The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nathan Vinezuella [/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nathan Vinezuella
Nathan Vinezuella


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] EmptyDim 15 Nov - 0:16


    Nathan Vinezuella [/] Nqvfyx

    Identité



    Nathan Vinezuella
    Chace Crawford


      • Age : 19 ans
      • Date & Lieu de Naissance : 26 juin à Guanajuato
      • Nationalité : Méxicaine
      • Groupe : Equipe du Dreamer




    Description physique

      • Physique & Style Vestimentaire

      Me décrire physiquement sera certainement plus rapide. La chose apparaît un peu narcissique mais après tout allons y.

      Mes cheveux châtains sont légèrement long et généralement à tendance décoiffé. Mon visage est éclairé par deux yeux bleus ciel, et mon visage est assez fin. Peau blanche, enfin je suis un mec comme beaucoup d’autres bien que je dégage un certain charme. Je dirais que mes principaux atouts sont ma coiffure, mon regard et mon sourire que j'utilise sans me retenir. Bien au contraire, je dirais même que j'en abuse. Je suis assez grand, dans les 1 m 80, ma peau est dure et brille au soleil lorsque la lumière rebondis sur mon épiderme froid. Mon corps est ciselé et mes muscles dessinés, je suis assez fin et bien proportionné. Du moins pour autant que je peux en juger moi même.

      Quand à mon look que je garde décontracté en général. Jean t-shirt et veste comme la plupart des jeunes de mon âge, du moins en apparence, afin de faciliter mes mouvements. Je porte un peu de tout, même si les couleurs qui reviennent le plus sont le blanc et le noir ainsi que le bleu. Mais j'ai l'habitude également de mettre des survêtements agrémentés de débardeurs, tout de couleurs sombres ou alors blanc, vêtements pratiques pour la danse que je peux exercer partout tant que j'ai mon lecteur MP3 non loin de moi.

      Sinon j’ai un faible pour les lunettes de soleil, j’en ai toujours sur moi et j’ai tendance à porter des bonnets ou des casquettes.



    Caractère

      Comment me décrire… Certainement étape par étape, ce serait plus simple pour me cerner un minimum mais mon jugement sera certainement altéré. On ne se définit jamais parfaitement soi même.

      Le plus simple est de commencer par mon côté prédominant à savoir mon côté charmeur et Don Juan. C’est la première chose que l’on peut remarquer chez moi car je drague comme je respire par des sourires ou tout simplement par un regard intense. Ma manière de parler les fait frémir et en étant parfaitement conscient, je n’hésite pas à en jouer pour obtenir leurs faveurs. Cependant, je garde quelques principes même si je ne crois absolument pas en amour. Doté d’une franchise à toute épreuve, je ne sais dire que la vérité et surtout, connaissant mon impulsivité, je ne sais me retenir. Si je la trouve belle, je le lui dirais, sexy aussi et quoique je puisse en penser elle le saura. Certaines le prennent pour des phrases toutes faites, ce que tu dis à n’importe quoi. Je ne me sers que de la vérité pour draguer et obtenir le sourire lumineux d’une femme. Je ne drague cependant pas n’importe qui, on ne peut éprouver du désir pour tout le monde et ainsi, il me faut quelque chose de plus qu’un beau minois et de long cils. Au départ, la soirée ne débute pas forcément au lit juste après une rencontre même jamais à moins que l’on ne soit totalement saoul ce qui peut arriver. Il faut qu’elle soit intéressante qu’elle ait une certaines conversations. Aucune femme ne m’a jamais intrigué, sauf une mais intéressé c’est primordiale pour que je puisse avoir envie de passer la nuit avec elle. Mais je les respecte, et je ferais tout pour ne pas les blesser. Je n'ai pas forcément de conscience mais je ne donne pas d'illusions, je ne les fais pas miroiter je suis clair dès le départ et j'évite de briser un coeur. Je préfère voir le visage d'une femme éclairé d'un sourire qu'assombrit par les larmes ou la tristesse.
      Je pense en avoir fait le tour, ensuite, vous en apprendrez certainement plus quand vous me connaîtrez.

      J’ai un côté très fier et sûr de lui, vous savez, le genre d'homme inébranlable qui sait garder la tête haute en toute circonstances mais sans pour autant paraître arrogant. J’ai confiance en moi et je ne doute pas de mes capacités c'est vrai. Je sais ce que je vaux et j'en ai conscience. Mais tout en essayant de rester objectif. Je sais contrôler mes émotions, de peur de me faire envahir, et n’ait jamais eu de problèmes pour me détacher parfaitement des gens. Il est tellement plus simple de vivre un peu solitaire et loin que de souffrir d’un abandon ou d’une trahison. Je pense que ne m'étant jamais attaché à personne, je ne le fais pas facilement si ce n'est pas du tout. Très fier, je ne supporte pas l’échec, et je suis fonceur même si c’est une cause désespérée. Je peux foncer dans la gueule du loup simplement par fierté, un défauts que certains utilisent pour me faire faire des choses que le bon sens serait d'éviter. D’autre part, ajoutez y ruse et manipulation…je suis cynique et manipule excellemment l’ironie.

      Que dire de plus dans ma personnalité… Je suis dur et de glace. Je n’ai pas forcément de conscience si je blesse quelque un qui pour moi l’a mérité, je ne vais pas m’en vouloir bien au contraire, j’aurais tendance à fêter la chose. En réalité, je peux tuer ou autre sans m'en vouloir. Je suis détaché. Je suis rancunier parfois, oublis difficilement ce qu’on me fait et je pardonne très difficilement une trahison. A tendance méfiante, je ne fais pas confiance facilement loin de là.


    Histoire

      Guanajuato il y a 19 ans. Les cris retentissent dans cet hôpital un matin chaud mais au ciel sans couleur. Je n’ai aucun souvenirs de cette période, vous vous en doutez bien mais en revanche, ce jour me fit un cadeau en la personne de ma petite sœur avec qui je vais entretenir par la suite une relation étroite comme tout jumeau. Petite car évidemment, je suis née le premier et puis je ne sais pourquoi, mais je me sens en devoir de la protéger, la surprotéger peut-être parfois.

      Toujours est-il que la vie au Mexique n’est pas facile. Très vite, Tamara et moi apprenons à vivre à la dur et je sais avoir passé mon enfance dans la rue. Vous savez, quand vous mourrez de faim parce que votre famille est pauvre, vous devez bien vous débrouiller pour trouver de quoi survivre. Assez fonceur, mais surtout rebelle, j’ai séché l’école pendant au moins un ou deux ans, pour faire l’école buissonnière. C’est à cette époque que je me mis à la danse de rue et que je connus par là même le Hip Hop. Ayant une facilité à bouger le corps et acquérant une sacrée souplesse, je fus rapidement doué et je réussissais à attirer les pièces de monnaie en me produisant de cette façon. Cependant vers l’âge de douze ans et poussé par ma sœur qui me surveillait autant que le contraire, je me rendis compte qu’aller à l’école était également la porte qui nous propulserait hors de la misère.

      Mais les études, c’est vraiment….comment dire…casse pied, et ennuyeux. Je pense avoir davantage passé de temps à rêvasser qu’à écouter. Mais bon, je n’ai pas eu trop de problèmes à m’en sortir dans les études puisque Tamara qui était beaucoup plus douée que moi dans ce domaine m’aidait dans les devoirs et les interrogations.

      Mais mes passions à moi étaient ailleurs et je savais ce que je voulais faire de ma vie. J’étais un féru de sport en particulier de la danse et de la natation. Quand vous ne pouvez vous offrir le luxe d’avoir l’ordinateur ou encore les jeux vidéos tout autant prisés, vous trouvez d’autres moyens d’occuper votre week-end comme sauter dans la rivière ou se poursuivre dans les herbes folles qui la borde. Une enfance à la nature en résumé.

      Mais le plus intéressant reste l’adolescence car tous els plaisirs de la vie vous sont ouvert. L’alcool et bien entendu les femmes. Et ma première expérience amoureuse fut avec une femme plus âgée qui m’avait vu danser dans la rue à l’âge de quinze ans et qui m’offrit de l’accompagner chez elle après plusieurs rencontres. Je suis du genre méfiant et associable, assez froid, mais attiré par l’argent, je la suivis d’autant plus qu’elle me fascinait à cette époque ou du moins qu’elle faisait en sorte que je pense à elle.

      Ce soir là, dans sa villa, elle me fit découvrir une autre danse. Elle voulait s’essayer à la salsa et avez donc besoin d’un partenaire doué dans ce domaine et qui savait bouger. La situation dégénéra bien vite, il suffit d’un effleurement de peau des lèvres au niveau de la joue, un regard un peu troublant. La nuit, je ne la vis pas passé et j’ai entretenu avec elle une relation de deux mois avant qu’elle ne soit obligé de quitté le pays. Quand à moi, je devins un charmeur sachant manipuler l’art du langage avec habileté et ne me retrouvait donc jamais vraiment seul.

      Puis un jour, on a su qu’un bateau engageait pour un équipage de luxe qui partait faire un tour du monde. Prenant Tamara par la main, y voyant l’occasion de voyager sans frais et surtout de gagner de l’argent, on s’y présenta. Étant un surdoué en natation, je fus engagé comme surveillant de bord et sauveteur. Une nouvelle vie commence.


    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo Jake
    • Age : 18 ans
    • Code du règlement :
    • Où as-tu trouver le forum ? : Par patenariat
    • Que penses-tu du design ? : J'adore
    • Fréquence de présence sur 7 jours : 7/7
    • Niveaux de RP sur 10 : Je pense être un bon Wink
    • Poste Inventé, Scénario ? : Scénario
    • Star de l'Avatar : Chace Crawford


Dernière édition par Nathan Vinezuella * le Dim 15 Nov - 0:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] EmptyDim 15 Nov - 0:17

    Bienvenue parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] EmptyDim 15 Nov - 0:18

Bienvenue <3

Chace exellent choix Smile
Bonne continuation pour ta fiche Nathan Vinezuella [/] 950597
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] EmptyDim 15 Nov - 0:19

    Chaaace I love you Nathan Vinezuella [/] 285475 Arrow
    Welcomeee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] EmptyDim 15 Nov - 0:21

Mdrrrr PEPE et bah xD Nathan Vinezuella [/] 288638
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Vinezuella
Nathan Vinezuella


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] EmptyDim 15 Nov - 0:23

Quel accueil xD

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Vinezuella
Nathan Vinezuella


Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] EmptyDim 15 Nov - 0:49

Désolé pour le double post mais je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] EmptyDim 15 Nov - 0:50

    C'est bon
    tu peut jouer =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nathan Vinezuella [/] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Vinezuella [/] Nathan Vinezuella [/] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Vinezuella [/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-