The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sibella T.Pattinson
Sibella T.Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2009

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 15:53


    Sibella Teliore Pattinson | 100% complete 2ag5cn4


    Identité



    Sibella Teliore Pattinson
    Emmy Rossum


      • Age : 17 ans
      • Date & Lieu de Naissance : 15 Septembre 1991 en Italie
      • Nationalité : Italienne
      • Groupe : First Class


    Description physique

      • Physique : Avez-vous déjà bien regardez Sibella ? Évidemment, car toutes personnes la rencontrant ne peut s'empêcher de la fixer d'un air de désir intense pour les hommes ou de jalousie tout aussi intense pour les filles. Vous avez donc pu remarquer combien la jeune femme est sublime, oui, tout le monde ne peut que s'accorder sur ce point, elle est une jeune femme a la beauté époustouflante. Mais avant tout, même sa beauté, elle dégage une attitude bien particulière. Car qu'est ce la beauté sans l'attitude qui va avec ? Une personne peut avoir un beau visage et un corps idéalement proportionné sans pour autant que ça se voit vraiment. Elle dégage un genre d'aura lumineux et chaleureux comme si elle étincelait^^. De plus lorsqu'on voit la demoiselle, on perçoit immédiatement les prémices de son caractère. En effet, à son regard vif et précis, ses gestes précis toujours parfaitement calculés et sa démarche impérieuse on devine très bien qu'elle est une jeune femme déterminée, sur d'elle et qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. De plus ses tenues, toujours de grands couturiers, car Naomi est toujours de haute couture habillée, étudiées à la perfection sont le symbole même d'une jeune femme alliant classe et Glamour, sensualité et distinction. La jeune femme possède une forme de visage idéale, ni trop ronde ni trop ovale on pourrait dire que son visage a trouvé le juste milieu. Les traits de celui-ci sont fins et parfaitement réguliers. Ainsi son nez qui se fronce de manière absolument charmante quand la jeune femme éprouve une sensation de dégoût ou d'énervement est fin et petit, son front ni trop large ni trop petit n'est ni bombé ni creusé^^ et son menton est tout simplement parfait, ni fuyant ni double et n'ayant pas une affreuse petite fossette. La jeune femme possède des yeux époustouflants, d'une sublime couleur bleue. Dans ces magnifiques yeux brille toujours une petite flemme mutine, charmeuse, coquine, insolente, malicieuse et légèrement innocente comme si en elle se mêlait différents sentiments. Encadrée de longs cils courbés et de sourcils épilés à la perfection, ce regard -généralement souligné par un trait d'eye-liner et un peu de khôl mis avec application et expérience- ne laisse personne indifférente, c'est une certitude. Ce qui ne laisse personne d'autre indifférent dans ce visage qu'on pourrait qualifier de parfait est la bouche de la jeune femme. Pulpeuse, mais pas autant qu'Angelina Jolie tout de même, elle est le symbole absolu de la sensualité. Toujours étirée dans un sourire craquant alliant charme, malice et insolence cette divine bouche semble appeler au baiser. Bien évidemment la peau de la jeune femme n'a aucune imperfection genre boutons ou taches de naissance. Sa peau d'une exquise couleur pâle est douce et velouté alors qu'elle n'y prend pas particulièrement soin. Et oui, il y a des personnes qui sont vraiment gâtées par Dame Nature. Autre exemple : Sibella, bien qu'elle n'ait pas un mode de vie exemplaire, n'a jamais aucun cernes ou des poches sous les yeux. En effet, même après une nuit passée à faire la fête la jeune femme garde un teint frais et pétillant et ce sans l'aide de crèmes en tout genre. Son visage toujours levée, car elle possède un port de tête altier et déterminée, est encadrée d'une cascade de cheveux bruns de jais soyeux, brillant dont elle prend le plus grand soin et qu'elle aime chouchouter avec des produits de la luxueuse marque Bumble & Bumble. Sa divine chevelure, qu'elle aime coiffer selon son humeur mais qu'elle préfère lisser ou avec de légères boucles, possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s'approchant d'elle. Passons maintenant au corps de la demoiselle qui est aussi idéalement proportionné que son visage. Elle est une jeune femme élancée, de près d'un mètre soixante-treize qui accepte à merveille sa taille qu'elle rechausse même avec des talons vertigineux qui la sublime évidemment. Fier de ses longues jambes fines et fuselés -bien qu'elle ne pratique aucun sport-, douces et idéalement dorés, la jeune femme aime les sublimer en portant des habits courts tels que des jupes ou des shorts. Un ventre d'un plat que toutes les femmes lui envie, des seins d'une taille idéale, ronds et fermes, des fesses ni trop plates, ni trop bombées, des bras fins et fragiles qui semblent pouvoir se casser au moindre petit choc... Bref, vous l'avez compris Sibella possède un corps parfait digne des plus grands mannequins.


    Caractère

      • Qualité (3) : Extravertie ; Aventureuse ; Ouverte d'esprit.
      • Défaut (3) : Manipulatrice ; Orgueilleuse ; Garce.
      • Caractère :Tout d'abord, le défaut le plus marrant chez Sibella est probablement le fait qu'elle triche tout le temps. Étant très mauvaise perdante et orgueilleuse, elle ne peut supporter de s'avouer vaincue. C'est pourquoi, lorsqu'elle joue à des jeux de société ou bien fait du sport, elle trouvera, par n'importe quel moyen, une façon de remporter la partie. Certains peuvent en rire, d'autres peuvent la trouver énervante. Une chose est certaine, elle n'arrêtera jamais ! Cependant, elle utilise également son talent de menteuse pour quelque chose de plus gros qu'un simple jeu. Sa règle d'or est : fait aux autres ce qu'on ne veut pas que les autres nous fassent. La demoiselle est très rancunière quand on lui fait un sale coup, alors elle répond à son à son tour. Sinon, s'il y a bien quelque chose que vous ne pouvez pas faire en présence de la belle Pattinson, c'est de la critiquer. Elle est extrêmement susceptible, probablement la pire. Elle montera sur ses grands chevaux et tentera de se défendre aussi bien qu'elle le peut. De plus, elle est boudeuse donc si vous lui faites un commentaire désobligeant, elle peut bien ne plus vous parler pendant une semaine juste pour que vous vous sentiez coupable. Ensuite, étonnamment, Naomi est quelqu'un de très pessimiste. Quand on la voit avec son air jovial, on pourrait penser tout le contraire. Pourtant, elle n'aspire pas à un monde meilleur et a tendance à ne jamais voir un futur aussi beau que dans ses rêves. Elle sait que la vie n'est pas toujours comme on la désire, alors elle préfère ne pas se créer de faux espoirs. Pour continuer, Sibella n'est pas soumise. C'est probablement sa plus grande qualité, étant donné qu'à force d'être manipulée, elle a commis des actes qu'elle regrettera pour le reste de son existence. Finalement, les derniers défauts à souligner chez Sibella : possessive et jalouse. Enfin, ces défauts ne se manifesteront qu'en présence de l'homme qu'elle apprécie, car il est la seule personne pour qui elle veut vraiment compter plus que tout au monde. Si elle remarque qu'une fille tourne trop autour de lui, elle se fâchera rapidement et son côté colérique ressortira en moins de deux. Néanmoins, elle n'hésitera pas à coucher avec d'autres hommes pour lui montrer qu'il était en train de la perdre à petit feu.
      Commençons d'abord par une qualité qui fait partie intégrante de la vie de cette charmante demoiselle. Sibella est devenue très ouverte d'esprit. Que vous soyez homosexuel, d'une autre religion, d'une autre couleur, handicapé, la jeune femme ne portera aucun jugement. Elle considère que tout le monde est sur le même niveau d'égalité, et la discrimination n'a donc pas lieu d'être. Eh oui, son petit côté pacifiste qui ressort. Sinon, ella va souvent aller discuter prochaine caractéristique que l'on peut lui attribuer. Elle est extrêmement sociable. Elle sait que pour certaines personnes, il est difficile de faire les premiers pas, à cause de la timidité surtout. Dans son cas, la gêne est inexistante chez elle, alors elle en profite pour s'ouvrir aux autres facilement et les mettre à l'aise. C'est pour cette raison que Sibella possède un cercle de bons amis assez élargi. De toute façon, même si parfois on peut penser qu'elle dérange en s'incrustant dans la vie de tout le monde, c'est faux. La jeune femme a ce petit quelque chose d'inexplicable qui fait qu'on ressent constamment un certain besoin d'être à ses côtés. C'est peut-être le côté original de sa personnalité, ou son sourire chaleureux, ou ses paroles légères. En tout cas, on peut dire que la qualité dont tout le monde raffole chez elle, c'est le fait qu'elle soit extravertie et aventureuse. Elle court partout, crie sans cesse, rigole, et une journée en sa compagnie est loin d'être ennuyante. Elle traîne ses amis partout dans de nouveaux endroits, pour satisfaire sa curiosité. Adepte de sports extrêmes, il n'y a rien qu'elle n'a pas essayé. Finalement, Sibella est une grande rêveuse. On pourrait penser qu'elle n'a pas le temps de laisser son esprit se balader, pourtant on peut souvent la surprendre dans la Lune. Dotée d'une grande imagination, il n'est pas difficile pour la demoiselle de quitter la réalité pour un long moment, se projetant dans un univers tout autre. Elle se plait bien à imaginer une autre vie, changée, en fonction des choix qu'elle a faits tout au long de son existence.


    Histoire

      Enfance : Je n’ai jamais compris en quoi écrire ma vie dans un journal pouvait être une source de libération. J’ai longtemps essayé, mais ça n’a jamais effacé mes craintes, mes soucis ainsi que mes chagrins. Toute ma vie, je me suis battue contre une force que je ne pouvais pas contrôler : le destin. Je voulais à tout prix que tout fonctionne comme je le désirais et que tout m’arrive comme par magie. C’est après des années d’incompréhension que j’ai fini par trouver ma lumière au bout de mon tunnel. Je crois que l’incompréhension a pris une grande place dans ma vie. De nos jours, nous ne nous comprenons plus et nous ne nous prenons pas la peine de s’expliquer les choses. C’est probablement la raison qui m\'a poussée, à me comprendre et à prendre le temps d’apprécier chaque petit instant de la vie. Durant ma vie, on m’a attribué de nombreuses fautes qui ne m’appartiennent pas. J’ai longtemps voulu les assumer, mais j’ai finalement craqué, incapable de trouver la force nécessaire. On m’a trop souvent donné le mauvais rôle, se disant probablement que c’était plus facile ainsi. À une certaine époque de ma vie, j’étais celle sur qui ont rejetait la faute. Dire que j’étais une garce et une peste qui voulait les petits copains des autres était probablement plus facile que de voir la vérité en face. Maintenant, avec le recul, j’avoue ne pas avoir été très fière de moi ni des gestes que j’ai posé. Cependant, à l’époque, il me semblait que c’était la réaction la plus logique à avoir. C’était ainsi, je ne pouvais rien y changer. J’étais devenu celle à qui on donnait tous les torts et tous les blâmes. J’ai vécut des hauts et des bas dans ma vie que je comparerais à une éternelle montagne russe. Malgré tout, j’ai l’impression d’être à une étape cruciale de ma vie, un point de non retour. C’est maintenant ou jamais comme on dit. C’est pourquoi j’ai toujours trouvé les êtres humains complexes et intrigants à la fois. C’est comme si nous cherchions à l’infini quelque chose, sans savoir réellement ce que nous cherchons, ni comment nous pouvons le trouver. C’est probablement ce qui fait de ma vie ce qu’elle est. Exception fait que moi j’ai trouvé ce petit quelque chose qui manquait à ma vie. Comme on dit; un seul être vous manque et tout vous semble dépeuplé … « Félicitations, vous êtes les heureux parents d’une petite fille ! » Heureux ? Vous savez, dans la vie, tout est relatif. Évidemment, lorsqu’ils avaient su que Dellah Pattinson attendait un enfant, ils avaient sautés de joie. Charles, son père, avait eu des étoiles dans les yeux, même. Cependant, au fil de la grossesse, la jovialité se transforma en angoisse. Malgré tous les livres de « comment être un bon parent », la petite famille appréhendaient le moment où le bébé arriverait dans le vrai monde. Alors quand le neuvième mois arriva, et qu’on entendit les premiers cris strident de Sibella dans la salle d’accouchement, ce fut le chaos. Dellah eut une crise d’angoisse, ce qui obligea Charles à porter l’enfant dans ses bras, maladroitement. Et ce fut tout aussi maladroitement que la petite fille vécut ses premières années dans le vrai monde. Lorsqu’elle revenait de la petite école, la blondinette montait en courant à sa chambre et s’enfermait entre quatre murs pour dessiner ou s’évader de la réalité. Elle préférait de loin le monde sous ses couvertures que la cuisine juste en bas, dans laquelle ses parents se plaignaient du travail et de la vie. Le pire dans tout cela, c’était qu’en parents autoritaires qu’ils étaient, ils ne permettaient même pas à Naomi de sortir jouer dehors avec ses copines du quartier. Ils prétendaient que la surveillance n’était pas assez bonne, qu’un incident était vite arrivé. C’est pourquoi, tout au long de son enfance gâchée, la fillette ne trouva réconfort que dans son monde imaginaire. Soit, bien qu\'elle avait cinq ans, elle organisait les meilleurs anniversaires dans sa propriété.


      • Adolescence : À quatorze ans, on est loin de s’imaginer que ça puisse être la plus belle année de notre vie. Habituellement, c’est lorsqu’on entre dans les teenagers, soit à treize ans, qu’on est excités. On sent la liberté nous ouvrir ses portes, on se sent entrer dans la cour des grands. Pourtant, un an plus tard à peine, on réalise que notre quotidien n’a pas changé et qu’on est toujours la même personne. Alors on se dit que le grand changement sera plutôt à nos seize ans, lorsqu’on obtiendra notre permis de conduire et que les fêtes – avec alcool – se succéderont à chaque week-end. Ainsi, on attend impatiemment que ces deux années s’écoulent. Cependant, dans le cas de Sibella , cette année de ses seize ans fut la plus belle de toute sa vie. Pas la plus inoubliable par contre, et vous comprendrez pourquoi un peu plus tard. Une soirée d'anniversaire est sortit de nulle part un peu comme une fleur qui pousse dans le ciment. Comme un météore qui aurait percé la stratosphère de la demoiselle . Il s'agissait probablement de la plus belle soirée de toute l'année. Plus jeune, on la surnommait doigt de fée. Adolescentes, il s’agissait d'avoir de bons contacts, il faut savoir se retrouver où il faut et au bon moment. Bref, la soirée se déroula sans embûche, cette dernière avait même invitée les nouveaux et tout le gratin était là. Les verres d'alcools se succéderent et, la danse en couple pointa le bout de son nez. Les danses étaient pour la jeune femme quelque chose de bien en Italie mais c'est lorsque ses parents décidèrent de l'envoyée sur un bateau du nom de The Dreamer , que la demoiselle avait l'argent qu'elle avait rêvée mais aussi la chance de pouvoir percé dans le monde de la chanson comme elle ne voulait ...


    Derrière l\'écran ?

    • Prénom / Pseudo : ///
    • Age : 17 ans
    • Code du règlement : Code bon by Kyleigh
    • Où as-tu trouver le forum ? : Par publicitée
    • Que penses-tu du design ? : Bien
    • Fréquence de présence sur 7 jours : 6/7 ou 5/7
    • Niveaux de RP sur 10 : 9/10
    • Poste Inventé, Scénario ? : Inventé
    • Star de l\'Avatar : Emmy Rossum (aa)


Dernière édition par Sibella T.Pattinson le Dim 15 Nov - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 15:54

EXECELLENT CHOIX DE VAVA EXECELLENT <3333333333333333333

Bienvenue sur le forum amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibella T.Pattinson
Sibella T.Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2009

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 15:57

    Ahh merci beaucoup <33
    Oui moi aussi j'adore Emmy Rossum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 15:58

Ennn elle est SUPPPPERRR BELLE Very Happy
Bon allez je te laisse y en a qui va être content en te voyant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sibella T.Pattinson
Sibella T.Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2009

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 15:59

    Super <33
    Moi je me met au boulot de terminer ma fiche sinon elle ne sera pas faite pendant plusieurs jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 16:18

Wilcommen !!!
Super mais alors super choix de vava =D
Revenir en haut Aller en bas
Sibella T.Pattinson
Sibella T.Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2009

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 16:21

    Michii beaucoup à toi Maelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 16:25

    OOOOH PINAIIIIISEEEE, NOMDEJENSEN, MONDIEUMONDIEUMONDIIEEEEEEEEEUUUUUUUUU I love you I love you I love you
    GASTEDEDIOUU : D Moihahahahaa ♥️♥️♥️ Dommage que je suis re-marié Rolling Eyes La Vie est trop cruelle Sad
    Spoiler:

    Bienvenuuue ♥️ Très bon choix de Vava : D
    Bonne chance pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sibella T.Pattinson
Sibella T.Pattinson


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2009

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 16:26

    Wahh quelle acceuil Jimmy Sibella Teliore Pattinson | 100% complete 884317
    merciii beaucoup et je me dépêche de la terminée <33
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete EmptyDim 15 Nov - 16:36

Bon étant donner que l'admin n'est pas la je me permet de te faire cela alors tout d'abord :

BRAVO POUR TA FICHE elle est sublime et bien construire Smile

J'ai donc l'honneur de te dire que tu es valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Vide
MessageSujet: Re: Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Sibella Teliore Pattinson | 100% complete Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sibella Teliore Pattinson | 100% complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-