The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:12

Parfait, je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:55

Jana-lee Bourque a écrit:
Bon, alors faut rouver une idée par rapport à ça. Je sais pas, t'as un copain ? Si oui j'aurais pu le draguer sans savoir, puisque Jana drague tout ce qui bouge à cause de son passé ... Si t'en a pas, je trouverai autre chose XD
Ben j'ai des vues sur Matthew Davis (Zac Efron)...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bass
Zoey Bass


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : BOUH *derriere toi...*

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:38

Une confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 4:36

Donc, Octavia, si je drague Matthew, tu pourrais m'en vouloir à mort et finalement on devient super copine et je te confie tout ?
Zoey, j,ai déjà une confidente, ou presque (Octavia) mais j'ai encore de la palce pour une meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bass
Zoey Bass


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : BOUH *derriere toi...*

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:20

J'ai deja ^^
Une amie tout court?
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 4:52

Bon, ben amie tout court alors ^^ XD Un scénar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bass
Zoey Bass


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : BOUH *derriere toi...*

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:20

Ben t'en aurais pas un toi??
Le dieu de l'inspi' ne m'accompagne pas aujourd'hui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 4:53

Haha XD Mmm ... Ben sérieux, j'suis un peu à court d'inspi en ce moment ... :/
J'y réfléchi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bass
Zoey Bass


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : BOUH *derriere toi...*

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:06

Ok ben tu me diras ^^
Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 4:14

Bon bon bon ... Alors je dirais qu'on pourrait genre s'être fonçée dedans dans un couloir alors que je revenais de quleque part en courant, et toi, au lieu de me crier dessus comme d'autre l'aurait fait, t'aurais éclater de rire et on se serait mis à jaser ? Ou l'inverse, tu court et je rigole, si jamais sa marche mieux pour toi XD Mais bon, c'est pas super fort comme idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bass
Zoey Bass


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : BOUH *derriere toi...*

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:55

L'idée est amusante ^^
Mais en principe le boulet c'est moi donc je pense que si c'est
moi qui rigole ça passera mieux ...
On se fais un topic? (stu pouvais le comencer) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:40

Boon, jle commence alors XD Donc jte rentre dedans et on devient amies XD
Jfais ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bass
Zoey Bass


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : BOUH *derriere toi...*

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 4:47

je sais pas comme tu veux... L'endrois le plus probable on va dire... peut etre là ou il y a les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Jana-lee Bourque
Jana-lee Bourque


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2009

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 5:21

C'est bon, j'commences ça maximum demain, et j't'envoie un mp pour te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le vilain petit canard se cherche un réseau social XD | Jana-Lee |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Talk to the admins

 :: Link's
-