The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Vide
MessageSujet: Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla EmptySam 14 Nov - 5:02

Voici quelques jours que Josh était monter à bord du Dreamer. Il avait vraiment besoin de ce voyage. Ça lui permettrait de décrocher un peu de la vie qu'il menait avant d'arrivée ici. Il venait à peine d'apprendre que son ex petite-amie venait de se remettre en couple avec quelqu'un d'autre. Ce fut tout un choc et c'est peu dire. Josh ne l'avait toujours pas oublier, mais on dirait bien que pour Layla elle n'a pas tarder à tourner la page. Décidément c'est petite vacance allait lui faire un bien fou. Pour sa première journée, Josh décida qu'une petit e tournée dans une boite de nuit ne lui ferait pas de tord. Ça faisait quelques temps qu'il n'était pas sortit et il avait entendu de très bonne critique sur la boite de nuit qu'avait le Dreamer. Il y entra assez facilement, mais il n'aurait jamais crut que sa soirée se débuterait ainsi. Alors qu'il s'avancait dans la foule de gens, il tomba nez à nez avec Layla. Il resta bête quelques instants. Josh sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Lui qui voulait se décrocher de sa vie routinière tombait face à face avec celle qu'il essayait tant bien que mal d'oublier. Le jeune homme ne savait même pas quoi dire face à cette magnifique femme en face de lui.

Hum, je m'attendais pas à te voir ici

Josh finit donc par passé sa main contre sa nuque légèrement mal à l'aise, puis une légère jalousie l'envahit lorsqu'il se mit à pensée qu'elle était sûrement venu avec sa nouvelle fréquentation. Enfin peut-être que ce n'est pas le cas. Si elle est seule ça lui donnera peut-être la chance de renouer des liens avec elle qui sait!

Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Layla T. Summers
Layla T. Summers


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2009

Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Vide
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla EmptySam 14 Nov - 5:16

    Layla était couchée seule dans son lit , elle avait dans ses mains son téléphone portable avec qui elle était en train de parler avec ses parents adoptifs mais comme les années avaient passées plutôt vite elle les prenaient pour ses vrais parents après tout . Mais bon ils avaient été là quand ça n'allait absolument pas bien et d'un autre côté , c'était grâce à eux ainsi qu'a Samuel si elle avait été chargée de changer son mode de vie afin de pouvoir être une meilleure personne mais en plus la demoiselle se sentait absolument mieux ainsi lorsqu'elle ne buvait plus ou ne prenait plus de drogues comme dans le passé . Bref alors qu'elle se mise à dire que son séjour avec son amoureux se passait du mieux qu'il ne le pouvait , elle se mise à raccrocher le téléphone avant de pouvoir le mettre dans son bureau et ainsi elle marcha vers son garde-robe . Sam' n'était pas là puisqu'il était avec des amis alors que la belle voulait sortir un peu pour prendre l'air dans les bars ... Elle marcha vers la porte avant de pouvoir ainsi commencer à sortir de la cabine ...

    Layla garda son sac près d'elle tout le long du trajet avant de pouvoir commencer à voir les escaliers du 2eme étages . Elle entendant la musique qui était de plus en plus forte lui arriver dans les oreilles et un petit sourire se dessina sur ses lèvres rougies par le froid qui commençait plus en plus sur la mer qui n'allait absolument pas gelée comme tout le monde l'aurait dit ... Alors qu'elle ouvrit la porte légèrement , un homme arriva nez à nez avec elle . Layla se mise à reculer à grands pas mais en remarquant que ce dernier fut Josh ! Elle sentit son coeur maintenant déchiré comme pour la dernière fois qu'ils avaient eut à se voir tout les deux et comme la demoiselle ne savait absolument pas quoi faire , elle resta bouche-bée ...

    - Jo ... Josh ...

    Comme toujours elle était en train de bégayer quand quelque chose se passait d'imprévu . La demoiselle ne savait plus quoi faire . Pourquoi était-il dans le bateau en ce moment ? Même Layla ne le savait pas alors qu'elle entendit lui demander ce qu'elle faisait ici , elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle avait été ici avec son nouveau petit ami tout de même mais elle devait lui dire la véritée ...

    - je .. enfin j'ai eue besoin de prendre vacances un peu ... toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Vide
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla EmptySam 14 Nov - 5:35

En cette première soirée à bord du Dreamer, Josh ce décida plutôt à aller dans un bar. Ça lui changerait un peu les idées et puis quoi de mieux pour commencer les vacances que de ce retrouver en ce genre d'endroit? Absolument rien. Il rencontrerait probablement des tonnes de personnes ici. Après tout, il sera forcer de cotoyer le même groupe de personne tout au long de la croisière. Aussi bien rencontrer immédiatement les personnes abords. C'est pas comme si c'était vraiment une perte de temps. On peut cependant dire que Josh ne s'attendait pas vraiment a y rencontrer des personnes qu'ils connaissaien avant même de mettre les pieds ici.On peut dire que Josh n'est pas tellement une personne réaliste. Il est plutôt rêveur. Il garde souvent espoir pour les petite choses qui se produit dans sa vie même lorsqu'il sait parfaitement que tout espoir est perdu. On peut dire un peu que c'est ce qui ce produit pour sa rupture avec Layla. Cette femme est la seule à avoir réussit à décrocher son coeur et elle sera probablement la seule a pouvoir l'obtenir. Bon faut dire qu'il n'avait pas vraiment été un bon petit-ami pour elle et qu'elle mérite sûrement quelqu'un de mieux que lui, mais on ne choisit pas qui on aime et Josh est bien prêt à se battre pour qu'elle lui accorde une seconde chance.

Bref, tous deux se trouvaient l'un en face de l'autre et on peut dire qu'un gros malaise s'installa entre eux. L'un comme l'autre ne savait pas vraiment quel mots utiliser. Devait-il lui faire des excuses immédiatement? À quoi bon! Avec de la malchance, elle est probablement venu ici avec l'id*ot qui lui sert de petit ami


J'avais besoin de vacance aussi. Hum, t'es venu seule? Si c'est le cas, ça me ferait vraiment plaisir de passé cette soirée avec toi...en ami bien sûre...et...si tu veux...

Il était complètement pitoyable tous les deux, mais Josh avait réellement envie de passé cette soirée avec Layla, mais lui n'était pas tellement certain qu'elle n'en aurait aussi envie. Après tout, ils ne s'étaient pas vraiment reparler officiellement après leur rupture et faut dire que ça ne c'était pas fait en douceur. Josh finit alors par esquisser un sourire afin d'essayer de détendre l'atmosphère un peu

T'es très belle ce soir....enfin comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Layla T. Summers
Layla T. Summers


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2009

Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Vide
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla EmptySam 14 Nov - 5:53

    C'était certain qu'il fallait qu'elle oublie celui qui lui avait brisé le coeur une seule fois et elle avait eue l'idée d'aller dans les bras de Samuel , c'était celui qui la conaissait absolument mieux que personne puisqu'ils se conaissaient depuis qu'ils étaient hauts comme trois pommes et déja ils n'avaient pas arrêter de s'écouter l'un envers l'autre et les sentiments étaient toujours de plus en plus présents après quelques instants déja ... Alors qu'un beau jour où elle revenait de l'école à ses 18 ans , Sam' l'attendait déja pour lui avouer ses vrais sentiments . Ce fut le plus bel instant de toute sa vie avant la relation qu'elle avait entretenue avec Josh bien évidemment ! Alors qu'elle avait l'air d'une idiote devant le jeune homme qui avait été malheureusement son petit ami pendant 2 ans déja l'avait trompé avec une autre et comme être vigilant l'un envers l'autre n'avait pas marcher , la demoiselle eue tellement le coeur brisé qu'elle n'avait pas le choix de lui dire que leur relation était terminée pour de bon ... layla savait qu'elle avait été la seule femme dans la vie de Josh et peut-être qu'elle sera la seule mais comme elle avait Samuel à ses côtés rien ne pouvait se passer enfin , pas pour le moment ... Mais bon tout en restant devant lui , en ne sachant plus quoi avouer maintenant elle resta tout à fait silencieuse maintenant ...

    - Hum .. Je ne suis pas venue seule ici Josh ...

    Elle se mordit un peu la lèvre ne sachant pas quoi lui dire mais comme elle se devait de lui avouer la véritée elle n'allait pas lui mentir tout de même ! En plus qu'elle n'avait pas que ça à faire dans toute sa journée que faire du mal aux gens qu'elle aime ... Alors qu'elle n'arrêtait pas de le regarder , son regard alla vers le sol mais en entendant ce qu'il venait de lui dire , Layla se sentait un peu mal dans sa peau ...

    - Merci ...

    Layla soupira un moment avant de pouvoir commencer à entendre une musique douce dans ses oreilles . La jeune femme avait tout simplement envie de passer à autre chose pour se changer les idées alors elle releva sa tête pour mieux le regarder ..

    - Tu voudrait .. danser ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Vide
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais pas vu venir celle-là! || Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    2e étage.

 :: Boîte de nuit
-