The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Seule le soir | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyDim 15 Nov - 19:20

    Il était maintenant 21h00 du soir et Kennedy était couchée , seule dans son lit en train de regarder le plafond de ses yeux bleus . Elle ne savait plus vraiment quoi penser de tout ce qui se passait en ce moment mais en plus la demoiselle avait peur pour le reste de ce qu,elle avait prévue de faire avec Jimmy . Est-ce que ça allait tenir cette déclaration ou ça n'allait que rester sans toujours s'en parler comme toujours ? Mais bon elle avait besoin de se changer les idées puisque maintenant elle ne voulait plus rien penser du tout . Tout en se relevant elle mise ses pieds dans ses chaussures en oubliant son chandail pour le mettre sur elle mais en plus la jeune femme partit à une grande vitesse pour refermée la porte sur son chemin en sentant le vent dans ses cheveux bruns elle eue un petit frisson mais elle ne dit absolument rien avant de pouvoir commencer à marcher vers le pont .

    Elle décida de déposer ses mains contre la barrière de bois pour ne pas que les passagers ne tombent dans l'eau glacée et en regardant au loin elle croisa ses bras un peu en ayant froid malgrès que la température n'était pas des plus idéales d'après ce qu,elle avait la chance de voir . Un long soupir se fit entendre de sa bouche et la jeune femme fermit ses yeux un instant en entendant le calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyLun 16 Nov - 3:29


    Je n'avais pas revu Kennedy depuis l'autre soir. En fait, je n'avais pas envie de la revoir, après ce qu'elle avait pu me faire. Je pouvais comprendre qu'elle n'était pas intéressée mais ce que je ne comprenais pas c'est qu'elle mettait Jimmy là-dedans. Je ne savais pas si la promesse qu'elle lui avait fait était vrai, mais je ne l'avais jamais imaginée de cette façon. Alors après le travail, je me rendis dans ma chambre, pour me changer. J'avais besoin d'aller me défouler.. J'avais besoin d'aller nager. Et je savais qu'à une heure pareille, il y avait plus personne ou presque plus personne dans la piscine.. Alors j'enfilai mon maillot et marchai en direction de ma destination. Je devais passer par le pont pour m'y rendre.. C'était plutôt vide, ce qui était plus rare. Peu importe, je continuai jusqu'à la piscine.. Comme je le pensais, c'était vide. Je nageai peut-être pendant 1h ou 1h30.. Quand je nage, je ne vois jamais vraiment le temps passée.. Quand je terminai, je me sêchai et je repartit vers ma chambre. Sur le chemin du retour, une surprise m'attendit sur le pont. Kennedy y était. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle me suivait.. Non, je ne crois pas, ce n'était pas son genre. Je fis comme si de rien n'était, et continuai de marcher, en espèrant qu'elle ne me voit pas. Je n'avais pas vraiment de chose à lui dire, après tout. Je ne dis aucun mot, et passai. Je fis quelques pas de plus, et j'entendis quelqu'un me parler.


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyLun 16 Nov - 3:41

    Kennedy penssait une fois de plus à ce qui s'était passé entre elle et Thomas ... La demoiselle s'en voulait de lui avoir dit qu'elle n'avait pas de sentiments envers lui mais aussi qu'elle attendait d'avoir 18 ans pour pouvoir former un couple avec Jimmy mais elle ne penssait pas que ça aurait été si loin que maintenant ... Alors que la brunette était accotée contre la rampe de service en regardant devant elle , Kenn' se mise à soupirer en fermant ses yeux doucement pour pouvoir sentir le vent dans ses cheveux et elle repenssait encore à cet instant de voir le jeune homme être triste ...

    Flashback

    Thomas - Je t'aime Kennedy .. Depuis que tu est venue sur ce bateau que je n'arrête pas de penser à toi ...

    Alors qu'il commença à s'approcher de elle doucement pour pouvoir essayer de l'embrasser , la demoiselle posa ses mains contre son torse pour pouvoir se reculer plus de lui en le regardant dans les yeux en se demandant quoi lui dire ou même quoi ajouter puisque elle n'avait jamais été dans ce genre de situation tout de même elle devait trouver quelque chose puisque juste de voir le regard intriguant du jeune homme lui faisait quelque chose dans l'estomac ...

    Kennedy - je suis désolée Thomas ... Mais j'ai fait un compromis avec Jimmy qui est que je reste sans amour jusqu'a mes 18 ans juste pour lui .

    Soudainement , le jeune homme se recula de plus en plus pour pouvoir baisser son regard et en n'ajoutant absolument rien il se mis à commencer à se retourner pour claquer la porte . Kennedy se mise à verser une larme puisque ça lui faisait vraiment du mal maintenant ...

    Fin Du Flashback

    Elle entendit des bruits de pas , tout en tournant sa tête elle vit Thomas alors tout en restant sans bouger , il l'avait aussi remarquer mais il avait continuer sa route sans rien ajouter . Alors Kennedy se mise à commencer à marcher derrière lui mais ainsi elle se mise à courir de plus en plus pour pouvoir le rejoindre en disant son nom mais sans succès il ne l'entendait absolument pas ou soit il faisait semblant de ne pas la voire . Kennedy se mise à le rattraper pour se mettre devant lui en le regardant droit dans les yeux ...

    - Thomas ... Dit moi ce qui se passe avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyLun 16 Nov - 3:54


    J'étais sortie après le travail, pour me changer les idées.. Depuis ce soir, avec Kennedy.. Même si je ne voulais plus penser à elle, je n'arrêtais pas d'y penser. Alors j'allai nager dans la piscine du bateau, pour me défouler et toujours essayer de me changer les idées. Après 1h30 de nage, je sortis du bassin, et me sèchai. Quand je revins sur mes pas, pour me rendre à ma chambre, je devais passer par le pont. Mais qui vis-je sur ce même pont. Kennedy. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là.. M'attendre, m'espionner.. Ou pour les mêmes raisons que moi.. Je passai derrière elle, mais je ne m'arrêtai point et je ne dis rien, je continua ma promenade sans dire un mot.. Quand je la dépassa de quelques pas, elle cria mon nom en espèrant que je m'arrête mais je n'avais pas envie de lui parler. Je n'avais pas envie de la voir. Je l'entendais crier mon nom, mais je continuai à marcher comme si de rien n'était.. Puis elle finit par le rattrapai. Elle se mit devant moi, alors je n'eus pas vraiment le choix de m'arrêter, puis elle me demanda ; Thomas ... Dit moi ce qui se passe avec toi ... Je fis tout pour ne pas la regarder dans les yeux. Ça me faisait trop de mal. Puis je finis par lui dire..

    Je ne sais pas.. Faudrait peut-être te le demander à toi-même.

    Je la tassai de mon chemin, et repartit.


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyLun 16 Nov - 4:00

    Depuis cette soirée , Kennedy ne se sentait plus comme avant et pour une raison qu'elle ignorait il n'arrêtait pas de ne plus lui parler et aussi il faisais comme si elle n'existait pas comme maintenant et le coeur de la demoiselle se déchirait entre deux personnes mais pourquoi la vie était si compliquée et si fragile que maintenant ? La jeune femme n'arrivait pas à croire tout ce que Thomas lui faisait endurer et de là à la regarder sans faire ou dire quelque chose lui faisait du mal ... Bref alors que la jeune femme était en train de regarder devant elle sans dire un mot elle entendit des bruits de pas passer près de son corps . Kenn' tourna son regard pour regarder Thomas passer sans dire un mot et même l'observer mais elle prise son courage ;a deux mains avant de pouvoir commencer à marcher de plus en plus vite en criant quelques fois son nom mais dès que la demoiselle se mise devant lui il s'arrêta pour ne pas la regarder et aussi lui dire de regarder à elle . Kennedy sentit ce dernier la tassée de son chemain ...

    - Thomas .. Si c'est pour l'autre fois je suis désolée ! Mais il faut que tu me comprenne ...

    Elle lui prise le bras doucement pour pouvoir le tourner vers elle . Kennedy se mise à le regarder droit dans ses yeux en se demandant si il allait le prendre mal alors c'était peut-être certain aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyLun 16 Nov - 5:50


    Je ne pus m'empêcher de la repousser. Je n'avais pas grand chose à lui dire. Et je ne voulais pas dire des choses que je ne voulais pas dire. Puis dès la fin de ma pharse, je la repoussai un peu et repartit direction ma chambre. Mais Kennedy fut plus rapide que moi sur ce coup. Elle me prit le bras, ce qui m'empêcha de continuer. En fait, j'aurais pu continuer, mais il y avait quelque chose, en dedans de moi qui disait le contraire, alors je restai. Puis je l'écoutai, malgré la douleur. Elle me dit; - Thomas .. Si c'est pour l'autre fois je suis désolée ! Mais il faut que tu me comprenne ... Mais qu'est-ce que vous voulez que je répondes à cela. Oui, je peux comprendre qu'elle est désolée par rapport à cette histoire bidon, avec Jimmy mais me demander de comprendre la situation.. J'en suis totalement incapable. Même si je m'éfforce de tout comprendre, ça ne fonctionnera pas. Je baissai les yeux, puis finalement la regarda droit dans les yeux, pour la première fois depuis des jours...

    J'essaie, je m'éfforce de comprendre, de te comprendre.. Pourquoi m'inventée cette histoire avec Jimmy.. Si tu ne m'aimes pas comme je peux t'aimer, tu peux me le dire et je comprendrais, je ne suis pas stupide au point de croire n'importe quoi.

    Si elle avait inventé une histoire pour empêcher la douleur de faire son boulot, et bien c'était tout à fait le contraire. Et je n'étais pas vraiment d'humeur pour jouer à des petits jeux.. Ohh Nonn !


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyLun 16 Nov - 6:02

    Kennedy , se tenait là , où aucune femme n'avait été en parlant de tout ce qui se passait maintenant et en plus elle voulait savoir pourquoi le jeune homme était aussi distant avec elle . Pourtant elle avait dit la véritée sur ce qui s'était réellement passé avec Jimmy mais juste que Thomas n'en croyait absolument pas un seul mot dans les paroles de la demoiselle mais pourtant elle avait été des plus sincère dans ces dires mais bon , la brunette n'avait pas le choix que de lui dire tout ce qui s'était réellement passé lorsqu'ils n'avaient que 8 ans et toujours elle allait s'en souvenir de tout ce qu'elle avait put lui avouer plusieurs minutes après ...Tout en commençant à marcher pour pouvoir le rattraper puisqu'elle voulait tout simplement avoir les idées clairs comme elles ne l'étaient pas encore maintenant . Tout en restant devant ce dernier , son regard alla en plein devant ce dernier , son coeur battait à 120 miles à l'heures puisqu'elle avait aussi peur de ce qu'il allait lui dire maintenant et ça n'allait forcément pas être de toute beautée en plus ... Mais dès qu'il parla que la jeune femme lui avait raconter un truc qui n'avait pas de sens elle eue une boule en dedans d'elle ...

    - Mais tout cela est vrai Thomas !

    Elle déposa ses mains sur ses joues pour pouvoir mieux le regarder dans les yeux aussi avec un regard inquiet un peu puisqu'elle ne voulait pas le perdre , il était trop précieux pour elle comme toujours sauf que en l'écoutant elle ne voulait pas entendre cela qu'elle ne l'aimait pas puisque Kenn' en était incapable ...

    - Je n'ai rien inventé pour te dire que je ne t'aimait pas Thomas .. Je t'aime tu sais ... Mais ..

    Kenn' ne savait plus quoi ajouter maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyMar 17 Nov - 2:20


    Je voulais faire la lumière sur un élément, soit le fait que Kennedy m'avait ''repoussé'' avec l'histoire dont Jimmy était le personnage principal. Je pouvais bien croire qu'elle ne m'aimait pas, et si c'était le cas et bien, c'est certain que cela me blesserait mais j'aimais beaucoup mieux savoir la vérité que de vivre dans le mensonge. Après lui avoir dit ce que je pouvais bien penser de ce mensonge, si s'en était un, et qu'elle pouvait me dire la vérité, si elle avait monté une histoire de toute pièce, pour ne pas me blesser.. Elle me répondit que tout était vrai, et qu'elle n'avait rien inventé pour me dire qu'elle ne m'aimait pas.. Elle me dit qu'elle m'aimait.. mais il y avait un mot de trop, et ce mot me faisait extrèmement peur, tout d'un coup. Je décollai ses mains, qui était alors posés sur mon visage, et dit..

    Mais quoi!? .. S'il te plaît... Dis-le moi..

    Je ne voulais plus vivre comme cela.. Je voulais que tout se règle une fois pour tout.. Je n'étais pas capable de la sortir de ma tête, même si je m'y efforçait.. Je voulais qu'en la quittant, ce soir-là que tout soit terminée, pour le meilleur ou le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyMar 17 Nov - 2:31

    La demoiselle était justement devant Thomas en train de l'observer , elle ne savait absolument pas quoi penser maintenant puisque toutes les idées qu'elle avait dans la tête ne servaient absolument à rien comme toujours la jeune femme resta sans voix devant ce dernier qui lui avait dit l'autre jour qu'il l'aimait et elle osait bien pouvoir essayer de le croire puisque toutes les choses qu'ils avaient fait tout les deux ne semblaient pas compter pour les autres personnes qui les entouraient mais pour Kenn' et Thomas ça en avait quand même de l'importance comme toujours ... Alors qu'elle avait oser dire à Thomas qu'elle avait fait quelque chose avec Jimmy comme un sorte de pacte mais la demoiselle ne penssait pas être à la hauteur de pouvoir le tenir puisque maintenant qu'elle savait que son meilleur ami avait quelques autres filles en vue ça n'allait pas se produire de si tôt ..

    Alors que Kennedy se mise à regarder doucement l'homme devant elle , la brunette se mise à ne pas terminer sa phrase qu'il voulait savoir comment elle se terminait et elle le comprenait . Tout en baissant sa tête elle poussa un simple soupir avant de pouvoir se demander ce qu'elle allait ajouter ...

    - Je ..

    La demoiselle se mise à le regarder dans les yeux mais sans avoir les lèvres pour lui dire ce qui se passait elle s'approchait de lui afin de pouvoir commencer à approcher son visage du sien et déposer ses lèvres contre les siennes mais soudainement elle se recula en baissant sa tête ...

    - Je ne croit pas que cet histoire avec Jimmy va toujours tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyMar 17 Nov - 2:58


    Je voulais vraiment savoir ce que Kennedy avait à me dire, suite à sa phrase. Je voulais savoir ce que ce ''mais'' voulait dire.. Je savais au moins une chose, qu'après ce soir, nous serions peut-être ensemble ou peut-être pas.. Je voulais que tout ce termine.. Que ce soit bien pour nous, ou non. Alors après m'être exprimé pour lui demander ce qu'elle voulait dire par la fin de sa phrase, trop précipité.. J'attendis qu'elle me réponde.. Je ne savais pas ce qu'elle allait dire, mais elle commença une pharse, en fait, elle ne dit qu'un mot et la dernière chose que je me rapellai, c'est qu'elle m'embrassa. Le baiser ne dura pas une éternité, mais je sentit un peu de joie venant de ma part, et elle me dit ; Je ne croit pas que cet histoire avec Jimmy va toujours tenir ...

    Vraiment!?

    Dis-je, avec un de mes plus beaux sourires.. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles.. C'était juste trop beau. C'était beaucoup plus positif de l'entendre de cette façon que la dernière fois. De la façon que je l'avais compris, c'était qu'elle n'avait pas vraiment le choix de marier ce gars-là, qui était son meilleur ami car elle lui en avait fait la promesse.. Mais maintenant, c'était totalement différent.


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyMer 18 Nov - 2:03

    Comme Kenn' n'était pas vraiment bonne pour avouer les sentiments qu'elle avait mais en plus c'est vrai que la demoiselle n'avait pas trop eue le moment pour aimer des hommes dans sa vie puisque depuis qu'elle et Jimmy avaient fait ce genre de pacte tout les deux , elle s'y prenait un peu trop à coeur en se disant que ça allait toujours durer mais c'est absolument faux ... Dans la vie elle avait apprise qu'il ne fallait pas toujours se fier à ce que nous pouvons dire ou avouer mais comme le temps passait de plus en plus vite et qu'elle allait devoir avoir 18 ans , Jimmy s'était un peu trouver une nouvelle occupation qui était d'aller voir une autre femme que Kenn' . Non elle n'était pas jalouse mais d'un autre côté , Kennedy ne savait pas du tout à quoi s'en tenir puisque la demoiselle savait qu'elle allait garder Jimmy mais seulement pour son meilleur ami si il tombait amoureux d'une autre femme ...

    Bref , alors que le jeune homme devant elle perdait un peu patience , elle pouvait bien voir dans ses yeux qu'il ne semblait pas la croire sur toute la ligne et comme Kennedy n'était pas vraiment une bonne personne pour pouvoir dire ce qui se passait avec elle , la jeune femme n'eue pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle s'approcha de Thomas avant de pouvoir l'embrasser mais comme le baiser ne dura même pas 3 secondes , elle se recula le plus vitement possible en plongeant le regard dans les siens en se mordant un peu la lèvre inférieure en se demandant comment il allait le prendre mais dès qu'elle remarqua qu'il semblait bien le prendre puisque juste de voir son sourire elle fit un petit sourire en approuvant d'un signe de la tête ...

    - Je le croit ...

    Kennedy avait un peu peur de ce qui allait se passer plus tard mais aussi la demoiselle ne savait plus quoi dire maintenant . Ce fut comme un moment de dilème avec elle-même , mais alors qu'elle s'approcha doucement de Thomas en le regardant , elle déposa sa main contre sa joue et l'autre prise la main du jeune homme pour la caresser de son pouce délicatement et d'un geste tendre comme toujours ... Elle plongea doucement son regard dans le sien pour une fois de plus approcher sa tête contre la sienne en déposant une seconde fois ses lèvres sur les siennes mais elle laissa le baiser prolonger un peu plus longtemps . Elle fit un petit sourire en fermant ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyMer 18 Nov - 2:35


    J'étais fou comme un balai.. Mais j'essayais tout de même de garder mon calme, et de simplement sourire. Je ne pouvais pas croire que maintenant elle était prête à laisser tomber Jimmy pour moi.. Moi qui pensait que c'était peine perdu avec elle, suite aux évènements survenu quelques soirs auparavant. Je voyais bien que la situation allait bien se terminer.. Imaginez! Moi qui ne voulait pas lui parler, il y a quelques minutes à peine.. Nous nous sommes embrassée.. Pas longtemps, mais elle m'a embrassée.. Ce qui s'annonce plutôt bien, non ? Puis après que Kenn' m'aies dit qu'elle ne croyait pas qu'avec Jimmy, rien n'allait tenir.. Je n'en croyais pas mes oreilles. Elle venait pratiquement de lui fermer la porte au nez. Je n'aimais même pas imaginée le jour où elle allait lui annoncer. Peu importe, ce qui était très important, c'était le présent et je devais à tout prix, y rester.. Je ne devais pas manquer, la journée la plus important de ma vie. Puis après avoir dit quelques mots, chacun notre tour, la jeune femme vint reposée ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassâmes pendant un bon moment. Après le long baiser, je reculai d'un pas pour bien voir le visage de Kennedy et dit;

    Va falloir l'annoncer à Jimmy.. Si tu veux que nous deux, ça soit plus qu'être des amis.

    Je savais que ce n'était pas nécessairement le plus facile de la situation, mais il fallait tout de même le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyMer 18 Nov - 2:46

    Kennedy n'avait pas penser une seconde de plus à comment Jimmy allait le prendre . Si il le prendrait mal , la jeune femme allait quand même lui dire qu'il avait déja cette Kyleigh dans sa vie alors il pouvait bien faire ce qui lui revenait de droit tout de même mais en quelque sorte elle était un peu ébranlée par la tournures des choses qui se produisaient . La chicane entre deux personnes , les explications peu nécessaires pour maintenant en terminer par embrasser l'autre . C'était étrange pour Kenn' puisqu'elle n'avait jamais aimée quelqu'un comme cela mais d'un autre côté la demoiselle allait mieux se comporter puisqu'elle avait maintenant Thomas dans sa vie , enfin c'est ce qu'elle pouvait en déduire et lorsqu'elle terminait son quart de travail elle allait toujours lui rendre visite presque tout les jours pour prendre un verre avec lui ou même parler de ce qui n'allait surtout pas ...

    La jeune femme restait toujours devant le jeune homme en train de l'observer , avec un petit sourire mignon et tout à fait charmant . À cet instant précis , la jeune femme avait plusieurs centaines de papillons dans l'estomac qui faisait presque le tour et qui la chatouillait mais bon le moment n'était pas vraiment approprié pour pouvoir dire comment elle se sentait maintenant mais en gros elle était totalement heureuse de ce qui se passait malgrès tout . Kennedy se mise à se rapprocher du jeune homme avant de pouvoir approcher une seconde fois son visage près de celui de Thomas en prenant ses deux mains elle caressa de ses pouces pour pouvoir commencer à l'embrasser doucement mais comme les deux prolongeaient , elle fut absolument contente pour tout mais une fois qu'il se recula pour parler de Jimmy elle fit un signe de la tête pour approuver ...

    - Oui je sais ... De toute façon , je n'ai pas peur de comment il peut le prendre ...

    Elle fit un petit sourire sur ses lèvres avant de pouvoir passer ses bras autour de ses larges épaules en le regardant dans ses yeux si magnifiques qu'elle souria de toutes ses dents blanches comme toujours ...

    - Maintenant .. Tu a envie de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Garden
Thomas S. Garden


Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyMer 18 Nov - 2:58


    Maintenant que le pire était passée entre moi et Kennedy, je devais absolument lui parler de Jimmy. Okay, ce n'était pas la personne que j'aimais le plus mais c'était tout de même la personne avec qui la jeune femme que j'aime a fait un pacte avec lui, de ne pas sortir avec personne et de se marier avec... Et aussi, c'était tout de même son meilleur ami avant tout.. Et s'il l'aimait vraiment, il comprendrait sa décision. Du moins, je l'espère. Après lui avoir dit que nous devrions l'annoncer à ce dernier, elle me regarda et me dit qu'elle ne s'en faisait pas pour ne pas façon qu'il allait le prendre. Puis un sourire vint se poser sur ses lèvres, puis posa ses bras autour de mon cou..

    D'accord, mais je voulais simplement à quoi m'en tenir.. Je ne voudrais pas qu'il vienne me tuer pendant mon sommeil..

    Dis-je sur un ton très amusé. Je faisais des blagues mais je ne savais pas comment il était quand il était fâché.. Oui, il était peut-être plus petit que moi, comme poids mais quand quelqu'un est vraiment fâché, le poids et la grandeur ne compte plus. Je continuai à sourire,
    puis Kennedy me demanda ce que j'avais envie de faire..


    Je ne sais pas.. Et toi, qu'as-tu envie de faire, maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy T. Hopkins
Kennedy T. Hopkins


Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2009

Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas EmptyLun 23 Nov - 2:56

    Kennedy n'avait pas trop envie que Jimmy sache ce qui se passe entre Thomas et elle .. Bon elle l'avait embrassée oui mais d'un autre côté , la demoiselle commençait à avoir un peu plus de sentiments envers son coéquipier de chambre ... Que pourrait penser son meilleur ami dans tout ça ? Et leur marché qu'ils avaient faient tout les deux ? La brunette commençait à se détester , aimer deux hommes à la fois était quelque chose d'irresponsable mais aussi d'un autre côté , la demoiselle ne comprenait absolument plus rien mais elle se devait de faire un choix totalement . Kenn' allait devoir faire peut-être du mal à quelqu'un enfin du moins elle avait espérée être ainsi comme toujours ... Bref alors qu,elle était dans son monde , la demoiselle se mise à entendre ce que Thomas lui dit à propos de Jimmy . Elle fit tout simplement un petit rire incertain pour ne pas montrer à quel point elle venait d'avoir comis la pire erreur de sa vie tout simplement ...

    - Ce n'est pas trop son genre et de toute façon , il serait heureux pour moi .. enfin pour nous ...

    Kenn' se contenta de lui sourire doucement en relevant délicatement sa tête pour pouvoir mieux l'observer et le regarder . D'un autre côté il était si charmant , mignon et beau . Elle en avait presque mal de le voir partir vers une autre fille et de toute façon comme Kennedy était un tout petit peu jalouse , elle n'allait pas hésitée à dire ce qu'elle pense à l'autre fille en question puisque malgrès son visage d'ange , Kenn' n'avait pas froid aux yeux et elle allait tout faire pour garder ce long et grand courage puisque personne n'est comme la douce et tendre Kennedy Hopkins . Seul Jimmy le sais et peut-être qu'il sera tout à fait le seul à le savoir . Combien de temps qu'elle avait été un petit garçon manqué mais aussi elle se comportait comme une autre personne qu'une femme . Mais puisqu'elle arrive à ses dix-huit ans , elle commence à s'habillée en féminin .. Cela faisait le bohneur de tout le monde et son meilleur ami en premier tout compte fait ...

    Alors qu'elle demanda ce qu'il voulait faire , Kennedy n'avait plus envie de penser à son meilleur ami pendant quelques minutes voir plusieurs heures maintenant . Mais bref alors que la brunette avait ses bras autour des larges épaules du jeune homme qui la cotoyait , elle avait un petit sourire sur ses lèvres et plongeait son plus doux regard dans le sien . Elle pouvait le détailler et son coeur n'arrêtait pas de battre la chamade maintenant ... Ce fut quelque chose comme sensation qui ne lui arrivait que rarement et déja elle avait l'impression d'être sur un petit nuage en compagnie peut-être de son futur qui sait ... Tout en écoutant la réplique de Thomas , elle se mise à faire mine de réfléchir ...

    - Ça te dirait d'aller dans le jacuzzi? Enfin .... Si tu veut ..

    La jeune femme n'avait jamais été là , en cet endroit . Non pas parce qu'elle n'en avait pas le droit , mais seulement parce que jamais elle n'avait eue le temps . En ce moment , Kenn' était trop penssive pour ce qui allait se passer plus tard et déja qu'elle avait penser plusieurs fois envers Jimmy pour se demander ce qui allait se passer après ses dix-huit ans , mais aussi qu'allait dire ou penser Jimmy si il n'a pas envie de suivre ce qu'ils avaient dit lorsqu'ils étaient plus jeunes ? Peut-être avait-il , comme Kennedy trouver l'amour peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Seule le soir | Thomas Vide
MessageSujet: Re: Seule le soir | Thomas Seule le soir | Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule le soir | Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Pont
-