The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin de réconfort PV Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Besoin de réconfort PV Maëlle Vide
MessageSujet: Besoin de réconfort PV Maëlle Besoin de réconfort PV Maëlle EmptySam 14 Nov - 16:11

    Octavia Thurina Minor n'était pas vraiment de bonne humeur en ce moment. Elle s'en voulait terriblement parce qu'elle s'était comportée comme une idiote totale avec Matthew. Elle était obsédée parce qu'elle lui avait fait et il ne méritait vraiment pas de souffrir ainsi à cause de ses peurs. Alors que mister Davis l'avait embrassé, elle avait paniqué à cause de ce que lui avait fait endurer Gaïus.

    En effet, ce cher Gaïs Pharsale l'avait fait souffrir. Ils étaient sortis ensemble durant deux bonnes années malgré les contradictions de leurs parents. La famille Minor, descendante de la famille Caesar ayant vécu avant Jésus-Christ et la famille Pharsale, opposante à Jules Caesar ont toujours été des familles ennemies. Bien que les années et même les siècles aient passé, les familles s'opposent toujours alors l'amour entre Octavia et Gaïus n'était pas là pour arranger les choses. Même si leurs parents étaient contre cet amour, ils avaient voulu tout faire pour le vivre parce que leurs sentiments étaient bien trop forts. en fait, cette chère Thurina s'était rendue compte que plus ses parents lui interdisaient de le voir, plus elle s'accrochait à lui et elle ne savait pas trop comment faire pour gèrer cela. Octavia avait été jusqu'à faire le mur pour pouvoir le voir autant qu'elle le voulait. Et le résultat avait été qu'il y a quelques mois, il l'avait quitté alors qu'elle avait été jusqu'à s'opposer à sa famille au point d'être presque exclue chez elle. Elle a eu du mal à s'en remettre et on peut même dire qu'aujourd'hui, rien ne va puisqu'elle ne parvient pas à refaire confiance à un garçon.

    Mademoiselle Minor avait un petit creux et alla dans la cuisine du bâteau pour piquer un petit truc à manger. Elle se dirigea vers le frigidaire et l'ouvrit. Elle prit un gâteau au chocolat avec des framboises dessus. Le chocolat, c'était tout à fait ce dont elle avait besoin pour se remettre. Elle pensait que tout était fichu entre elle et Matthew. C'était desespèrant. On comprenait rien qu'en la voyant que quelque chose n'allait pas aujourd'hui. Matt avait été victime de ses peurs et de ses appréhensions alors qu'il n'était coupable en rien de ce que Gaïus lui avait fait. Elle s'asseya sur un des meubles de fer de la cuisine et mangea son gâteau. Elle n'y prenait même pas goût à ce gâteau tellement elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Besoin de réconfort PV Maëlle Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort PV Maëlle Besoin de réconfort PV Maëlle EmptySam 14 Nov - 17:11

Maëlle avait passé la matiné à glander devant la télévision de sa cabine, mangeant tout ce qui lui tombait sous la main. Un paquet d'oursons en gélatine par ci, un petit gateau par là..
Aujour'hui elle n'avait pas envie e sortir, pas envie de voir de gens, et encore moin envie d'aller faire la fête ! Ce qui parraissait très anormal venant d'elle. La télévision n'avait vrément rien de génial à offrir et après s'être tapé 2 épisodes de Dexter et "Attention à la marche"xD lle se décida à sortir de son clic-clac. Elle prit une douche et s'habilla puis vit son portable sur la table basse. Elle l'avait éteint pendant la nuit et devait surment avoir quelques messages à lire. Elle l'alluma et vit que Neftys avait essayé de l'appeller plusieurs fois dans la matinée, elle lui avait aussi laissé un message:


"May' jé pa de nouv'l d'Octavia dpuis hier soir
je m'inkiète el répon pa au tel et jpeu pa bougé
dma cabine pour l'instan Essai dla trouvé stp
jpense ke sa sé mal passé hier avec Matt.
Bx. Neftys"


En effet cela ne ressemblait pas à Octavia de ne pas donner de nouvelles après un rendez-vous amoureux. D'habitude les trois jeune filles se racontaient tout par SMS ou se donnaient RDV pour décortiquer toute les réactions du jeune homme en question. Mais là la blondinette de la bande n'avait donné aucune nouvelles. Si la soirée c'était mal passée elle devait surment être en train de déprimer toute seule.. May' mis son telephone dans sa poche et parti à sa recherche.
Le bateau était si grand..Par où allait elle commencer ?.. Le pont ! Un des endroits préférées des trois amies. Mais une fois arrivée, personne, pas d'Octavia en vue. Maëlle passa devant la salle de jeux, personne non plus, le bar, personne... Elle se mit alors à demander aux membres de l'équipage s'ils n'avait pas vu une jeune fille blonde/chatain d'environ 1m70. Un des nombreux serveurs du restaurant lui dit qu'il l'avait appercu près des cuisines. Le brunette le remercia et se dirigea dessuite vers le restaurant et ses cuisines. Il était maintenan 15h et le restaurant s'était vidé des nombreux clnts qui l'occupaient pendant le coup de feu de midi et seul une femme de ménage s'occupait à laver les vitres. Les cuisines étant interdites aux clients, Octavia avait du s'y réfigier en passant par la porte de derrière pour déprimer en paix mais Maëlle ne comptait pas la laisser oute seule. Elle contorna la salle et entra par la porte de dérierre comme son amie. Et elle avait eu raison, Octavia était bien là, assise sur un des nombreux murs dela cuisine en train de manger au grs gateau au chocolat surplonbé de framboises. May' aurait dut s'en doûter, face à un rencart qui aurait ma tourné il n'y a qu le chocolat pour remonter le moral! Maëlle vit tout de suit que Octavia n'avait pas spétialement envie de parler. Elle s'asseya donc à coté de cette dernière, pris une cuillère et partagea le gateau avec son amie. Au bout de quelques minutes, elle se décida quand même à parler:


-Bon, c'est pas que le gateau n'est pas bon, au contraire mais si tu m'expliquais ce qui ne va pas je pourais peut être t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Besoin de réconfort PV Maëlle Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort PV Maëlle Besoin de réconfort PV Maëlle EmptySam 14 Nov - 18:16

    Miss Minor était en train de s'appitoyer sur son sort. elle se sentait minable et c'était complètement ridicule parce qu'elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle. Il fallait toujours qu'elle cache les belles choses qui lui étaient offertes. Elle n'arrivait jamais à profiter des choses sans en douter ou sans penser qu'elle ne le méritait pas. Insupportable... Alors qu'elle mangeait ce fondant au chocolat sans même avoir faim et sans parvenir à le trouver délicieux, sa meilleure amie, Maëlle, débarqua dans la cuisine. Elle pensa alors qu'elle avait mal choisi l'endroit pour se cacher car elle était tout de même parvenue à la trouver. Elle leva les yeux en direction de son amie mais elle ne prononça pas un mot. Ni même un bonjour ne s'était fait entendre. Cela expliquait bien dans quel état d'esprit elle était. Pas d'humeur à parler, pas d'humeur à rire, pas d'humeur à s'accepter... Elle avait envie de s'appitoyer sur elle-même, de se rabaisser, de se dire qu'elle était nulle, de ne plus avoir envie d'aimer, de ne plus L'aimer pour ne plus LE faire souffrir. LE, oui LE, car elle se plaignait mais au final, ce devait être Matthew qui se sentait le plus mal dans cette situation. Le pauvre, il ne méritait vraiment pas cela. Sa meilleure amie s'osa à lui adresser la parole et lui demanda de se confier et de lui dire ce qu'il se passait.

    - Bon, c'est pas que le gâteau n'est pas bon, au contraire mais si tu m'expliquais ce qui ne va pas je pourrais peut être t'aider...

    - C'est à propos de Matthew... je ne suis vraiment qu'une andouille... L'amour, c'est pas fait pour moi parce que je finis toujours par gâcher les choses.


    Avec une réponse pareille, Maëlle n'était pas franchement avancée sur ce qu'il s'était passé mais c'était ainsi. Elle remangea un peu de gâteau au chocolat puis elle se dit que si elle pouvait en parler à quelqu'un, c'était bien à Maëlle. Elle ne la jugerait pas et se contenterait probablement de l'aider à trouver une solution.

    - Tu sais ce que Gaïus m'a fait car je te l'avais raconté. Il m'a quitté après deux ans de relation sans me donner de raisons alors que j'avais été prête à me brouiller avec ma famille pour lui... Avec Matthew, j'ai passé une matinée superbe. On s'est trouvés sur le pont encore par hasard. On s'est confié un peu l'un à l'autre sur les difficultés de nos vies puis pour nous remonter le moral, on est allés se baigner. Puis... on s'est embrassés, dit-elle avant de sourire. Et comme une débile, j'ai paniqué... Je suis sortie de la piscine et je lui ai dit que je ne pouvais pas. Je suis repartie dans ma chambre puis j'ai fini par pleurer. Je suis vraiment crétine... Je suis amoureuse de lui et alors qu'il m'a embrassé, je m'en vais. C'est ridicule d'avoir peur de souffrir car, pourtant, je sais que je peux lui faire confiance mais j'ai peur... Peur de ne pas être à la hauteur, peur qu'il finisse par regretter lui aussi et peur de me faire encore briser le coeur... Je ne sais pas quoi faire, ajouta-t-elle en mettant sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin de réconfort PV Maëlle Vide
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort PV Maëlle Besoin de réconfort PV Maëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réconfort PV Maëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    1er étage.

 :: Cuisine
-