The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aaliyah E. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aaliyah E. Spencer
Aaliyah E. Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptyVen 13 Nov - 22:41


    Aaliyah E. Spencer Rachel30

    Identité



    Aaliyah Elizabeth Spencer
    rachel bilson


      • Age : 19 ans
      • Date & Lieu de Naissance : Bronx, New York, 28 Octobre 1990
      • Nationalité : Américaine
      • Groupe : 1st Class


    Description physique

      • Physique : 4 lignes
      Que dire de la belle Allie? Et bien pour commencer, on peut dire que c'est un être humain de sexe féminin. Avec deux bras, deux jambes, une tête, deux mains et deux pieds. Ainsi que tout le tralala. Pour approfondir cette merveilleuse description et bien rajoutons quelques détails. Allie a des cheveux de couleur brun, de longueur plutôt moyenne. Elle a de grands yeux noisette qu'elle adore mettre en valeur avec son maquillage. Son nez est petit et en plein centre de son visage, comme la plus part des gens normal. Il lui arrive souvent de le plisser lorsqu'elle rit. Elle a toujours un magnifique sourire collé au visage et lorsqu'elle est timide, elle rougit! Pour ce qui est de sa grandeur et sa grosseur, la jeune femme est dans les tailles moyennes.

      • Style vestimentaire : 2 lignes
      Allie n'Est pas du genre à s'Habiller avec de grandes marques très connues. Elle trouve ça premièrement beaucoup trop cher pour un simple bout de tissu et ensuite, elle n'a pas les moyens, il faut se l'avouer. Cependant, elle a énormément de talent dans la mode, donc il lui arrive parfois de créé ses propres vêtements. Bien évidement, elle aime s'habille avec des trucs simple ; une jolie robe soleil avec des couleurs flashie, un jean et un t-shirt a imprimé drôle avec sa veste de cuir. Bref, un style bien a elle!


    Caractère

      • Qualité (3) : Souriante - douce - Fidèle
      • Défaut (3) :Jalouse , Lunathique et rencunière
      • Caractère : 5 lignes
      Notre belle brune a une personnalité assez flamboyante il faut bien se l'avouer. Elle passe souvent d'un réaction à l'autre. Quelques fois on pourrait même la qualifier de très «radicale». C'est une grande impulsive qui ne peut s'empêcher d'agir sur un coup de tête, qui très malheureusement, la fais souvent sentir coupable lorsqu'elle y songe. Elle n'aime pas qu'on juge les gens trop vite. Ça la désole de savoir qu'on peut dire de quelqu'un qu'il ou qu'elle est de telle manière alors qu'on ne lui a toujours pas adressé la parole. C'est une jeune femme qui crois en l'amour plus qu'en n'importe quoi. Elle se dit que si on s'aime, on peut passer à travers n'importe quelle tempête. C'est une jeune femme qui est très sociable et très chaleureuse. Elle a toujours cet énorme sourire plaqué sur ses lèves ce qui, fort probablement, l'aide à se faire facilement des amis. C'est une jeune femme très douce. Elle n'aime pas agir par la violence! C'est une demoiselle très fidèle. Que ce soit, en amour comme en amitié jamais la pensée de trahir quelqu'un n'existerait dans sa tête. Elle est cependant encore plus fidèle à ses principes de vie. Quelque fois, il s'avère que la jeune femme est bleuffeuse, et aime bien « enjolivier la vérité». Ce n'est pas pour autant qu'elle ment comme elle respire. Elle est également légèrement jalouse. Un bien vilain défaut selon elle. Très souvent il lui arrive d'envier les gens riche tout simplement parce qu'elle n'a pas assez de sous pour offrir un toit à sa famille. Elle est également très lunathique! Ohh ça oui! Elle est très brouillon ainsi que perfectionniste. Tout doit être bien fait. Et son plus grand défaut, mais non le moindre : Être rencunière. Quelqu'un peu lui faire un sale coup et elle détestera cette personne à vie. Il est très long avant qu'elle puisse pardonner même si ce n'est que pour une bétise.



    Histoire

      • Enfance : 5 lignes
      Il y a maintenant 5 mois que la petite Aaliyah est née. Sa vie est un vrai enfer. Son père est un ouvrier dans un usine de New York assez miteuse, et les patrons ont décidés de le mettre à la porte, car selon eux, il n'était qu'un «fardeau» et ne travaillait pas comme il se le devait, car il était trop vieu et commençait à être malade. La famille du pauvre homme n'était pas au bout de ses peines lorsque la petite Allie, dernière d'une famille de 5 enfant, tomba grâvement malade dû à toute la saleté qu'il y avait dans la maison. Sa mère était une ancienne ivrogne qui commençait à reprendre du mieu. Cela ne prit pas beaucoup de temps pour qu'on veuille retirer la garde des 5 enfants et d'ainsi les placer dans une famille chaque. Allie, avec chance, tomba sur une famille digne et gentille. Cependant, lors d'une accident d'automobile, qu'ils eurent alors que la petite n'avait que 7 ans, ils mourrurent. Elle fut donc de retour à la case départ, c'est à dire : Être placé dans une famille par les services sociaux. Parce contre, cette fois-ci elle fut beaucoup moins chanceuse. Le père était violent et battait très souvent sa femme. La petite Allie ne fut pas execption...
      • Adolescence : 5 ligne
      C'est à l'âge de 13 ans qu'Allie devint ce qu'elle est aujourd'hui ; une jeune femme qui essaye de s'inventer une réalité afin qu'elle ne soit pas déçue contrairement à ce qu'elle est aujourd'hui. Elle n'a pas eu une adolescence bien mouvementé mise à part qu'elle réussissait tout de même bien au lycée. Elle trouva ainsi un petit job de serveuse à la fin de ses études, il y a maintenant deux ans. Sa vie changea du tout au tout lorsqu'un soir, elle alla dans un endroit assez bizarroide il y a maintenant 4 mois, le jour de son 19 ième anniversaire. Quelques hommes jouait au poker. Ce devait être des hommes très riche, ou tout simplement... malhonnête, bref, la jolie brune décida de jouer avec eux et finalement gagna le voyage sur ce paquebot de rêve! Elle n'y aurait jamais cru. Pour une fois, la jolie brune venait de faire quelque chose dont elle allait en tirer du plaisir. L'An dernier elle a perdu sa soeur, ce fut très difficile pour elle, donc maintenant, elle allait passé du bon temps. Une fois sur le bateau, elle commença à se faire passer pour une jeune riche, ce qui semble, jusqu'à présent très bien fonctionner.



    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo VEROOO
    • Age : 18 - 18 jours Very Happy
    • Code du règlement :
    • Où as-tu trouver le forum ? : par jenn'
    • Que penses-tu du design ? : Il est super beau, c'est vous qui l'avez fait?
    • Fréquence de présence sur 7 jours : euuh ça varie!
    • Niveaux de RP sur 10 : ça varie égalementt xD
    • Poste Inventé, Scénario ? : Scénario
    • Star de l'Avatar : Après avoir longuement hésiter, RACHEL BILSON <33


Dernière édition par Aaliyah E. Spencer le Sam 14 Nov - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Spencer
Aaliyah E. Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptyVen 13 Nov - 22:44

Désolée d'avoir poster deux fois ma présentation {et également du double-poste ici}, j'ai eu quelques problème avec mon ordinateur, donc je ne voyais pas ma présentation sur l'autre. Alors si vous, vous la voyez chère équipe d'administration voudriez vous me faire l'honneur de la supprimer pour garder celle-ci? Merci beaucoup ! Je promet de terminer ma fiche sous peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptyVen 13 Nov - 22:49

Bienvenue alors pour la deuxièmre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa O'Conner
Khalissa O'Conner


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptyVen 13 Nov - 22:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tanya A.Sanchez
Tanya A.Sanchez


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 26

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 1:13

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 14:02

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 14:24

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 14:49

AHHHHHHHHHHH
RACHELLLLLL <3333333333

BIENVENUE AMUSE TOI BIEN CONTENTE QUE TU ES PRIS MON SCENARIO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Spencer
Aaliyah E. Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 16:42

Merci a vous tous!!!! (: Ça me fais plaisir ma chère! J'adoraiiiiiiiiiiiiiis le scénarioo (: Maintenant, j'Espère simplement que ce que j'écrirai feras ton bonheur ^^ tu me diras ce que tu veux et j'écrirai pour ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 16:59

Pas de problème si à des questions ou même si tu ne comprend pas des choses hésite pas xD
J'espère que Notre ( Hayden Christensen ) Va venir xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Spencer
Aaliyah E. Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 19:32

Ahhhh ouais j'espère également ça sera bien!!! (: J'ai bien hâte en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 21:44

Bienvenue la miss.
Ahn Rachou !! Super choix de vava Aaliyah E. Spencer 884317
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 21:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Spencer
Aaliyah E. Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptySam 14 Nov - 23:49

Mercii Oct' toi aussi super choix d'Avat ' (:
OHHHHH JENSENNNN, ^^ La fille ne cesse de baverrr (: Merciii et voilà, j'ai terminé ma présentation, désolée elle est merdique, je me reprends en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptyDim 15 Nov - 0:55

ANNNNHHH TU SAIS QUOI TU SAIS QUOI Aaron est la <3333333333 Aaliyah E. Spencer 10580
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah E. Spencer
Aaliyah E. Spencer


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptyDim 15 Nov - 1:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai vuuuuu <3333 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptyDim 15 Nov - 1:23

Mdrrrr Bon allez faut que je te laisse tranquille xD Aaliyah E. Spencer 884317
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh A. Stevenson
Kyleigh A. Stevenson


Messages : 230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans le fond de ma grotte

Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer EmptyDim 15 Nov - 1:25

Ahhh désolé du double post mais avec l'autorisation de l'admin je te valide et tu fait maintenant partie de tout c'est petit fou xD

Amuse toi bien miss et encore contente que tu sois venu n'hésite pas a faire de la pub pour le forum Aaliyah E. Spencer 950175
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aaliyah E. Spencer Vide
MessageSujet: Re: Aaliyah E. Spencer Aaliyah E. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah E. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-