The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyLun 16 Nov - 21:40

    Kylie avait eu l’habitude maintenant de voir la plupart de ses connaissance passer. Elle avait revu sa cousine, des amies qu’elles n’avaient pas vus depuis des années et même certaine personne avec qui elle avait fait des choses non catholiques. Son patron lui avait demandé qu’elle aille s’occuper des nombreux clients qui attendait d’avoir un superbe massage d’une ravissante demoiselle.

    C’était cependant quelque fois agréable puisqu’elle n’avait parfois qu’a toucher les beaux et superbe corps d’homme qui s’offrait a elle et d’autre fois elle trouvait fait ennuyant. Kylie depuis un moment avait bien changer elle été devenu plus froide peut être pour se protéger et ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passer ou elle avait été bien trop gentille. Elle était devenue une jeune demoiselle à conquête puisqu’elle n’avait pas eu de relation stable depuis maintenant bien trop longtemps. Alors que plusieurs homme l’attendait elle devait encore s’habiller pour accueillir c’est client dans une pièce qui allait sans doute les détendre et leurs faire du bien. Aujourd’hui Kylie était bien fatiguer et elle serait sans doute bien rester dans son lit a ne rien faire de la journée. Elle couvrait un rhume et elle était très fatiguer une mine qui n’était pas très fraiche d’habitude elle qui était si belle.

    Elle été habiller d’un tee-shirt et d’un pantalon normal. Alors qu’elle s’induisait les mains d’huiles essentielle, un jeune homme avait eu l’obligeance de venir s’allonger sur une table. Elle se retourna et aperçu donc le corps de l’homme qu’elle devait masser. Faut dire qu’elle été bien tomber enfin bon je vous rappelle que Kylie malgré tout était malade et n’était pas en pleine forme elle ne resta pas en extase sur ce corps d’Apollon. Elle dit alors doucement :

    « - Bonjour, hum sa risque d’être un peu froid »

    Elle déposa ses mains plein d’huile essentielle pour ensuite masser doucement le dos de l’homme qu’elle avait devant elle. D’ailleurs a quelque moment elle fermait les yeux, pour les rouvrir. Alors qu’elle avait devant elle un parfait inconnue elle avait l’air de reconnaitre quelque chose. Quoi ? C’était la question, elle regarda d’avantage pour ensuite regardé le visage de la personnes et elle dit alors :

    « - SAMM »

    Elle arrêta immédiatement ce qu’elle été en train de faire pour le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Randyson
Samuel Randyson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyLun 16 Nov - 22:00

  • Quant à Sam depuis qu'il était aller étudier au Canada bien des choses avaient changé. Son père était décédé puis il était maintenant en couple avec une ancienne amie, une amie d'enfance à vrai dire. Dernièrement sa copine ne l'avait pas eu facile et lui non plus. C'était plutôt difficile pour lui de passé par dessus le passé, c'est le cas de le dire. Enfin Sam' ne se remettait pas encore que l'ex petit ami de sa copine était encore présent. Pourtant il le connaissait bien et maintenant c'était son pire ennemi, bon c'est comprenable c'est comme s'il avait pris la petite amie de son meilleur ami.

    Cependant Sam' avait aussi changé, le déménagement vers le Canada n'avait pas vraiment améliorer sa situation. Il avait mis de côté tout ce qu'il aimait, surtout Kyleigh. À ce temps c'était sa copine. Sa avait pris des mois même des années pour essayer de l'oublier. Quoi que même aujourd'hui si il aimait plus que tout Layla, Sam se souvenait toujours d'elle. Il l'aimait encore. S'il venait un jour à la revoir, croyez moi qu'il serait complètement bouleversé et que cela mettrait probablement sa vie de couple en péril.

    Bref, ce soir là Samuel se retrouva seul. Layla qui avait rencontré des amies était parti faire la fête à la boîte de nuit du bateau. Alors le jeune homme avait envie de se détendre un peu, de pensé à lui pour une fois. Il portant tellement d'attention à sa copine qu'il en venait épuisé. Dans le sens qu'il voulait tellement qu'elle soit heureuse qu'il faisait tout pour elle. Samuel alla donc prendre rendez-vous pour un massage. Quand vint l'heure de se rendre, Samuel enfila des jeans et un t-shirt noir de métalica. On le dirigea vers la petite pièce, lui demanda de retirer son chandail et de s'allonger sur la table au milieu de la pièce. Puis quand la demoiselle qui vint le masser entra dans la pièce et lui dit bonjours, la tête écrasé sur le coussin de la table de massage, Sam marmonna un petit « Salut» et leva la main pour remplacer ses paroles.


    Oui ?

    Sam' se retourna vers la jeune femme ne parla point et s'approcha d'elle et la serra dans ses bras et dis:

    Kyleigh...Sa fait une éternité...Je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyLun 16 Nov - 22:37

    Alors qu’elle avait penser faire un massage qui allait sans doute durée environ 1 heure. La voila devant quelqu’un qu’elle connaissait très bien et qu’elle n’avait pas souhaiter voir depuis longtemps pourquoi ? Parce que c’était bien un des rares hommes a avoir eu une relation durable avec elle et qui c’était terminer bien trop vite à son gout. Elle n’avait donc pas voulu le revoir pour ne plus avoir en souvenir cette odeur et se souvenir qu’elle avait commencer a oublier maintenant même si au font d’elle, Sam était toujours quelque part en elle.

    Elle avait bien du mal a le laisser partir et surtout a passer à autre chose. La voila maintenant confronté à se qui lui faisait le plus peur, ses sentiments qu’elle ne pouvait contrôler même si pour le moment on ne pouvait plus parler d’amour étant donner qu’elle ne l’avait pas vus depuis maintenant des années et qu’on son départ avait été bien trop rapide.

    Malheureusement sa vie amoureuse n’avait pas vraiment évoluer mais elle maintenant une simple jeune fille qui se donnait du plaisir par si et par la. Certaine personne ne comprenait pas ? Pourtant elle avait été pareille, avant elle n’avait jamais vraiment pu supporter les femmes qui couchaient avec n’importe qui et pourtant maintenant c’est bien elle qui se retrouve dans des lits différent même si se n’est pas une habitude cela pourrait l’emmener dans un immense problème qu’elle ne serait gérer.

    Quand elle reconnu le visage de Sam elle c’était tout d’abord arrêté étant choquer de le voir ici sur ce bateau et surtout le faite de le revoir avait raviver les souvenirs perdu qu’elle avait de lui alors qu’elle était pétrifier, Sam se leva et alla vers elle pour la prendre dans ses bras, elle se laissa faire n’étant en mesure de ne rien pouvoir faire. Cependant quand Sam lui avoua qu’il était content de la revoir elle dit alors :

    « Tellement longtemps ! Excuse moi, j’ai du mal a croire que tu es ici dans ce bateau »

    Elle le regarda alors dans les yeux, sa n’avait pas l’air d’être sa tête qui déraillait mais il été bien la. Elle eut un sourire tout de même et retourna dans ses bras. Elle été contente de le voir a nouveau mais également apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Randyson
Samuel Randyson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyMar 17 Nov - 3:50


  • À vrai dire Samuel fit aussi supris que la jeune femme, de se trouvé l'un devant l'autre sur ce foutu bâteau. Fallait bien qu'ils se trouvent tout les deux dessus pour se revoir. C'était complètement stupide se revoir après tant d'année sur un bâteau. C'était assez étrange, mais plus le temps avancait, plus Samuel faisait des rencontres étonnantes...C'est à dire qu'il rencontrait des gens que sa faisait un bail qu'il n'avait pas croisé. Comme Kyleigh. Pas qu'il ne voulait pas la revoir. C'était pareil à elle, leur relation c'était terminé trop rapidement, il n'avait pas encore eut le temps de faire un deuil si on peut dire cela comme sa. Il avait beau esseyer d'oublier la jeune femme, mais c'est comme si elle le hantait, dans le sens qu'il ne pourrait jamais l'oublier.

    Quant à Sam' lui aussi avait eut du mal à quitter les États-Unis, elle avait été la seule qu'il avait vraiment aimé. Bien mise à part Layla, il l'adorait, mais Kyleigh sa avait été un amour...C'était tout aussi dur de se retrouver devant elle là maintenant, lui qui croyait l'avoir oublier, il était bien loin d'imaginer devenir nerveux en sa présence encore moins d'imaginer que son coeur batterait comme un fou dans sa poitrine. Le jeune homme ne savait pas comment se placer devant elle, on aurait dit qu'il n'était plus à la hauteur...Qu'il aurait voulu en faire plus avant de partir. Qu'il n'aurait pas voulu que tout cela se termine comme sa.

    Samuel aurait tellement aimé passé sa vie avec elle, mais on aurait dit qu'il était forcé d'aller ailleurs. Les études c'était important pour lui, cepandant avec la mort de son père, sa mère n'avait plus le moyens de l'envoyer à des endroits reconnu pour son éducation. Alors toujours en gardant le contact avec son seul enfant elle l'avait envoyé chez son oncle étudier. Puis c'est là que Layla et Sam' devinrent de bon amis ainsi que des amants.


    Et moi dont...Je sais pas pour toi mais c'est comme un choc pour moi...

    Samuel ne put s'empêcher de lui sourire. Sauf qu'il avait l'impression qu'on venait de poignarder Kyleigh. Sont teint était pâle, on aurait dit que la présence de Samuel l'avait complètement bouleversé. Samuel s'approcha d'elle la serra à nouveau dans ses bras puis l'embrassa.La sensation qu'il avait éprouvé était la même que leur premier baissé.Bref, Il se recula ensuite se passa une main dans les cheveux, se demandant ce qui venait de se passé , légèrement surpris par les évènements et dit :

    Excuses-moi...Ce n'est pas ce que je voulais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyMar 17 Nov - 20:56

    Bien sûr qu’elle été contente de le voir. C’était sans doute humain vous ne pensez pas même si cela faisait maintenant bien plusieurs année qu’ils c’étaient séparé elle en gardait un très bon souvenir qu’elle ne voulait pas faire revenir tout simplement parce que ses relations n’étaient plus compliquer quoi que au fur et a mesure du temps elle ne faisait que se créer des problèmes. Maintenant qu’elle été dans un bateau avec son ex petit amie qu’elle avait énormément aimer, son amant et l’homme qui avait sans doute le plus mystère a lui donner.

    Elle n’était pas au courant que mister Sam avait une copine elle sant doutait du moins, elle savait très bien qu’il aurait très vite retrouver une fille qui saurait faire balancer son cœur une nouvelle fois. Alors qu’elle était tout à fait choquer de le voir ici, il n’avait pas vraiment changer même si elle avait l’impression qu’il était bien plus muscler et il était toujours aussi grand qu’elle. Elle était contente de le voir elle ne pouvait pas sans cacher mais choquer à la fois. Alors que Sam lui avoua qu’il était également choquer. Elle eut un sourire à cela et elle lui répondit :

    « Hey bien tu n’es pas le seul dans se cas »

    Elle était rester devant lui sans bouger la moindre petit main ou même le petit doigt certes elle parlait mais elle était pétrifier. C’était sans doute marrent de ne pas la voir bouger mais on pouvait se poser la question : « Elle est bloquer ? » C’était sans doute comique mais très réaliste pour notre belle masseuse. Alors qu’elle se trouvait devant lui elle n’osait même pas croiser son regard même si elle le faisait parfois. Bien sûr qu’elle était mal vous serriez comment si votre grand amour d’autrefois revient et vous prend dans les bras ? Hey bien rien je vous assure.

    Sam se rapprocha et la repris dans les bras tout d’abord elle se demandait pourquoi pour ensuite se laisser faire et surtout débloquer son petit corps paralysé. Alors que Sam allait s’apprêter a partir des bras de Kyleigh, elle eut un sourire au lèvre quand tout d’un coup celle de Sam se trouvait sur les siennes. Elle fut tout d’abord choquer elle elle eut le réflexe de levé les mains. Cependant elle n’arriva pas à le repousser. Après quelque seconde Sam se rendit certainement compte de se qu’il avait fait elle le regarda l’air suspect, et il s’excusa en disant que ce n’étais pas se qu’il voulait faire alors qu’elle le regarda elle lui dit :

    « - Et que voulait tu faire ? Pourquoi tu m’as embrasser, tu n’aurais pas du ! »

    Malgré que ses mots soit très dur a prononcer, elle ne préférait pas le laisser entré a nouveau dans sa vie même si elle n’était pas sur que mister Sam se laisse faire ainsi. Elle s’avança vers lui et mit un main sur ses joues :

    « - Tu m’hérite bien mieux que moi, je ne suis plus la femme que tu as connue je t’assure ! »

    Elle préférait dire cela pour éviter tout autre baisser puisque cette fois si elle ne saurait pas du tout comment pourrait se dérouler la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Randyson
Samuel Randyson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyMar 17 Nov - 22:06

  • Samuel aussi était vraiment content de revoir Kyleigh, cependant il ne s'en attendait pasà la revoir là sur ce bateau. Il faut dire que son voyage de rêve avec Layla venait de tombé à l'eau. Tout était maintenant chamboulé. Ses sentiments surtout. Samuel savait qu'il aimait toujours Kyleigh, chose certaine même s'il croyait l'avoir oublié, il ne l'avait pas fait. Du moins ce n'était pas ce que son coeur lui disait. Elle avait toujours garder sa place dedans le coeur du jeune homme.

    Il faut dire, le temps avait changé les choses. Samuel n'était plus le même goss d'autre fois, il avait vieillit et changé physique. Cependant c'était toujours le même, malgré ces petits changement sur sa façon de pensé et ses changements physique. Le sport lui avait fait prendre du poil de la bête. Il était beaucoup plus mignon. Oui c'était un choc de moi la jeune femme devant lui après tant d'année, sauf qu'il n'était pas faché, mais plutôt content de la revoir.


    Mais je vais bien t'inquiète pas...Je suis juste ébranlé...J'aurais aimé que l'ont se rencontre autrement...Et peut-être pas nécessairement sur ce bâteau.

    C'était simplement sous le fait des émotions que Samuel l'avait pris dans ses bras. Quoi que sa c'était fait seul, spontanément ! En avait-il envie ? Certainement, cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vue et qu'il avait perdu contact avec elle...Ceci dit le jeune homme ne savait point quoi faire de sa peau. Il aurait bien pu rester figé là devant elle, mais Sam' était quelqu'un de plutôt sociable, spontané et direct, il ne serait pas rester planter devant elle sans rien faire. Lui il se disait non mais son corps disait oui. Puis il la rassura un moment. Elle avait l'air si mal à laise, que Sam en était mal pour elle. POurtant c'était toutes années qui avaient causé ce petit méfait.

    Fallait bien que Sam rencontre Kyleigh sur ce bâteau pour être l'homme le plus heureux...Mais aurait-il voulu que ce soit en cet évènement, aurait-il préféré être seul au lieu d'être en couple. Samuel sa trouvait dans une situation assesz embarassante, il retrouvait l'amour de sa vie et ne savait pas quoi faire. En était-il vraiment rendu là? Rendu au point de se questionner sur ses sentiments envers elle, envers Layla ? Puis le jeune homme déposa ses lèvres sur celle de la brunette. Il s'était éloigné stupéfait de ce qu'il venait de faire puis à bien y repenser, ses paroles disait complètement le contraire de ce qu'il avait envie de faire.


    J'en sais rien. Je crois que j'en avais envie

    Non mais il était con? Il venait de lui dire que ce n'était pas ce qu'il voulait faire et là il lui disait complètement le contraire. Arff! les sentiments. Sam regarda Kyleigh s'approcher et la laissa aussi déposer une main sur sa figure. Il l'écouta attentivement et répondit avec quelques bégaiements:

    Je suis certain que tu as tord...Tu resteras toujours la même pour moi...

    Puis Sam alla déposer ses mains sur les joues de Kyleigh et l'embrassa à nouveau. Il n'était pas vraiment confus cette fois, mais plutôt convaincu du geste qu'il avait fait. Certes il savait que ce n'était pas bien mais il en avait vraiment envie, après tout elle lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyMar 17 Nov - 22:24

    Kyleigh était bouche bai devant se qui se passait d’habitude elle était bien trop parlante ou même bien trop exciter et pourtant aujourd’hui elle était devenu mole. C’était quelque chose de voir notre Kylie toute mole et non pas active comme tout le temps.

    Elle qui avait penser faire un bon massage et repartir dans l’idée d’aller rejoindre le garçons avec qui elle se sentait le mieux c’était bien sur Jimmy un garçons qu’elle ne connaissait que très peu mais qui avait cependant su atteindre une petit partie d’elle et depuis longtemps elle ne pensait pas juste a coucher avec lui mais entretenir une relation bien plus évolué et mature.

    Sam cependant venait d’interrompre se petit futur. Le voila ici à l’embrasser à la prendre dans les bras. Cependant elle ne savait pas une chose c’est qu’il était bien avec quelqu’un une fille qui le méritait certainement. Alors qu’elle lui avait fait comprendre qu’il fallait mieux qu’il oublie pour ne pas avoir d’avantage de problème Sam décida de rester sur ses positions et de lui avouer qu’elle restera toujours celle qu’il avait connue. Elle lui dit alors :

    « Tu te trompe les gens change »

    Kyleigh avait changer dans le bon ou mauvais c’était sans doute la question cependant elle était ne devait pas laisser échapper Sam qui était dans une toute petit boite, elle ne devait pas l’ouvrir pour ne pas avoir des tat de soucis. Alors qu’elle allait sans doute partir pour ne pas avoir a rajouter quelque chose Sam l’embrassa a nouveau, il était cruelle et méchant. D’ailleurs malheureusement pour lui, elle ne le prolongea pas et l’interrompis 2 seconde après elle lui fit :

    « Sam les chausse au changer, tu es partit il y a maintenant des années tu as fait ta vie et moi la mienne ! Je ne peux pas faire ça je suis désolé »

    Elle ne souhaitait pas l’embrasser pourquoi ? Quelque jour avant elle n’aurait pas hésiter ? Elle avait sans doute un espoir de l’oublier un jour elle comptait donc le prendre même si cela pourrait être un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Randyson
Samuel Randyson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyMer 18 Nov - 16:03

  • Et bien pour Sam', c'était différent, il était content de revoir la jeune femme, cependant il se sentait mal à l'aise de voir Kyleigh comme sa. Ce n'était pas habituelle de la voir ainsi...Elle avait peut-être raison, peut-être avait-elle changé ? En tout qu'à une chose certaine, c'est qu'il devrait probablement apprendre à la connaître à nouveau, mais à voir son air elle ne devait surment pas en avoir envie.

    Samuel avait aussi pensé n'avoir qu'un simple massage, et au lieu de cela il se retrouvait en pleine retrouvailles ainsi qu'en une situation embarassante. Il venait de trompé Layla, enfin il ne l'avait pas vraiment trompé puisqu'il n'avait pas couché avec Kyleigh. Ce n'était qu'un baisser après tout, rien de méchant.

    Ceci dit tournait un peu en rond. Les retrouvailles qu'il avait tant imaginer auparavant était différentes de celles qu'il était en train de faire. Pour le dire, Sam était plus coincé là. Il aurait espéré que cela soit moins froid. Plus joyeux. ALors il la regarda et dit:


    Je crois que je vais y aller...

    Il donna l'argent du massage quand même. Il n'allait tout de même pas être si «cheap». Elle ne faisait que son Job, et Sam était venu tout bouleversé cela. Certes il était certain que Samuel était bouleversé aussi. Il aurait crut qu'elle aurait encore voulu, dans le sens qu'elle aurait été contente de le revoir. Elle était tout de même son seul amour. Enfin son seul vrai amour de jeunesse. Il était en couple avec Layla, mais il était certain qu'il ne l'aimait pas autant qu'il avait aimé Kyleigh.

    Je suis désolé...Je ne voulais pas te bouleverser comme sa...

    Puis Samuel mis sa main sur la pogné de porte et sortit de la petite pièce. Il déposa ses mains dans les poches de son jeans et commença à longuer le grand couloir. La seule chose qu'il espérait c'était qu'elle lui disait que tout allait bien qu'il avait bien fait, ou qu'elle l'aimait encore...Enfin c'était peut-être un peu poussé, mais il espérait au moins qu'elle le suive un petit moment, lui parlant, le rassurant. Bref, Sam commençait à se poser des questions sur ce qu'il arriverait si Layla venait à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam EmptyVen 20 Nov - 17:17

    Kyleigh avait bien eu du mal a ne pas accepter les avances ou du moins refuser les baisers que Sam lui avait fait pourquoi d’ailleurs ? Elle n’en savait trop rien peut être pour se protéger et pour ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passer. Elle avait donc refuser de prolonger se baisser et de laisser Sam rentré encore dans sa vie pour le moment même si elle aurait préfère une autre manière de le voir.

    Kyleigh souhaitait juste une choses être a nouveau heureuse et avec la bonne personnes. Elle ne souhaite pas prendre de risque. C’est alors que sa lui dit qu’il devait y aller et qu’il était désolé de l’avoir boulverser. Elle le regarda alors partir, juste avent il avait déposer un billet d’ailleurs qui ne servait strictement a rien vus qu’elle n’avait rien fait. Cependant elle n’eut pas le temps de lui redonner, qu’il était déjà partir Cependant elle réfléchit un instant

    Elle décida donc de prendre l’argent qu’il lui avait donner, alors qu’elle le chercha partout elle le vit alors le long du couloir si ses patrons la voyait il serait fous de rage. Elle décida donc de l’arrêté et de lui dire :

    « Tu as oublier sa ! »

    Elle lui donna l’argent qu’il lui avait mis sur la table. Sa ne servait a rien. Cependant elle lui dit a nouveau :

    « Je suis désolé de te repousser, mais je peux pas te laisser entré a nouveau dans ma vie. Cependant je tiens a faire quelque chose qui m’aidera a t’oublier et qui marquera la fin »

    Elle s’avança et l’embrassa passionnément, un baisser qui lui avait manquer peut être, a la fin de celui-ci elle lui dit alors :

    « J’étais contente de te revoir »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille bien partagée ? Pv Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    1er étage.

 :: jacuzzi et salle de massage
-