The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une partie de moi .. Ft Blake Lively [ Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Adrian Yorn
Adrian Yorn


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2009

Une partie de moi ..  Ft Blake Lively [ Réservée] Vide
MessageSujet: Une partie de moi .. Ft Blake Lively [ Réservée] Une partie de moi ..  Ft Blake Lively [ Réservée] EmptyVen 13 Nov - 22:51


Libre||réservé||Prise
Une partie de moi ..  Ft Blake Lively [ Réservée] Avblakelivelypo5

    NOM AU CHOIX
    feat; BLAKE LIVELY; c'est négociable.
    20 ans.


    Caractère Drôle; Gentille; Jalouse; Impulsive; Curieuse

    Histoire Mais qui est ce jeune homme au coin de la rue, la silhouette haute et l'air grave.. Cet homme, c'est Adrian, l'ex de X . Ils sont sortis ensemble lors de la sortie de prison du jeune homme. Elle la beaucoup aidé pour remonter la pente. Elle sait tout tout tout de sa vie et c'est réciproque. L'existence de X est paisible, elle vit dans le luxe et dans le bonheur. Elle a tous les mecs a ses pieds et obtient toujours ce qu'elle veut. En présence d'Adrian, elle n'était pas superficielle, elle se cntentait d'être elle même. C'est d'ailleurs ce qu'appréciait le jeune homme. Aujourdhui, elle a décidé d'aller un peu en vacances en croisière, c'est pourquoi elle a choisi the dreamer. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que l'autre partie d'elle s'y trouve... ;



Une partie de moi ..  Ft Blake Lively [ Réservée] Icon%20100*100[/td][td]
Adrian YORN
Ft; Gaspard Ulliel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Une partie de moi .. Ft Blake Lively [ Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passengers

 :: Scénarios
-