The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les frangines sont dans la place... | ma soeurette d'amour que j'aime ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Les frangines sont dans la place... | ma soeurette d'amour que j'aime ^^ Vide
MessageSujet: Les frangines sont dans la place... | ma soeurette d'amour que j'aime ^^ Les frangines sont dans la place... | ma soeurette d'amour que j'aime ^^ EmptyDim 15 Nov - 23:44

    Les franginnes sont de sortit et attention à vous ! La petite fille de l'amérique et la belle descendante de Cléopâtre s'étaient donné rendez vous ce matin là dans la cabine du capitaine... Pourquoi ? Parce que les deux jeunes filles en avaient décidé ainsi la veille au soir juste avant de se coucher. Elles s'étaient dit cela parce que les deux demoiselles pensaient qu'elles auraient une plus belle vue du haut de la cabine du capitaine que depuis le pont. les filles c'étaient donc donner rendez vous le matin même à neuf tapante devant la cabine du capitaine.

    Neftys n'était jamais en retard pour quoi que se soit. Elle arriva devant le sportes de la cabines en avance à neuf heure moins le qaurt. Le capitaine n'était pas là et la demoiselle s'appuya sur la rambarde pour observé l'horizon. Elle était tranquille quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle ne se retourna pas faisant comme si elle vait le droit d'être là mais elle sursauta quand quelqu'un passa ses mains sur sa taille pour la chatouiller. Elle se retourna pour voir qui osait et vit sa petite soeur. elle lui sourit et lui dit :

    T'es en retard....

    D'accord que d'une minute mais en retard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Les frangines sont dans la place... | ma soeurette d'amour que j'aime ^^ Vide
MessageSujet: Re: Les frangines sont dans la place... | ma soeurette d'amour que j'aime ^^ Les frangines sont dans la place... | ma soeurette d'amour que j'aime ^^ EmptyLun 16 Nov - 12:22

C'était à la fête de la veille au soir que les deux soeurs s'étaient données rendez vous le lendemain matin à neuf heures dans la cabine du capitaine.Bon ok,elles n'avaient pas franchement le droit mais vu que Kayleen était la fille du président des Etats Unis,elle avait su amadouer le capitaine comme elle savait si bien le faire quand elle voulait obtenir quelque chose.Kayl' ne se considérait d'ailleurs pas comme une petite fille pourrie gâtée mais c'est juste qu'elle aimait plus que tout manipuler les gens en jouant du fait qu'elle soit une très bonne actrice.Sa grande soeur Neftys s'était bien sûr couchée vers 10 heures et demi du soir pour bien être à l'heure le lendemain tandis que sa petite soeur arrivait toujours avec cinq minutes de retard maximum même si elle se lève à l'heure.

Ce fut vers neuf heures moins le quart que la belle ange de l'Amérique se réveilla.Franchement,elle pensait qu'il serait huit heures et quart car elle avait mis la sonnerie de son réveil à cette heure-là et .. elle faillit le jeter dans la mer Caspienne que le paquebot était en train de longer quand elle se rendit compte que ce dernier n'avait pas sonné.Et tant pis si elle poluait encore plus la planète!Cette dernière l'était déjà beaucoup et son réveil n'allait rien y changer!La belle retint son geste en voyant qu'elle avait mis son réveil à sonner pour le soir.Elle s'inclina mentalement.N'allez pas croire qu'elle allait le faire pour de vrai parce que sinon c'est un gros coup de pied au derrière que vous allez recevoir de l'adolescente.Cette dernière se doucha,se maquilla et s'habilla comme cela:

Spoiler:

Elle prit ensuite un rapide p'tit dèj' et arriva un peu essoufflée à la cabine du capitaine où elle vit bien sûr sa grande soeur qui devait être là depuis longtemps sûrement .. pas comme Kayleen qui avait mis malencontreusement son réveil pour le soir.La belle s'avança à pas de loup de derrière elle et commença à la chatouiller de derrière jusqu'à ce que Neftys se retourne et lui dise en souriant qu'elle était en retard.

"Même pas!Neuf heures une c'est comme neuf heures ^^ "


Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm

Les frangines sont dans la place... | ma soeurette d'amour que j'aime ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Cabine du capitaine
-