The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

| Ft Maelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Adrian Yorn
Adrian Yorn


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

| Ft Maelle. Vide
MessageSujet: | Ft Maelle. | Ft Maelle. EmptyLun 16 Nov - 22:05

18h55.

*Aïïe...*

Encore en retard.Eh oui, un Yorn est toujours en retard... Mais, il faut avouer que Miss Maelle n'était pas mieux dans le genre non plus ... Il m'était arrivé d'avoir attendu une demie heure devant un restaurant.. J'en avais fait des pas mal non plus faut dire.
Aujourd'hui' fut une belle journée. En effet, je suis allé à la piscine avec ma confidente puis suis allé au bar.
Ce soir, je vais au cinéma avec Maelle. La séance est à 20H00, j'avais donc un peu de temps devant moi. Le cinéma français m'a toujours passionné, il n'est pas comme le cinéma américain. Il fait moins dans la caricature et dans l'extravagance. Ceci est bien sur mon avis. Je me plaçai devant le miroir de ma modeste cabine. Je me brossai les dents, me coiffai et parti m'habiller. J'enfilai simplement un jean, un Tee-shirt. Je sortis de ma cabine et partis en direction du cinéma. Les couloirs étaient par endroits étroits et sombres tandis qu'a d'autres ils étaient vastes, éclairés par des néons. La moquette était rouge dans les couloirs du cinéma. Cela créait une ambiance du genre Tapis rouge, Luxe etc...
Je me posai sur un des nombreux sièges devant l'entrée, attendant Maelle. Nous n'étions pas trop en retard. Des nombreuses personnes allaient et venaient dans les couloirs discutant du film qu'ils venaient de voir ou qu'ils allaient voir. Nous, nous allions voir un film fantastique et je ne savais vraiment pas si cela allait nous intéresser mais tant pis. De toute manière, le cinéma avec Maelle c'est pas que du cinéma. Avec le nombre de gaffes et de c*nneries qu'elle fait à la minute. Je l'adore vraiment cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

| Ft Maelle. Vide
MessageSujet: Re: | Ft Maelle. | Ft Maelle. EmptyMar 17 Nov - 20:13

Maëlle avait passé la journé à glander devant la TV mangeant tout et nimporte quoi pour s'occuper. Entre un épisode de Derrick et "Attention à la marche"xD' elle réfléchissait aux prochaines conneries qu'elle pourait faire, enfin elle et son "Clan". Le bateau était trop calme et si eux ne le fesait pas personne ne risquait d'y mêttre un peu d'ambiance. Vers 18h, elle se rapella qu'elle avait une séance de ciné prévue pour 20h00 avec Adrian. Lui aussi fesait parti de sa bande. La rencontre entre les différents membres c'était faite naturellement. Aucune audition ou épreuves n'avait était prévue pour "recruter" les membres, Maëlle avait juste rencontré ces gens par hasard sur le bateau et pour une raison ou une autre ils s'étaient joins à elle pour faire toute sortes de conneries sur le bateau. Elle pourait discuter avec lui de la prochaine rencontre de la bande à organiser.. Mais avant ça elle devait se préparer ! Elle rit une douche, se frisa légèrement les cheveux, se maquilla et enfila une robe noire acheté récement dans une des boutiques du bateau. [appercut] Elle pris son sac et enfila vite fait une pair d'escarpins avant de partir en vitesse. Elle ne voulait pas faire attendre le beau brun avec qui elle avait rendez-vous mais toute fille met du temps à se préparer.. Elle arriva devant le cinéma et vit que Adrian l'attendait devant l'entrée.
-M*rde ! T'es déja arrivé! Jsuis désolé jvoulais pas te faire attendre mais j'mis suis pris un peu au dernier moment our me préparer alors... Sa fait longtemps que t'es là ?
Elle lui fit un petit bisou sur la joue (Bah ouais faut bien sdire bonjours quand même ^^) et ils se dirigèrent vers le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Yorn
Adrian Yorn


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

| Ft Maelle. Vide
MessageSujet: Re: | Ft Maelle. | Ft Maelle. EmptyMer 18 Nov - 23:44

La grande aguille s'agitait dans l'horloge qui était pendue au mur. J'attendais Maelle et cela depuis dix minutes environ. Je ne lui en voulait pas, je ne pouvais pas étant donné, que nous étions tous les deux toujours en retard.
Je la remarquai au bout du couloir. Je la regardai en souriant arriver jusqu'à moi. Elle était toute belle, maquillé, bien habillée.. La cause de son retard surement.A oui, et bien coiffée.
Elle s'approcha de moi
M*rde ! T'es déjà arrivé! Jsuis désolé jvoulais
pas te faire attendre mais j'm'y suis pris un peu au dernier moment pour
me préparer alors... Sa fait longtemps que t'es là ?
Je lui souris et lui fis un bisou sur la joue.
Meuuuh Nooon, juste dix minutes t'inquiète! On n'est pas en retard, j'ai juste eu l'air bête à attendre en fixant le bout du couloir Les gens passaient et me regardaient avec de ces yeux. Il se demandaient surement si je guettais une catastrophe naturelle ou un évenement décisif pour lavenir de tous.. - Je ris - En quelques sortes, ils n'auraient pas tort..
Je ris à nouveau. J'aimais beaucoup la charrier et elle savait toujours que c'était gentil et pas agressif. Maelle était une des rares personnes avec lesquelles je retrouve mon attitude naturelle et pas mon attitude froide et replié sur moi même.
On se dirigea vers le guichet. J'étais tout excité comme un puce. C'était l'effet Maelle. Je suis branché sur une pile électrique quand elle est là. J'adressai un sourire au gars qui découpe les ticket de cinéma et on a enfin pu rentrer dans la salle. La publicité allait commencer dans pas très longtemps. Il y avait assez de monde, mais par chance, les sièges les plus hauts n'étaient pas occupés. On s'y installa tout en papotant de tout et de rien.
Alors toi, ça va depuis.. euh laisse moi réflechir... Hier soir ? - Je m'esclaffai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| Ft Maelle. Vide
MessageSujet: Re: | Ft Maelle. | Ft Maelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

| Ft Maelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    2e étage.

 :: Cinema
-