The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Vide
MessageSujet: On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' EmptyDim 15 Nov - 10:42

10 heures du mat', je me lève tout juste. Il me semble qu'il fait beau dehors et que les températures ne doivent pas être inférieures à 15 ° aujourd'hui. Faut-il encore que l'écran météo placé dans le salon dise la vérité.. J'ai vraiment bien dormi, il faut dire que couché à ue heure du mat' en ayant fait piscine, muscu et boîte, ça crève. Ce qui est bien, c'est que cela m'a empêché de ressasser mon histoire avec Octavia et à vrai dire ça m'a fait du bien. Bon le programme, muscu et piscine si j'ai le temps. C'est parti..

J'enfilai très rapidement un jean et me dirigeai dans la salle de bain. Je m'y brossai les dents, me coiffai et me parfuma un peu. Je pris mon sac de sport et posai une serviette dessus. Je sortis enfin de ma cabine et pris la direction de la salle de sport. Le trajet était assez long. L'inconvénient avec le sport, c'est que l'on peut penser à n'importe quoi, tout ce qui s'est passé, enfin bref. Ah, me voila enfin arrivé. Je poussai la porte des vestiaires et remarquai qu'il n'y avait vraiment pas foule. Pour tout vous dire, la salle était vide. D'ordinaire beaucoup de monde s'y rassemblait, surtout des mecs pour parler de leur vie sentimentale ou pour déconner tout en se musclant. J'enfilai un short, un T'shirt et partis dans la salle avec ma bouteille d'eau et la serviette que j'avais préparées. Je débutai par le tapis roulant. Je pris mon rythme, le programmai et déclenchai l'appareil. J'inspirais, J'expirais et ainsi de suite. En tout je courus 20 minutes. Je pris la direction de l'appareil ou il faut soulever des poids rien qu'en repoussant à l'aide de vos pieds. Je continuai de faire ma muscu tranquillement. Entre temps j'avais été allumé la radio
.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Vide
MessageSujet: Re: On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' EmptyDim 15 Nov - 11:01

    Octavia Thurina Minor n'avait pas vraiment bien dormi, elle. Certes, tout comme lui, elle avait été à la piscine le jour précédent puisqu'ils y étaient allés ensemble après s'être confiés un peu l'un à l'autre. Matthew lui avait appris qu'il était adopté et qu'il ne le savait que depuis quelques mois. Octavia, quant à elle, lui avait révélé la découverte des corps de ses parents alors qu'elle n'avait que 10 ans, un souvenir qui la hanterait toute sa vie. Elle avait mal dormi car, contrairement à lui, elle n'avait rien fait et n'avait cessé de penser à lui et surtout à la manière dont elle avait agi. Elle l'avait laissé avec plein d'interrogations alors qu'ils s'étaient embrassés à peine quelques minutes auparavant. La belle Thurina se réveilla en pensant encore à cela. Elle releva son oreiller et s'y adossa confortablement. Elle passa ses mains dans ses cheveux comme si elle irait mieux après avoir fait cela. Bien évidemment, cela ne changea absolument rien dans son état d'esprit. C'était la pire des idiotes qui avait repoussé un garçon merveilleux qu'elle aimait en plus. La situation n'était que de sa faute alors pas la peine de chercher quelqu'un d'autre à qui en vouloir.

    Miss Minor se décida à sortir de son lit après quelques minutes. Du genre à prendre soin de son corps et à s'entretenir, elle opta pour une petite séance de sport matinale. Elle fila dans la salle de bain pour s'attacher les cheveux en queue de cheval puis elle se mit un peu de parfum dans le cou et à chaque poignet, une vieille méthode de sa tante. Elle retourna dans sa chambre et enfila un short moulant ainsi qu'un tee-shirt blanc. Elle n'aimait pas porter trop de couches vestimentaires sur elle pour faire sport car elle ne se sentait pas à l'aise autrement. Elle prit une serviette de sport qu'elle posa sur son épaule et une bouteille d'eau qui lui serait probablement utile. Elle se dirigea alors sereine vers la salle de sports bien décidée à en profiter. Quelle fut sa surprise en entrant dans la salle et en ne voyant QUE Matthew en train de s'exercer. Le destin commençait à faire trop bien les choses. Alors qu'elle avait l'intention de réfléchir sur comment lui expliquer, il était là. Elle devrait faire des explications bien plus tôt que prévu. Dire qu'il y avait un jour exactement, tout allait bien sans qu'elle ait foiré quelque chose.

    N'osant pas lui parler immédiatement et faisant mine de ne pas l'avoir vu alors qu'il l'avait regardé, elle alla s'installer au rameur. Elle aimait bien s'entraîner avec ce genre de machines. Elle trouvait qu'elle avait besoin de raffermir un peu ses bras et ses cuisses, une bonne occasion de faire les deux. Elle en fit pendant environ dix minutes mais elle n'en pouvait déjà plus d'ignorer Matthew. Elle n'arrêtait pas de lui jeter des regards. Elle se leva et alla vers lui. Elle posa sa serviette sur un banc de musculation ainsi que sa bouteille. Elle s'asseya sur ce banc qui était juste en face de Matthew. Elle baissa la tête et dit

    J'peux pas faire ça... J'peux pas t'ignorer comme s'il y avait rien eu... Je suis vraiment désolée de t'avoir laissé en plan hier, j'ai vraiment réagi de manière égoïste. J'ai fait cela pour ne pas "me faire souffrir" alors que je n'ai même pas pensé à ce que toi, tu avais pu ressentir...

    Elle s'osa à lever la tête vers lui et esquissa un sourire désolée sur son si doux visage. Elle avait enve de le voir sourire car il était si beau quand il souriait. En attendant, elle plongea son regard dans le sien. Il n'avait pas de réaction alors elle se leva et s'asseya sur un tabouret à côté de lui. Il arrêta ses exercices sinon elle se prendrait la barre en pleine figure. Il avait mis ses mains sur ses cuisses alors elle passa sa main entre celle de Matthew et la cuisse de celui-ci.

    S'il te plait, ne m'en veux pas... C'est bien plus compliqué que ce que tu crois car tu ne sais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Vide
MessageSujet: i On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' EmptyLun 16 Nov - 23:22

S'il te plait, ne m'en veux pas... C'est bien plus compliqué que ce que tu crois car tu ne sais pas tout...
La radio couvrait les bruits qu'il pouvait y avoir dans la salle de muscu. C'est pourquoi je n'entendis pas l'entrée d'Octavia. Je continuais la muscu, respirant à un rythme soutenu. C'était la énième fois que je soulevais ce poids, je pouvais d'ordinaire le soulever mais la, je flanchai. C'est alors, qu'une avalanche de sentiments m'envahirent et je revins à la réalité. Octavia avait peur de sorti avec moi, mes parents n'étaient pas mes vrais .. Il y avait certes beaucoup beaucoup plus malheureux que moi. Mais il y aura toujours plus malheureux que soi . 'était donc une brève remise en question.
J'allai m'y remettre lorsqu'Octavia se posta en face de moi.

J'peux pas
faire ça... J'peux pas t'ignorer comme s'il y avait rien eu... Je suis
vraiment désolée de t'avoir laissé en plan hier, j'ai vraiment réagi de
manière égoïste. J'ai fait cela pour ne pas "me faire souffrir" alors
que je n'ai même pas pensé à ce que toi, tu avais pu ressentir...


Je la vis m'adresser un sourire désolé . Je ripostai d'un léger sourire.


S'il te plait, ne m'en veux pas... C'est bien plus compliqué que ce que tu crois car tu ne sais pas tout..

Je la regardai. Elle se rapprocha de moi.


- Eh bien moi j'demande qu'à écouter..


Je lui souriai légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Vide
MessageSujet: Re: On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' EmptyMar 17 Nov - 9:21

    Même si elle aurait aimé avoir à s'expliquer qu'un peu plus tard, Octavia était bien obligée de le lui dire maintenant. Elle en avait bien trop dit pour qu'il ne veuille pas savoir. D'ailleurs, il lui fit remarquer que c'était tout le contraire. Elle garda sa main dans la sienne et la serra légèrement comme pour avoir un soutien et essayait de tenir sans pleurer cette fois-ci.

    - Eh bien moi j'demande qu'à écouter...

    - D'accord... J'avais 16 ans et il en avait 19. Il s'appelait Gaïus et rien ne nous destinait tous les deux. Nos familles étaient ennemies depuis bien des siècles mais on ne commande pas les sentiments. Nos parents ont essayé de nous faire cèder chacun de notre côté pour qu'on arrête de se voir mais c'était pas possible... Du moins, je le ressentais comme ça. Notre histoire a duré 2 ans. Deux ans à se cacher pour se voir... On trouvait cela excitant mais ça ne l'était pas vraiment. Un jour, mon père adoptif qui est mon oncle m'a donné un ultimatum. C'était la famille ou Gaïus... Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je choisisse Gaïus. Ensuite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Gaïus m'a largué sans m'avoir donné de raison. Imagine-moi, totalement dépendante de lui et il me quitte. Ca a été l'horreur... C'est d'ailleurs cela qui explique ma présence ici. Mon père m'a offert cette croisière et j'ai demandé à mon frère de m'accompagner parce que j'avais paeur de rencontrer quelqu'un...


    Thurina serra la main de Matthew encore un peu plus et détourna la tête pour ne pas lui montrer qu'elle pleurait un peu. Elle soupira et tourna sa tête vers lui pour le regarder dans les yeux.

    - Puis je t'ai rencontré et je ne sais pas comment gérer cela... Excuse-moi de ne pas avoir confiance en toi en tant que... petit-ami, si c'est ce que tu veux. J'ai du mal à refaire confiance quand il s'agit d'amour... mais toi, j'en ai envie mais j'ai toujours cette peur qu'on me brise le coeur. Alors ne le prends pas contre toi parce que quelqu'un d'autre, j'aurais réagi pareil... Sauf que les autres ne sont pas toi et j'peux pas ignorer ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Vide
MessageSujet: Re: On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' EmptyJeu 19 Nov - 22:05

Elle me raconta son histoire avec Gaïs. Qu'elle avait 16 ans, lui 19 ans, et que c'était un peu comme Roméo et Juliette, sauf que dans ce cas là, Roméo a quitté la pauvre Juliette après que les deux tourtereaux aient remué ciel et terre pour être unis.

Elle me dit ensuite qu'après m'avoir rencontré elle ne savait plus comment réagir, comment gérer ses sentiments et surtout cette peur. Elle ajouta qu'il n'y avait rien contre moi, que c'était en général.
Je remarquai qu'elle pleurait un peu lorsqu'elle me regarda. J'essuyai la larme qui perlait sur sa joue et pris sa tête entre mes mains. Je lui fis un bisou sur le front et la regardai droit dans les yeux.
"Je ne te ferais jamais de mal, Je ne te briserai jamais le cœur, je te le promets !"

J'écartai une mèche de ses cheveux de son visage. Elle était si belle et semblait si fragile. Je me plaçai en face d'elle et pris ses mains dans les miennes. Je lui souris et lui répétai:

"Je te le promets!"

Je pris ma bouteille d'eau et bus quelques gorgées, le sport c'était assoiffant mine de rien. J'étais heureux qu'elle m'ait parlé de son passé qui rendait ses relations amoureuses assez dures. Pour ma part, j'avais jamais eu de relation tragique ou qui s'est mal terminé. Je m'en étais toujours bien sorti. Enfin il y en avait peut être une.. La fille m'avait quitté pour mon meilleur ami, sous prétexte qu'il était moins occupé que moi ... Je n'étais donc pas assez présent selon elle. Enfin je n'ai pas fait de cette histoire un drame me poussant à la déprime et loin de là.
Je regardai Octavia et lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Vide
MessageSujet: Re: On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' EmptyVen 20 Nov - 8:11

    Il est vrai qu'au départ, leur histoire avait ressemblé à Roméo & Juliette mais avant maintenant, elle n'y avait même pas pensé à dire vrai. Gaïus n'avait plus aucune importance pour elle. Elle le détestait pour ce qu'il avait fait, elle le détestait pour l'avoir tant mener en bâteau et l'avoir fait souffrir. Toutefois, l'histoire de Roméo & Juliette était bien plus belle car ils avaient fini par se sacrifier l'un et l'autre pas amour pour ne pas être séparés. Gaïus, lui, avait choisi la solution de facilité: la fuite.

    Cela lui avait fait extrêmement de bien de lui en parler parce qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle avait quelque chose contre lui. C'était seulement la peur qui guidait ses paroles, ses réactions face à lui. Cependant, elle avait confiance en lui un peu plus à chaque fois. Il passa sa main sur ma joue pour essuyer la larme qui y coulait. Il prit ma tête dans ses mains et elle ferma les yeux un instant comme pour mieux sentir son contact. Il déposa un baiser sur mon front qu(elle lui aurais bien rendu. Elle lui sourit puis rouvrit les yeux pour l'écouter.

    - Je ne te ferais jamais de mal. Je ne te briserai jamais le cœur, je te le promets !

    - Je te crois et je le sais au fond de moi mais m'en veux pas d'avoir besoin d'un peu de temps. J'ai aucun doute sur ce que je ressens pour toi mais au départ, je ne te promets pas d'être aussi naturelle que je le suis d'habitude.


    Il écarta une mèche de mon visage et elle esquissa un large sourire sur son visage une nouvelle fois. Il lui dit encore une fois qu'il le lui promettait comme un serment. Il était terriblement attirant et elle ne pouvait pas résister à l'attraction qu'il avait sur elle. Il me saisit les mains puis il les lâcha pour boire un coup. Une fois finie ses gorgées, il la regarda et lui fit un clin d'oeil. Elle baissa la tête un peu gênée alors qu'il n'y avait pas de quoi. Ils étaient en train de se regarder dans les yeux depuis qu'elle avait relevé la tête. Elle posa une main sur sa joue et l'embrassa passionnèment. Au fond d'elle, elle se disait que c'était pas sérieux de l'embrasser ainsi mais elle en avait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Vide
MessageSujet: i On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' EmptyJeu 26 Nov - 20:42

-
Je te crois et je le sais au fond de moi mais m'en veux pas d'avoir
besoin d'un peu de temps. J'ai aucun doute sur ce que je ressens pour
toi mais au départ, je ne te promets pas d'être aussi naturelle que je
le suis d'habitude.

" Je ne pourrais t'en vouloir !"
Je lui souris.
Nous nous regardâmes un instant avant qu'elle ne m'embrasse passionnément. Je prolongeai, avec passion également, le baiser. Je me sentais tellement bien. Un peu comme en apesanteur. En m'embrassant, elle m'accordait en quelques sortes sa confiance. Un confiance en les hommes qu'elle avait perdue a cause de Gaïus.
J'espérais que notre histoire soit plus qu'une amourette d'une ou deux semaines. J'en avais trop vu de ces genres, et cela ne fait pas du bien ...
Je la regardai. Elle était jolie, ses pommettes, son sourire, sa bouche, ses yeux, son parfum, tout en elle m'attirait.
Je posai mon front contre le sien, mon regard plongé dans le sien.
S'il y avait une chose dont j'étais sur, c'était que j'étais totalement attiré par elle, amoureux. Sa personnalité, son physique elle avait tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Vide
MessageSujet: Re: On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct' Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ressasse sans cesse nos erreurs. | Ft Oct'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    2e étage.

 :: Salle de sports
-