The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Par une belle soirée...|| Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Par une belle soirée...|| Sunshine Vide
MessageSujet: Par une belle soirée...|| Sunshine Par une belle soirée...|| Sunshine EmptySam 14 Nov - 20:02

La soirée venait à peine de commencer que déjà le vent froid de la mer s'élevait. Josh s'apprettait à rentrer à l'intérieur lorsqu'il appercut une silouhette blonde au loin. Il aurrait pu la reconnaitre n'importe quand parmis tant d'autre. Lui et Sunshine entretenait une relation assez spéciale il faut bien se l'avouer. Ce n'était rien de sérieux, mais l'un comme l'autre ne savait pas résister à l'autre. Cet relation n'est sûrement pas prête de tirer à sa fin. Une chose sûre, c'est probablement l'une des principales choses qui lui manquerait lorsque ce voyage ce terminera. Josh finit donc par arriver derrière Sunshine et laissa ses mains se glisser sur les hanches de la belle blonde. Il espérait cependant qu'elle ne soit pas trop de mauvaise humeur aujourd'hui. C'est vrai! Une journée tous deux se détestent, alors que la journée d'après ils s'embrassent à pleine bouche. Encore là, ça rend tout simplement leur relation encore plus spéciale, mais c'est pas comme si ce serait tout le monde qui était au courant. Au contraire! Personne ne le sais et c'est ce qui rend le "jeu" encore plus excitant. Josh est loin de se plaindre de cette relation qu'il a avec Sunshine et particulièrement parce que c'est avec elle. Le jeune homme finit donc par poser un léger baisée dans son cou glacé avant d'aller murmurrer quelques paroles à son oreille

Rentre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Woodsen
Sunshine Woodsen


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009

Par une belle soirée...|| Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Par une belle soirée...|| Sunshine Par une belle soirée...|| Sunshine EmptySam 14 Nov - 21:12

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà et le vent glacial soufflait doucement sur le pont. La soirée s'annonçait fraîche, pourtant ce n'est pas ce qui arrêta Sunshine qui partit sur le pont désert. La jolie blonde avait légèrement froid, pourtant elle resta ainsi, le regard perdu droit devant elle. La plupart des voyageurs devaient se trouver à la soirée organisée ce soir, cependant, elle n'avait aucune envie d'y aller. Elle les avait enchaînées depuis son arrivée sur le bateau et ce soir, Sun' voulait rester au calme, d'où sa présence sur le pont en cet instant. Son moment de solitude serait cependant de très courte durée, en effet son portable se mit alors à vibrer dans sa poche, et instinctivement elle répondit.

Sunshine. Allo. [...] Salut, Gab'. Comment vas-tu, depuis le temps ? [...] Ah bon ? Non je n'étais pas au courant. [...] Alors, racontes. [...] Hum. J'vois, et donc ? [...] J'imagine bien la scène, elle a dût se sentir mal. [...] Méchant, vas. [...] Oui, oui, tout se passe bien, je le vois pas souvent donc je me porte très bien. [...] Immense. [...] Si, si, je t'assure. [...] M'ouais, comme n'importe où...
Alors que la jeune femme était toujours au téléphone, une présence se fit sentir juste derrière elle. Des mains la firent alors frissonner lorsqu'elles se posèrent délicatement sur ses hanches. Cela ne l'effraya nullement, elle savait pertinemment à qui elles appartenaient, un sourire apparut alors sur ses lèvres. La personne qu'elle avait au bout du fil, s'impatienta alors, prononçant son nom à plusieurs reprises, certainement surpris par le fait qu'elle ne parlait plus. Elle reprit alors ses esprits et parla d'une voix normale.

    Sunshine. Gabriel, je te rappelle plus tard. Ok ? [...] Moi aussi, au revoir.

Elle raccrocha alors, avant de ranger son téléphone dans l'une de ses poches de jean. Profitant des mains que Josh avait laissées sur ses hanches, toujours un léger sourire sur le bout des lèvres. Elle aimait tout particulièrement la présence du jeune homme, même si leur relation était légèrement compliquée. C'était comme une histoire d'un soir sans fin, chaque fois qu'ils se voyaient, ils couchaient ensembles, c'était inévitable. Sunshine n'était pourtant pas de ces filles à coucher à droit à gauche, ce n'était pas une fille facile non, mais avec lui c'était différent. À plusieurs reprises, Sunny avait essayer de mettre un terme à cette relation, mais à chaque fois qu'il revenait, elle ne pouvait le repousser. C'est d'ailleurs ce qui se passait à ce moment précis, elle appréciait bien plus qu'elle pourrait l'avouer la présence du jeune homme, mais cela s'arrêtait là. Aucun sentiment et c'était bien mieux ainsi. Il lui déposa alors un léger baiser dans son cou avant de lui souffler à l'oreille.

    Josh. Rentres avec moi...

Durant quelques secondes, Sunshine ferma les yeux, avant de les rouvrir et de regarder droit devant elle. Elle n'avait pas envie de résister, non pas ce soir, puis elle savait que même si elle résistait pendant un temps, cela ne serait pas éternel. Voilà pourquoi, elle se retourna, passant ses mains derrière la tête du jeune homme elle déposa quelques instants ses lèvres sur les siennes avant de lui souffler tout en gardant son visage à quelques centimètres du sien.

    Sunshine. Tu sais que tu es insupportable, Josh Patterson.

Dit-elle tout en utilisant un ton avec une touche d'exaspération, ce qui n'était évidement pas ce qu'elle ressentait à l'instant, elle ne serait sinon, pas attacher à lui de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://died-university.forumactif.com
josh patterson
josh patterson


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2009

Par une belle soirée...|| Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Par une belle soirée...|| Sunshine Par une belle soirée...|| Sunshine EmptyJeu 19 Nov - 6:08

Il n'était pas rare de voir Sunshine et Josh en train de s'embrasser, ou toutes autres choses du genre. Mais disons qu'ils étaient très discret pour faire ce genre de choses. Surtout à cet heure-là, là où tout le monde dormait aux petites heures du soir. C'était une soirée magnifique, comme d'habitude d'ailleurs. Et la voir, elle, devant lui... Il ne pouvait pas résisté. C'était pour cela qu'il avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, pour ensuite embrasser son cou glacé. Il adorait cette sensation. Quand il l'avait que pour lui, c'était comme un rêve. Même s'il y avait ce truc avec Layla... C'était tout de même important pour lui, cette relation. Et il ne s'en lassait pas d'ailleurs. Mais qu'est-ce que cachait cette relation ? Ou allait mener cette relation ?

Tout ce qu'il se contentait de faire à présent, c'est de profiter du moment présent, et oublier le passé douloureux. Alors qu'elle lui dit qu'il était insupportable, il sourit. Introduit de son sourire charmeur, il embrassa ainsi la jeune femme d'un baiser tendre et passionnel. Il aimait tant l'embrasser. C'était normal puisqu'elle s'y prenait plutôt bien d'ailleurs.

- Je sais, mais t'adores ça.

Dit-il accompagné de son sourire toujours aussi charmant, mais un peu forcé, dû à son passé. Il resta tout de même sur place, puisqu'il était très bien dans cette position. Et c'était très facile pour eux de communiquer. Et d'ailleurs, il avait posé son regard dans ses yeux, jusqu'à ce qu'il se décide à l'embrasser, à nouveau. Mais cette fois-ci il dura plus longtemps. Puis il descendit ses baisés jusqu'à son coup, qu'il embrassait parfois avec sa langue. Ensuite il s'arrêta quelques instants, puis il laissa échapper quelques mots au passage.

- J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée aujourd'hui, Woodsen.

hj : post nul, j'sais xp
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Woodsen
Sunshine Woodsen


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2009

Par une belle soirée...|| Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Par une belle soirée...|| Sunshine Par une belle soirée...|| Sunshine EmptySam 21 Nov - 16:05

Josh Patterson, un gars adorable, la jolie demoiselle n'en doutait absolument pas. Il avait certaine fois ce geste auquel même elle n'aurait pas pensé et qui la touchait, à l'écoute et gentil, elle le savait pertinemment. Cependant avec elle, il s'agissait simplement d'une histoire d'un soir, du moins devrais-je dire de plusieurs soirs et cela s'arrêtait là, pas de sentiments, ce qui franchement était mieux ainsi. On ne pouvait pas les qualifier d'amis et les quelques confidences qu'ils se faisaient sur l'oreiller n'était pas des choses énormes. Malgré tout cela, Sunshine ne se lassait pas de cette relation, il était sexy, doué pour lui faire plaisir et la plupart du temps adorable. Non, elle n'était pas à plaindre, puis il fallait savoir s'amuser de temps à autre, et elle avait trouvé la personne adéquate. Puis, avouons le, Sunny ne pouvait simplement pas lui résister quand il s'y mettait, non c'était totalement impossible, au fond il la connaissait un minimum, ses points faibles notamment. Il se savait irrésistible et il en jouait en sa présence car il savait qu'elle n'arrivait jamais à le repousser longtemps, du moins c'est l'impression qu'il lui donnait. Elle aussi savait se montrer désirable et il lui arrivait aussi de jouer de son charme sur le pauvre jeune homme, une vraie petite peste quand elle s'y mettait. Puis, coucher avec mister Patterson c'était une bonne chose pour aller se venter auprès des autres filles. Ce qu'elle ne faisait évidement pas, cette relation était mieux si personne ne s'y mêler, puis elle ne voulait pas non plus que son cher frère se mêle de ses affaires.

Ainsi donc, tout en s'agrippant légèrement à lui, Sunshine lui dit qu'il était insupportable, le tout ajouter d'un petit sourire. Elle avait évidement profiter de l'instant pour l'embrasser doucement, comme pour lui dire bonsoir. C'était un petit geste anodin, pourtant si quelqu'un serait passé par là à cet instant, il aurait put croire que c'est deux-là formaient un couple. Josh lui rendit son petit bisous, en l'embrassant cette fois tendrement puis elle plongea ses yeux verts dans ceux du magnifique jeune homme.


Josh. Je sais, mais t'adores ça.
La jolie blonde ne put empêcher un sourire d'élargir ses lèvres aux paroles du jeune homme, et contrairement à celui-ci le sien n'était pas forcé loin de là. À elle seule, elle était la joie de vivre à l'état pure nul besoin de se forcer ou de faire semblant, non. Mais elle ignorait totalement ce que Josh avait vécu et cela ne risquait pas de changer, du moins pas dans les jours à venir. Après tout, il était évident que dans les prochains jours, le beau brun n'allait pas se mettre à parler de son passé ainsi comme si ils se connaissaient depuis toujours, ou alors cela voudrait dire qu'il lui faisait confiance bien plus qu'elle ne se l'imaginait. Sunny était cependant d'humeur joueuse, et la réplique que venait tout juste de lâcher Josh était exactement ce qu'il lui fallait pour le lui montrer. Elle n'avait pas envie de résister, loin de là, mais elle n'était pas non plus une fille facile que l'on mettait dans son lit en quelques minutes. Puis il se vantait devant elle, c'était très mauvais pour lui, en effet elle n'allait certainement pas le complimenter maintenant. Qu'elle pense ces compliments ou non, elle avait un ego après tout, et avouer à cet apollon qu'elle le trouvait irrésistible, très peu pour elle. Puis elle avait le droit de le taquiner un peu, si il n'était pas content il pouvait aller voir ailleurs elle ne le retenait pas, ce qu'il ne faisait cependant pas.

Sunshine. Non. La seule chose que j'aime chez toi c'est ton corps, non pas ta façon d'être.
Son ton ironique était pourtant bel et bien là, elle voulait juste le taquiner un petit peu, elle ne pensait nullement ce qu'elle venait de dire, ou alors vraiment un tout petit peu. Josh se remit donc à embrasser la jolie demoiselle qui ne demandait que cela, sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes, sa langue jouant avec la sienne, c'était des moments privilégiés dont elle ne se passerait pas. Il se mit alors à descendre ses lèvres au fur et à mesure et il l'embrassa dans le cou, ce que Sun' n'empêcha nullement.

Josh. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée aujourd'hui Woodsen.
Sunshine sourit légèrement aux paroles du jeune homme, l'emploi de son nom de famille par Josh était une chose courante qu'elle ne releva donc même pas. Cependant, elle ne put s'empêcher de lui relever délicatement la tête, avant de plonger à nouveau son regard dans le sien. Elle aimait particulièrement les yeux de Patterson, d'une teinte verte, elle aimait d'ailleurs beaucoup de choses chez lui. Elle rapprocha alors doucement ses lèvres de l'oreille gauche du brun avant de lui mordiller légèrement le lobe de celle-ci, et de lui glisser d'une voix sensuelle au creux de l'oreille.

Sunshine. Patterson, tu te fous complètement de ce que j'ai pu faire aujourd'hui. L'important maintenant, c'est que je ne m'ennuie pas en ta compagnie.

hj : Trop pas, moi j'aime bien. Et je ferais certainement pas cette longueur à chaque fois, l'inspiration est là en ce moment donc. Par contre, j'suis désolée pour le temps, les cours... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://died-university.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Par une belle soirée...|| Sunshine Vide
MessageSujet: Re: Par une belle soirée...|| Sunshine Par une belle soirée...|| Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par une belle soirée...|| Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Pont
-