The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Come with me [Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nathan Vinezuella
Nathan Vinezuella


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Come with me [Kennedy] Vide
MessageSujet: Come with me [Kennedy] Come with me [Kennedy] EmptyDim 15 Nov - 20:49

    La nuit tombait sur le paquebot, laissant une traînée d’étoiles inattendues dans le ciel. Il n’y avait plus personne autour de la piscine désormais déserte, seul l’eau produisait un léger son ainsi que les bruits d’une fête au loin se déroulant certainement dans la salle de réception. Quand à moi, je n’avais pas envie d’y passer pour voir les gens s’amuser de loin où essayer d’attraper des jeunes filles qui me faisaient de l’œil depuis la piscine. Non, je tenais à simplement profiter du calme d’une soirée sans problèmes et soucis. Tamara était certainement avec son homme, que je n’appréciais pas vraiment depuis leur rencontre. Certainement l’impression qu’elle le faisait passer avant moi ce qui était en fin de compte logique mais…je le voyais un peu comme un voleur. Je voyais moins ma sœur et elle avait tendance à me manquer.

    Attrapant l’échelle, je descendis de mon siège, m’approchant de l’eau tout en sortant mon MP3, lançant la musique qui brisa quelque peu l’ambiance silencieuse des lieux avant de poser ma main sur le carrelage et de me laisser tomber sur le sol, plongeant les pieds dans la piscine oscillant entre le chaud et le froid. C’était agréable et fermant les yeux, je me laissais porter par la musique, bougeant légèrement la tête tandis que je me retenais de ne pas bondir pour danser, ce qui était un peu le démon qui aimait m’habiter en dehors du sexe. Jouant sur l’eau de mes pieds nus, je finis par rouvrir les yeux, laissant mon regard se perdre dans la clarté de l’eau chloré.

    Poussé par une impulsion que je ne compris pas sur le champ, je me relevais,perdant cette sensation de fraîcheur alors que le temps était lourd, avant de retirer la musique de mes oreilles, perdant un rythme qui commençait à m’envahir, je le ressentis comme un manque. La musique était beaucoup dans ma vie, la danse étant la manière de me révéler, car je n’avais pas tendance à parler beaucoup de moi en général bien au contraire, la seule chose qui montrait qui j’étais vraiment, derrière toute l’image d’homme fier et sans faille que je tenais montrer. Je ne me confiais jamais, gardant toutes sortes de sentiments négatifs au fond de moi et tout passait par les mouvement corporelles. Ne me donnant jamais complètement à une femme, puisque mon cœur semblait inaccessible, je ne me mettais vraiment à nue que lorsque la musique prenait le contrôle de tout mon être. C’était donc les notes qui remplaçaient le flux sanguin qui me maintenait en vie, mes battements de cœur n’étant plus que les percussions m’indiquant le rythme sur lequel je devais bouger, ma respirations étant une sorte d’instrument se mêlant aux autres.

    Mais pour le moment, je laissais tout ceci de côté pour me concentrer sur un autre sport qui me tenait à cœur à savoir la natation. Retirant mon haut, un débardeur noir à l’effigie du bateau ainsi que ma casquette, je jetais le tout à terre, restant avec mon short, qui était conçu également pour aller dans l’eau. Prenant appui sur le rebord, je me perdis dans les flots avant de fléchir et de plonger silencieux. L’eau me semblait plus froide maintenant que tout mon corps était immergé mais c’était d’un délice tel que je ne pus que me féliciter de m’être laissé aller à mon instinct. Sortant la tête de l’eau, je nageais jusqu’au bord, repoussant tout d’abord une mèche brune qui me tombait sur les yeux.

    Prenant appui sur le rebord, je me poussais hors de l’eau avant de reprendre pied, passant la main dans mes cheveux trempés pour les lisser vers l’arrière quand je sentis une présence. Me redressant de tout mon long, fouillant l’obscurité, je n’étais pas stressé car me baigner n’était pas interdit du moment que la piscine était fermée. En revanche, je ne voyais pas qui pouvait bien être là. Silencieux, je finis par apercevoir des courbes délicieusement féminines.

    -Tu souhaites te baigner?

    Je ne savais pas qui elle était, je ne la voyais pas bien mais en revanche, je ne voulais pas partir dans le, qui est là, ce genre de questions stupides qui ne m’intéressaient pas et puis…….me baigner avec une femme, c’était une belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Come with me [Kennedy] Vide
MessageSujet: Re: Come with me [Kennedy] Come with me [Kennedy] EmptyLun 16 Nov - 2:25

    Comme toujours , la jeune femme venait tout juste de terminer son chiffre d'affaire pour travailler mais aussi elle avait eue une formation pour comment bien pliée les draps dans les chambres faite par un homme qu'elle ne pouvait absolument pas sentir tout compte fait elle avait quand même passée une très bonne journée en compagnie de tout ceux qu'elle avait toujours aimée et comme toujours elle avait rejoint son meilleur ami dans la buanderie pour pouvoir commencer à parler de leur journée des plus sensases qu'ont aura jamais entendue dans toute notre vie ... Mais plus le temps passait et plus elle regardait l'heure puisque maintenant que Jimmy était presque toujours en compagnie d'une autre femme que Kennedy , elle avait un peu de la jalousie qui montait en elle et elle ne pouvait pas se contrôlée ...

    Bref alors que la demoiselle regarda l'heure , elle entra dans sa chambre pour pouvoir se changer et pouvoir ainsi mettre de nouveaux vêtements et prendre un sac qu'elle déposa dans ce dernier sa serviette puisque à cet heure s'Était le bon moment pour aller faire une petite plongée et comme Kennedy était quelqu'un qui était comme un poisson dans l'eau elle n'allait pas se plaindre de tout et de rien comme les autres étaient en train de le faire comme dans son travail ... Tout en mettant son costume de bain sur le dos elle déposa ses pieds dans ses souliers avant de pouvoir ouvrir lentement la porte en voyant qu'il n'y avait personnes sur le pont alors c'était tout à fait le moment rêvé pour elle de pouvoir aussi profiter de cette soirée .

    La lune était magnifique alors que Ken' était en train de marcher , le sourire aux lèvres . Mais dès qu'elle entendit du bruit près de la piscine elle roula les yeux en se disant qu'elle ne pouvait jamais avoir la tranquilitée mais dès qu'elle remarqua que l'homme qui était là n'était que Nathan elle se mise à sourire de plus en plus avant de pouvoir l'entendre et elle arriva à sa hauteure délicatement en s'assoyant sur le rebord en enlevant ses vêtements pour se retrouver en maillot ...

    - Ça ne te dérange pas si je suis là ?

    En disant ces mots elle trempa son corps dans l'eau en regardant doucement ce dernier avec ses yeux doux ... Kennedy avait rencontrée Josh dans le passé mais il y a de cela plusieurs mois alors que la jeune femme ne commençait son petit boulot sur ce bateau et depuis ce temps ils avaient une genre d'attiration l'un envers l'autre pas pour essayer d'oublier la chose que Jimmy et la demoiselle avaient réussi à accomplir mais bon elle avait tout simplement besoin d'avoir l'amour d'un homme et elle sentait que depuis que son meilleur ami avait cette femme dans sa vie il semblait de plus en plus attiré envers elle et pourquoi ? Juste parce que Kennedy ne savait pas si à ses 18 ans la chose qu'ils avaient espérés allait se réaliser bien avant que tout cela ne commence ... Bref , la jeune femme se mise à regarder doucement le jeune homme devant elle , il était si magnifique et si beau qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire de plus en plus en sentant son coeur qui allait presque sauter de son corps mais bon elle ne le montrait pas trop et seulement de rester près de lui fut quelque chose de très passionant ...
Revenir en haut Aller en bas

Come with me [Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Piscines
-