The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Strike !!! | Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Strike !!! | Zoey Vide
MessageSujet: Strike !!! | Zoey Strike !!! | Zoey EmptyDim 15 Nov - 15:30

    Mademoiselle César ne connaissait pas le jeu Bowling. elle ne savait pas du tout comment on y jouait ni ce qu'il fallait pour jouer. Enfin, le demoiselle eut la bonne idée de mettre un short bleu avec un cache coeur. Elle arriva et un garçon lui donne des chaussures. Elle es trouva marrante. Il lui montra comment jouer un peu au bowling puis il repartit à son poste. Après plusieurs gouttières, Neftys réussit à toucher des quilles. Finallement ce jeu n'était pas trop nul. elle commençait même par prendre plaisir à jouer. Mais elle se sentait bien seule. Sa petite protégé était encore une fois à la bourre.

    Elle se mit à s'inquiéter. Elle se demandait si Zoey allait bien. Elle prit son portable et là harcella de coup de fil... Au moins une dizaine en cinq minutes. Finallement la brune jetta son portable sur les canapés derrières elle et prit une boule de bowling. Elle devait simplement être en retard pourquoi toujours penser au pire dans ses cas là... Peut être parce que zoey avait déjà eut des soucis... Cléopâtre soupira et tira. La boule de Bowling déquanilla toutes les quilles et l'Egyptienne ouvrit de grands yeux. C'était la première fois qu'elle arrivait à faire un... str... Strike. Elle prit une autre boule et la tira.

    Strike, dit-elle en souriant.

    Elle se retourna pour se saisire d'un autre boule.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bass
Zoey Bass


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : BOUH *derriere toi...*

Strike !!! | Zoey Vide
MessageSujet: Re: Strike !!! | Zoey Strike !!! | Zoey EmptyDim 15 Nov - 23:22

Zoey se réveilla en gueulant a cause de son portable qui lui vibrait sur la joue.
-Mais BORDEL j'en ai marre s'passe quoi se matin c'est la guerre?! Cria Zoey a son téléphone.
Elle regarda et Ouh!!! "25 appels en absence de Neftys", mais que lui voulais Nef'? Zoh se mit a reflechir et regarda dans l'agenda de son portable,car oui Zoey n'a absoluement aucune mémoire, "RDV 13h Bowling avec Nef' ". Elle allait se faire tuer...Neftys devais s'inquieter pour elle, d'un coté normal avec ce qu'elles avait vécues lors de l'agression de Zoey... Zoh se décida alors elle se jeta sous l'eau froide de la douche en criant "BANZAIIIII" pour se réveiller. Elle passa seulement 5 minutes et 47 secondes sous l'eau gelée. Record battu elle était fière d'elle. Zoh se sécha les cheveux en s'habillant et BAM elle se retrouva le cul par terre sur les chaussures qu'elle essayais d'enfiler.
-SAAA MEEREEEE EN STRING DE GUERRE J'AIIII MAAAALLL!!!
Autant se l'avouer un talon aiguille dans les fesses de bon matin ne fais pas le plus grand bien...Elle enfila un bonnet noir mis ses Ray-B. et parti en courant dans le bateaux pour arriver avec le moin de retard possible. Elle arriva au Bowling pris ses espèces de chaussures hideuses les mis et regarda Nef' en rigolant, elle n'arrivais pas a tirer droit. Jusqu'a ce qu'elle fasse un strike. Zoey arriva dèrrière elle, et quand Neftys se retourna elle lui tendait une nouvelle boule.
-Je m'excuse du retard mais tu peux être très très fière de moi 5min47 sous la douche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Strike !!! | Zoey Vide
MessageSujet: Re: Strike !!! | Zoey Strike !!! | Zoey EmptyVen 20 Nov - 22:30

    Cléopâtre commençait vraiment à s'amuser à lancer ses boules de bowling contre des quilles. En plus c'était vraiment défoulant ! Elle s'imagigeait lancer ces boules contre la tête de ses ennemis et ça lui faisait vraiment du bien. Neftys se retournait pour prendre une nouvelle boule quand elle vit sa protégée arrivée Enfin !!! Elle sourit en coin et l'écouta s'excuser. Elle soupira et dit :

    De toute façon, je ne pourrais pas t'en vouloir longtemps mais tu pourrais être à l'heure quand même la prochaine fois au lieu de passer ta nuit dehors à faire la fête....

    Elle lui fit un clin d'oeil puis se mit à rire. D'accord, ça façon de parler faisait souvent penser à l'attitude d'une mère ou d'une grande soeur mais Nef refusait que quelqu'un soit en retard c'était un de ses principes... Elle sourit en coin et dit d'un air tout à fait sérieux :

    Pour la peine tu vas devoir jouer avec une débutante et en plus tu devras me supporter et tu me connais si je pers je râle et je parle en Egyptien alors attention ! Et puis tu vas devoir te faire pardonner ce qui sera très très très difficile..., ajouta-t-elle en lui souriant en coin.

    La belle sourit et tendit une boule à son amie. Elle la regarda tirer et lui dit :

    Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Strike !!! | Zoey Vide
MessageSujet: Re: Strike !!! | Zoey Strike !!! | Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Strike !!! | Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    2e étage.

 :: Bowling
-