The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys Vide
MessageSujet: Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys EmptyJeu 12 Nov - 23:19

11h00 du mat. Mon réveil sonne. Oui, mon réveil, je l'ai programmé à cette heure ci en cas de grasse mat' un peu trop longue. Je levai rapidement et parti en direction de la douche. Je revins, tout beau tout propre.
Je regardai le temps qu'il faisait dehors, par la fenêtre. Il faisait assez beau. J'enfilai donc assez vite une chemise et un jean. J'avais rendez vous avec Neftys vers midi, pour manger. J'allai être en retard ... Comme d'hab quoi. Enfin, elle avait l'habitude.
Je peignai un coup vite faite mes cheveux et pris la direction de l'escalier. Je descendis au premier étage ou se trouvait le restaurant. Je jetai un coup d'œil furtif dans le hall et le salon, voir si il ne s'y trouvaient pas des têtes connues. Mais non, que des gens que je ne connaissais pas, mis à part bien sur, le receptionniste, assez blagueur je dois l'avouer. Celui ci m'adressa un clin d'oeil quand je passai . Je lui souris.
A ma grande surprise lorsque j'arrivai au restau', ma cousine chérie n'était pas encore là ..
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys Vide
MessageSujet: Re: Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys EmptyJeu 12 Nov - 23:46

    Mademoiselle César avait été surprise en plein exercice... De chant ! Non rien de bien compromettant mais bon cela avait vallu un petit tour chez le capitain et une demande de "concert" pour le lendemain. Neftys eut beau protesté, tapé du pied et montré sous les angles son annulaire que rien n'y fit. Elle finit donc par accepter la demande du capitaine et du resortir de son tiroire de vieille chanson écrite quelques années auparavant.

    Le concert était programé à 9h30 et donc la demoiselle avait largement le temps de ne pas se faire repérer par son cousin et de pouvoir aller manger tranquillement avec lui. Malheureusement... Le concert s'éternisait et Neftys n'avait pas encore chanté toutes ses chansons quand elle vit son cousin s'assoir, elle jura un peu mais elle ne pouvait pas se dérober. Elle entra donc sur scnèe habillé d'une longue robe blanche qui s'ouvrait sur le devant quand elle marchait, baissa les yeux, puis commença par entonner les paroles :

    Quand on a tout donné
    Et que ça ne suffit pas
    Le coeur connait des lachetés
    Qu'on oubliera
    Se soumettre
    Puisque j'ai perdu
    Reconnaitre
    Que l'amour n'est plus


    Durant la chanson, elle bougea sur scene faisant comme s'il y avait quelqu'un devant elle et jouant au rythme de ses paroles. Lorsqu'elle eut finit, elle sortit de scene sous les aplaudissement puis sortit des coulisses, toujours habillé pareil et s'assit à la table de son cousin en l'embrassant sur la joue. Elle lui osurit et dit comme si rien n'était :

    Coucou Toi ! Alors quoi de neuf ?

    Elle sourit et bu une gorgée d'eau fraîche un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys Vide
MessageSujet: Re: Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys EmptyVen 13 Nov - 19:46

Pendant les heures de pointe au restau', des concerts étaient organisés. J'entendis la musique de début, et , intéressé jetai un coup d'œil à l'artiste qui allait entre sur scène.
Lorsqu'elle fit ses premier pas, oui, cétait une fille elle portait des talons, je la scrutai de haut en bas et revint on ne peut plus normalement à mon occupation, c'est à dire, écrire un SMS à mon meilleur ami.
Ce n'est qu'au bout d'une trentaine de seconde que je relevai la tête et regardai, avec des yeux écarquillés, ma cousine sur scène. Quoi de plus normal que Neftys en train de chanter ??
Je lui esquissai un sourire. Lorsqu'elle acheva sa dernière chanson, malgré ma surprise j'applaudissais. Je devais avouer qu'elle chantait vraiment très bien.
Elle se dirigea comme une fleur vers notre table, s'assied et engagea la conversation..

-Coucou Toi ! Alors quoi de neuf ?

- Les nouveautés dans ma vie attendront... Peut tu m'expliquer pourquoi tu te retrouves à chanter, magnifiquement bien d'accord, aux alentours de midi, dans le restau' du dreamer ??


Je ris. J'étais fier de ma cousiiine. Neftys avait toujours eu beaucoup de talent et réussissait souvent ce qu'elle entreprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys Vide
MessageSujet: Re: Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys EmptyVen 13 Nov - 22:15

    Quand elle s'assit à la table de son cher cousin, elle sourit. Elle avait un sujet de conversation pour ennuyer son cousin et ce sujet se résumait en un mot Octavia. Disons qu'ils ne sont pas très discret, d'un Octavia lui parle tout le temps de lui et de deux son cousin fait pareil.... Enfin bref, Neftys savait, enfin se doutait à quoi s'attendre avec ces deux là... Au moins, il faut voir le bon côté des choses, aucun des deux ne l'embêteraient avec ses histoires à elle.

    Elle sourit à la question de son cousin. C'est que généralement elle refusait de se rpoduire. Elle l'écouta puis répondit.

    Les nouveautés dans ma vie attendront... Peut tu m'expliquer pourquoi tu te retrouves à chanter, magnifiquement bien d'accord, aux alentours de midi, dans le restau' du dreamer ??

    Et bien mon cher cousin, le capitaine m'a surprise en train de chanter et m'a forcé à accepter de me produire sinon il me jettait par dessus bord... Et l'eau est trop froide pour prendre un bain de minuit alors j'ai dit mouais !!! et puis voilà.

    Un serveur apporta un verre d'eau pour la jeune fille et elle lui assaina un sourire à faire fondre la banquise. Elle se retourna vers son cousin et dit comme si c'était normal :

    Alors comme ça tu serais amoureux... ? allez raconte moi !!!

    Elle s epencha vers lui et lui gratiffia d'un sourire large. Peu de gens la voyait ainsi depuis l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys Vide
MessageSujet: Re: Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys EmptyVen 13 Nov - 23:07

-Et bien mon cher cousin, le capitaine m'a surprise
en train de chanter et m'a forcé à accepter de me produire sinon il me
jettait par dessus bord... Et l'eau est trop froide pour prendre un
bain de minuit alors j'ai dit mouais !!! et puis voilà.

J'éclatai de rire à la fin de ses paroles.

- Tu nous les fera toutes toi ! T'a failli refuser ? T'es folle!

Je lui fis un grand sourire suivi d'un clin d'œil.

-Alors comme ça tu serais amoureux... ? allez raconte moi !!!

Je pris un air très surpris et puis ris légerement.

- On peut rien te cacher à toi ...

Je la regardai.

- Ok, j'suis amoureux, mais c'est pas pour autant que je vais cesser de m'interesser à ta vie !

Je lui fis un sourire désolé.

-Eh oui, j't'embeterai toujours! De toute façon, je pense que tu sais de qui il s'agit ...

Je levai les yeux au ciel puis ris.
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys Vide
MessageSujet: Re: Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys EmptyDim 15 Nov - 15:11

    Neftys sourit. Elle savait très bien qu'ils sortiraient ensemble tout les deux... enfin Octavia et Matt pas elle et lui... Ils sont cousins enfin !!!!! Bon alors l'Egyptienne était sur de ça : Octavia et Matthew sortiraient ensemble. Après tout, sa meilleure amie la bassinait trop avec lui pour qu'il n'y ait rien ! Elle sourit puis se remit à penser à ce que Matt' venait de lui dire elle ajouta :

    Et oui j'ai failli refusé mais bon je me suis dit qu'il y auarit trop de monde de triste si je disparraissée alors j'ai accepté...

    Elle se mit à pouffer de rire puis dit très sérieusement :

    Comment peux-tu croire que je ne suis pas au courant. D'une elle ne fait que me parler de toi que ça en devient un saoulant. De deux je suis une Egyptienne et j'obtient toujours ce que je veux.... Et de trois tu oublies qui est mon ailleule....

    Elle sourit puis l'écouta de nouveau. bien sur qu'elle était au courant. Il ne s'agissait que de sa meilleure amie et qui deviendrait peut être sa cousine.... Elle si mit à rire à cette idée et l'exposa à son cousin.

    Dis moi mon cher cousin. Si tu épouses cette personne elle deviendra ma cousine... Et donc ma meilleure amie, Octavia, deviendra ma cousine.... Pfff je ne suis pas gâtée
    , ajouta-t-elle avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys Vide
MessageSujet: Re: Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys Entre cousin Cousine =D |  Ft Neftys Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre cousin Cousine =D | Ft Neftys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    1er étage.

 :: Restaurant
-