The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Fanny R. Peterson
Fanny R. Peterson


Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez Mamy Nova

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 20:24


    «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' 24e8jmc

    Identité



    Fanny Rose Peterson
    Taylor Momsen


      • Age : 16ans
      • Date & Lieu de Naissance : 26 mai 1993; Chicago
      • Nationalité : Américaine
      • Groupe : First Class


    Description physique

      Physique : Le premier point ― d'après les autres ― c'est que je suis blonde, mais sache coco que je n'en suis pas pour autant idiote. D'une certaine manière, décrite comme je vais le faire, j'aurais tout l'air d'un stéréotype féminin, seulement je te précise qu'il n'en est rien. J'ai les yeux bleu, des cheveux long en cascade, une taille fine et je suis élancée. Un visage d'ange, une petite frange. Des joues rosies, un nez droit et fin, je sens toujours un délicieux parfum: Cannelle ou caramel.

      Style vestimentaire : À ton avis, comment s'habille une jeune fille de 16ans ? C'est sûrement avec les robes de ta grand-mère. J'ai mon style punk rock je dirais, un peu remixé avec mes goûts. Des jeans troués, des tee-shirt grunge ou vintage, des collants résilles, des sweet trop grands. J'aime être à l'aise dans mes basket tout en étant classe, du moins à ma façon... Cela m'empêche-t-il de porter des robes de gala ? Evidemment que non, tant que j'ai pas l'air d'une choucroute enflée...


    Caractère

      Qualité (3) : Ce serait difficile d'en faire la liste, non pas que j'en ai tellement que je ne sais laquelle choisir, plutôt que c'est difficile de faire soi-même l'énumération de ses propres qualités. Je suis insouciante d'après ma soeur, moi je dirais impulsive et courageuse. Dynamique et Persévérante seraient-ils des qualités ? Mais je crois que je dois m'arrêter à trois.

      Défaut (3) : Rebelle. Tout ceux qui me connaissent ont ce mot en bouche, c'est inexacte, je ne suis pas rebelle, je ne me laisse pas marcher sur les pieds voilà tout. J'ai pas ma langue dans ma poche et la franchise ne me fait pas peur, c'est simplement cela. Je suis agaçante, une vraie chieuse de première paraît-il. Moi tout ce que je sais c'est que j'aime contredire les autres et avoir le dernier mot, je ne suis pas une emmerdeuse, j'impose juste ma personnalité.

      Caractère : Je suis une jeune fille, je suis insouciante je me fou un peu de ce qui m'entoure tant que ça ne m'intéresse pas. Je vis dans ma propre bulle mais cela ne signifie pas que je suis coupé de la réalité qui m'entoure. Je suis de ces personnes qui ne peuvent pas rester en place plus de cinq minutes, trop énergique sauf quand je suis fatiguée. Comme on le dit si bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, moi je change d'avis comme de chemise. Je suis assez lunatique aussi, alors il est courant de me voir passé du rire à la colère ― parce que je ne pleure que très rarement. Malgré tout, j'aime rire et m'amuser, bien que je sois timide ― et par conséquent assez froide et distante envers ceux que je ne connais vraiment pas.


    Histoire

      Enfance :

      Parfois certaine chose ne s'explique pas, la douleur que ressent une femme lorsqu'elle accouche, douleur instantanément effacer lorsqu'elle découvre sa douce progéniture. Certains malheurs, certaines joies ne peuvent se décrire, il faut les ressentir pour comprendre. Je suis née en fin de printemps, lorsque les fleurs sont colorées et que l'air se fait doux. Je ne me souviens pas de ce moment, trop petite pour mémoriser de telles choses. J'imagine que, comme tous les nourrissons, j'ai pleuré lorsque l'air s'est frayé un chemin à travers mes poumons. Je suis passée par les couches, mes parents m'ont applaudis lors de mes premiers pas, félicité lorsque j'ai su être propre, pleurer pour mon premier jour d'école. J'ai eu une enfance banale, aisée avec des parents fort sympathiques. Ce petit manège n'a duré que cinq année, me plaindrai-je un jour de la situation que j'ai aujourd'hui ? Je ne pourrais le dire, mais alors que je n'avais que 5ans ma mère à divorcé avec mon père pour un homme plein aux as. Comment pouvais-je, moi petite fille à peine entrée à l'école, m'interposer à une décision de grands ? Je ne le pouvais pas, simplement. J'ai dû alors, de mes petites mains potelés, faire ma valise pour emménager à New York. Ville gigantesque d'environs 8 215 000 habitants. Je ne saurais dire si ce changement à été une très bonne chose pour moi, mais quoi qu'il en soit j'aurais grandi et d'une certaine manière notre caractère ne dépend pas du lieu où l'on habite mais des personnes qui nous entoure et de nos gènes.


      Adolescence :

      À quel âge commence réellement l'adolescence ? On a beau vous donner un âge précis, moi je vous assure que c'est une question de caractère. Chez certaines personne, ça commence à 10ans, la crise d'adolescence à déjà creuser son trou au sein d'un petit être chétif. Parfois les symptômes ne sont présent qu'à l'âge de 16ans, parce qu'on commence à vouloir de ceci et de cela et que les caprices vont bon train. Pour mon cas je dirais que la crise a été implicite, j'ai eu mes caprices et poussé mes gueulantes mais raisonnablement. Je ne suis pas de ces personnes qui aiment se faire remarquer en gueulant ou encore en faisait son intéressant. Je n'insinue pas que je n'aime pas ma soeur, juste qu'elle n'est pas un modèle, pas un bon exemple. Question scolarité j'ai suivi ses traces, je suis allée dans la même école et je l'ai connu plus peste que jamais. Moi j'étais plutôt de ceux qui restaient dans leur coin mais qui n'avaient pas peur d'ouvrir la bouche lorsque ces gens "populaires" viennent nous faire chier. C'est seulement l'âge de 14ans que je me suis réellement forgé un caractère, il fallait bien que quelqu'un fasse redescendre sur terre Belinda Mary Peterson ! Je crois que ma quête était d'être la personnalité contraire à ma soeur afin de lui remettre la tête sur les épaules. Cela n'a pas toujours marcher, ça a plutôt eu un effet assez opposé, nous nous sommes tellement différenciée que cela à créer des tensions. Parfois j'ai l'impression qu'elle ne me supporte plus. C'est aussi à cette âge que j'ai découvert ma passion pour le stylisme alors que précédemment je souhaitais faire des études d'histoire car je trouvais la Renaissance très intéressante. Mais sachez jeune gens, que stylisme ne rime pas avec nunuche ! Cette année j'aurais dû entrer dans une école professionnelle mais ma mère en a décidé autrement, elle a insisté pour que j'accompagne ma soeur sur ce luxueux bateau.


    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo : Cocaïne.
    • Age : 16ans
    • Code du règlement :
    Spoiler:
    • Où as-tu trouver le forum ? : sur AE
    • Que penses-tu du design ? : un peu sombre, mais sinon j'aime <33
    • Fréquence de présence sur 7 jours : 5/7
    • Niveaux de RP sur 10 : 5/10 ?
    • Poste Inventé, Scénario ? : Scénario
    • Star de l'Avatar : Taylor momsen


Dernière édition par Fanny R. Peterson le Dim 15 Nov - 22:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 20:27

    Citation :
    «Joint du matin, gueule de babouin.»
    «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' 497815

    Je t'aime toi ! ♥️
    Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 20:27

ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
TAYYYLLOOR EST MAGNIFIQUE je l'aimme

Bienvenue Contente de d'acceuillir parmis nous vraiment Very Happy
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny R. Peterson
Fanny R. Peterson


Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez Mamy Nova

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 20:34

Moi aussi je m'aime, Jimmy *SBAFF*

Merciiiii à vous deux «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' 884317

C'est possible de me la réserver ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 20:35

    Fanny R. Peterson a écrit:
    Moi aussi je m'aime, Jimmy *SBAFF*

    T__T, copiteuse de réplique tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny R. Peterson
Fanny R. Peterson


Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez Mamy Nova

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 20:38

Comme si je savais moi =P
C'est qu'on est fait pour s'entendre *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 20:41

Ah je t'assure vous êtes fait pour vous entendre xD

Je te la réserve Smile pendant 1 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Vinezuella
Nathan Vinezuella


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 20:44

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny R. Peterson
Fanny R. Peterson


Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez Mamy Nova

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 21:10

Cool

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 22:23

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny R. Peterson
Fanny R. Peterson


Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez Mamy Nova

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 22:38

Merci Octavia «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' 38303

Il me semble que j'ai fini «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' 288638
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 22:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bass
Zoey Bass


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : BOUH *derriere toi...*

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyDim 15 Nov - 23:05

Bienvenue!!!
J'aiiiime Taylor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belinda M. Peterson
Belinda M. Peterson


Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2009

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyLun 16 Nov - 0:12

Bienvenue p'tite soeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyLun 16 Nov - 0:20

Bienvenuee <33
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyLun 16 Nov - 0:53

Bienvenue Fanny ! J'adore Taylor Momsen, je veux un lien Very Happy
J'ai hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' EmptyLun 16 Nov - 1:02

    Bienvenue
    && tu peut jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Vide
MessageSujet: Re: «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' «Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish' Empty

Revenir en haut Aller en bas

«Joint du matin, gueule de babouin.» Fanny _ Finish'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-