The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Vide
MessageSujet: Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) EmptyDim 15 Nov - 21:37

La journée avait plutôt bien commencé pour la fille du président des Etats Unis.Ses parents ne l'avaient pas appelée toute la nuit pour lui demander si elle allait bein et si elle ne voulait pas rentrer à la Maison Blanche.Ou alors d'autres questions encore plus débiles comme "elle ne te dégoûte pas trop ta suite de 2nde classe?" ou bien "les gens te traitent-ils avec respect ????? " . Franchement,comment des gens pouvaient-tils la traiter avec respect si ils ne savaient pas qui elle était réellement ??Kayleen avait toujours détesté être 'célèbre' et le fait que papa soit maintenant président des Etats Unis n'arrangeait pas franchement son envie d'être dans l'incognito!Déjà qu'à cause de cela,elle a toujours du mal à se faire des amis .. faut maintenant pas crier sur les toits qui elle est!Non mais!Plongée dans ses pensées,la belle finissait de se mettre son dos nu marron allant parfaitement avec son teint hâlé,ses cheveux noirs et ses yeux noisettes.Elle avait mis avec une min jupe en jean pour aller avec le tout et des escarpins noirs aux pieds.Elle s'était aussi mis du mascara noir sur les cils,un peu de fond de teint sur les joues et du gloss légèrement brillant sur les lèvres?Le tout lui allait parfaitement bien.En y repensant,Kayl' ne savait pas encore ce qu'elle allait mettre pour la soirée de ce soir.'fin .. elle verrait le moment venu.La belle sortit de sa cabine et se dirigea vers le pont.Quand elle y arriva,elle vit quelqu'un qui lui avait l'air très familier.Kayleen s'approcha doucement du jeune homme et lui dit quand elle le reconnut en croisant en même temps ses bras.

"Thomas !! Dis le moi tout de suite si c'est papa qui t'a envoyé pour me surveiller ici en plus de ces fichus gardes du corps parce que sinon,tu regagnes la terre à la nage !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) EmptyLun 16 Nov - 2:50


    J'étais sur le bateau, depuis maintenant quelques mois, et j'y travaillais. C'était plutôt agréable.. J'avais fait quelques connaissances, avec des collègues et c'était vraiment géniale, car je ne pouvais plus, ou pratiquement plus à ma grand-mère même si son décès remonte à deux ans maintenant. Ce soir-là, je me trouvai sur le pont. J'avais la soirée de congé, mais j'aimais bien passé du temps, sur ce pont.. À vrai dire, je venais à chaque jour.. Que je sois seul ou accompagné. Ce soir-là, j'étais seul. Je n'avais pas vu Kennedy, depuis quelques jours, et je ne savais pas vraiment ce qui se passerait avec lui avoir déclarer mon amour.. Je me sentais tellement stupide d'avoir fait ça.. Et pourtant, j'avais eu le préssentiment que quelque chose allait se produire, et voilà.. Elle me dit qu'elle était avec Jimmy, mais ce n'était pas certain mais qu'elle lui avait fait une promesse, et blablabla.. En fait, je n'avais pas tout écouter, parce que je venais de me faire fermer la porte, en plein visage.. Je n'avais rien dit, et j'étais parti. Depuis ce moment, plus de Kennedy. Je ne l'ai ni revue.. Et je ne crois pas la revoir de sitôt. En fait, je n'ai pas envie de la revoir pour le moment. Peu importe, après m'être rendu sur le pont, je regardai autour de moi, mais personne que je connaissais, du moins que des visages connus, mais personne dans mon cercle d'amis ou quelque chose comme cela. Puis je partis dans ma tête, jusqu'au moment où j'entendis une petite voix énervante, je blague.. Qui m'était très familière. Je retournai ma tête, et je vis la petite princesse des États-Unis.. Mesdame, Messieurs.. ma cousine adoré, Kayleen. Son père était le frère de ma mère.. En fait, je n'ai jamais connu mes parents, alors j'avais de la famille autour qui me protègeait et qui m'élèvait comme leur propre enfant.. Avec ma grand-mère, je pouvais avoir 5 pères et 5 mères.. C'était plutôt marrant, à y repenser.. Peu importe, revenons à Miss USA. En fait, Kayleen habite à la maison blanche maintenant parce que Madame est la fille du Président des États-Unis. Je dis cela, mais je ne fais que la taquiner. En fait, je sais très bien qu'elle n'aime pas son statue, et qu'elle se fiche pas mal de tout ça.. Moi aussi, parce que je sais comment ma cousine est, et mon oncle et ma tante aussi. Je lui fit l'un de mes plus beau sourire, et lui répondit;

    Kayleen.. Non.. Je ne savais même pas que tu étais ici.. Je suis sur ce bateau depuis plusieurs mois.. J'y travaille, figure-toi donc! Ce n'est pas tout le monde qui ont la chance d'habiter à la maison blanche et d'avoir tout tout tout.

    Dis-je avec l'un des plus beau sourire qui fut.. Kayleen était comme une petite soeur pour moi, et je faisais tout pour la taquiner.


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen N. Jefferson
Kayleen N. Jefferson


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : où je veux ^^

Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) EmptyLun 16 Nov - 7:57

"Ouais, ouais .. tu sais très bien que tu peux venir habiter à la maison!Rien n't'en empâche!'fin .. si tu viens pas tu pourras pas convaincre papa de me faire sortir sans gardes du corps .. enfin je suppose que ta présence ne changera pas grand chose en fait à bien y repenser .. pas grave!J'trouverai bien un moyen!Je suis l'ange des USA!Ne l'oublie pas! .. quel surnom débile .."

Kayleen afficha alors son plus beau sourire à Thomas puis le serra doucement dans ses bras en posant sa tête sur son épaule.Ensuite,elle approcha ses lèvres de son oreille et lui dit:

"T'as intérêt à ne dire à personne qui je suis réellement parce que sinon,tu vivras tout le temps à la Maison Blanche mon pote dès la fin de la croisière et crois-moi c'est pas rose tous les jours.En plus,je suis dans la 2nde classe exprès pour être comme les autres même si le fait d'avoir des gardes du corps le fait pas trop.Compris?"

Elle lui fit ensuite un doux bisous sur son oreille en rigolant légèrement et le regarda ensuite dans les yeux.

"Alors Thomanounet!Que veux-tu faire aujourd'hui ?? ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
http://threeyearslater.forum-actif.net/forum.htm

Contenu sponsorisé



Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dit que papa t'a pas envoyé !! ( pv mon cousin ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Pont
-