The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Vide
MessageSujet: Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] EmptyMar 17 Nov - 17:06

Kayleen n'avait jamais fait de bowling de toute sa vie.Etonnant pour une fille de Président,pas vrai?Eh bien oui!Le seul amusement qu'elle connaissait dans cette fameuse Maison Blanche était s'envoyer avec tout le personnel masculin de l'immense habitation,incluant bien sûr ses professeurs.L'amour,elle l'avait connu à 14 ans avec un de ses professeurs,Jake, qui était étudiant à Julliard et était son professeur pour avoir de l'argent.Il venait tout juste d'avoir une vingtaine d'années.Leur amour avait été des plus fusionnels jusqu'à ce qu'au bout de 2 ans de relation,son père les surprenant en train de s'embrasser,l'avait viré sur le champ.C'est bien sûr à cette suite que la belle avait voulu aller sur ce paquebot pour s'éloigner de son père qu'elle détestait pour l'instant.Bien sûr,toute la famille,éloignée ou non,était au courant de cette relation et plusieurs avis se diversifiaient sur ce premier et seul amour de l'adolescente.Vêtue d'un slim et d'un débardeur avec des ballerines de la même couleur,Kayleen lança la boule de bowling et .. perdit.

"Ce n'est qu'une première fois .."


Elle retourna s'assoir aux côtés de sa cousine et posa sa tête sur son épaule.Elle dit simplement en soupirant:

"Je veux Jake .."

Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Vide
MessageSujet: Re: Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] EmptyMar 17 Nov - 19:36

Kayleen, la cousine préférée de Maëlle, vennait d'arriver sur le bateau et après lui avoir fait visiter le bateau les deux compères décidèrent qu'il était obligatoire de fêter leurs retrouvailles. Kay' n'ayant jamais fait de booling, elles avaient prévues de se faire quelques parties ce soir. Après tout il faut bien une première fois à tout ! Breff elles devaient se retrouver à 19h devant le bowling.
18h45, Maëlle sortait de sa douche, elle devait se préparer. Elle se secha les cheveux, fit qulques boucles pour égayer sa coiffure, se maquilla légèrement, ce n'était qu'une sortie entre cousines mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber..Pour le reste, un jean, un débardeur et une paire d'escarpins suffiront.[apercut]. Elle prit son sac, son portable et se mit en route. Ce n'était pas que le bowling était loin mais le week-end une grande partie desclients du bateau sortaient au cinéma, en boite ou comme elles au bowling alors les queues pour entrer pouvait parfois s'éterniser. Et puis si jaais elle rencontrait quelqu'un, elle pourait se mettre à discuter et du coup faire attendre sa cousine.. En arrivant sur le pont, May' vit que le bateau était encombré comme prévu mais bon elle avait vu pire.. elle aurait largement le temps d'arriver au point de rendez-vous. Elle marcha jusqu'à la salle cinéma et vit sa cousine à travers la vitre du bowling. Heureusement que Maëlle n'avait rencontré personne en chemin sinon la pauvre Kayleen aurait put attendre encore longtemps.. Le jeune fille poussa la porte et alla avec sa cousine payer l'entrée et se postèren toutes les 2 à la pise 9 (au hasard^^). Comme toutes fille digne de ce nom, elle papotèrent, se racontèrent tout ce que chacune avait vécu en l'absence de l'autre et les délires n'en finissaient plus.. A la fin de la partie, Maëlle gagna.. "Ce n'est qu'une première fois .."Si Kayleen savait le score que May' avait obtenue lors de sa première fois au bowling elle n'aurait surment pas ressentit le besoin de sortir cette phrase.. Mdr'Moi je trouve que tu t'en ai incroyablement bien sortie couzine ! La première fois que j'ai joué j'ai failli casser le pied d'un papi qui vennait jouer avec ses enfants en faisant tombé ma boule juste à coté...Les filles rigolèrent quelques temps puis Key' posa sa tête sur l'épaule de sa cousine. Maëlle avait bien remarqué que depuis son arrivée sru le bateau, sa la brunette n'allait pas très bien et d'après ce que Key' lui avait raconté Maëlle en avait déduit que c'était à cause d'un garçon.. "Je veux Jake .." Pas manqué ! May' voulu se vanter de son intuition hors du commun mais apparemet ce n'était pas le bon moment. Elle savait bien le mal que pouvait faire une fin de relation non voulue ...Je sait ce que c'est ma puce.. Jvoudrais bien t"aider mais là... A moin que.. Tu n'aurait pas gardé son numéro de téléphone par hasard ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Vide
MessageSujet: Re: Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] EmptyMar 17 Nov - 20:58

Kayleen ne savait pas si elle était encore amoureuse de Jake ou pas.Elle savait juste qu'elle en voulait incroyablement à son père d'avoir renvoyer son amour.Elle n'avait toujours pas compris en quoi l'amour de deux jeunes personnes peut être interdit parfois.Son histoire n'était comme celle de Roméo et Juliette ni comme celle de Tristant et Yseul mais la fin s'était terminé mal .. mais sans morts cette fois.La belle soupira encore une fois quand sa cousine lui demanda si elle n'avait pas le numéro de téléphone de son ancien et premier amour.

"Non .. juste après l'avoir viré,papa a effacé mon numéro du portable de Jake et son numéro de mon téléphone .. je n'ai plus qu'à prier pour le revoir un jour puisque désormais la seule et unique chose que l'on partage est que l'on est sorti ensemble .. Bon sang!Pourquoi faut-il que mon premier amour soit interdit par la loi et par mes parents ??!! C'est juste ... injuste!Tellement injuste!L'amour ne se contrôle j'leur signale et on a le droit d'aimer qui on veut!Et bien apparemment non !! "

Kayleen regarda sa cousine et esquissa un petit sourire.

"En tout cas toi tu dois m'apprendre à jouer au bowling ma vieille!"

La belle rigola légèrement.Très lunatique effectivement ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm

Contenu sponsorisé



Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Vide
MessageSujet: Re: Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essayons-nous au bowling! [ pv ma couz' adooooorée <333 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    2e étage.

 :: Bowling
-