The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samuel Randyson fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Samuel Randyson
Samuel Randyson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 16:19


    Samuel Randyson fini Avatar 200*320

    Identité



    Samuel Randyson
    Jared Padalecki


      • Age : 20 ans
      • Date & Lieu de Naissance : New York 15 septembre
      • Nationalité : Américain
      • Groupe : Second Class


    Description physique

      • Physique : Beau grand et fort. Voilà physiquement comment je me trouve.
      J'ai toujours été un grand sportif et le suis encore d'ailleurs. Je ne crois pas arrêter de si peu. J'adore le foot. Si non je suis le genre d'homme décontracté. Je ne me donne jamais la peine de m.habiller...Je suis souvent en jogging ou en short. Bah quoi je suis un sportif ...
      • Style vestimentaire : Il n'a jamais eu un style vestimentaire trop fou. Il s'habille comme bon lui semble. Il ne se casse jamais la tête pour savoir ce qu'il va porter une journée. Il ne choisit même pas il attrape les premier vêtements qu'il lui tombe sous la main.


    Caractère

      • Qualité (3) :Timide - doux - sincère - Adorable
      • Défaut (3) : Posessif - impulsif - protecteur
      • Caractère :Avec les moindres événèments de ma petite vie, je crois bien être un homme assez calme et respectueux. J'ai toujours été moi même. Je n'ai jamais mentit à personne je ne crois pas que je vais commencer ce petit manège d'ici peu. Cependant même si je peux paraître d'un homme calme, il m'arrive parfois de m'emporter pour des rien. Ah la nature des hommes, c'est soit trop con pour se rendre compte qu'il n'est rien ou trop impulsif pour se rendre compte que ce qu'il fait peut lui causé du tord.



    Histoire

      • Enfance : Pour commencer j'ai toujours été le petit garçons à maman. Ma mère m'adorait plus que tout. Jusqu'au jours ou ma vie s'écroula. Les médecins avait découvert un cancer chez ma mère, cancer généralisé. Non seulement mon père était décédé quelques années auparanvant d'un accident de la route mais j'allais aussi perdre ma mère. Sa vie dépendait de quelques mois voir même de quelques semaines. Je n'avais que 15 ans. La vie ne pouvait me réserver un tel sort. Je n'avais pourtant rien fait pour mérité cela. Puis vint le jours de la fin, le jours ou je fis mes adieux à ma mère, mon seul parent qui me restait. Je l'aimais tellement , je n'avais pas envie de la laissé partir, de ne plus la voir plus jamais. J'en pleura toute les larmes de mon corps d'adolescent. Les médecins voulaient m'enlever ma mère mais je ne pouvais lacher sa douce main que je tenais comme un enfant qui a peur de se perdre. J'étais perdu pour le reste de mes jours. Mon oncle, le frère de ma mère me prit sous sa tutelle et fit en sorte que je ne sombre pas dans la drogue ou encore dans l'alcool. Qui sait aujourd'hui ce qui peut arriver. Les jeunes son tellement influants. Enfin, on fit mon inscription dans un collège à l'extérieur de la petite ville de Laguna. Je fis de bell rencontre qui me donnèrent le goût de revivre, le droit de goûter au nouveau plaisir de la vie. Au lycée la première occupation pour les jeunes hommes de mon âge c'était les filles et le sport. Je n'allait tout de même pas faire semblant de suivre le lot.
      • Adolescence : J 'allais même m'inscrire dans l'équipe de foot du lycée. C'était encore plus amusant pour moi puisque plus tu étais bon à ce jeu plus les filles t'appréciais. Je me fis une petit copine. Notre relation ne dura pas très longtemps puisqu'il y avait déjà une autre fille qui m'intéressait. Je me fis donc rapidement une réputation, celle du playboy. C'était intéressant et j'aimais bien mon surnom que lesgars de l'équipe me donnère, Don Juan. À vrai dire ce surnom m'allait bien. Puis le temps avanca, vint l'université. Je m'inscrivis à nouveau dans l'équipe de foot ou quelques-uns de mes coéquipiers me suivèrent. J'allais tout de même pas perdre mon nom de Don Juan. Puis on me foudroya d.un beauté extraordinaire.. Je fus de gros effort pour me rapprocher d'elle. On aurait dit qu'elle me prenait pour n'importe qui ou voir n'importe quoi. POurtant j'étais Don Juan...Non en fait je n'étais tout simplement que Samuel, je me rendis bien vite compte qu'à l'université les filles que l'ont appellait maintenant des femmes étaient beaucoup plus difficile d'approche voir mère plus mûre, moins jeunes d'esprit. Je fis tout les efforts possibles et j'en vint finalement à mon but. Nous firent quelques sortie et aujourd'hui nous sommes maintenant ensembles. Cela fait 3 ans, je m'apprête même à lui demander sa main puisque j'ai bien l'intention de faire ma vie avec elle.


    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo: Kelly
    • Age : 18 ans
    • Code du règlement : The dreamer
    • Où as-tu trouver le forum ? : Par mp sur un autre forum
    • Que penses-tu du design ? : bien ^^
    • Fréquence de présence sur 7 jours : 5/7
    • Niveaux de RP sur 10 : 8/10
    • Poste Inventé, Scénario ? : Poste inventé
    • Star de l'Avatar : Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
Maelle C. Endison
Maelle C. Endison


Messages : 239
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton yop !

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 17:32

Bienvenue !!!!!!!!
Jared ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Canterbury
Jimmy J. Canterbury


Messages : 205
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Entre Baleine Chérie & Mémé ♥

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 18:07

    Welcooome ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 18:27

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 19:17

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Randyson
Samuel Randyson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 19:35

Merciiii tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 19:41

Bienvenue ^^
wahou <3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Randyson
Samuel Randyson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 19:43

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa O'Conner
Khalissa O'Conner


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 19:48

*ahhhhh Jared Padalecki <3*
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Randyson
Samuel Randyson


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 20:03

Merciiii à toiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalissa O'Conner
Khalissa O'Conner


Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 20:03

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A.Smith
Elizabeth A.Smith
    Lizzie , Just a wonderful word and beautiful ...


Messages : 186
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Dans les bras de Lucas (:

Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini EmptyVen 13 Nov - 23:23

Bienvenue
&& tu peut jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Samuel Randyson fini Vide
MessageSujet: Re: Samuel Randyson fini Samuel Randyson fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Randyson fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Passport

 :: Accepted
-