The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Vide
MessageSujet: Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) EmptyVen 13 Nov - 0:11

    Par une journée maussade sur le bateau, la demoiselle César n'avait rien à faire et elle s'ennuyait. Elle se demandait comment faire pour ne plus être dans cet état de légume, allongée sur le lit de sa cabine à compter les mouches volées... Remarquer, vu qu'il n'y en avait pas le calcul était vite fait ! La demoiselle sortit un bouquin, lu quelques page puis se tourna et se retourna pour finallement se lever d'un bond quand elle avait vu un rayon de soleil perlé.

    Elle mis juste une veste bleu, un peu cache coeur, puis sortit sur le pont. Il y avait un peu de vent mais bon, la demoiselle n'était pas trop frileuse et il vallait mieux vu qu'elle était en short. Elle n'avait pas pris la peine de mettre un pantalon, après tout un short est un short et puis si ça ne plait pas ils n'ont cas pas regarder ! Elle arriva sur le pont et ne vit personne. Elle alla donc s'assoir près d'un des mâts et se demanda qui elle pourait voir. Elle pensa aussitôt à Carlos et Lucas mais elle se mordit la lèvre pour réprimer cette envie. Elle ne savait que trop bien qu'ils étaient ennemis tout les deux et cela lui faisait mal au coeur mais même si elle tenterait quelques choses c'était vouer à l'échec. Elle soupira et se mit à fredonner. elle entendit alors du bruit derrière elle et se retourna... Quel suprise...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) EmptyVen 13 Nov - 0:25

    La journée avait mal commencée. La température froide et grise de l'exterieur faisait diminuer mon humeur et ainsi augmenter ma mauvaise humeur. Disons que je n'étais pas plein d'énergie, alors j'avais de la misère à m'activer. J'avais une sérieuse envie de rester dans ma cabine à ne rien faire, mais en même temps je savais que j'allais m'emmerder. La température froide de l'extérieur ne me disais rien, mais j'avais un sacré besoin de prendre l'air pour m'oxygener le cerveau qui commençait à être ramolie par mon manque d'activité physique. Je décidai donc d'aller dehors, le temps de me remplir d'oxygene pure, puis tout de suite je retournerais à l'intérieur...

    Avant tout, je devais m'habiller, car les boxer que je portais n'était pas vraiment approprié à la température, ni à l'endroit. J'ouvris donc ma valise - qui n'était pas encore défait - et en sorti une pair de skinni noir. Je l'enfilai tout en attrapant au passage un V-neck noir et ma chemise à carreaux bleu, rose et orange. J'enfilai le tout puis sauter dans mes converse.

    Je me dirigeai donc d'un pas nonchalant, à l'extérieur. Tout de suite, lorsque je mis le bien dehors, je senti une brise fraiche me caresser les joues, mêlant mes cheveux noir. J'aimais bien cette sensation finalement. La température n'était pas si terrible que je pensais. Je me surpris même à essquisser un sourire. L'air pur me faisait un très grand bien, je senti même que j'avais un regain d'énergie et j'eu soudain l'envie de voir quelqu'un que j'appréciais. Mon voeux fut exoçé, j'apperçu au loin, Nefty tout près de la barrière, ses cheveux long et soyeux, volant au gré du vent. Le sourire que j'avais ne fit que prendre de l'expension alors que je m'approchais d'elle. Je voulais lui faire la surprise, mais elle se retourna avant que je puisse faire quoi que ce soit.

      Carlos Neftys !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) EmptyVen 13 Nov - 0:44


    Lucas se réveilla de bonheur comme à son habitude, il se levait toujours vers huit heures appart quand il était en compagnie de sa belle et douce moitié. Donc lever vers huit heures il se leva de son grand lit à deux places allant vêtu d’un pantalon pour dormir dans la petit cuisine et il prit son petit déjeuner pour avoir le ventre plein. Après cela elle alla ce mettre en tenus de sport et alla faire du sport découvrant pendant qu’il pratiqua le temps qui n’était pas très beau. Il lâcha un soupire et arrêta son sport après une heure d’entraînement. A neuf heures et demi il rentra dans sa cabine et prit une bonne et longue douche ou il se lava prenant tout son temps. Dix heures il sortit de la douche et alla s’habiller d’un jean et d’un chandail beige et il mit lui aussi ses converse et se fit une beauté dont il avait l’habitude de faire. Après cela il décida de prendre l’air et alla marcher sur le pont découvrant au loin sa meilleure amie Neftys entrain de parler à Carlos, il se demandait toujours pourquoi tout les personnes qu’il aimait l’aimait lui aussi, c’était horrible pour lui. Mais ses sentiments envers Carlos ne changeras pas et cela l’amuser beaucoup voyant qu’il avait le sourire aux lèvres et savant qu’il allait le perdre en voyant Lucas il s’incrusta vers Neftys et il ajouta sourire amusé aux lèvres :

    Hey ma Neftys..

Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) EmptyVen 13 Nov - 0:59

    Neftys est une femme de caractère il faut le dire. Elle obtient toujours ce qu'elle veut et quand elle le veut... Enfin ça c'ets plutôt quand le côté Cléopâtre ressort. Sinon Neftys ets plutôt réservée... Il faut dire qu'elle a du mal à faire confiance sauf dans ses meilleurs amis ! Là elle leur vouerait presque un culte vous savez comme ceux qu'on faisait autrefois pour Isis, Zeus, Mars... Mais enfin bref, je m'égarre... Reprenons. Neftys était seule sur un des bords du bateau quand elle entendit du bruit derrière son dos. L'égiptienne se retourna et eut un large sourire. Son meilleur ami Carlos se tenait en face d'elle. Elle se leva d'un bon comme à son habitude et lui fit un bisou sonore sur chacune de ses joues avant de se rassoir l'air de rien. Elle lui dit en souriant :

    Coucou vous ! Dis moi tu me fuyais ? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu....

    Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une autre voix s'élevait à ses côtés. "Ma Neftys".... La belle se demanda si se n'était pas une pique envoyée à Carlos mais bon, elle se releva d'un bon serra Lucas dans ses bras avant de lui faire un bisou et de se rassoir. Elle dit alors :

    Comment allez vous vous deux ?


    Elle arborrait un sourire même si elle se doutait que leur entretiens ne serait pas vraiment sans piques ou autres mais elle souriait quand même. Elle remarqua alors un léger bleu sur la joue de Lucas et un bleu dans le cou de Carlos. Elle dit alors en se levant et en passant le bout de ses doigts sur chacune des blessures :

    Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Que vous est-il arrivé ?


    Elle était toujours comme cela implusive mais elle avait maintenant peur de la réponse. enfin bref trop tard, la reine devrait apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) EmptySam 21 Nov - 23:01

    J'avais vraiment envie de voir quelqu'un que j'appréciais. Neftys semblait de très bonne humeur, comme à son habitude. Lorsqu'elle me vit, elle me sauta dessus pour me faire la bise.

      Neftys Coucou vous ! Dis moi tu me fuyais ? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu....


    Sa phrase, elle n'eu pas le temps de la finir, car une voix familière l'interrompi. Derrière Nefys, apparu Lucas.

      Lucas Ma Neftys ...


    Si il y avait une personne que je n'avais absolument pas envie de voir aujourd'hui, c'était bien lui. En plus, il s'était imiscer dans la conversation, comme si de rien était, et avait parler de sa voix hautaine. Argg, mon dieu que je détestais ce garçon.

    Comble de tout, Neftys ne sembla même pas offusquer par le manque de politesse de Lucas, au lieu de ça, elle se retourna et le serra dans ses bras tout en lui faisant la bise. Puis elle reposa ses fesse sur le bord.

      Neftys Comment allez vous vous deux ?


    Je m'empressai de répondre.

      Carlos Je vais bien, enfin, j'allais bien.


    Mes trois derniers mots, je les prononçai,tout en regardant Lucas, les yeux plein de haine. Lucas n'eut pas le temps de répondre à la question, Neftys qui aborbait jusque l'a un sourire, le perdis automatiquement lorsqu'elle remarqua que moi et Lucas avions quelques bleu un peu partout. Elle savait pertinament que ce n'était pas une coïncidence que nous ayons des bleus comme ça. Tout en passant son doigts sur chacunes de nos blessures, elle semblait inquiète.

      Neftys Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Que vous est-il arrivé?


    Les dents serrai, je répondi le premier.

      Carlos Demande à Lucas.


    Dis-je, toujours en regardant l'interesser, des fusils en guise d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prise entre deux feux... attention ça brule ! (Lucas & Carlos ou Carlos & Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

-