devais avant tout prendre une douche. J'y allai donc tranquillement prenant bien soin de laver chaque partelle de mon corps. Lorsque cela fut fait, je me sechai et ouvrit mon armoir pour m'habiller. Je me vêti d'un simple skinni gris et d'un v-neck blanc. J'agrimentai le tout d'une belle chemise à carreau bleu, noir et rose. Mes converse dans les pieds, je passai devant le miroir pour m'admirer. J'en profiter pour placer mes cheveux puis me mis un "push" de parfum Diesel. Comme j'étais fin pret, je pris une gomme que je pris plaisir à mâcher tout en m'en allant vers le cinéma qui se trouvait au 2e étage. J'avais dis à Lily de venir me rejoindre la-bas vers 19:30. J'étais en avance un peu, mais bon, j'attendrais.

    Lorsque j'entrai dans le cinéma, mon estomac s'agita. J'avais l'impression que j'avais des papillons dans le ventre, qui s'agitaient dans tout les sens... Je m'appuyai au mur et patientai les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyLun 23 Nov - 3:18

    Elizabeth était seule , dans sa chambre , à faire quelques pas et ainsi elle se recoucha sur son lit en poussant un long soupir . La jeune femme ne savait pas ce qu'elle allait faire sans être aurpès de Lucas , puisque malgrès tout , son père allait le prendre de force à elle pour pouvoir lui dire qu'il devait partir dans son pays puisqu'ils avaient besoin de lui . Lizzie comprenait , mais si elle n'aurait pas été enceinte , tout cela lui aurait peut-être fait plaisir qu'il prenne son pays à coeur puisqu'il était quand même haut placé et comme plus tard il allait devoir gouverner ce pays et ainsi qu'il devienne comme les grands rois , mais bon Lizzie n'avait pas envie de se mêlée à tout ce qui se passait maintenant puisqu'elle avait peur . Peur que tout le monde lui en veuille , mais aussi que la famille de Lucas puisse commencer à lui dire n'importe quoi comme que si elle n'aurait pas été dans la vie de leur fils que tout cela ne s'aurait pas passé .. Mais au moment où Lizzie était perdue dans ses pensées , ont cogna plusieurs coups à sa porte . En se redressant , la demoiselle l'ouvrit pour voir le père de Lucas . Elle n'eue pas le temps de dire un mot pour que ce dernier lui parle d'une façon brève et froide ...

    - Mademoiselle , nous partons avec notre fils que vous le vouliez ou non ... Ne le cherchez pas , ne l'aimer plus et aussi ne faite rien pour le rejoindre ...

    Lizzie eue les yeux en larmes , soudainement , la porte se referma et elle avait les mains qui tremblaient . Elle qui avait un rendez-vous avec Carlos , son meilleur ami mais en même temps qui serait là pour elle quoi qu'il puisse arriver . Lucas allait partir , et comme elle faisait ce que l'homme lui avait dit quelques minutes avant lui faisait du mal en dedans d'elle comme si quelqu'un venait de la tuée sur place . Alors que son coeur allait mal , Elizabeth marcha vers son miroir pour s'arranger les yeux mais hélas , elle les avaient encore rouges après avoir pleurer plusieurs minutes déja . La brunette passa son manteau sur ses épaules pour pouvoir marcher vers la porte et l'ouvrir en la refermant sur son passage doucement sans faire aucun bruit dans la chambre . Il semblait que tout les regards étaient tous vers elle pour une raison qu'elle ignorait .

    Tout en montant les marches du 2e étage , la demoiselle passa une dernière fois sa main devant ses yeux pour enlever plus le reste de larme pour ne pas forcer Carlos à venir la réconforter comme à toutes les fois mais sans succès , ça paraissait encore ! Tout en soupirant , la jeune femme arriva vers la salle de cinéma d'où elle ouvrit les portes pour pouvoir s'approcher des gens qui faisaient la file mais comme ses parents étaient les propriétaires de ce bateau elle passait toujours la première pour le malheur d'elle et des autres ... Mais bon tout en avançant , elle poussa la grande porte avant de voir Carlos , accoté contre le mur . Lizzie prise un inspiration pour s'approcher de son meilleur ami ..

    - Désolée du retard ... Je ... J'ai eue un petit problème en route mais tout va bien ...

    Elizabeth n'avait pas envie d'en parler , alors elle empoigna la main du jeune homme pour pouvoir marcher vers le siège et pouvoir s'assoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyLun 23 Nov - 19:55

    J'avais hâte de la revoir, j'avais hâte de revoir son sourire, pour qu'il me fasse oublier tout les pensées malheureuse que j'avais en tête. Elle était en retard, mais je m'en fichais, tant qu'elle venait. Je patientai, appuyé au mur pendant peut-être 10minutes, mais elle finit par venir.

    Le visage que je découvrit lorsqu'elle poussa les grandes portes n'était pas celui que j'aurais esperer voir. C'était bien Lily, mais aucun sourire ni même des petits yeux brillants. Tout ça laissait place à un expression triste et des yeux rouge et bouffit. Me servant de ma logique, je jugai qu'elle avait pleurer. S'approchant de moi, je la vis prendre une grande inspiration avant de me parler.

      Lily Désolée du retard ... Je ... J'ai eue un petit problème en route mais tout va bien ...

    Je n'eu pas le temps de réagir, elle me saisit la main et partie à toute vitesse vers la salle où on allait écouter le film. Toujours tirer par elle, je fus obliger de m'assoir sur un des sièges.

    Une chose était certaine, je détestais voir ma meilleure amie, la fille que j'aimais, ainsi détruite, son regard vide me vint droit au coeur. Elle ne me regardait pas, préférant sans dout que je ne la regarde pas dans les yeux. Je voulais la réconforter. Je posai une de mes mains sur son épaule et la forçai, délicatement, à me regarder. Mon regard était doux et réconfortant. Je parlai doucement, et pas très fort, les gens autour de nous n'avaient pas besoin de savoir ce qui se passait.

      Carlos Lily, je te connais... et franchement, en voyant ton visage, je suis certain que tout ne va pas bien, contrairement à ce que tu m'as dis. Peut-être que tu n'as pas envie d'en parler, mais sache que je suis là, si jamais l'envie te prend, je saurai t'écouter, parce que jedéteste ça, te voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyLun 23 Nov - 23:41

    La jeune femme avait vue dans le regard de cet homme qu'il était sérieux et malgrès tout la demoiselle avait tout simplement peur de ne plus jamais revoire Lucas comme avant , peut-être que son père allait faire ce qu'il avait prévu de faire en demandant à son fils de bien rester là et de l'empêcher d'aller la voire , elle ... Juste de penser au pire de la chose , elle n'arrêtait pas de pleurer ou même d'avoir le coeur triste . Elizabeth avait passé les dernières heures à gratter de sa guitare en compagnie de sa seule solitude pour pouvoir commencer à écrire une nouvelle chanson dont elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire . Elle savait que Lucas partait maintenant pour son pays et la jeune femme avait toujours les mêmes paroles dans son esprit et de voir l'homme avec son regard de pierre ...

    Bref alors que Lizzie se mise à se relever pour mettre un peu de fond de teint , elle plaça ses cheveux bruns un peu batifolant partout et ainsi elle prise dans ses mains son sac à main pour pouvoir passer la porte de sa chambre et ainsi la fermée sur son chemin . La jeune femme avait malgrès tout quelques regards vers elle , mais s'en fichait éperdument . Alors qu'elle fut arrivée dans le cinéma , son meilleur ami était là , les bras croisés , avec un sentiment peut-être de bien être depuis que Lucas l'avait quitter mais Elizabeth n'avait plus trop envie de parler de lui maintenant ... La brunette n'avait pas trop envie d'en parler alors elle s'empressa de lui prendre la main avant de pouvoir s'assoir sur un banc mais alors qu'elle garda sa tête droite en fermant ses yeux en ne penssant plus trop . Mais tout en sentant la main de Carlos prendre son épaule , elle tourna sa tête pour se mettre à l'entendre . Aucun mot , ni bruit ne vint de sa bouche .. Lizzie poussa un soupir en regardant devant elle pour fermer ses yeux ...

    - Il est partit Carlos ... et .. il ne reviendra peut-être jamais ...

    Sa voix était mélancolieuse . Elle n'arrivait plus à dire un seul mot que sa main tremblait ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 0:14

    En un soupir, Lily retourna sa tête, ferma ses yeux. Elle semblait détruite, comme si on lui avait arraché le coeur. C'était sembable, d'une voix rempli de mélancolie et de tristesse, elle m'appris une nouvelle.

      Lily Il est partit Carlos ... et .. il ne reviendra peut-être jamais ...


    Elle n'eut pas besoin de prononcer son nom, je sus immédiatement de qui elle parlait, Lucas. J'avais beau le detester, jamais je n'aurais souhaité qu'il s'en aille, non je ne voulais pas, parce que je savais que le coeur de Lily allait se briser en mille morceaux. Ce que je ne voulais pas qui arrive, est malheureusement arrivé. Tout à coup, je me senti vraiment mal pour elle. Je compatissais totalement avec Lily, et je savais que moi, j'allais toujours être là pour elle, quoi qui arrive. Je la regardai un instant, elle semblait si mal, ses mains tremblaient, comme si elle allait éclater en sanglot à tout moment.

      Carlos Oh Lily... Je suis désolé, et je t'assure que j'ai jamais souhaiter qu'il s'en aille. C'est certain que je ne l'aimais pas beaucoup, mais je ne voulais pas qu'il disparaisse, je savais que cela allait te briser le coeur...


    Une larme apparu au coin de son oeil gauche, et gliça lentement le long de sa joue pour finir sa courte vie sur les pantalon de Lily. Aussitot, je la pris dans mes bras pour la réconforter et lui chuchotai quelque chose à l'oreille.

      Carlos Je serai toujours là pour toi Lily, peu importe si qui t'arrive, je ne t'abandonnerai pas. Je serai toujours là pour te réconforter et t'aider. Je sais que les prochains mois seront difficiles à vivre, je serai là pour t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 0:27

    Lizzie se détestait interrieurement .. Pas parce qu'elle s'en voulait d'avoir été un peu idiote sur ce coup mais juste parce que si elle n'aurait pas été enceinte de Lucas , tout cela ne se serait jamais passé et peut-être qu'elle se serait sentit beaucoup moins coupable maintenant . Mais ont ne pouvaient pas retourner dans le passé qui soit de plus en plus mauvais pour tout le monde et le coeur de Lizzie était en train de se fendre en deux . Tout cela ne vallait plus la peine d'être vécu . Alors que la brunette regardait devant elle avant de pouvoir fermer ses yeux de tristesse et ainsi qu'elle puisse penser à ce qui allait se passer dans les neuf mois qui allaient passés . Allait-elle faire ce que Carlos lui avait dit ? Qu'il allait rester auprès d'elle même si cet enfant était à un autre ? Et comment Lucas allait le prendre puisque ce dernier était partit malheureusement . Elizabeth n'en savait absolument rien . Elle tourna son regard vers Carlos pour pouvoir l'écouter et hocher doucement la tête ...

    - Je ne sais plus quoi faire ...

    Elle passa ses mains dans sa chevelure brune avant de pouvoir pousser un autre long soupir en ne sachant pas quoi ajouter dans cette conversation mais Lizzie n'avait plus le goût de rien faire en plus que regarder un film alors qu'elle était mal au point était la chose la plus étrange qu'elle n'avait jamais eue le temps de voir ou même de découvrir ... Tout en versant doucement une larme le long de sa joue , elle sentit Carlos la prendre dans ses bras . La jeune femme enfouie sa tête contre le creu de son épaule pour pouvoir fermer doucement ses yeux . Malgrès tout , elle se devait d'oublier tout cela et de reprendre sa vie comme avant ... Tout en l'écoutant , elle fit un signe de la tête pour réouvrir ses paupières en chuchotant pour que seul le jeune homme l'entende ...

    - Merci d'être toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 0:47

      Lily Je ne sais plus quoi faire...


    La voir triste comme ça n'aida pas mon coeur à guérir, en fait, il ne fit que se déchirer, encore un peu. S'il y avait bien quelque chose que je ne voulait pas, c'était que Lily soit triste, que son coeur soit briser. Non, elle ne méritait pas ça, alors ça me toucha profondémment.

    Elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns, et c'est là qu'une larme perla le coin de son oeil et coula tranquillement le long de sa joue. Elle disparu sur ses pantalons. En tant que meilleur ami, je ne me devais d'être toujours là pour elle, pour la réconforter et la consoler, c'est pourquoi je lui ouvrit mes bras, et elle y entra tout en déposant sa tête dans le creu de mon épaule. À cette endroit, je senti mon t-shirt devenir un peu mouillé, mais je m'en foutais, le problème c'était pas ça.

      Lily Merci d'être toujours là ...


    Au même moment, elle réouvrit ses paupière pour me regarder.

      Carlos Ce n'est rien, ça me fait plaisir. Et tu sais quoi ? Je sais parfaitement que tu n'as plus envie de regarder ce film, alors pourquoi on s'en irait pas d'ici ?


    J'eu un petit sourire sur mes lèvres alors que je me levais d'un bond. Je ne laissai même pas le temps à Lily de répondre. Je pris sa main dans la mienne et sortie de la salle à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 1:02

    Alors que la demoiselle était en compagnie de son meilleur ami , elle avait envie d'oublier ses idées mais aussi Carlos ne voudrait peut-être pas entendre ou voir la solitude qu'elle était en train d'avoir en ce moment ... Peut-être qu'être ainsi avec Carlos allait la rendre un peu plus heureuse et de prendre le bon côté maintenant de la chose mais aussi que son meilleur ami lui avait dit de faire attention à elle mais Lucas avait toujours été là pour elle dans les moments faciles comme difficile et la question ne se posait absolument pas comme toujours .. Tout en posant son regard vers Carlos , elle se mise à sentir qu'il lui ouvrit les bras , et la brunette y entra doucement pour déposer sa tête dans le creu de son épaule pour pouvoir fermer ses yeux ...

    Alors qu'elle resta dans ses bras pendant un long moment et aussi que le film n'était pas commencer et aussi ils avaient tout les regards vers elle mais Lizzie s'en fichait par rapport que c'était après tout son meilleur ami était là et rien ne pouvait se passer et même qu'elle commençait à oublier de plus en plus ce qui se passait dans sa vie . Alors que son regard se tournit vers le jeune homme qui lui demanda de partir elle fit un signe de la tête afin de voir le sourire doucement sur les lèvres du jeune homme mais tout en restant assise elle ajouta :

    - Tu a raison ..

    Elizabeth se releva en prenant sa main dans celle du jeune homme pour pouvoir marcher vers la sortie et ainsi elle remarqua qu'il n'y avait personne dans les parages . Lizzie se mise à marcher vers le rebord du bateau pour pouvoir se mettre devant Carlos en gardant ses mains dans les siennes et elle releva sa tête vers la sienne . Ses yeux semblaient petillants mais aussi elle fit un petit sourire aussi sur le coin de ses lèvres et étrangement , elle approcha sa tête de la sienne pour y déposer un baiser sur ses lèvres . Ce fut bizarre mais elle se recula en ne sachant pas quoi dire ...

    - Excuse moi .. Je .. Je ne sais pas ce qui m'a pris ..
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 3:18

      Lily Tu a raison ..

    Elle se leva en même temps que moi et nous nous dirigeâmes vers l'extérieur du cinéma. Après avoir longés les couloirs, nous empruntâmes la porte de sortie et nous retrouvâmes à l'exterieur du bateau, sur le pont. Il y avait une petite brise fraiche, qui caressait doucement mes joues. Les longs cheveux soyeux de Lily virvoltaient au gré du vent.

    Tout à coup, elle s'arrêta et se posta devant moi. Ses mains étaient toujours enfouient dans les miennes. Elle releva sa tête pour me regarder. Mes yeux étaient étincellants, ils étaient parsemés de millions de petites étoiles. En voyant mes yeux, Lily essquissa un petit sourire qui se posta au coin de ses lèvres. Le moment était intense, et il le devint encore plus lorsque le visage de Lily commença à s'approcher dangereusement du mien. Ses lèvres finir par se coller au mienne, formant un baiser qui me surpris. Elle y mit aussitot fin, lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire.

      Lily Excuse moi .. Je .. Je ne sais pas ce qui m'a pris ..


    Balbutia-t-elle alors qu'elle se reculait. Moi, j'étais sous le choc. Je n'avais pas bouger d'un poil, mes yeux était poser sur elle, ma bouche était encore entrouverte. Peu à peu, je repris conscience et passai doucement le bout de mes doigts sur mes lèvres.

    Je ne sais pas ce qui me pris à cette instant là, mais je lui sautai dessus et l'embrassai passionnément. Je venais de saisir la chance qui s'offrait à moi. Je savais par contre que je risquait de souffrir puisqu'elle allait surement me rejeter.

      Carlos Wow.


    Un légé sourire trônait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 3:27

    Jamais Elizabeth ne s'était comportée comme cela avec quelqu'un hormis Lucas ... Mais bref alors que la demoiselle était en train de rester devant lui , les mains de cette dernière dans celles du jeune homme elle sentit son coeur qui se mis à battre étrangement de plus en plus vite et elle n'avait jamais ressentit cela lorsqu'elle était avec Carlos mais peut-être qu'elle se disait que comme Lucas n'allait jamais revenir , elle devrait profiter de la vie et aussi elle sais comment son meilleur ami est . Alors que la brunette l'observa dans ses yeux si pétillants , elle approcha son visage près du sien avant de pouvoir commencer à déposer ses douces lèvres contre celles du jeune homme en avant d'elle . Mais dès que quelques secondes se firent passer et que Lizzie venait de se rendre compte de ce qu'elle venait tout juste de faire elle se recula brusquement en commençant à dire quelques mots qui sortirent tout croches ...

    Mais dès qu'elle ne s'y attendit pas , Carlos s'approcha d'elle à nouveau pour pouvoir l'embrasser fougeusement . La brunette était en train d'oublier Lucas mais elle ne s'en rendait presque plus compte alors tout en le laissant faire elle garda ses lèvres soudées contre les siennes avant de pouvoir déposer ses mains contre ses joues en fermant doucement ses yeux et ainsi continuer le baiser qu'ils faisaient tout les deux ... Alors que leurs lèvres furent enlevées , elle l'entendit et fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres un peu troublée ..

    - Tu peut le dire ...

    Mais sans crier garre , elle rapprocha encore ses lèvres contre les siennes pour se collées contre lui en reculant doucement , ils n'arrêtaient pas de prolonger le baiser pour arriver jusqu'a sa chambre pour pouvoir ouvrir délicatement la porte sur son chemin et reculer pour qu'ils tombirent sur le lit mais Elizabeth s'en fichait ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 3:48


    Tout s'était passé si vite que je ne réalisais pas encore l'ampleur de nos gestes, à moi et Lily. Qu'est-ce que tout cela impliquait. Si elle m'avait ainsi embrassé, c'est qu'elle me voyait avec elle, en amoureux, je parle. J'avais soudain sentit une chance inédite, unique, et si je la laissait passer sans rien faire, jamais elle ne reviendrais. J'avais donc saisi cette chance et avait réambrassé Lily.

    Au tout début, elle sembla surpris, mais finalement elle me laissa faire et fini par prendre plaisir à ce baiser. Ses mains vinrent se poser sur mes joues et tout comme moi, elle ferma délicatement les yeux. Puis après quelque instant, elle mit fin au baiser, et prononca quelque mot.

      Lily Tu peux le dire ...

    Mais je n'eu pas le temps de réagir, elle en demanda plus. Elle reposa ses lèvres sur les miennes, son corps se colla au mien alors qu'elle reculait pour s'en aller ailleurs. Nous continuâmes de nous embrasser, tout en nous dirigeant vers sa chambre. De sa main, Lily tourna la poigné de la porte, et nous entrâmes - toujours en s'embrassant - dans sa chambre. Reculant toujours, nous tombâmes sur son lit. Je riai un peu alors que je la retournais pour qu'elle soit sur moi

      Carlos Je ne sais pas quoi dire

    Dis-je, entre deux baiser, les uns les plus passionné que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 3:56

    Elizabeth ne se rendait pas compte de ce qu'elle était en train de faire , c'était comme si elle était en train de trompé Lucas mais d'un autre côté elle se disait que peut-être elle allait devoir choisir entre deux et pas seulement puisqu'elle aimait deux personnes en même temps mais d'un autre côté , la brunette ne savait plus vraiment quoi ajouter en ce moment même et alors qu'elle resta doucement devant Carlos , elle voyait presque Lucas devant elle . De revoir ces yeux si scintillants lui faisait quelque chose de bien et d'un geste rapide elle déposa ses lèvres doucement contre les siennes pour pouvoir commencer à l'embrasser tendrement en fermant ses yeux pour pouvoir ainsi passer ses douces mains contre ses joues qu'elle caressa d'un geste doux ...

    Elizabeth se mise à sourire avant de pouvoir reculer quelques pas , elle sentir la porte froler son dos et d'un geste de la main elle ouvrit délicatement la porte en gardant toutefois ses lèvres plaquées contres celles du jeune homme et au moment où elle referma la porte , ils se remisent à reculer quelques pas afin de pouvoir commencer à tomber tout les deux sur le lit afin de pouvoir continuer ce long baiser ... Mais comme le temps avança , Lizzie se retrouva sur Carlos . Alors tout en déposant ses mains contre son torse qu'elle caressa , Lizzie se mise à sourire en l'écoutant et elle dit d'une voix sensuelle ..

    - Alors ne dit rien ...

    Elle fit un petit rire avant de pouvoir l'embrasser encore une fois en passant ses mains contre son tors et sous son chandail pour pouvoir le lui retirer ..
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily EmptyMar 24 Nov - 19:36


    Je ne comprenais toujours pas ce qui se passait. Pourquoi Lily m'embrassait-elle ? Qu'est-ce qui lui prenait, tout à coup? J'avais tant de questions qui me traversaient l'esprit, mais je n'avais pas envie de trouver une réponse. Non, tout ce dont j'avais envie à cette instant, c'est de profiter du moment, car problablement qu'il ne se représenterais jamais.

    Il y avait une passion qui nous animait, tout les deux. Nous ne pouvions plus nous arrêter de nous embrasser. Nos lèvres étaient comme soudées à celles de l'autre. Lily en demandais toujours plus, ce qui fit mon bonheur, après tout, j'attendais ce moment depuis si longtemps. Je me laissai submergé par le sentiment du moment, et profiter au max de ce qui m'arrivait.

    Tout en s'embrassant passionnément et fougueusement, nous avançames vers la chambre de Lily. Elle ne s'arrêta même pas devant sa porte, et l'ouvrit pour ensuite la refermer une fois dans la chambre. Toujours en s'embrassant, nous reculâmes, tout en heurtant le lit. Nous tombâmes à la renverse sur ce dernier. J'étais par dessus elle, et je savais qu'elle était enceinte. Pour ne pas faire de mal a celui-ci, je me retournai pour qu'elle soit sur le dessus. Les mains douces de Lillu se retrouvèrent sur mon torse musclé. Le caressant, elle m'écouta. Je lui avais dis que je ne savais pas quoi dire. Tout en souriant, elle pris une voix très sensuelle et me répondit.

      Lily Alors ne dit rien...

    Elle rigola un peu de son rire angélique, ce qui me fit sourire. Tout en se penchant pour m'embrasser, elle passa ses mains sous mon v-neck, pour me l'enlever. La sensation de ses mains délicate caressant tranquillement mon torse, me donna des frisons que je ne pu contrôler. Ça devenait de plus en plus torride. Mes mains, jusqu'à maintenant immobile le long de mon corps, commençère à s'animer. Elles se baladèrent le long de la colone vertébral de Lily pour finir sur ses petites fesses fermes. Puis elle remontèrent à ses cheveux, pour finalement redescendre à ses hanches pour remonter son haut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Vide
MessageSujet: Re: Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feeling like if I have butterflies in my stomach | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    2e étage.

 :: Cinema
-